|
|
| [En attente de validation] Présentation d'Asuka Loepa | |
| | Auteur | Message |
---|
Asuka Loepa Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 5 Âge : 29 Date d'inscription : 17/06/2013 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rinshime Niveau: LVL 6 Reiatsu: (2000/2000)
| Sujet: [En attente de validation] Présentation d'Asuka Loepa Lun 17 Juin - 21:44 | |
| Décrivez votre perso physiquement et moralement : Nom : Loepa Prénom : Asuka Age : 15 Description Morale : Asuka à toujours été une personne souriante, sociable, et agréable, elle est plutôt intelligente, mais vraiment pas douée de ses mains, elle a souvent du mal à imposer sa volonté, mais si quelque chose la dérange vraiment, mieux vaut être de son coté. La jeune fille a toujours été entourée d'amis, mais elle ne prête que peu d'attention aux hommes qui lui font la cour Description Physique : Asuka est une jeune fille de 15 ans mesurant environ 1m65, elle a d'immenses yeux bleu clair, ainsi que de longs cheveux noirs sur lesquelles sont attachés 2 noeuds papillons. Malgré un corps plutot fin, elle a des formes qui attirent l'oeil de l'homme lambda, Accouplé à son visage un peu rond et souriant, elle devient une redoutable séductrice sans même le vouloir. Bien qu'elle porte aujoud'hui les vêtements réglementaires des shinigamis, de son vivant elle s'habillait tout le temps en robe rouge.
Histoire uniquement pour personnages inventés: Avant sa mort : Asuka est née le 9 avril 1908 dans un quartier riche de Tokyo. Son père étant médecin en plus d'avoir hérité d'une gigantesque maison, la jeune fille a toujours vécu de façon paisible et luxueuse, en effet, plusieurs serviteurs veillaient au confort de toute sa famille. Mais tant de richesses attise forcement la jalousie, ainsi, alors qu'Asuka avait 13ans, un groupe de gens venus des quartiers pauvres mirent le feu à la demeure des Loepa. Les parents de la jeune fille ainsi que la plupart des domestiques réussirent à se mettre hors d'atteinte, mais Asuka et le majordome restèrent bloqués dans le manoir en flamme. Asuka pensait sa mort imminente lorsque le majordome la souleva et la lança par la fenêtre, se brisant une jambe à l'atterissage, elle réussit tout de même à s'en sortir, mais ce ne fut pas le cas de son sauveur. Une fois ce terrible chapitre de sa vie terminée, la famille Loepa firent reconstruire leur maison et reprirent leur vie d'avant, même Asuka put reprendre une vie normale, mis à part sa nouvelle crainte profonde des flammes. 2ans après l'incident, par une froide nuit d'automne, alors qu'Asuka dormait paisiblement, elle fut soudain révéillée par un énorme coup de tonnerre, dans sa surprise elle sauta hors de son lit. Ce geste lui sauva la vie puisqu'une seconde après, le mur contre lequel était son lit partit en débris dans tous les sens. Prise de peur, Asuka partit en direction de la porte, mais elle fut soulevé par une force invisible, elle essaya de crier, mais sa gorge et ses poumons étaient trop comprimés pour ça. Une voix sortit alors du néant « Tu m'as tué ! » Ce fut les derniers mots que la jeune fille entendit de son vivant, car la force invisible lui broya tous les os.
Rukongai : Asuka vécut pendant une année dans le 35ème district Est du rukongaï. Bien que loin d'être le plus problématique des districts, le luxe qu'elle avait connu autrefois était bel et bien révolu. Ainsi, la jeune fille du entièrement modifier sa façon de vivre, elle n'avait plus le droit de dépendre des autres, elle dut néanmoins demander de l'aide pour presque toutes les tâches qu'elle avait à faire. Cette dépendance des autres finit par faire d'Asuka une fille plutôt mal-aimé de son quartier, et le temps n'arrangeait rien. Au bout d'un an, la plupart des gens qu'Asuka ne voulait plus la voir, et certains lui lancait même des pierres. C'est alors qu'elle rencontra Goshi. Il était jeune, il était beau, et surtout, il était gentil avec elle. Elle se lia vite d'amitié avec lui, cette amitié dura quelques jours, pendant lesquelles il l'aidait et la défendait, mais après ce laps de temps, Asuka se rendit compte que les intentions de Goshi dépassait une simple amitié, en effet ce dernier lui faisait de plus en plus d'avance au fil du temps, et celles ci étaient de plus en plus déplacés. Au bout de 2 semaines, la jeune fille ne tint plus, annonca à Goshi qu'elle ne voulait plus le revoir et partit. Mais elle n'avait pas dépassé la porte qu'un vase lui arriva sur la tête, ce qui lui fit perdre confiance. Elle se révéilla sur le lit de Goshi, baillonnée, les mains liées, et entièrement nue. Quand Goshi arriva, nu lui aussi, Asuka se mit à paniquer et à bouger dans tous les sens. Ces gigotements firent tommber de ses cheveux un éclat du vase qui l'avait assomé. Alors que le jeune homme se rapprochait, la victime réussit tant bien que mal à attraper le bout de vase, coupant à souhait, et lorsque Goshi fut à portée, la jeune fille l'émascula d'un coup sec. Hurlant à la mort, le garçon alerta son voisin, qui arriva en courant. Bien qu'habituellement inamical avec Asula, cet homme d'une cinquantaine d'années n'hésita pas à la détacher et à lui apporter ses vetements. Une fois remise d'aplomb, la jeune fille partit dans le dernier endroit ou elle pouvait encore trouver un sentiment de sécurité, le Seireitei, laissant à terre Goshi, qui mourut quelques heures plus tard d'Anémie.
Académie : Les premiers jours à l'académie se passèrent sans encombre et, bien qu'Asuka n'était pas très forte dans le maniement du sabre, elle commencait déjà à bien maitriser le Kido. Le jour ou sa classe reçut leurs zanpakuto fut un jour très marquant pour elle : Ils étaient une vingtaine, en ligne droite,et devaient aller chercher leurs katana un par un, dans l'ordre de leur nom. En face d'eux étaient soigneusement entreposés des katanas tout simple, presque banal, d'un mètre cinquante environ, la jeune fille avait du mal à croire que des katanas comme ceux-ci puissent être des zampakutos, mais lorsque le premier élève prit l'épée en main, la poignée et la garde devinrent rouge, et la lame s'allongea et se courba. Un par un, les élèves prirent leur katana,et à chaque fois, celui-ci changeait, Ils étaient de couleur différentes, plus ou moins courbés, et mesurait généralement entre 1m20 et 1m70, bien qu'un d'entre eux eut un katana de seulement 90cm, ce qui le facha fortement. Le cérémonie allait vite, et ce fut bientôt le tour d'Asuka, qui était avant dernière. Elle s'avança vers les deux zanpakutos restant, hésita un moment sur lequel choisir, souffla un grand coup, et prit celui de droite. La garde du katana se mit alors à chaanger, jusqu'à prendre une forme de papillon, et le manche devint marron et doré, mais ce qui angoissa Asuka, fut la lame de son sabre, qui rétrecissait encore et encore, 1m20, 90cm... Lorsqu'elle s'arreta, son arme ne mesurait plus qu'un demi mètre. Elle qui n'était déjà pas très forte au combat de corps à corps, elle se retrouva avec l'arme la plus petite de l'assemblée ! Elle réussit à contenir sa frustration, mais en voulut vraiment à son sabre de lui infliger un pareil handicap. Pendant les années d'entrainement qui suivirent, Asuka s'améliora au maniement du sabre, mais elle resta toujours inférieure à la plupart de ses camarades, et chacune de ses défaites augmentait la rancoeur qu'elle avait pour son zanpakuto. En compensation, elle était devenue la plus forte dans l'art du Kido, et de loin, les combats qu'elle remportait l'étaient pratiquement tous grace à cette capacité. Lorsque son entrainement prit fin, Asuka rejoignit la 8ème division, et depuis ce moment là, elle met tout son corps et toute son ame à réussir ce qu'elle entreprend pour la Soul Society
Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:
Division souhaitée : 8ème Nom du Zanpakutô : Rinshime Type de votre Zanpakutô : Vent Description physique du Zanpakutô: Rinshime à l'apparence d'une jeune fille d'un vingtaine d'année. Elle a de grands yeux marrons et des cheveux d'un blanc très pur, mi longs, et bien lisses. Elle est vétu d'un corset marron et doré orné de fourrure blanche laissant entrevoir une poitrine bien plus généreuse que celle de sa propriétaire. Elle possède aussi des gants montants jusqu'au coude et des portes jarretelles assortis à sa robe. Mais ce qui choque dans son apparence, et qui nous fait comprendre qu'elle n'est définitivement pas humaine, ce sont ces antennes en forme de plume plantés au sommet de sa tête, ainsi que ses grandes ailes de papillon de nuit accroché à son dos.
Description du Zanpakutô non libéré : Dans sa forme la plus simple, ce Zanpakuto est un Wakizashi d'environ 45cm avec un poignée marron et dorée tout à fait banal, hormis sa garde, en forme de papillon. Description du Zanpakutô Shikai: Le Shikai de Rinshime est un double katana d'environ 1m70 (soit un peu plus grand qu'Asuka), Sa taille et sa légéreté en font une arme redoutable, et facilement utilisable comme une hélice. Techniques Shikai: Ageru(soulever): Asuka fait tournoyer son Zanpakuto à une très grande vitesse autour de sa tête afin de la faire s'envoler à 1 ou 2 mètres du sol, ou encore de la faire planer. Ibuki(souffle): Un tournoiement similaire à celui de "Hikö, mais cette fois devant Asuka. cette technique peut repousser ou ralentir un ennemi attaquant Asuka, mais aussi servir de bouclier face à des projectiles et même un autre katana.
Description du Zanpakutô Bankai: Lorsque le bankai de Rinshime est activé, les deux lames du Shikai se séparent en leur centre et sont reliés par une chaine d'un mètre environ. De plus, Des ailes faites de lames ultra légères lui pousse sur le dos, ce qui lui donne un aspect de papillon de métal.
Techniques Bankai: Hikö(envol): Asuka bat de ses ailes de métal, ce qui lui permet de s'envoler à sa guise. Puropera(hélice): Asuka prends l'un de ses deux katana par le manche et s'en sert pour faire tournoyer l'autre à une grande vitesse. Kamu(morsure): La technique ultime du Bankai de Rinshime. Les ailes d'Asuka se détachent de son corps et filent à toute vitesse dans tous les sens avant d'attaquer son adversaire par les deux cotés à la fois. Les lames se croisent en traversant le corps de l'ennemi puis reviennent à leur place, dans le dos d'Asuka.
Dernière édition par Asuka Loepa le Ven 21 Juin - 7:16, édité 2 fois | |
| | | Asuka Loepa Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 5 Âge : 29 Date d'inscription : 17/06/2013 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rinshime Niveau: LVL 6 Reiatsu: (2000/2000)
| Sujet: Re: [En attente de validation] Présentation d'Asuka Loepa Jeu 20 Juin - 23:27 | |
| Test RP terminé ! Et ma fiche technique par la même occasion ! J'espère que vous l'apprécierez ! - Test RP:
Cela faisait désormais 4 ans qu'Asuka s'entrainait intensément à l'académie, épatant ses camarades par se maîtrise du Kido, mais inférieure aux autres au maniement du sabre. Par une belle journée d'été, un de leur professeur vint à eux et leur annonça fièrement que leur entrainement était terminé, et qu'ils étaient près pour rejoindre la division de leur choix. La jeune fille avait beaucoup réfléchi à la division dans laquelle elle voudrait aller, et après beaucoup d'hésitations, elle avait finalement opté pour la huitième. Alors que tous laissaient déborder leur joie, le professeur les arréta et leur annonça qu'une épreuve leur serait imposée avant de quitter définitivement l'académie, et qu'elle aurait lieu dans 3 semaines. Aussitôt, l'euphorie générale s'estompa, et désormais, l'inquiétude pouvait se lire sur le visage de tous les jeunes shinigamis.
Asuka commença son entrainement seule, à frapper à l'épée sur de pauvres mannequins mais elle se rendit bien vite compte que c'était inutile, et, bien qu'elle continua à utiliser son Kido, elle estimait son niveau largement suffisant en cette matière, pour l'instant du moins. Elle partit donc voir un groupe d'amis qui s'entrainait eux aussi à l'épée et se joignit à eux. Mais au bout de deux jours, Asuka, mauvaise perdante comme elle était, en eu marre de se faire ridiculiser et, verte de rage envers son katana et ses amis, elle alla chercher un professeur et lui demanda conseil « Maitre ! Pouvez vous m'aider ? Mon zanpakuto me désavantage pour le combat, et je ne veux pas échouer à l'examen par sa faute ! L'érudit se leva et se mit lui parler d'un air sévère : Ce n'est jamais la faute du zanpakuto ! Il est à toi, il te correspond ! Aides toi de ses forces, et remédie à ses faiblesses ! C'est en étant uni avec ton katana que tu progresseras, sans ça, inutile de passer l'examen ! » La jeune fille ne sut pas quoi répondre et repartit encore plus énervée qu'en arrivant, elle partit donc directement se coucher dans le dortoir des apprentis.
Le sommeil d'Asuka fut très pénible, elle se réveilla une dizaine de fois, avec à chaque fois le même rève en tête: Un papillon de nuit se posait sur son nez, et peut importe ce qu'elle faisait, rien ne l'en détachait. Sur le coup des 4h du matin, Asuka abandonna l'idée de se rendormir. Elle s'assit sur son lit, posa son zanpakuto sur ses genoux, le sortit du fourreau, etle regarda longuement. Le regardant d'un air méprisant, elle réfléchissait, et plus elle réfléchissait, moins elle en voulait à son zanpakuto. Après s'il était petit et d'apparence faible, peut être était-ce parce qu'elle l'était aussi, 2heures passèrent comme cela, dans une immobilité la plus totale, puis, sans le vouloir, Asuka se rendormit. A son réveil, la jeune fille prit la résolution de ne plus en vouloir à son katana, elle repartit donc s'entrainer avec sa classe et plus rien ne la troubla jusqu'à la veille de l'examen.
Lorsque ce jour arriva, tout le monde redoubla d'effort, mais en se levant, Asuka se rendit compte qu'elle était épuisée et pleine de courbatures. Ces trois dernieres semaines avait été très éporouvantes et, si elle avait progressé, elle avait peur de ne pas encore être au niveau. Elle prit donc tout son temps pour se reposer et réfléchir à ses points forts et ses faiblesses. La jeune fille se coucha tôt pour pouvoir être en forme le lendemain, mais ce fût peine perdue, elle ne s'endormit que sur les coups de 2h du matin, déséspérée d'avoir si peu de temps pour dormir.
A 7h30, alors que tout le dortoir se réveillait, Asuka se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à avoir eu du mal à s'endormir. Tous se préparèrent néanmoins pour la rude journée qui les attendaient et, à 9h, tout le monde était prêt, debout devant le batiment. Arrivèrent alors deux de leur professeurs, ainsi qu'un homme avec de longs cheveux blancs et un teint pale qui n'était nul autre que Jushiro Ukitake, le capitaine de la 13ème division. Celui ci leur expliqua le but de l'épreuve, et ce dernier était très simple : Vaincre une Hollow. C'est pour cela que la Soul Society existait, et c'est pour cela qu'ils s'étaient entrainés durant 4 ans, mais l'idée de concrétiser enfin leur labeur leur faisait peur. Ukitake emmena les apprentis devant une petite salle d'apparence anodine avant de leur expliquer les règles : « Alors c'est très simple, à l'appel de vos noms, vous rentrez dans cette pièce dans laquelle vous sera soigneusement déposé un Hollow. Vous devez le vaincre et ressortir de cette pièce, tous les coups sont permis à l'intérieur, bonne chance ! »
Lorsque le premier élève rentra dans la salle, tout le monde se mit à fixer la pièce, pour voir l'état dans lequel il serait en sortant. La porte s'ouvrit 15mn plus tard et l'apprenti sortit de la pièce, levant les bras en signe de victoire. Ainsi se déroula la journée, les élèves rentraient, et ressortaient entre 10mn et 1heure après. Le tour d'Asuka allait bientôt être là, mais un événement innatendu se produisit : Alors que l'élève précédant la jeune fille était à l'intérieur, on entendit un gran cri, puis des tambourinement à la porte. Tout le monde comprit que l'élève était en train d'échouer. Ukitake dit alors, d'un ton pressé : « Que le suivant aille le sauver ! » Asuka, se dépécha alors d'entrer, malgré toute sa peur. elle franchit la porte alors la porte et lorsque l'adolescente ferma cette porte dérrière elle, au moment ou toute lumière cssa d'entrer dans la pièce, un Hollow de 5mètres de haut, avec de longs cheveux marrons et un masque tout carré lui apparut. Mais la particularité de ce hollow résidait dans ses mains, en effet, il avait une vingtaine de longs doigts fins à chaque mains. Chaque doigt devait faire un mètre de long environ. Ces mêmes mains semblait renfermer l'autre élève puisque des cris sortaient de la. Asuka l'attaqua avec son point fort, le Kido « Hadō no yon : Byakurai! » Un éclair sortit du doigt de la shinigami en direction de la tête du Hollow mais un doigt de celui ça se mit en travers de la route de l'éclair, faisant tomber l'autre apprenti au passage et pis encore, le doigt ne semblait rien subir. Alors que l'autre shinigami rampait tant bien que mal jusqu'à la sortie, Asuka retenta sa chance : « Bakudō no yon : Hainawa ! » La corde d'énérgie que lança la jeune fille partit à une grnad evitesse vers le cou du monstre, mais là encore, il l'arreta aisément. Il se mit alors à rire « BAHOUBAHOU ! Tu es aussi faible que l'autre, et je vais t'écraser comme j'aurais ecrasé ton ami si tu n'étais pas arrivé! » A peine eut-il fini de parler que tous ses doigts entourèrent la jeune fille et cette dernière se retrouva enfermé dans la cage qu'était ses mains. Bien qu'elle soit de petite taille, Asuka ne pouvait tenir debout, et il était impossible de sortir un katana dans un si petit espace, en tout cas c'est ce que la jeune fille pensa. Mais au bout d'un instant, elle se rappella que ce qui la génait tant dans son zanpakuto pourrait aujourd'hui lui sauver la vie. Elle mit la main à la poignée de son sabre, et le sortit, éspérant qu'elle en ai la place. Ce fût le cas, de justesse. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres et elle trancha la première dizaine de doigts qui était devant elle, ils étaient solides certes, mais pas assez. Le Hollow hurla de douleur et lacha Asuka, qui profita de cet instant pour bloquer son adversaire. « Bakudō no ichi : Sai ! » Le monstre tomba alors à terre, les bras liés dans son dos. Il arriva plutôt facilement à s'en défaire, mais lorsqu'il reprit pleine possession de ses moyens, il était trop tard, Asuka était debout sur son masque, et il vit le wakizashi de la jeune fille se planter entre ses deux yeux. Il se sentit alors disparaître et s'en fut finit de lui.
Asuka, épuisée, ressortit de la salle, son zanpakuto dans une main, et l'autre élève dans l'autre main. Lorsqu'elle fut sous la lumière du soleil, et qu'elle vit le regard bienveillant de ses professeurs et d'Ukitake, elle s'assit contre le mur le plus proche, et s'endormit. Elle avait réussi.
| |
| | | Miyu Etsuko Fullbringer
Nombre de messages : 433 Âge : 31 Double compte : Emilou Apacci
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: [En attente de validation] Présentation d'Asuka Loepa Jeu 27 Juin - 9:50 | |
| Il n'y a pas le passage quand tu vas au Rukongai Sinon niveau 6 | |
| | | Asuka Loepa Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 5 Âge : 29 Date d'inscription : 17/06/2013 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rinshime Niveau: LVL 6 Reiatsu: (2000/2000)
| Sujet: Re: [En attente de validation] Présentation d'Asuka Loepa Mer 3 Juil - 23:33 | |
| Alors j'ai réfléchi pour le passage manquant, mais je ne vois pas vraiment comment le détailler sans entacher la cohérence de l'univers, je suis pas sur que ça soit clair, mais en gros c'est un passage que j'aurais préféré laisser flou^^ Après si ça gène je peux essayer de faire quelque chose quand même, mais j'ai peur quand à la qualité du suscité passage :3 | |
| | | Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: [En attente de validation] Présentation d'Asuka Loepa Mer 3 Juil - 23:35 | |
| Hello! Vraiment désolée du retard, me voilà enfin. J'ai rien à redire, autant sur ta fiche que sur l'avis de Miyu. Dommage que la description mentale soit un peu courte... =( Bon RP! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En attente de validation] Présentation d'Asuka Loepa | |
| |
| | | | [En attente de validation] Présentation d'Asuka Loepa | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|