| Euhm...Saaaluuut ♥ | |
|
+3Ôtoribashi Jimûrei Hayaßusa Ryu Orihime Inoue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Orihime Inoue Fullbringer
Nombre de messages : 15 Âge : 31 Date d'inscription : 09/04/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shun Shun Rikka Niveau: 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Euhm...Saaaluuut ♥ Mar 9 Avr - 12:18 | |
| Prénom : Ahaaah! Pays : France Age : 20 piges! Loisirs : Profiter d'la vie ê_e Mangas préférés : Bleach, FMA, Get Backers, GTO, (Naruto) ... Personnage(s) préféré(s) de Bleach Hitsugaya Tôshiro! (Gin Ichimaru) Comment avez vous connus Bleach rpg : On m'a menacé... Remarques :Dites donc c'est très orangé par-ici! Hmm...fiches techniques = fiche de présentation...duuuure (à trouver) | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Euhm...Saaaluuut ♥ Mar 9 Avr - 12:47 | |
| Bienvenue parmi nous et bon rpg SI tu as des questions, n'hésite pas ^^ Alors les fiches techniques = la fiche de ton personnage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euhm...Saaaluuut ♥ Mar 9 Avr - 14:09 | |
| Du courage pour oser faire Inoue XD Bienvenu à toi! Tu aimes Toshiro? C'est mon DC |
|
| |
Nombre de messages : 15 Âge : 31 Date d'inscription : 09/04/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shun Shun Rikka Niveau: 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: Euhm...Saaaluuut ♥ Mar 9 Avr - 14:32 | |
| Merci!! ♥ Pourquoi du courage? XD Hmm... je voulais tenter Karin Kurosaki ou cette cruche d'Hinamori mais...pas intéressantes.
Pour Inoue j'ai vu que plusieurs présentations ont déjà été postées...De ce fait je rame pour l'histoire. J'ai l'impression de faire du plagiat...
Ensuite, je voulais savoir si une Division était possible pour les Nécromanciens. Au cas ou je ramerais trop pour Inoue et que je voudrais créer mon propre personnage.
Encore merci de l’accueil!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euhm...Saaaluuut ♥ Mar 9 Avr - 14:34 | |
| Comme les nécromanciens font parti de l'histoire de Bleach il est possible d'en faire ma foi....Après je ne suis pas sûr.
Sinon pour les présentations d'Inoue, ne t'en fais pas si tu as l'impression de faire du plagiat vu que l'histoire est le même. Il y aura juste ton style d'écriture qui sera différent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Euhm...Saaaluuut ♥ Mar 9 Avr - 14:38 | |
| Hm, je verais plus tard si je me fais recalée...ou dans le cas contraire, un DC x)
Bon bon, merci encore ~ | |
|
| |
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Re: Euhm...Saaaluuut ♥ Mar 9 Avr - 15:45 | |
| Bienvenue à toi Orihime, et bonne chance ! Pour le coup, je pense que tu viens de faire une bonne suggestion pour notre rénovation : créer une division de Nécromanciens ! J'ai pas raison les modos ? Et sinon, concernant l'orangeade du design, cela va changer bientôt, notre Ryu préféré (en même temps il est seul) y travaille ! | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Euhm...Saaaluuut ♥ Mar 9 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhm...Saaaluuut ♥ Mar 9 Avr - 16:32 | |
| Hii! ♥
Argh... maintenant je me tâte pour tenter la division des necromans et Inoue... Va vite falloir que je sois active pour pondre un DC...
| |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: Euhm...Saaaluuut ♥ Mar 9 Avr - 22:56 | |
| Bienvenue, jeune fille que j'ai voulu avoir comme sujet d'expérience lors de sa première venue à la Soul Society ! Projet auquel je n'ai pas renoncé en réalité... Heuheuheuheuheuheuheuheu | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhm...Saaaluuut ♥ Mer 10 Avr - 11:59 | |
| Hun hun ♥ Merci Mayonnaise-Taicho!
On en reparlera! Superbe signature, soit dit au passage x) | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Euhm...Saaaluuut ♥ Mer 10 Avr - 12:41 | |
| Bienvenue! =) Si tu as des questions, n'hésite pas. Quand à la division des nécromanciens, oui, je n'ai pas souvenir avoir déjà vu quelqu'un tenter d'intégrer cette division mais.. C'est possible d'en faire partie. ^^ | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Euhm...Saaaluuut ♥ Mer 10 Avr - 12:47 | |
| Karin peut être intéressante, Mais si tu veux faire un perso qui se fait toujours avoir, fait Momo hein ?
En tout cas, bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhm...Saaaluuut ♥ Mer 10 Avr - 13:01 | |
| Hinamori, Inoue, Karin...au final elles sont toutes pareilles à la différence qu'Orihime est plus "importante".
Merci à touts de votre accueille et des encouragements.
Si je suis validée et que j'en ai la possibilité je tenterais le rang de Capitaine du Kidoshu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euhm...Saaaluuut ♥ | |
| |
|
| |
| Euhm...Saaaluuut ♥ | |
|