Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kakuzo Koori [ en attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzo Koori
Nouveau membre
Nouveau membre
Kakuzo Koori


Masculin Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 10/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Kakuzo Koori [ en attente] Empty
MessageSujet: Kakuzo Koori [ en attente]   Kakuzo Koori [ en attente] EmptyMar 18 Juin - 13:50

cette fiche et bien a moi matsumoto

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
 
Nom : Koori
Prénom : Kakuzo
Age : 22 ans en apparence.
Description Morale :


Psychologiquement parlent Kakuzo est plutôt normal. Il est comme tous les hommes : il aura tout ça vie, même si maintenant elle est très longue l'âge mental d'un garçon de 22 ans. C'est-à-dire qu'il sera à vie une personne insouciante borner et plutôt gamin. Toutefois étrangement il aura la chance d'avoir, à de bons moments un état d’esprit mature et respectueux envers ses supérieurs, mais pour un cours instant bien sûr. ( sinon ce n'est pas drôle). Le jeune shinigami est aussi un inconditionnel drogué au saké et à la cigarette. Il ne peut donc pas s’empêche de prend à n'importe quel moment, même en plein combat l'un ou l'autre. 
C'est aussi un grand amateur de calme, il aime bien se promener les soirs de pleine lune hort de la ville ou même encore dormir sous un grand arbre tout une journée. Attention à ne jamais le réveil car sinon il sera de mauvaise humeur toute la journée et encore plus s'il n'a pas ça dose quotidienne de saké et de cigarette.
Enfin même si le jeune shinigami aime le calme il est facilement énervable et est du naturel colérique. Ce qui lui a valu pendant son passage sur terre beaucoup de bagarre avec d'autre personnes. Il a aussi une certaine tendance à se faire séduire pas le côté obscur de la force...
Description Physique :

Côté physique Kakuzo petit pour un homme il mesure 1m72. Il aime à dire que ça taille lui facilite le trajet vers le sol pour éviter des coups au visage. Ses cheveux sont de couleur noire. Aussi noir que ses vêtements. Evidament il ne passe pas vraiment inaperçu comme ça aussi car ce le seul de toute ça famille qui arbore des cheveux aussi noirs, tous les autres sont blonds ou châtain claire. Ses yeux sont de couleur bleue clairs. Aussi claire que de l'eau douce éclairée par la lumière du soleil un matin d'hiver. Sur son coude gauche se trouve le tatouage d'une toile d'araignée rejoignent sur le biceps le tatouage d'une veuve noir et d'une guitare électrique. Il arbore aussi sur son lob gauche trois Créoles en argent.


Gigai :

Premièrement le buste, il porte un T-shirt noir avec sur l'avent le dessin d'un squelette dont est représentée la tête jusqu'au-dessous des épaules. Ce squelette arbore au niveau de ses yeux deux fourchettes couvrent les orbites et faisent le tour de la tête. Son crâne et recouvert en totalité par un bandage blanc. Dans le dos du T-shirt se trouve une inscription qui dit : Blackout. Il porte aussi une veste un cuir surmonté d'une veste en Jean sens manche avec plusieurs emblèmes différents.
Au bras Gauche il porte plusieurs bracelets en forme de fils barbelé caché par un bracelet éponge noir avec comme motif un cercle surmonté de deux lettres entre croisés (un M et un W) vers fluo.

Aux jambes il porte un simple Jean noir déchiré au niveau des genoux par l’usure. Aux pieds il porte de simples chaussures en toile noire.

 
 Histoire uniquement pour personnages inventés:
 
Avent ça mort Kakuzo était un jeune garçon plein d'avenir avec beaucoup de diplôme et une vie pas très passionnante dans la plus simple normalité. Sens petit ami, pour lui le plus importent c'était le travail et le … non mais enfaite c'est une blague.
 En vérité pendant sa vie mortelle, Kakuzo était une personne que le monde des gens normal pouvait considérer comme déchait. Il n'avait pas de travail. Son seul revenu se retrouver être l'argent qu'ont lui donné pour des concerts qu'il faisait avec son groupe de musique. Sinon à part ça il passait ses journées à tréné dans les rues avec ses amis... enfin bon ses amis c'était une sorte de gang de motards appelé « les brule bitume » qui rodait dans les petits quartiers de Tokyo. Son rôle dans ce gang ? C'était la réparation des motos, mais aussi quelque petit travail informatique ( virus, halage etc.) payé une misère. Donc vous l'aurez compris il avait une vie plutôt agité faite de petit boulot tranquille, de fête de femmes et de guerres de gangs.
Avent tout ça il vivait dans un petit orphelinat de Tokyo. Rien de bien palpitent. Il n'a jamais connu ses parents à part sur une vieille photo jaunie par le temps.
Avec une vie comme ça on peut s'attendre à une mort du genre : tué par un gang rival qui a voulu se venger, ou bien kidnappé par des yakuza et torturé à mort pour quelque billet volé. Mais pas du tout. Le soir de sa morte, oui car c'était la nuit. Une nuit où le temps était lourd et un orage gronder très fort dans le ciel. Kakuzo venait de finir un concert dans un petit bar à l'ouest de Tokyo. Quand il en sortit avec son instrument il traversa la route sens regarder pour rejoindre sa petite amie du moment qui l’attendait sur le ça moto. Une jolie petite honda Repsol. Quand il fut bien au centre de la route le jeune homme fut frappé par la foudre... oui la foudre c'est rare mais ça arrive.

Quand il ouvrit les yeux il se trouvait allongé sur la route avec une chaine accrochée au ventre le relient à son ancien corp. Le nouveau mort ne comprenait pas trop pourquoi il voyait tous ses amis pleurés autour d'un corps sans vie avant de s'apercevoir que c'était le sien. Mais avant qu'il ne puisse prendre peur, s’affolait et courir dans tous les sens pour trouvaient un sens à cette scène une personne habillée en kimono noir arriva et le frappa sans dire un mot sur le front avec le pommeau d'un katana. Et à partir de ce moment la commença la nouvelle vie du jeune esprit.

Quand il ré-ouvrit les yeux pour la deuxième fois il se trouvait allongé sur le sol d'un vaste pré. Il se demanda pendant plusieurs minutes où il était et qui il était. Il se balada plusieurs heurs dans ce nouveau monde sens vraiment chercher à comprendre là où il était Puis à la nuit tombée il se construisit une petite cabane dans un bois non loin de a ou il était arrivé. Il y vécut environ plus de 80 ans dans cette petite maisons de bois qu'il perfectionner chaque jour. Il se nourrissait de ce qu'il pouvait trouver. Le jeune esprit allé parfois en ville, oui car après quelques jours il fut en mesure de trouvait l’emplacement du Rukongai mais Kakuzo n'avait pas vraiment le goût pour vivre dans une done ville. Il y fessait juste un tour de temps en temps pour volé de quoi se nourrit ou pour se couvrir l'hiver.
Un jour alors qu'il se promenait tranquillement en ville pour volé quelques bouteilles de saké et de quoi mangé il remarqua un rassemblement de foule. Curieux de voir ce que c'était il s'en approcha. Cette foule était autour de plusieurs personnes en kimono noir appelée Shinigami. Ils étaient là pour recruté de possible futur shinigami. Bien sûr beaucoup de gens étaient intéressés par l'annonce des recruteurs car pour eux, entré dans le Seireitei signifiait la fin de leur pauvreté. Le jeune esprit était très intrigué par cette annonce et il s'inscrivit à l’examen d'entrée à l'académie shinigamie qu'il réussit avec peu de difficulté. Une nouvelle vie s'ouvrait au nouveau shinigami.

À l'académie il eut un parcours des plus banals qu 'il soit. Pas le premier de la classe ni le pire. Il passa plusieurs années à l'académie sens vraiment trop d’histoire. Il apprit à contrôler son Reiatsu, à combattre avec son zanpakuto et à utiliser des techniques Kido. Les professeurs de l’académie remarquaient son fort potentiel à utiliser des ordinateurs. Une maîtrise qu'il tenait de son existence dans le monde des vives et quand il eut fini ses années d'études il fut envoyé dans la 12ème division.


Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:
 
Division souhaitée : 12ème
Nom du Zanpakutô : Purogurama
Type de votre Zanpakutô : vitesse et magie informatique
Description ésprit du Zanpakutô :
Purogurama est une jeune femme qui a l’apparence d’une personne de25 ans. Elle est plutôt grande et est dotée d’un physique plutôt normal mais qui fait plaisir à voir. Elle a de cour cheveux noirs corbeau et des yeux bleus très clairs. Elle porte sur elle une sorte de combinaison noire avec des bandes bleues brillant sur les bras, le torse et le dos. Ses bandes sont finies à chaque extrémité par un cercle. Dans son dos se trouve attaché un disque qu'elle peut détacher pour se servir d’arme. Se disque et noir avec  son contour extérieur bleu brillant et le contour intérieur aussi.
Purogurama est un zanpakuto plutôt énergique et joueur. Elle aime en faire voir de toutes les couleurs à kakuzo. L’une de ses grandes particularités c’est de posséder une vitesse pouvent dépassé la vitesse du son une capacité qu'elle offre volontiers à son maitre si celui-ci la bat un jour dans une épreuve de vitesse. Elle possède aussi une deuxième particularité c’est de pouvoir interagir avec n’importe quoi comme si c’était un ordinateur. Elle n’a qu’à le toucher pour créer une sorte d’écran et un clavier lumineux avec le qu'elle elle pourra faire se quelle veux de l’objet (attention elle ne peut pas lui faire changer de forme, mais par exemple transformé un simple caillou en une petite bombe ou encore créée une porte dans un mur etc...)
L’environnement où elle vit se trouve être une sorte de vaste damier noir où les cases sont délimitées par des traits de couleur bleue lumineux. à l’horizon l’on peu distingué une immense ville faite de building futuriste. Le ciel est recouvert par un immense nuage noir d’où on peut entendre un grondement d’orage.
Spoiler:

Description du Zanpakutô non libéré :
Jamais dans toute l'histoire de la soul society un zanpakuto de cette forme n'a été vue entre les mains de qui conque, en effet comparé aux autres sabres qui ressemble tous à de simples katanas ordinaires, Purogurama se distingue par son disagne très futuriste. De la poignée au bout de la lame ce zanpakuto et totalement droit est de couleur noire.
Le côté non tranche de la lame et recouvert par une sorte de plaque métallique qui semble être le prolongement de la poignée.
La lame quant à elle ne semble à première vue pas tranchante du tout. La raison ? Et bien tout simplement car elle ne réagit qu'au reiatsu de Kakuzo. En effet quand il prend en main son zanpakuto la lame brille d'une couleur bleue et elle produit un léger vrombissement et c’est a ce moment la que la lame deviens tranchante
Purogurama ne possède pas de fourreau. Elle est juste recouverte d'un long bout de tissus noirs qui la recouvre totalement et fini au bout du pommeau.
Spoiler:

Description du Zanpakutô Shikai:
Phrase de libération : anta bagu ? shissousuru purogurama !!!!
À sa libération Purogurama devient un Kyoketsu Shoge. Pour faire simple un Kyoketsu Shoge et un couteau relié par une très grande chaine et à un anneau.
Dans le cas présent son shikai gardé se petit côté futuriste qu'avait la forme non libéré . Pendant sa transformation le zanpakuto rétréci seulement de taille. Il passe de 1m40 à 30 cm et une chaine en argent avec des reflets bleus fait son apparition. La chaine est terminée par un disque noir avec l'intérieur et l'extérieur brillant d'une lumière bleue rappelant disque qu'a l’esprit de purogurama dans son dos.

Techniques Shikai:

Tanmatsu

Cette technique consiste à pouvoir modifier les caractéristiques de tout objet. C'est-à-dire par exemple pouvoir transformé un simple caillou en une petite bombe sens lui changeait son apparence de base. Pour se faire Kakuzo doit planter la lame de son zenpakto en mode shikai dans l'objet et doit avoir l’anneau qui se trouve à l'autre bout de la chaine autour du bras. Suite à ça une sorte de clavier lumineux apparé sur son bras et un écran lui aussi lumineux apparé en lévitation au-dessus du même bras. ( Cet écran peut être réduit pour pouvoir se tenir au niveau de l’œil.
Avec ce mini-ordinateur au bras, Kakuzo peut connaître tout de l'objet qu'il aura planté.
Cette technique peut être appliquée aussi sur les êtres vivants pour pouvoir leur envoyé des sortes de virus pouvant entraver leur mouvement ou changer pour un temps de fonctionnement de leur corps mais il ne pourra pas les tués.

Geschwindigkeit

Cette technique consiste à pouvoir atteindre une vitesse proche des 300kms en quelque seconde

Lichtringe

Technique qui consiste à envoyer en direction de son ennemi un anneau de lumière après avoir faits tournés la lame de son shikai grasse à la chaine.

Numerische Schaffung

Technique qui consiste à pouvoir créer des objets lumineux fait de raiatsu comme des murs pour ce protégé, des arme à feu avec maximum trois coups avant de disparaître. Mais aussi des objets du quotidien.

Description du Zanpakutô Bankai: Bientôt

Techniques Bankai: * Bientôt


Dernière édition par Kakuzo Koori le Lun 9 Sep - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori
Nouveau membre
Nouveau membre
Kakuzo Koori


Masculin Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 10/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Kakuzo Koori [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzo Koori [ en attente]   Kakuzo Koori [ en attente] EmptyJeu 27 Juin - 15:37

Teste rp


Cela faisait déjà plusieurs heures que je jeune shinigami de la 12ème division du nom de Kakuzo Koori marcher paisiblement dans les plaines qui entourait la soul society. Il ne savait pas trop où il allait et dans quelle bute mais cela l'aidait à ne plus réfléchir à ce qui venait de ce passé. En effets plutôt dans la matinée il avait effectué une mission dans le monde réel. Elle consistait à stopper plusieurs hollows qui c'était regroupé en gang pour mettre tout à feu est à sang. Pour stopper leur agissement les capitaines de la 12ème, 10ème et 11ème avaient constitué une petite équipe fais de jeunes shinigamis et de deux ou trois expérimentés pour menaient à bien cette mission, grosse erreur...

11hs30 débuts des hostilités.

Le combat venait de commencer et déjà des blessures firent leur apparition dans les deux campes mais pas seulement. Des humains aussi, avaient été touchés par les attaques d'hollow. Du côté des hollows leur nombre n'en finissait pas de croître. Quand un était tué deux autres arrivait en force. Les shinigamis quant à eux... 2 morts 5 blessaient dont Kakuzo. Parlons de lui justement. La peur au ventre et tremblant de tout son corps il était en train d’affronter un hollow dont la forme rappelé celle d'un serpent mélangé à un ours. Le combat était très inégal. L'hollow avait, comparé au jeune shinigami, une grande puissance. Et en un rien de temps celui-ci fut mis hors d'état de combatte en un seul coup au ventre et fut projetée contre un immeuble où il termina sa course évanouie dans un bureau de comptable
.
12h00 le réveille

Quand il se réveilla, Kakuzo constata que les hollow avait disparu. Il avait beaucoup de mal à se déplacer suite au coup qu'il avait reçu quelques heurs plutôt, mais il trouva la force de se mouvoir jusqu’au mur brisé de l’immeuble. il scruta l’horizon pour voir qui était à l’origine de la disparition des hollows mais il ne vit personne. Il en déduisit que les hollow, soit ont était tué par un shinigami de son groupe soit ils avaient pris la fuite
Une heure plus tard Kakuzo fut rapatrié à la soul society avec les quelque shinigamie qui restaient
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori
Nouveau membre
Nouveau membre
Kakuzo Koori


Masculin Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 10/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Kakuzo Koori [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzo Koori [ en attente]   Kakuzo Koori [ en attente] EmptyMer 3 Juil - 19:14

je re up =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Kakuzo Koori [ en attente] Left_bar_bleue2700/13100Kakuzo Koori [ en attente] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Kakuzo Koori [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzo Koori [ en attente]   Kakuzo Koori [ en attente] EmptyJeu 4 Juil - 0:03

Bonjour,
vraiment vraiment désolée de tout ce retard, j'ai été assez occupée dernièrement.

Globalement, c'est plutôt bon, plutôt cohérent. Il y a juste quelque chose qui me chiffonne...
Il y a énormément de fautes de français, ce n'est pas très agréable à lire... Tous les mots existent et sont phonétiquement bons mais... Il y a vraiment énormément de fautes de conjugaison et de grammaire. Essaye de te relire et de corriger tout ça... =(

Bon courage! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzo Koori [ en attente] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzo Koori [ en attente]   Kakuzo Koori [ en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzo Koori [ en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzo Koori
» Attente de travail...
» L'attente paye toujours.
» Siel Belphegor. {En attente de validation.}
» [En attente de validation] Présentation d'Asuka Loepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques-
Sauter vers: