Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je suis à votre disposition [Tout rp]

3 participants
AuteurMessage
Zeino Fukuda
Shinigami de la 12eme division
Zeino Fukuda

Masculin Nombre de messages : 17
Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t6287-l-innocent-joueur-de-flute-de-la-soul-society-terminei

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Diane
Niveau: 8
Reiatsu:
Je suis à votre disposition [Tout rp] Left_bar_bleue3000/3000Je suis à votre disposition [Tout rp] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Je suis à votre disposition [Tout rp] Empty
MessageSujet: Je suis à votre disposition [Tout rp]   Je suis à votre disposition [Tout rp] EmptyJeu 1 Aoû - 12:10

Bonjour, alors voilà je viens d'arriver, et j'aimerais dans ce post si quelqu'un est intéresser, prendre plusieurs rps de tous genres. Sûr que je préfère un contexte, un but amenant à une évolution de lien entres personnages, ou bien à quelques chose ^^ Je ne refuse jamais en générale donc bon.

Proposez moi et je vous répondrais Wink

Motivation: 10/10

Je prendrais maximum 8 RP en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei

Masculin Nombre de messages : 140
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Je suis à votre disposition [Tout rp] Left_bar_bleue2800/4600Je suis à votre disposition [Tout rp] Empty_bar_bleue  (2800/4600)

MessageSujet: Re: Je suis à votre disposition [Tout rp]   Je suis à votre disposition [Tout rp] EmptyJeu 1 Aoû - 20:45

Entraînement avec moi, ça te dit ? Ou tournée des shooters dans les bars du Rukongai, comme tu veux Very Happy
Zeino Fukuda
Zeino Fukuda

Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t6287-l-innocent-joueur-de-flute-de-la-soul-society-terminei

Feuille de personnage
Reiatsu:
Je suis à votre disposition [Tout rp] Left_bar_bleue3000/3000Je suis à votre disposition [Tout rp] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Je suis à votre disposition [Tout rp]   Je suis à votre disposition [Tout rp] EmptySam 3 Aoû - 20:35

Hm, je te propose d'abord la rencontre Smile et après l'entraînement, car Zeino de nature curieuse, va beaucoup s'amuser si tu es alcoolique Wink

Je peu te laisser le commencer ?
Kurotsuchi Nemu
Vice-Capitaine de la 12ème Division
Vice-Capitaine de la 12ème Division
Kurotsuchi Nemu

Féminin Nombre de messages : 17
Fiche Technique : [url="http://www.bleach-rpg.org/t6129-la-fille-ou-le-robot-la-shinigami-ou-la-femme-terminee]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutashi Kogane
Niveau: Vice-capitaine / LVL 11
Reiatsu:
Je suis à votre disposition [Tout rp] Left_bar_bleue2600/2600Je suis à votre disposition [Tout rp] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

MessageSujet: Re: Je suis à votre disposition [Tout rp]   Je suis à votre disposition [Tout rp] EmptyDim 4 Aoû - 9:10

Moi je peux vous récupérer une fois complétement saoul pour me servir de vous deux comme cobayes? Je suis sure que vous feriez d’excellents spécimens pour Mayuri-sama!
Zeino Fukuda
Zeino Fukuda

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Je suis à votre disposition [Tout rp]   Je suis à votre disposition [Tout rp] EmptyDim 4 Aoû - 9:29

Eu ^^ non non ça va aller Smile par contre pourquoi pas chercher un cobaye ensemble pour une rencontre vue que nous sommes de la même division et que tu es ma supérieur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis à votre disposition [Tout rp]   Je suis à votre disposition [Tout rp] Empty

Je suis à votre disposition [Tout rp]
Page 1 sur 1