Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Hayako
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Shin Hayako


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 34
Date d'inscription : 05/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai
Niveau: LVL 5
Reiatsu:
Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Left_bar_bleue1800/1800Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty
MessageSujet: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid)   Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) EmptyVen 7 Juin - 20:02

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Hayako
Prénom : Shin
Age :  17 ans à sa mort
Description Morale : (Minimum 4 lignes)

Il est lunatique, et adepte du je m'enfoutisme, il aime quand le travail lui a été bien entamé. Bien qu'il ait un gros poil dans la main, il lui arrive s'avoir des éclairs de génie, notamment pour draguer  ! Il est très gentil et n'hésite pas a proposer son aides aux jolies filles qu'il croise. Shin dort beaucoup, ce qui l'empêche de mener a bien les missions. Il est tout le temps de bonne humeur, mais il n'hésite pas à  exprimer son mécontentement quand quelque chose ne lui convient pas. Pour lui, une promesse non tenue mérite la mort. Assez samouraï me direz vous, mais c'est leur état d'esprit et c'est comme ca.  Il est attentif avec la gente féminine et est un peu jaloux quand un mec se la joue un peu trop et s'incruste pendant que Shin drague. Il a sa fierté quand même !

Description Physique : (Minimum 4 lignes)

Shin est un jeune garçon de 18 ans, une taille moyenne d'à peu près 1m80 pour 72kg, des cheveux blancs aux reflets bleutés d'une longueur moyenne, des yeux marrons clairs et est d'aparence nonchalente. Son visage est assez fin, ce qui lui donne un certain charme auprès de la gente fémine. Plutôt mince, pas très musclé, ce n'est pas avec l'uniforme des Shinigami que cela allait l'aider. Il possède néanmoins des aptitudes au combat, ce qui en étonne plus d'un par rapport à son gabarit . Un collier avec le symbole de sa famille dessus, à savoir une raie.

Histoire uniquement pour personnages inventés: (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis.

Vie avant l'arrivée dans la Soul Society

"Si tu aides les gens, prend garde à bien leur rappeler ton geste envers eux."

Telle  est la vision du monde selon les parents de Shin et telle fut l'essence même de son éducation. Il reçut une éducation assez stricte car son père descendait d'un clan de samouraï réputé. Il  voulait perpétuer la tradition et tenait absolument à ce que Shin soit un bon samouraï. Chose à quoi Shin ne tenait pas trop attention, préférant courir après les filles de son âge voire plus âgées que lui. Ce qui ne l'empêchait pas de se retrouver au poste de police, passant la nuit avec des prisonniers quelques fois dangereux. Ceux la s'amusaient de voir le petit garçon venir au poste, et lui apprenaient pleins de choses intéressantes sur le monde. Car étant fils de samouraï, il n'avait pas le droit de voyager hors du pays, ce qui l'embêtait un peu car il avait besoin de voyager. Un vieil homme était souvent derrière les barreaux mais il ne parlait jamais. Quelques uns disaient qu'il était fou car il parlait de Dieu de la mort, de Shinigami et autres monstres terrifiants. Bien sur tout cela n'avait pas été prouvé et personne n'y prêtait attention. Jusqu'à ce jour où, lors d'une visite de la prison avec son école, Shin croisa le regard du vieil homme. Celui ci écarquilla les yeux la bouche grande ouverte le pointa du doigt en tremblant.

"Ne m'approche pas ! Monstre !"

Sur le moment, un grand silence puis un énorme fou rire général. Seul le vieux ne rigolait pas, le doigt toujours pointé en direction de Shin. Le soir même, il eut un incendie à la prison et il n'y eut aucun survivant. Un mot était resté visible sur un mur : Hueco.
Quand Shin apprit la nouvelle, il se rua vers les décombres de la prison et quand il vit que le mot "Hueco" était inscrit dans ce qu'il restait de la chambre  du vieil homme, il ne put s'empêcher de croire que le vieux disait vrai... Tout ses dires sur les dieux de la mort qu'il répêtait sans cesse avaient peut être un sens. Voila pourquoi ses dernières années en tant qu'être vivant se résume à se renseigner sur le monde des morts et un peu d'entrainement au sabre. Il voulait au moins savoir se défendre si un nouvel incident arrivait.
Ce qui se passa deux ans plus tard, le jour de ses 17 ans où un groupe de personnes débarqua chez lui, tuant tout ceux qui se trouvaient dans le domicile. Shin fut donc tué dans son sommeil, sans même avoir pu se défendre.

Arrivée à la Soul Society

Shin vivait depuis deux ans et un mois maintenant au Rukongai. Il avait fini par se faire un petit chez lui simple mais agréable à vivre, assez grand pour ramener des amis ou plus si affinités. Bien sur ses voisins ont rechignés au  début, puis ont fini par laisser tomber. Le jeune homme avait fini par trouver une combine, assez malhonnête mais qui a porté ses fruits : Le trafic d'objets volés. Oui, il était tombé bien bas le Shin. Mais la vie était dure et chère au Rukongai. Shin n'avait fait que s'adapter, il n'avait rien fait de mal. Seulement, un soir,il tomba nez à nez avec un Shinigami. Celui ci semblait chercher quelque chose. En y regardant plus près, il se tenait le torse. Shin se dirigea vers le shinigami, d'un pas un peu hésitant :"Excusez moi, vous..."

"Barre toi microbe ! Tu vois pas que je suis occupé la ?"

Shin eut un petit mouvement de recul, s'excusant et mettant de côté sa répartie :"Je croyais bien faire en vous aidant mais bon..."

"Tu veux m'aider ? Trouve moi un endroit ou me cacher, vite !"

Shin chercha dans sa tête un coin ou aller se réfugier, puis délara tout fier de lui : "On peut aller chez moi. Suivez moi !"

Le Shinigami eut un petit moment de méfiance puis accepta. Une fois arrivé, Shin alla chercher des bandages et les offrit à l'invité. Il n'avait pas laché son katana, ou plutôt devrais-je dire zanpakuto. Arrivé depuis plus de deux ans içi, on apprend des mots de vocabulaire ! Enfin bref, le shinigami s’aperçût  que Shin regardait son zanpakuto.

"Hey gamin, t'as fini de reluquer mon ami ? Si t'en veux un va d'abord t'inscrire à l'académie !"

Shin s'excusa en riant, l'air tout penaud. Il proposa son lit au shinigami et alla dormir sur le canapé. Le lendemain, l'invité était parti, et Shin partit pour l'Académie.


Départ de l'Académie

Le premier jour à l'académie Shin avait tout de suite repérée les jolies filles, et s'était même battu avec un gars la première heure. Tout ca parce que l'un draguait la fille et l'autre ne tolérait pas qu'on drague sa copine (vous avez suivi ? =D ). Après cela alla un peu mieux, même si notre ami ne comprenait rien aux sortilèges, préférant l'art du sabre. Cependant, quelque chose le chagrinait : Il ne savait pas comment obtenir le shikai. 
Quand il alla poser la question, le prof se mit à rire et lui expliqua que cela viendrait si Shin mettait plus de passion dans ses études plutôt que dans l'étude des jolies filles, alors il aurait le sien. En entendant ca, Shin se mit à sourire.

" C'est comme si c'était fait !"

Dès lors il s’entraîna sans relâche, jusqu’à intégrer les 10 meilleurs de sa classe. Mais toujours rien niveau shikai. Un soir, il se rendit donc au bar, demanda un verre et s'accouda sur le comptoir. Il repéra un groupe de filles assez jolies, il vida son verre et se dirigea vers elles.

"Bonsoir mesdemoiselles, vous..."
"On t'arrête tout de suite, on est pas intéressées. Ya nos copains qui vont pas tarder à débarquer donc laisse tomber."

Hein ?

Shin regarda autour de lui mais n'aperçut rien de suspect. Il avait senti comme une légère brise de vent. Il faisait plutôt frisquette tout à coup içi. Les filles le regardèrent puis se mirent à glousser entre elles. Le jeune garçon pesta en grelottant, et se dirigea vers la sortie.
"Hey gamin ! Paye ta consomation ou t'auras des problèmes !"

Shin soupira, puis fouilla dans ses poches pour le payer. Telle ne fut pas sa surprise lorsqu'il s'aperçut que sa poche était vide. Ni une ni deux, il se précipita vers la sortie en courant, disant au passage que les filles allaient payer sa part. Celles ci firent les gros yeux, balbutiant quelques mots, enfin on ne saura pas la suite vu que Shin se trouvait déja dehors. Une bagarre allait surement bientôt éclater. Une bagarre allait surement bientôt éclater, il fallait donc mieux pour le jeune shinigami de rentrer chez lui.
Arrivé à destination, il posa ses affaires et se mit dans son lit. Il sortit le sabre de son fourreau, qu'il posa à côté de lui, puis scruta de plus près son arme. Lame courbée et assez longue, mais étonnement légère. Lâchant un soupir, il posa l'arme sur le sol et ferma les yeux en souriant. Il savait par ses professeurs que c'était un Tachi et que c'était plutôt réservé à la cavalerie, et qu'il fallait le porter de façon à ce que le tranchant soit vers le bas.

"Le Shikai...Je parviendrais à l'obtenir très prochainement !"

Quatres années plus tard, ce fut le jour de l'affectation. Et Shin arriva dans la huitième division. Allait il réussir à se faire un nom parmi tout les plus grands de la Soul Society ? Tout ca, c'est à lui de l'écrire...

Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:

Division souhaitée : 8e division
Nom du Zanpakutô : Kimagurenai ( amour caractériel 気まぐれな愛 )
Type de votre Zanpakutô : Physique


Description matérielle du Zanpakuto
Kimagurenai a l'apparence d'une jeune fille de longs cheveux bruns clairs. Les cheveux coiffés en queue de cheval, des yeux verts et elle porte un regard hautain sur la gente masculine, en particulier les dragueurs.Elle possède un visage fin, ce qui fait d'elle un joli brin de fille quoi. Elle portait un haori rose pale, sa poitrine était assez bien développée et faisait environ dans les 1m65-70 par la. Elle est aussi très jalouse des autres filles qui s'approchent de Shin et n'hésite pas à le faire remarquer à ce dernier. Très possessive, elle prend un malin plaisir à intervenir partout pour se faire remarquer. Shin a d'ailleurs une cicatrice dans le creux de sa main du a la jalousie de Kimagurenai.

Description du Zanpakutô non libéré :
En forme scellée, Kimagurenai n'a rien de spécial. C'est un Tachi long d'environ 70cm (comme le zanpakuto de Unohana). La lame est par contre aiguisée. Le manche est de couleur gris assez clair et le fourreau est de couleur blanche assez pale pour aller avec la couleur du manche.

Pour libérer le Shikai, il suffit de dire : "Anata wa fukigen ?" (Tu boudes?)

Description du Zanpakutô Shikai:
En mode Shikai, Kimagurenai perd sa garde et devient un simple bôken (sabre de kendo utilisé à l'entrainement) en verre pilé. Il faut souffrir pour mériter la considération de Kimagurenai ! La lame est dotée de minuscules dents de scie, pouvant aller jusqu'à déchirer la peau.
Techniques Shikai: *

Kyōki gāru : Technique consistant à asséner quatres coups à l'adversaire. Droite (Fu), gauche (Rin), bas (Ka), haut (Zan) Chacun de ses coups est d'une extrème précision et rapide. Cependant, si l'un des 4 coups est paré, esquivé ou raté, le manche de Kumagurenai devient coupant. Je vous laisse imaginer la suite.

Description du Zanpakutô Bankai: Bankai ! Kōgō Rensō ! (L'Impératrice Associable)  
A VENIR ...
Techniques Bankai: *


Dernière édition par Shin Hayako le Jeu 13 Juin - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hayako
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Shin Hayako


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 34
Date d'inscription : 05/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai
Niveau: LVL 5
Reiatsu:
Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Left_bar_bleue1800/1800Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid)   Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) EmptyDim 9 Juin - 23:29

Test RP

J'espère qu'il vous plaira, j'ai passé énormément de temps dessus. Donc je croise les doigts pour ma validation ! Razz

Spoiler:


Dernière édition par Shin Hayako le Mer 12 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Left_bar_bleue2700/13100Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid)   Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) EmptyMar 11 Juin - 20:19

Hello! =)
Les descriptions sont un peu courtes. La physique est complète, mais la morale peut être encore développée! Met toi bien dans la peau de ton personnage et essaye de décrire ses caractéristiques morales un peu plus précisément, si tu veux. ^^

Il y a un truc qui me chiffonne -beaucoup- : C'est ta relation avec ton zanpakutô, qui se matérialise sous sa 'vraie' forme dans le monde réel alors que ce genre de contacts se passe dans son 'monde intérieur'. De plus, pour un débutant, tu as énormément de relations avec ton arme. Beaucoup de paroles et d'échanges. Alors que c'est techniquement extrêmement rare avant d'avoir le shikai. Même avec un zanpakutô très bavard. Tu connais même son nom avant d'avoir le shikai, alors que le shikai est justement, le moment où l'on connait le nom de son arme!

Ta seule technique est un peu masochiste, mais soit, pourquoi pas! Razz

C'est tout ce que j'ai à redire, je crois. (Un modérateur peut faire un passage aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hayako
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Shin Hayako


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 34
Date d'inscription : 05/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai
Niveau: LVL 5
Reiatsu:
Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Left_bar_bleue1800/1800Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid)   Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) EmptyMer 12 Juin - 0:02

J'ai modifié les trucs, c'est bon ou faut encore mettre des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Left_bar_bleue2700/13100Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid)   Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) EmptyMer 12 Juin - 19:32

J'ai relu l'histoire et j'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait... °-°
Enfin, ton zanpakuto, tu n'en as pas, et il est d'un coup donné par l'académie et dans ta salle de bain? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hayako
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Shin Hayako


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 34
Date d'inscription : 05/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai
Niveau: LVL 5
Reiatsu:
Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Left_bar_bleue1800/1800Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid)   Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) EmptyJeu 13 Juin - 13:10

Bon je refais un peu l'histoire pour que tu saisisse un peu mieux. Ok j'ai fait une gaffe pour l'histoire et quand j'ai modifié j'ai oublié d'enlever le passage de la salle de bain. Maintenant, tout les zanpakuto des shinigami (sauf ichigo) sont donnés à l'académie. Après c'est grâce à leur entrainement qu'ils se personnalisent. 

Revenons en a la fiche. Je pense avoir tout corrigé la (j'ai bien regardé et tout et tout) et j'attend donc le verdict de Sayuri-sama :3
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Left_bar_bleue2700/13100Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid)   Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) EmptyJeu 13 Juin - 15:32

Alors.. Dans ce que j'ai relu de l'histoire...
Un moment y a une phrase qui se répète. (Deux fois la même phrase à la suite! Razz) Relis-toi bien!
Puis je trouve étrange qu'il vienne comme ça chercher son zanpakutô un soir après une sortie au bar.. XD
C'est pas trop le moment. Razz
Si en plus les sabres sont donnés ça semble étrange qu'il soit le seul à ne pas en avoir un. C'est étrange... °-°
Bref, c'est pas très très cohérent... =/
Le mieux ce serait que tu réécrive ce passage de ton histoire d'un trait, gardant la cohérence des événements. Là tu t'emmèles les pinceaux dans ta propre histoire j'ai l'impression :3

Bon courage! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hayako
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Shin Hayako


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 34
Date d'inscription : 05/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai
Niveau: LVL 5
Reiatsu:
Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Left_bar_bleue1800/1800Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid)   Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) EmptyVen 14 Juin - 22:09

Up
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Left_bar_bleue2700/13100Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid)   Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) EmptyDim 16 Juin - 11:41

C'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty
MessageSujet: Re: Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid)   Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente de validation] Présentation d'Asuka Loepa
» L'attente paye toujours.
» Kakuzo Koori [ en attente]
» Ultime Test , Confrontation Manieur/Zanpakutô !
» Siel Belphegor. {En attente de validation.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: