Yakushiji Tenzen Nouveau membre
| Sujet: I like chocolate <3 Sam 31 Aoû - 5:44 | |
| Prénom :aller savoir ? Pays : FranceAge : 24 ansLoisirs : il y en a un principalement le modélisme.Mangas préférés : bleach,one pièce,Naruto shippuden etc.... les classiques.Personnage(s) préféré(s) de Bleach:vous aller pas me croire j'en est pas. non je troll c'est faux mon personnage préféré sérieusement Hirako shinji, Ichimaru Gin, Yammy, Ikkaku, Kenpachi ( parce qu'il bourrine <3), Yoruichi, Ichigo, Grimmjow,barragan, Stark, l'homme renard...Comment avez vous connus Bleach rpg : s'en doute en glandent sur internet.Remarques : humm.... | |
|
Shunsui Kyouraku Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 34 Âge : 30 Double compte : Ôtoribashi Jimi ! Date d'inscription : 09/02/2013 Fiche Technique : Hips !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyôkotsu Niveau: 14 Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: I like chocolate <3 Sam 31 Aoû - 12:09 | |
| Bienvenue à toi, Yakushiji-kun ! J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
Sajin Komamura Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 59 Âge : 33 Double compte : Zack Fair Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8800/8800)
| Sujet: Re: I like chocolate <3 Sam 31 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: I like chocolate <3 Dim 1 Sep - 4:06 | |
| Oh ! deux capitaines qui me souhaite la bienvenue ! merci Shunsui-san et Komamura-san. | |
|
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: I like chocolate <3 Dim 1 Sep - 12:34 | |
| Et comme le dit le proverbe : jamais deux sans trois ! Bienvenue à toi, jeune Yaku ! | |
|
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: I like chocolate <3 Dim 1 Sep - 18:02 | |
| Bienvenu ! J'espère que tu te plairas sur ce forum, et je te souhaite bon courage pour ta fiche ! ^^
Ken-chan, Komamura-taisho et Stark font partis de tes favoris, mh ?... On va bien s'entendre ! 8D | |
|
| |
Le vrai Yakushiji Tenzen Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Âge : 41 Date d'inscription : 05/09/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| Sujet: Re: I like chocolate <3 Jeu 5 Sep - 21:36 | |
| Bonjour/bonsoir !
Ce "Yakushiji Tenzen" s'est amusé à me piquer mon kit (avatar+signature). Soit une création originale d'un pote graphiste et que j'ai pas envie de voir exploité par des glands sur d'autres forums (excusez le langage, mais ça me fout toujours la haine de voir ce genre de vol à la con).
Afin de clarifier les choses auprès du staff de Bleach RPG, je peux leur communiquer en PV le lien de mon forum où j'utilise ce kit afin qu'ils puissent en juger par eux-même. De même, j'aimerais si possible pouvoir disposer de l'ip de ce mariole afin de le ban de mon forum s'il y est présent.
Par avance, merci de l'attention que vous porterez à ma plainte ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I like chocolate <3 | |
| |
|