| J'm'ennuie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: J'm'ennuie Dim 21 Avr - 15:47 | |
| Quelqu'un veut-il RP avec Mayuri ou Barragan ? Que ça soit pour discuter, combattre ou autre, je veux juste bouger un peu ^^ Dans les deux cas, si on fait pas du Flashback, mes deux personnages sont à la DR, près du Palais Royal. | |
|
| |
Shunsui Kyouraku Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 34 Âge : 30 Double compte : Ôtoribashi Jimi ! Date d'inscription : 09/02/2013 Fiche Technique : Hips !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyôkotsu Niveau: 14 Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: J'm'ennuie Dim 21 Avr - 17:31 | |
| Ben écoute, moi qui d'après les staffeux est HS à la DR, tu peux venir me soigner ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: J'm'ennuie Dim 21 Avr - 19:33 | |
| ... Et bah ok xD Tu peux commencer s'il te plaît ? Pour la petite anecdote, en ce moment j'ai perdu un oeil, je 'm'en reconstituerai un plus tard EDIT RYU : Tant que c'est pas la boule ! :p Ah si, c'est déjà fais :-xEDIT : Continue et tu vas perdre les tiennes ! | |
|
| |
Urahara Kisuke Capitaine de la 5ème division
Nombre de messages : 20 Âge : 33 Double compte : Toshiyuki Yoshida Date d'inscription : 13/05/2012 Fiche Technique : Fiche de présentation.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime Niveau: Capitaine / LVL 15+1 (Shikaï) (LVl uped) Reiatsu: (9400/10000)
| Sujet: Re: J'm'ennuie Dim 19 Mai - 10:18 | |
| Salut mon petit Mayuri ! xDD
Un rp Flashback avec moi te tente ? On pourrait faire en sorte de se retrouver avant ma nomination au poste de capitaine de la 5ème division.. En plus, j'ai précisé que j'ai été choisi à 10 voix contre 11.. Du coup, tu sera celui qui n'a pas voulu mon retour au seireitei.. xDDD
Voilà ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'm'ennuie Dim 19 Mai - 12:29 | |
| Génial ! A condition que tu commences ! | |
|
| |
Urahara Kisuke Capitaine de la 5ème division
Nombre de messages : 20 Âge : 33 Double compte : Toshiyuki Yoshida Date d'inscription : 13/05/2012 Fiche Technique : Fiche de présentation.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime Niveau: Capitaine / LVL 15+1 (Shikaï) (LVl uped) Reiatsu: (9400/10000)
| Sujet: Re: J'm'ennuie Dim 19 Mai - 12:39 | |
| Okay ! Je vais faire ça ! xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'm'ennuie Lun 29 Juil - 10:48 | |
| Bon, je up un peu mon topic. J'ai fini de soigner l'aut c... Kyouraku, lui me demande de me casser (en gros), donc autant faire quelque chose d'intelligent. Quelqu'un a-t-il envie de se battre ou de se faire soigner (au choix !) ? Soigner vite fait, hein, j'suis pas Unohana | |
|
| |
Kurotsuchi Nemu Vice-Capitaine de la 12ème Division
Nombre de messages : 17 Âge : 29 Date d'inscription : 05/07/2013 Fiche Technique : [url="http://www.bleach-rpg.org/t6129-la-fille-ou-le-robot-la-shinigami-ou-la-femme-terminee]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutashi Kogane Niveau: Vice-capitaine / LVL 11 Reiatsu: (2600/2600)
| Sujet: Re: J'm'ennuie Lun 29 Juil - 15:21 | |
| Mayuri-sama, un rp en compagnie de votre fille vous intéresse-t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'm'ennuie Lun 29 Juil - 20:59 | |
| Oh oui ! Un truc en entraînement, ou je te force à subir les pires saloperies à ma place ! Géant non ? | |
|
| |
Kurotsuchi Nemu Vice-Capitaine de la 12ème Division
Nombre de messages : 17 Âge : 29 Date d'inscription : 05/07/2013 Fiche Technique : [url="http://www.bleach-rpg.org/t6129-la-fille-ou-le-robot-la-shinigami-ou-la-femme-terminee]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutashi Kogane Niveau: Vice-capitaine / LVL 11 Reiatsu: (2600/2600)
| Sujet: Re: J'm'ennuie Mar 30 Juil - 12:44 | |
| Ce sera avec plaisir que je subirai tous vos désirs, mais uniquement si vous entamez ce récit, Mayuri-sama ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'm'ennuie Mar 30 Juil - 15:59 | |
| Ok Nemu, je fais ça en Flache baque. | |
|
| |
Zeino Fukuda Shinigami de la 12eme division
Nombre de messages : 17 Âge : 30 Date d'inscription : 09/07/2013 Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t6287-l-innocent-joueur-de-flute-de-la-soul-society-terminei
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Diane Niveau: 8 Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: J'm'ennuie Jeu 1 Aoû - 12:05 | |
| Bonjour capitaine un petit rp pour notre rencontre ? Pourquoi pas par exemple une mission ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'm'ennuie Jeu 1 Aoû - 21:36 | |
| Ah mais c'est vrai que nous sommes dans la même Division, jeune subordonné ! Fort bien, mais je te laisse commencer, d'ak ? | |
|
| |
Zeino Fukuda Shinigami de la 12eme division
Nombre de messages : 17 Âge : 30 Date d'inscription : 09/07/2013 Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t6287-l-innocent-joueur-de-flute-de-la-soul-society-terminei
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Diane Niveau: 8 Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: J'm'ennuie Sam 3 Aoû - 20:34 | |
| très bien demain ou après demain en raison de quelques soucis en ce moment, mais il sera fait maître au faite pourrions nous établir un lien positif suite à ce rp ? Je connais le caractère de Mayuri et il se trouve que mon Zeino a un peu le même genre de caractère que Gin, mais aussi le sadisme de Mayuri en quelques sorte Il pourrait devenir son mentor et apprendre plein de chose de Mayuri. Cela lui donnerait en plus une admiration, une loyauté et je pense qu'au moins si notre capitaine veut tenter quelques choses, il peut compter sur moi Je le commence où ? Tu as une idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'm'ennuie | |
| |
|
| |
| J'm'ennuie | |
|