Nombre de messages : 4 Âge : 34 Date d'inscription : 03/08/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Sujet: Adies Sam 3 Aoû - 17:38
Prénom : Bastien Pays : France Age : 23ans Loisirs : Rigouler ! Mangas préférés : Vu que ya un S, je vais dire Naruto, One piece et Bleach :p Personnage(s) préféré(s) de Bleach : Soi Fong <3 Comment avez vous connus Bleach rpg : Google ! Remarques : Oui
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Re: Adies Dim 4 Aoû - 14:09
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce forum, et je te souhaite bon courage pour ta fiche ! ^^
C'est bizarre qu'il cite les trois mangas les plus connus, non ? xD (enfin, si on oublie Dragon Ball...)
Illuminæ Adies Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Âge : 34 Date d'inscription : 03/08/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Sujet: Re: Adies Dim 4 Aoû - 20:34
Bah, j'aurais pu dire Noein que j'ai vraiment adoré mais il n'y a que ces mangas là qui m'ont fait rire/pleurer/rêver en même temps donc bon :p Merci pour l'accueil ^.^
Sajin Komamura Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 59 Âge : 33 Double compte : Zack Fair Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8800/8800)