Décrivez votre perso physiquement et moralement :Nom :Noctis
Prénom :Vanitas
Age :Environ 2000 ans, il a le physique d'un adolescent de 15 ans
Description Morale : (Minimum 4 lignes)Vanitas aime raconter qu'il représente les ténèbres à l'état pur. En même temps, vu son caractère, ce n'est pas étonnant.
Cet être maléfique n'exécute les ordres que lorsque celui qui les donne a assez de force pour parvenir à le vaincre. Mais c'est également un psychopate qui rêve d'anéantir les humains qu'il qualifie d'inférieurs.
Le style de combat de Vanitas montre à quel point il est brutal. Rien qu'avec la force de ses poings, il est capable de plier de l'acier. Utilisant la forme particulière de son arme pour briser la garde de ses ennemis, cet arrancar utilise ensuite plusieurs techniques secrètes qui lui permettent de rivaliser en terme de technique avec la plupart de ses ennemis.
Description Physique : (Minimum 4 lignes)Contrairement aux autres arrancars qui sont censés ressembler à des humains et ne garder qu'un fragment de leur masque, le corps de Vanitas est recouvert d'une peau différente de celle des humains. À certains endroits, celle-ci est tellement fine que l'on peut voir ses tissus musculaires (abdos, cuisses, avants-bras). Ces endroits sont souvent marqués par des lignes rouges.
Sinon, chez lui, il n'y a que le visage qui ait des traits humains. Celui-ci est entouré par le fragment de masque qui n'a pas été arraché. Il part du menton et finit au niveau des tempes.
Le visage de Vanitas a en permanence une expression froide lorsqu'il ne se passe rien de particulier, cette expression est accentuée par ses yeux jaunes qui donnent une impression d'insécurité en sa présence. Ses cheveux noirs d'ébène toujours mal coiffés ont tendance à partir en grandes pointes un peu dans tous les sens.
Histoire uniquement pour personnages inventés: (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis.On ne sait pas grand chose de l'ancienne vie de Vanitas, à part le fait qu'il soit mort très jeune et qu'il ait éprouvé de la haine envers les shinigamis.
150 années d'errances dans le hueco mundo ont suivi la transformation de Vanitas en hollow. Pendant ces 150 ans, le hollow de base qu'était Vanitas a accumulé de la puissance et a évolué en Gilian. Le petit éclat de conscience qui était resté dans son esprit avait finalement réussi à reprendre le dessus. Son instinct bestial le poussait à dévorer ses congénères et, au fur et à mesure qu'il absorbait leur pouvoir, il se métamorphosait.
Et puis un jour, il passa du stade de menos grande à celui d'ajuchas. Cette évolution le dota d'une force démesurée et d'une intelligence bien plus développée. Sous sa forme de hollow, il faisait penser à une espèce de loup géant, aussi grand qu'une voiture.
Malheureusement pour lui, les proies se faisaient de plus en plus rares et il décida de retourner dans la forêt des menos pour se nourrir jusqu'à ce qu'il puisse garder sa forme.
Les résultats dépassèrent largement ce qu'il espérait car, au lieu de simplement garder sa forme en permanence, Vanitas évolua en vasto lorde. Sa forme bestiale passa à celle d'un humain dont le visage était caché par un masque noir.
Mais le changement physique le plus impressionnant pour un hollow fut que, chez lui, sa peau n'était pas complètement blanche comme pour les autres. Elle était de couleur noire et des lignes immaculées apparaissaient sur son corps.
Découvrant son nouveau pouvoir de destruction, le menos partit vers la surface et chercha des hollows qui avaient reçu un pouvoir comme le sien. Après 3 ans de marche dans le désert blanc du hueco mundo, il arriva enfin à Las Noches. Était-ce la chance ou le destin qui avait guidé ses pas jusqu'à cette forteresse. Mais alors qu'il allait franchir l'entrée, il remarqua que cet endroit avait été un champ de bataille. Malgré tout, il détectait encore quelques présences dans ce lieu et décida d'entrer pour découvrir ce qui l'attendait.
Uniquement pour les Arrancars : [/b]
Nature du pouvoir : Reiatsu noir et rouge foncé, utilisation du cero(lancé avec les deux mains) et de la bala.
Description du Zanpakutô non libéré : Le Zanpakutô de Vanitas ressemble à une clé géante qui, posée par terre, lui arrive à l'épaule. Ses teintes sont plutôt sombres (noir, rouge) et deux yeux bleus sont incrustés dans la garde et la lame.
- Spoiler:
Techniques non libéré : *viento cesó: le vent des morts, il permet de créer des zombies à partir de cadavres dont l'âme s'est séparée. Ceux-ci sont lents et ne résistent pas très longtemps aux coups, mais c'est une technique idéale pour une diversion.
Clave oscura: la clé obscure, une attaque de puissance moyenne qui consiste à recréer le zanpaluto de Vanitas avec du reiatsu, il explose au contact d'un objet ou d'un adversaire et envoie des décharges d'énergie aléatoirement sur le champ de bataille.
Description de la forme libérée du Zanpakutô :Pour libérer son Zanpakutò, Vanitas prononce la phrase: ouvre le néant, Clavis Vacuum !
Sous sa forme libérée, l'arrancar ne change pas énormément au niveau du physique. Les lignes rouges deviennent blanches et une visière noire s'ajoute à son masque. Ses cheveux disparaissent.
L'épée subit les mêmes changements de couleur que son possesseur.
- Spoiler:
Techniques sous forme libérée: *
viento cesó: Forme évolué de la technique de base, il est capable de transmettre un peu de son pouvoir aux zombies.
nada tecla: Clé du néant, l'évolution de la clé obscure. Vanitas crée plusieurs épées qui flottent dans les airs et se propulsent sur l'adversaire. Les dégâts sont augmentés à un niveau non-négligeable.
defecto cosmico: La faille cosmique, c'est la technique absolue de Vanitas qui lui permet de déchirer l'espace pour ouvrir un passage vers le néant. Cette technique a pour but d'aspirer l'adversaire afin de le détruire grâce à la gravité désordonnée de cette dimension.
La technique dure 3 tours (en comptant l'activation) et épuise totalement les réserves d'énergie de Vanitas.