Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tardif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tardif Empty
MessageSujet: Tardif   Tardif EmptySam 22 Juin - 17:08

Je sais que c'est vraiment tard pour suggérer une pareille réforme, mais on est pas mal à se dire qu'il faudrait autoriser les Bounts comme race jouable.
Oui, c'est un HS, et alors ? On est quand même sur un forum qui a viré totalement fanfic ^^ Le concept des Bounts est hyper intéressant (avoir sa marionnette et tout et tout), et pourrait faire apparaître d'excellents personnages, tout comme les Fullbringers l'ont fait.
D'autant que les Bounts ont l'avantage d'être plutôt "méchants", de ce fait, avoir une autre faction d'antagonistes que les Arrancars pourrait diversifier les RP, et même les multiplier, parce qu'aujourd'hui si on veut se battre, c'est Shini/FB contre Arrancar et rien d'autre ^^ Les Bounts auraient leur propre Background et pourraient à la fois être ennemi des Shinigamis et d'Aizen & co. 

Je sens que ça va être rejeté, mais je tenais vraiment à donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Tardif Left_bar_bleue15500/15500Tardif Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Tardif Empty
MessageSujet: Re: Tardif   Tardif EmptySam 22 Juin - 17:37

La réponse est simple. Premièrement c'est HS effectivement, et deuxièmement avec l’arrivée des Quincys au prochain arc, les Bounts n'auront rien à faire dans l'histoire. Les Arrancars, les Shinigamis, les Vizards, les Quincys et les Fullbringer. Ca fait déjà suffisamment de races, d'autant plus qu'on a jamais dis que les Shini et FB étaient forcément obligés d'être du bon côté.

Côté antagonistes y'aura suffisamment à gérer avec ce qui viendra crois-moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tardif Empty
MessageSujet: Re: Tardif   Tardif EmptySam 22 Juin - 19:01

Ok ok, je comprends mieux Wink Mets toi à ma place, avec le peu d'informations que j'avais, j'étais en droit de me dire qu'on pouvait se permettre une nouvelle faction, surtout qu'elle est tout à fait jouable selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tardif Empty
MessageSujet: Re: Tardif   Tardif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tardif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Aide/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: