Décrivez votre perso physiquement et moralement:
Nom : Jaggerjack
Prénom : Grimmjow
Age : Inconnu
Description Morale: (Minimum 4 lignes)
D'un tempérament impulsif, coléreux et violent, Grimmjow n'en fait qu'à sa tête. Grimm' est un combattant né, enchaînant combat sur combat, il ne trouve de plaisir que dans un affrontement à mort. Ce caractère lui a valu l'antipathie du Shinigami traître Tosen qui n'hésitera pas à incinérer le bras de Grimmjow.
Grimmjow est quelqu'un d'envieux, principalement envers Ichigo, en effet, même après l'avoir mis maintes fois à terre le simple humain jugé par le Sexta Espada continue à se relever et annoncer sa future victoire et ceci pousse Grimmjow dans une rage folle qui aura pour cause un combat acharné.
Grimm' est quelqu'un de très arrogant et vulgaire, il n'hésite pas à provoquer ses supérieurs, quittes à y perdre un bras ou la vie, par cette pure folie on peut se demander s'il connaît le sens du mot peur. Grimmjow ne se sent inférieur à personne et ceux depuis qu'il a rencontré ses premiers "camarades" qui devenir très vites ses sous-fifres.
Grimmjow est un peu comme un animal sauvage qui ne vit que pour les combats et pour devenir plus puissant, cette recherche de puissance le rend presque le plus "humain" des espadas, on peut remarquer que contrairement aux espadas tels que Barragan ou Stark il est plus émotif mais parfois on peut se demander si cela ne le rend pas plus faible ou plus fort cela dépend du sentiment ressentit par le Sexta Espada à ce moment.
Grimm' a en lui un côté bestial qui le rend naturellement agressif mais aussi rationnel, lorsqu'il voit ou pense qu'il ne peut pas gagner il se laisse tabasser, un peu comme un animal qui se réside à mourir. En revanche, ce qui l'énerve le plus et le fait que l'on se batte alors que l'on se fait dépasser dans toutes les compétences par son adversaire même si c'est pour défendre ses amis, il ne comprend pas un tel acte étant donné qu'il ne cherche pas à se faire des amis. On peut résumer sa raison de vivre et son comportement en quelques mots : Combat et Destruction.
Description Physique : (Minimum 4 lignes)
Grimmjow n'est pas quelqu'un d'excessivement grand, car il ne mesure précisément un mètre quatre-vingts, Grimm' est un être fait de muscles, mais il est quand même impressionnant de savoir que celui-ci ne pèse qu'environ 80 kilos. Même si ce poids et cette taille ne sont pas énormes, il faut admettre que ces informations sur son physique sont pour le moins utiles dans les combats.
Même si ces détails sont évidents, il est très bon de rappeler que Grimm' est un arrancar masculin qui ressemble à un jeune homme d'une vingtaine d'années environ. Plus exactement, Grimm' est un "homme" aux cheveux et aux yeux d'un bleu scintillant qui se rapproche d'un bleu azur, pour sa coupe de cheveux, elle est du style sauva et rebelle ce qui montre bien que Grimmjow n'est pas un tendre et qu'il se fiche des avis des autres.
Grimmjow a conservé la partie droite de la mâchoire d'adjucha qu'il était autrefois, cette mâchoire commence du coin des légères lèvres de Grimm' et se termine de manière plus large et donc croissante au niveau du bas de l'oreille droite, on peut voir sur cette mâchoire des crocs très aiguisés qui montre la vrai nature de Grimm' la violence.
Grimmjow a la peau assez pâle, cette peau rappelle le style de peau Ouest-européenne. Cette peau est toujours à l'air car en effet, Jaggerjack a toujours eu une tendance à laisser sa veste ouverte entièrement laissant tout son ventre assez musclé à l'air. Ce style de position et de tenue, fait extrêmement penser à l’adolescent rebelle.
Aussi, en laissant son veston blanc tout le temps ouvert il montre clairement son trou de Hollow, celui-ci est situé au niveau du nombril. À côté de ce trou on peut voir que Grimmjow à lier à sa ceinture son zampakuto Pantera. Pour finir sur Grimmjow on peut voir en bas de son dos le tatouage de son numéro d'espada qui est le 6.
Histoire uniquement pour personnages du manga : (Minimum 10 lignes)
Uniquement pour les Arrancars :
Nature du pouvoir : Pantera
Description du Zanpakutô non libéré :
Le zanpakutô de Grimmjow est un katana dont le tsuba prend une forme incurvé de chaque côté comme si elle formait un S ce qui est bizarre pour la forme d’un tsuba. La taille et le Poids de son zanpakutô sont nuls puisque c'est son zanpakutô.
Techniques non libéré :
Cero : Cette technique consiste à concentrer son reiatsu en un point et le relâcher sous la forme d’un rayon d’énergie pure.
Gran Rey Cero : En tant que membre de l'espada, Grimmjow est capable d’utilisé le Gran Rey Cero.
Hierro : Est une technique défensive des Arrancars qui consiste à condenser son reiryoku pour créer une peau extrêmement dure. Le Hierro de Grimm’ est assez solide pour parer le Bankai d'Ichigo.
Description de la forme libérée du Zanpakutô :
Sous cette forme, Grimmjow devient une sorte d'hybride mi-homme mi-félin, on remarque que sa mâchoire d'os a disparu et on découvre entièrement son visage, en revanche, on remarque aussi que ses oreilles sont en effet celle d'un félin, mais de couleurs bleu et vert.
On peut voir aussi qu'il possède un bandeau d'os qui relève ses cheveux qui ont d'ailleurs poussé énormément et qui lui arrivent maintenant au niveau des fessiers.
De plus, sous cette forme, la tenue de Grimmjow fusionne avec sa peau et change pour donnée une forme de peau osseuse plus résistance, sous cette forme, on ne voit presque plus son torse, en revanche, on peut toujours voir son trou.
Pour finir, Grimm' sous cette forme possède un corps de félin ainsi que des pattes arrière et des griffes sur les mains avant et surtout des lames de métal sur les avant-bras et les genoux.
Techniques sous forme libérée:
Onde de choc : Lorsque Grimmjow est dans sa forme libérée, il peut hurler assez fort pour créer une onde de choc dans l'air et dans la région voisine, assez puissant pour se débarrasser de ses adversaires
Desgarron : C'est l'attaque la plus forte de Grimmjow, elle consiste à créer dix lames tranchantes composées de Reishi grâce au griffe qui lui on pousser à chaque doigt après sa resurrecion. Les lames agissent comme une attaque de griffe à distance, dont il a le contrôle total en utilisant des mouvements tranchants. La puissance de cette technique est considérable et Ichigo n'a pu que dévier cette attaque au début.
Garra de la Pantera : Cette technique consiste à plier le bras pour que de son coude sorte cinq petites fléchettes de couleur verte foncé qui partie à grande vitesse. La puissance de cette attaque est énorme pour la taille des fléchettes, car si les cinq touchent le même objet ou la même personne, les dégâts seront celle de missile.
( Pour l'histoire et le test RP, je le posterai plus tard, car je suis pas mal occupée en ce moment et je n'ai toujours pas trouvé mon idée pour le test RP. )