Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Mission : La tour de glace se dresse ! Danger imminent dans le parc de Karakura.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Mission : La tour de glace se dresse ! Danger imminent dans le parc de Karakura. Left_bar_bleue8800/8800Mission : La tour de glace se dresse ! Danger imminent dans le parc de Karakura. Empty_bar_bleue  (8800/8800)

Mission : La tour de glace se dresse ! Danger imminent dans le parc de Karakura. Empty
MessageSujet: Mission : La tour de glace se dresse ! Danger imminent dans le parc de Karakura.   Mission : La tour de glace se dresse ! Danger imminent dans le parc de Karakura. EmptyJeu 21 Mar - 21:53

Origine du post :
http://www.bleach-rpg.org/t6115-la-tour-de-glace-se-dresse-danger-imminent-dans-le-parc

Légende :

**Pensée** de Sajin Komamura

**Pensée** de Tenken

Un nouveau chapitre s'ouvrait sur l'histoire du capitaine actuel de la 7ème division. En effet, chaque capitaine de division se doit de marquer son empreinte car sinon, lorsqu'il quittera la Soul Society, qui se souviendra de lui ? Surtout, que retiendra les autres capitaines de lui et surtout le commandant en chef ? Retiendrons-nous l’image d’un lâche, un fainéant ? Ce genre de question, c’était la leçon de morale que donnait le commandant en chef aux étudiants et Sajin avait bien retenu la leçon. Enfin, par le passé …

Sajin, un capitaine dont le but actuel est de rendre sa dette envers le commandant en chef (Genryusai Shigekuni Yamamoto), est depuis la fin de la guerre de Karakura effacé aux yeux des autres capitaines. Etant lui aussi une Âme doté d'un cœur et surtout que c'est la 1ère fois de sa vie qu'il ressentait un sentiment si fort de perte, il n'avait jamais été aussi absent au sein de sa division à tel point qu’il laissait libre temps à ses soldats. Mais depuis l’intronisation d’un nouveau soldat au sein de la 7ème division (Zack Fair), Sajin rehaussait un peu la tête. Notamment car le soldat avait un respect pour lui. Par conséquent et surtout pour montrer la qualité principale de la 7ème division, qui est le courage, le capitaine Komamura ne refusera plus une mission même si c'est jouer le rôle de garde pour une famille noble. Car en effet, avant d'être le capitaine qu'il est aujourd'hui, Sajin vivait dans le Rukongai où il a cotoyé la misère mais aussi l'indifférence des autres Âmes du Rukongai. C’est sur ce vécu qu’il a pu devenir aujourd’hui un Homme !

Assis sur le fauteuil de son bureau, Sajin était perdu dans ses souvenirs, souvenirs aux côtés du capitaine Tôsen. Et soudain ! Un papillon de l’Enfer arrivait dans le bureau du capitaine de la 7ème division et se déposait sur la poignée de son Zanpakoutô (type Nodachi).

Zanpakoutô rangé dans son fourreau et déposer à côté de son armoire personnelle là où il rangeait son Haori ainsi que ses protections de combat.

Grâce à son ouïe développée, il avait entendu les battements d’ailes du papillon. Celui-ci était étonné car ça fessait un bail qu’il n’avait plus vu de papillon de l’Enfer entré ici.

« Un ordre … de mission ? »

Sajin se levait et tendait sa main vers son Zanpakoutô. Puis le papillon venait ce déposé sur son majeur. Il comprit alors l’ordre de mission.

« La ville de Karakura … là où j’ai perdu mon ami … »

Le papillon s’en allait suite à la confirmation du capitaine Komamura et celui-ci affichait un regard déterminé comme lorsqu’il était apparu dans la ville de Karakura face aux Espada de Aizen. Alors, il enfilait son Haori de capitaine et ses protections. Sajin retrouvait le sourire car ça fessait longtemps qu’il n’avait plus été si déterminé. Puis, il prenait son Zanpakoutô.

« … »

**« Allons-y, Tenken ! »**
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : La tour de glace se dresse ! Danger imminent dans le parc de Karakura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 7e Division de Protection-
Sauter vers: