Kenpachi Zaraki Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Âge : 28 Date d'inscription : 23/04/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| Sujet: Fallen Stalwart Mar 23 Avr - 16:01 | |
| Prénom : Donovan Pays : France Age : 16 ans Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux-vidéo Mangas préférés : One Piece, Naruto, Bleach, Mirai Nikki, FMA:brotherhood, Death Note, Soul Eater, The Arms Peddler, Durarara, GTO Personnage(s) préféré(s) de Bleach : Shinji Comment avez vous connus Bleach rpg : Je suis tombé dessus en cherchant quelque chose sur google ( je ne me souvient même plus quoi '-' ) Remarques : Le design du forum est très plaisant | |
|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Fallen Stalwart Mar 23 Avr - 16:19 | |
| Bienvenue! =) Si tu as des questions, n'hésite pas! :3 | |
|
Nombre de messages : 4 Âge : 28 Date d'inscription : 23/04/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| Sujet: Re: Fallen Stalwart Mar 23 Avr - 16:44 | |
| Merci Rien qu'une seule pour le moment, ce sera pour la dimension de l'avatar ? Merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fallen Stalwart Mar 23 Avr - 17:21 | |
| C'est 150*300 ^^ Ca sera mieux précisé Sinon bienvenu à toi ^^ |
|
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: Fallen Stalwart Mar 23 Avr - 18:59 | |
| Bienvenue à toi ! Tu dis aimer le design du forum ? C'est ballot, on va bientôt en changer ! | |
|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Fallen Stalwart Mar 23 Avr - 20:01 | |
| | |
|
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Fallen Stalwart Mer 24 Avr - 14:30 | |
| KENPACHIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'on pourra RPer ensemble un de ces quatre, fais-toi vite valider !!! | |
|
| Sujet: Re: Fallen Stalwart Mer 24 Avr - 19:06 | |
| Merci ^^ Malheureusement j'ai un problème internet. Peut-être que je récupererais internet vendredi, voilà voilà ^^ ( Je suis sur mon telephone, et c'est assez galère, surtout avec la 3G ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallen Stalwart | |
| |
|