Shin Hayako Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 13 Âge : 34 Date d'inscription : 05/06/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai Niveau: LVL 5 Reiatsu: (1800/1800)
| Sujet: Une envie de Bleach et pouf ! Je suis la ! Mer 5 Juin - 16:07 | |
| Prénom : Thomas Pays : France Age : 23 Loisirs : Manga, Anime, musique, Jeux video, mes potes,... Mangas préférés : Bleach, One Pece, Code Geass, Gintama, Haruhi Suzumiya, et bien d'autres. Personnage(s) préféré(s) de Bleach Unohana (et ca depuis le début !), Ichimaru, Hitsugaya Comment avez vous connus Bleach rpg : Merci Google x) Remarques : J'espère tenir le coup pour le rp parce que niveau post quand je suis pas inspiré, c'pas tout ca hein T_T Sinon, j'ai décidé de m'inventer un perso parce que j'ai tujours voulu un perso à moi dans l'univers de Bleach. Pas vous ? | |
|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Une envie de Bleach et pouf ! Je suis la ! Mer 5 Juin - 16:40 | |
| Bienvenue! =) Un perso à soi dans l'univers de Bleach? Je vois pas de quoi tu veux parler... Si tu as des questions, n'hésite pas! | |
|
Sajin Komamura Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 59 Âge : 33 Double compte : Zack Fair Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8800/8800)
| Sujet: Re: Une envie de Bleach et pouf ! Je suis la ! Mer 5 Juin - 18:42 | |
| | |
|
Shunsui Kyouraku Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 34 Âge : 30 Double compte : Ôtoribashi Jimi ! Date d'inscription : 09/02/2013 Fiche Technique : Hips !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyôkotsu Niveau: 14 Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Une envie de Bleach et pouf ! Je suis la ! Mer 5 Juin - 19:20 | |
| Bienvenue à toi ! - Citation :
- Sinon, j'ai décidé de m'inventer un perso parce que j'ai tujours voulu un perso à moi dans l'univers de Bleach. Pas vous ?
Ben moi si, vu que mon premier compte est un inventé | |
|
Cassiopée Azuria Fullbringer
Nombre de messages : 61 Âge : 33 Double compte : Nah Date d'inscription : 15/05/2012 Fiche Technique : ♫Suivez la musique♫
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Humaine / LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: Une envie de Bleach et pouf ! Je suis la ! Mer 19 Juin - 16:32 | |
| Même si t'es déjà validé, j'te souhaite la bienvenue quand même =3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie de Bleach et pouf ! Je suis la ! | |
| |
|