|
|
| Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shin Hayako Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 13 Âge : 34 Date d'inscription : 05/06/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai Niveau: LVL 5 Reiatsu: (1800/1800)
| Sujet: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Ven 7 Juin - 20:02 | |
| Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Nom : Hayako Prénom : Shin Age : 17 ans à sa mort Description Morale : (Minimum 4 lignes)
Il est lunatique, et adepte du je m'enfoutisme, il aime quand le travail lui a été bien entamé. Bien qu'il ait un gros poil dans la main, il lui arrive s'avoir des éclairs de génie, notamment pour draguer ! Il est très gentil et n'hésite pas a proposer son aides aux jolies filles qu'il croise. Shin dort beaucoup, ce qui l'empêche de mener a bien les missions. Il est tout le temps de bonne humeur, mais il n'hésite pas à exprimer son mécontentement quand quelque chose ne lui convient pas. Pour lui, une promesse non tenue mérite la mort. Assez samouraï me direz vous, mais c'est leur état d'esprit et c'est comme ca. Il est attentif avec la gente féminine et est un peu jaloux quand un mec se la joue un peu trop et s'incruste pendant que Shin drague. Il a sa fierté quand même !
Description Physique : (Minimum 4 lignes)
Shin est un jeune garçon de 18 ans, une taille moyenne d'à peu près 1m80 pour 72kg, des cheveux blancs aux reflets bleutés d'une longueur moyenne, des yeux marrons clairs et est d'aparence nonchalente. Son visage est assez fin, ce qui lui donne un certain charme auprès de la gente fémine. Plutôt mince, pas très musclé, ce n'est pas avec l'uniforme des Shinigami que cela allait l'aider. Il possède néanmoins des aptitudes au combat, ce qui en étonne plus d'un par rapport à son gabarit . Un collier avec le symbole de sa famille dessus, à savoir une raie.
Histoire uniquement pour personnages inventés: (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis.
Vie avant l'arrivée dans la Soul Society
"Si tu aides les gens, prend garde à bien leur rappeler ton geste envers eux."
Telle est la vision du monde selon les parents de Shin et telle fut l'essence même de son éducation. Il reçut une éducation assez stricte car son père descendait d'un clan de samouraï réputé. Il voulait perpétuer la tradition et tenait absolument à ce que Shin soit un bon samouraï. Chose à quoi Shin ne tenait pas trop attention, préférant courir après les filles de son âge voire plus âgées que lui. Ce qui ne l'empêchait pas de se retrouver au poste de police, passant la nuit avec des prisonniers quelques fois dangereux. Ceux la s'amusaient de voir le petit garçon venir au poste, et lui apprenaient pleins de choses intéressantes sur le monde. Car étant fils de samouraï, il n'avait pas le droit de voyager hors du pays, ce qui l'embêtait un peu car il avait besoin de voyager. Un vieil homme était souvent derrière les barreaux mais il ne parlait jamais. Quelques uns disaient qu'il était fou car il parlait de Dieu de la mort, de Shinigami et autres monstres terrifiants. Bien sur tout cela n'avait pas été prouvé et personne n'y prêtait attention. Jusqu'à ce jour où, lors d'une visite de la prison avec son école, Shin croisa le regard du vieil homme. Celui ci écarquilla les yeux la bouche grande ouverte le pointa du doigt en tremblant.
"Ne m'approche pas ! Monstre !"
Sur le moment, un grand silence puis un énorme fou rire général. Seul le vieux ne rigolait pas, le doigt toujours pointé en direction de Shin. Le soir même, il eut un incendie à la prison et il n'y eut aucun survivant. Un mot était resté visible sur un mur : Hueco. Quand Shin apprit la nouvelle, il se rua vers les décombres de la prison et quand il vit que le mot "Hueco" était inscrit dans ce qu'il restait de la chambre du vieil homme, il ne put s'empêcher de croire que le vieux disait vrai... Tout ses dires sur les dieux de la mort qu'il répêtait sans cesse avaient peut être un sens. Voila pourquoi ses dernières années en tant qu'être vivant se résume à se renseigner sur le monde des morts et un peu d'entrainement au sabre. Il voulait au moins savoir se défendre si un nouvel incident arrivait. Ce qui se passa deux ans plus tard, le jour de ses 17 ans où un groupe de personnes débarqua chez lui, tuant tout ceux qui se trouvaient dans le domicile. Shin fut donc tué dans son sommeil, sans même avoir pu se défendre.
Arrivée à la Soul Society
Shin vivait depuis deux ans et un mois maintenant au Rukongai. Il avait fini par se faire un petit chez lui simple mais agréable à vivre, assez grand pour ramener des amis ou plus si affinités. Bien sur ses voisins ont rechignés au début, puis ont fini par laisser tomber. Le jeune homme avait fini par trouver une combine, assez malhonnête mais qui a porté ses fruits : Le trafic d'objets volés. Oui, il était tombé bien bas le Shin. Mais la vie était dure et chère au Rukongai. Shin n'avait fait que s'adapter, il n'avait rien fait de mal. Seulement, un soir,il tomba nez à nez avec un Shinigami. Celui ci semblait chercher quelque chose. En y regardant plus près, il se tenait le torse. Shin se dirigea vers le shinigami, d'un pas un peu hésitant :"Excusez moi, vous..."
"Barre toi microbe ! Tu vois pas que je suis occupé la ?"
Shin eut un petit mouvement de recul, s'excusant et mettant de côté sa répartie :"Je croyais bien faire en vous aidant mais bon..."
"Tu veux m'aider ? Trouve moi un endroit ou me cacher, vite !"
Shin chercha dans sa tête un coin ou aller se réfugier, puis délara tout fier de lui : "On peut aller chez moi. Suivez moi !"
Le Shinigami eut un petit moment de méfiance puis accepta. Une fois arrivé, Shin alla chercher des bandages et les offrit à l'invité. Il n'avait pas laché son katana, ou plutôt devrais-je dire zanpakuto. Arrivé depuis plus de deux ans içi, on apprend des mots de vocabulaire ! Enfin bref, le shinigami s’aperçût que Shin regardait son zanpakuto.
"Hey gamin, t'as fini de reluquer mon ami ? Si t'en veux un va d'abord t'inscrire à l'académie !"
Shin s'excusa en riant, l'air tout penaud. Il proposa son lit au shinigami et alla dormir sur le canapé. Le lendemain, l'invité était parti, et Shin partit pour l'Académie.
Départ de l'Académie
Le premier jour à l'académie Shin avait tout de suite repérée les jolies filles, et s'était même battu avec un gars la première heure. Tout ca parce que l'un draguait la fille et l'autre ne tolérait pas qu'on drague sa copine (vous avez suivi ? =D ). Après cela alla un peu mieux, même si notre ami ne comprenait rien aux sortilèges, préférant l'art du sabre. Cependant, quelque chose le chagrinait : Il ne savait pas comment obtenir le shikai. Quand il alla poser la question, le prof se mit à rire et lui expliqua que cela viendrait si Shin mettait plus de passion dans ses études plutôt que dans l'étude des jolies filles, alors il aurait le sien. En entendant ca, Shin se mit à sourire.
" C'est comme si c'était fait !"
Dès lors il s’entraîna sans relâche, jusqu’à intégrer les 10 meilleurs de sa classe. Mais toujours rien niveau shikai. Un soir, il se rendit donc au bar, demanda un verre et s'accouda sur le comptoir. Il repéra un groupe de filles assez jolies, il vida son verre et se dirigea vers elles.
"Bonsoir mesdemoiselles, vous..." "On t'arrête tout de suite, on est pas intéressées. Ya nos copains qui vont pas tarder à débarquer donc laisse tomber."
Hein ?
Shin regarda autour de lui mais n'aperçut rien de suspect. Il avait senti comme une légère brise de vent. Il faisait plutôt frisquette tout à coup içi. Les filles le regardèrent puis se mirent à glousser entre elles. Le jeune garçon pesta en grelottant, et se dirigea vers la sortie. "Hey gamin ! Paye ta consomation ou t'auras des problèmes !"
Shin soupira, puis fouilla dans ses poches pour le payer. Telle ne fut pas sa surprise lorsqu'il s'aperçut que sa poche était vide. Ni une ni deux, il se précipita vers la sortie en courant, disant au passage que les filles allaient payer sa part. Celles ci firent les gros yeux, balbutiant quelques mots, enfin on ne saura pas la suite vu que Shin se trouvait déja dehors. Une bagarre allait surement bientôt éclater. Une bagarre allait surement bientôt éclater, il fallait donc mieux pour le jeune shinigami de rentrer chez lui. Arrivé à destination, il posa ses affaires et se mit dans son lit. Il sortit le sabre de son fourreau, qu'il posa à côté de lui, puis scruta de plus près son arme. Lame courbée et assez longue, mais étonnement légère. Lâchant un soupir, il posa l'arme sur le sol et ferma les yeux en souriant. Il savait par ses professeurs que c'était un Tachi et que c'était plutôt réservé à la cavalerie, et qu'il fallait le porter de façon à ce que le tranchant soit vers le bas.
"Le Shikai...Je parviendrais à l'obtenir très prochainement !"
Quatres années plus tard, ce fut le jour de l'affectation. Et Shin arriva dans la huitième division. Allait il réussir à se faire un nom parmi tout les plus grands de la Soul Society ? Tout ca, c'est à lui de l'écrire...
Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:
Division souhaitée : 8e division Nom du Zanpakutô : Kimagurenai ( amour caractériel 気まぐれな愛 ) Type de votre Zanpakutô : Physique
Description matérielle du Zanpakuto Kimagurenai a l'apparence d'une jeune fille de longs cheveux bruns clairs. Les cheveux coiffés en queue de cheval, des yeux verts et elle porte un regard hautain sur la gente masculine, en particulier les dragueurs.Elle possède un visage fin, ce qui fait d'elle un joli brin de fille quoi. Elle portait un haori rose pale, sa poitrine était assez bien développée et faisait environ dans les 1m65-70 par la. Elle est aussi très jalouse des autres filles qui s'approchent de Shin et n'hésite pas à le faire remarquer à ce dernier. Très possessive, elle prend un malin plaisir à intervenir partout pour se faire remarquer. Shin a d'ailleurs une cicatrice dans le creux de sa main du a la jalousie de Kimagurenai.
Description du Zanpakutô non libéré : En forme scellée, Kimagurenai n'a rien de spécial. C'est un Tachi long d'environ 70cm (comme le zanpakuto de Unohana). La lame est par contre aiguisée. Le manche est de couleur gris assez clair et le fourreau est de couleur blanche assez pale pour aller avec la couleur du manche.
Pour libérer le Shikai, il suffit de dire : "Anata wa fukigen ?" (Tu boudes?)
Description du Zanpakutô Shikai: En mode Shikai, Kimagurenai perd sa garde et devient un simple bôken (sabre de kendo utilisé à l'entrainement) en verre pilé. Il faut souffrir pour mériter la considération de Kimagurenai ! La lame est dotée de minuscules dents de scie, pouvant aller jusqu'à déchirer la peau. Techniques Shikai: *
Kyōki gāru : Technique consistant à asséner quatres coups à l'adversaire. Droite (Fu), gauche (Rin), bas (Ka), haut (Zan) Chacun de ses coups est d'une extrème précision et rapide. Cependant, si l'un des 4 coups est paré, esquivé ou raté, le manche de Kumagurenai devient coupant. Je vous laisse imaginer la suite.
Description du Zanpakutô Bankai: Bankai ! Kōgō Rensō ! (L'Impératrice Associable) A VENIR ... Techniques Bankai: *
Dernière édition par Shin Hayako le Jeu 13 Juin - 16:29, édité 7 fois | |
| | | Shin Hayako Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 13 Âge : 34 Date d'inscription : 05/06/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai Niveau: LVL 5 Reiatsu: (1800/1800)
| Sujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Dim 9 Juin - 23:29 | |
| Test RP J'espère qu'il vous plaira, j'ai passé énormément de temps dessus. Donc je croise les doigts pour ma validation ! - Spoiler:
"N'oubliez pas, demain vous aurez votre test sur le terrain. Alors préparez vous bien et couchez vous tôt ce soir !"
Le jeune homme se laissa tomber sur son lit, laissant s'échapper un soupir d'épuisement. Demain ça allait être un jour déterminant pour sa vie de Shinigami : Il allait devoir montrer qu'il savait se débrouiller en situation de guerre, et la relation shinigami / zanpakuto était primordiale à la réussite de l'examen. Tournant la tête vers son zanpakuto posé à même le sol. Tout était contre lui pour ce test. Et ce n'était pas ses notes en sortilèges qui allaient l'aider, bien qu'il soit assez doué dans le Kido et le Bakudo. Mais cela n'allait pas suffir pour qu'il puisse valider son année et rentrer dans une division.
Quelqu'un toqua à sa porte. Shin se décida d'aller ouvrir et tomba sur un groupe de la onzième division. Apparemment tous bourrés, ils frappaient à la porte de tout le quartier pour se battre. Ils étaient trois, mais qu'est ce qu'ils faisaient comme raffut ! Shin déclina gentiment l'offre et ferma la porte. A peine rassis sur son lit que l'on retapa à la porte. Le garçon décida de laisser passer et s'allongea sur le lit, mettant son tachi à portée de sa main, au cas ou il en aurait besoin. Quelques minutes plus tard, ils partirent et tout revint au calme. Shin soupira et mit son zanpakuto à son niveau.
"T'as intérêt à m'aider demain toi hein ! Faut à tout prix que je valide cette année si je veux devenir membre d'une division."
Le jeune shinigami sourit et prit son zanpakuto dans les mains puis partit s’entraîner aucentre d'entrainement. Il faisait déjà sombre, mais ce n'est pas cela qui allait l'arrêter. Il commença à pleuvoir des trombes d'eau immenses, ce qui obligea le pauvre jeune homme à coninuer l'entrainement chez lui. Le lendemain, Shin se présenta à l'examen confiant. Il avait passé la nuit à établir plusieurs stratégies pour le combat. C'est alors que le professeur sortit un corps artificiel de sa poche.
"Au lieu d'affronter des hollows, les professeurs et moi avons décidé de modifié un peu les règles. On peut donc remercier le BDT pour ce corps artificiel. Il y en aura un pour chacun de vous. Préparez vous donc à quelques surprises."
Des surprises ?
Cette déclaration posa un sacré coup au moral de Shin, qui se reprit aussitôt.
Allez, ca va pas être si difficile. Tu t'es entrainé pour passer cet examen !
A l'appel de son nom, Shin s'avanca et entra sur le terrain d'entrainement. C'était une salle blanche, avec rien dedans. Juste lui. Une porte en face de lui, aucun courant d'air. Autant dire que la température allait vite devenir un obstacle. Le jeune garçon s'avanca d'un pas assez sur de lui jusqu'à être au milieu de la salle et ferma les yeux.
"C'est juste un test, ne t'en fais pas."
La porte s'ouvrit et une silhouette se distingua. Elle marchait avec un pas assez rapide et s'arrêta à quelques mètres de Shin, de façon à être bien visible. Le jeune shinigami rouvrit les yeux et fit un pas en arrière. Qu'est ce que cela signifiait ? Serait ce ca, la surprise que les professeurs avaient dit ?
"Et bien, ca pour une surprise !"
Devant lui se trouvait une réplique exacte de lui même. Même corps, même cheveux, mêmes yeux, même tenue. Shin dégaina son zanpakuto et fit face à sa doublure, tentant de dissimuler son effarement.
"Amène toi."
La doublure de Shin esquissa un sourire, puis dégaina aussi son zanpakuto. C'était exactement le même que Shin possédait, à croire que le BDT s'était renseigner sur lui aussi. Shin sourit et s’avança vers son double.Le test avait donc déjàcommencé.L'occasion de voir ce qu'il valait vu de l'extérieur. Il ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit. Son adversaire était à quelques centimètres de lui, le zanpakuto a quelques mètres de sa gorge.
"Alors on dort ?"
Que... ?
Shin sortit son zanpakuto pour exécuter un mouvement de parade au niveau du haut de son corps, craignant un tsuki, ce qu'il réussit à parer mais reçut un coup dans le creux de la poitrine. Ce choc lui fit cracher un filet de sang et faiblit sur ses appuis. Chose qui n'échappa pas au clone. Ni une ni deux il s'empressa de se baisser pour tenter le croche pied. Shin tomba lourdement à terre, lâchant son zanpakuto au passage.
Merde... Même sans utiliser de sortilèges, je suis balèze en fait.
Il se releva, et effectua une roulade sur le côté pour esquiver un coup d'épée de son clone pour récupérer son arme.
"Bon allez Shin, remue toi un peu !"
Hadō no ichi : Shō !
Shin projetta son adversaire au loin grâce à son sort. Pas très puissant certes, mais pour reprendre son calme et sa concentration. Sitôt fait il fonca sur son adversaire et utilisa un deuxième sortilège pour empêcher toute tentative de contre.
Bakudō no ichi : Sai !
Le clone eut les bras collés au dos, le forçant à lâcher son zanpakuto. Profitant de l'occasion, Shin resserra son emprise sur son katana et frappa du plus fort qu'il put le corps artificiel à la tête. Celui ci vacilla mais ne tomba pas. C'est à ce moment que Shin remit un coup au niveau de l'abdomen. Cette fois ci, le coup fit son effet et l'autre tomba à terre, ce qui fit esquisser un sourire à Shin.
"Finalement, j'aurais pas eu besoin de toi Kumi. La victoire est mienne !"
Il leva son sabre et au moment d'achever son adversaire, il se retrouva devant Matsumoto Rangiku, la vice capitaine de la dixième division.
"Que... ?"
Il baissa son arme, et tendit la main vers elle pour l'aider à se relever.Un moment d'inatention et Shin se retrouva avec un sabre dans le ventre. Les yeux grands ouverts, il regarda le sabre et ensuite Matsumoto; qui était redevenue le double de Shin. Saloperie... Shin fit quelques pas en arrière, tomba à genoux et s'écroula par terre, inconscient.
"Hey oh lève toi joli cœur !"
Shin rouvrit les yeux et tomba nez à nez avec deux yeux verts le regardant fixement. Il se releva et s'aperçut que c'était une jolie fille cheveux bruns qui se tenait devant lui. Les cheveux coiffés en queue de cheval et portait un joli un haori rose pale, mettant en valeur sa poitrine généreuse.
"Bonjour toi ! Je suis mort et t'es venu m'accompagner pour le voyage ?"
"Mon pauvre... t'es toujours aussi macho et dragueur quand tu vois une fille..."
La fille se rapprocha du jeune shinigami et lui mit un gros coup de pied dans l'entrejambe. Shin s'écroula par terre, hurlant à plein poumons sa douleur. La fille s’avança vers lui et le prit par le col.
"Ecoute moi bien, si t'arrêtais de penser qu'avec ton deuxième cerveau et que tu te mettais sérieusement à utiliser tes méninges on en serait pas la ! Alors soit tu te bouges, soit tu en restes la."
Elle le balança au loin d'une main, puis fit apparaître un zanpakuto dans sa main. Shin se releva difficilement et remarqua le zanpakuto. Un zanpakuto qui lui était familier... vu que c'était le sien !
"Que fais tu avec mon zanpakuto ?"
La fille éclata de rire puis toisa le jeune homme.
"Ecoute bonhomme, si j'ai ton sabre avec moi c'est qu'il y a une raison !"
Le jeune garçon se mordit la lèvre inférieure et s’avança lentement vers la jeune fille, et lui dit :
"Donne moi mon zanpakuto."
"Montre moi que tu en es digne alors mon chou."
Un rire hautain se fit entendre du côté de la jeune fille. Elle avait bien entendu la requête mais faisait la sourde oreille. Shin avait changé d'humeur. Il était décidé et utilisa un sort de bakudo pour montrer qu'il ne jouait plus.
Bakudō no yon : Hainawa !
Une corde s'enroula autour de la jeune fille, empêchant tout mouvement et tira la corde vers lui. Au moment ou la fille filait vers lui, Shin l'avertit que c'était sa dernière chance mais elle continua de rire, persuadée qu'il bluffait. Et au moment ou ils furent à quelques centimètres l'un de l'autre, elle comprit qu'elle allait manger sévère. Un coup de poing dans la figure, voila ce qu'elle reçut. Le choc lui fit lâcher le zanpakuto qui s'évapora au lieu de tomber sur le sol. La fille quant à elle, tomba lourdement sur le sol. Le jeune homme se mit à genoux pour être à sa hauteur et déclara d'une voix suave et décidée :
"Il est à moi et rien qu'à moi."
Cette déclaration fit fondre la jeune fille qui, tout en se tenant la joue endolorie, s'évapora en souriant, laissant place à un zanpakuto. Celui ci avait un aspect bizarre car il était devenu un simple boken d'entrainement tout en verre, transparent. Il était planté juste devant le jeune homme, qui hésita quelques instants avant de s'en saisir. Le manche était doux, en verre aussi. La lame possédait des dents de scie maintenant et son poids avait baissé comparé à avant. Un certain charme côté visuel.
"Bye bye ~"
Le jeune homme se vit s'élever dans les airs et en un instant se retrouva dans la salle blanche d'entrainement. Devant lui se tenait toujours son double. Mais il n'avait pas bougé, comme si tout ce qui venait de se passer n'avait pas eu lieu. Shin regarda sa main qui tenait son zanpakuto et ressera son emprise dessus.
allez montre moi ton autre forme s'teuplait ! J'en ai besoin la
Grand silence. Le jeune homme eut l'air gêné, soupira et dit à voix haute :
"Tu devrais être content, après ce qu'il vient de se passer. Non ?" Toujours pas de réponse. Et le clone passa à l'attaque. Shin parait de mieux en mieux les coups, mais sa blessure au torse le fesait grimacer à chaque impact. Sachant qu'il ne tiendrais pas longtemps, il tenta une dernière fois d'appeler son zanpakuto à la rescousse.
Je t'en prie!! Je t'en suplie même !!!
"N'oublies pas ceci : Je ne suis qu'à toi, et inversement."
KIMAGURENAI !!!!
Un flux d’énergie spirituelle assez important se dégagea de Shin et se concentra dans son zanpakuto qui changea aussitôt de forme, devenant un simple bôken en verre à la lame dotée de minuscules dents de scies. Shin sourit et fonca sur son adversaire, lui déchirant un bout de peau. Le sang se mit à perler aussi bien que sur la joue de l'autre Shin que dans la main gauche de Shin lui même. Qu'est ce que... ?
Ce sera notre contrat de fidélité
Le double du garçon fit un pas en arrière puis se figea sur place. Shin resserra son emprise et arma son coup, prêt à asséner un deuxième coup quand la porte de la salle s'ouvrit. Son professeurs désactiva le corps artificiel et déclara à Shin que l'examen était terminé, tout ca en l'applaudissant. Celui ci n'en revint pas et commença à gueuler comme quoi il n'avait rien pu faire et que ça ne se faisait pas. Chose a quoi le prof lui répondit que s'il voulait refaire une année ici, il pouvait continuer a se plaindre. Le jeune garçon se tut rapidement et regagna sa classe en sifflotant. Il avait réussi l'examen, et en plus il avait trouvé le nom de son zanpakuto, ce qui allait surement lui être bénéfique pour valider sa dernière année à l'Académie.
Dernière édition par Shin Hayako le Mer 12 Juin - 0:01, édité 1 fois | |
| | | Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Mar 11 Juin - 20:19 | |
| Hello! =) Les descriptions sont un peu courtes. La physique est complète, mais la morale peut être encore développée! Met toi bien dans la peau de ton personnage et essaye de décrire ses caractéristiques morales un peu plus précisément, si tu veux. ^^ Il y a un truc qui me chiffonne -beaucoup- : C'est ta relation avec ton zanpakutô, qui se matérialise sous sa 'vraie' forme dans le monde réel alors que ce genre de contacts se passe dans son 'monde intérieur'. De plus, pour un débutant, tu as énormément de relations avec ton arme. Beaucoup de paroles et d'échanges. Alors que c'est techniquement extrêmement rare avant d'avoir le shikai. Même avec un zanpakutô très bavard. Tu connais même son nom avant d'avoir le shikai, alors que le shikai est justement, le moment où l'on connait le nom de son arme! Ta seule technique est un peu masochiste, mais soit, pourquoi pas! C'est tout ce que j'ai à redire, je crois. (Un modérateur peut faire un passage aussi ) | |
| | | Shin Hayako Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 13 Âge : 34 Date d'inscription : 05/06/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai Niveau: LVL 5 Reiatsu: (1800/1800)
| Sujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Mer 12 Juin - 0:02 | |
| J'ai modifié les trucs, c'est bon ou faut encore mettre des trucs ? | |
| | | Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Mer 12 Juin - 19:32 | |
| J'ai relu l'histoire et j'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait... °-° Enfin, ton zanpakuto, tu n'en as pas, et il est d'un coup donné par l'académie et dans ta salle de bain? °-° | |
| | | Shin Hayako Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 13 Âge : 34 Date d'inscription : 05/06/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai Niveau: LVL 5 Reiatsu: (1800/1800)
| Sujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Jeu 13 Juin - 13:10 | |
| Bon je refais un peu l'histoire pour que tu saisisse un peu mieux. Ok j'ai fait une gaffe pour l'histoire et quand j'ai modifié j'ai oublié d'enlever le passage de la salle de bain. Maintenant, tout les zanpakuto des shinigami (sauf ichigo) sont donnés à l'académie. Après c'est grâce à leur entrainement qu'ils se personnalisent.
Revenons en a la fiche. Je pense avoir tout corrigé la (j'ai bien regardé et tout et tout) et j'attend donc le verdict de Sayuri-sama :3 | |
| | | Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Jeu 13 Juin - 15:32 | |
| Alors.. Dans ce que j'ai relu de l'histoire... Un moment y a une phrase qui se répète. (Deux fois la même phrase à la suite! ) Relis-toi bien! Puis je trouve étrange qu'il vienne comme ça chercher son zanpakutô un soir après une sortie au bar.. XD C'est pas trop le moment. Si en plus les sabres sont donnés ça semble étrange qu'il soit le seul à ne pas en avoir un. C'est étrange... °-° Bref, c'est pas très très cohérent... =/ Le mieux ce serait que tu réécrive ce passage de ton histoire d'un trait, gardant la cohérence des événements. Là tu t'emmèles les pinceaux dans ta propre histoire j'ai l'impression :3 Bon courage! =) | |
| | | Shin Hayako Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 13 Âge : 34 Date d'inscription : 05/06/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai Niveau: LVL 5 Reiatsu: (1800/1800)
| Sujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Ven 14 Juin - 22:09 | |
| | |
| | | Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Dim 16 Juin - 11:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) | |
| |
| | | | Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|