Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tenzen Yakushiji

2 participants
AuteurMessage
Yakushiji Tenzen
Nouveau membre
Nouveau membre
Yakushiji Tenzen

Masculin Nombre de messages : 5

Tenzen Yakushiji Empty
MessageSujet: Tenzen Yakushiji   Tenzen Yakushiji EmptyDim 1 Sep - 9:06

Fiche Technique de Tenzen Yakushiji

Tenzen Yakushiji 44501413063977279

Description Mentale

Comment pourrais-je vous décrire un personnage comme notre cher Yakushiji ?  Il faut bien commencer par quelque chose, Yakushiji Tenzen est un homme prolixe, il aime énormément discuter avec toute sorte de personne. Il trouve cela enrichissant pour sa personne. C’est aussi  quelqu’un de très intègre  dans la société, et oui le respect de l’autre est une valeur importante au sein d’une société surtout celle des âmes. Il faut faire preuve de discernassions et surtout d’un sang froid exemplaire. Quand papy Yamajii demande un thé, c’est à ce moment là que l’on se dit un shinigami doit être polyvalent même dans ce genre de situation qui pourrait être complètement risible. Il essaie de rester neutre et de porter aucun jugement négatif ou positif  sur aucune des personnes qu’il rencontrera tout au long de sa vie, ce qui reste relativement difficile me dira t’on. Il est vraiment énigmatique sur beaucoup de domaines  intellectuels, nous avons  parfois du mal à le cerner ce qui rend le personnage de Yakushiji  attrayant par certains côtés de sa personnalité. Effectivement Yakushiji est très farfelu et d’un humour dérisoire. Je qualifierai cet humour comme étant un humour cartoon.  Dans notre jeunesse nous avons tous vu cette fameuse enclume tomber sur la tête de coyote est  nous  en avons tous bien rigolé au moins une fois, c’est universel j’ai envie de dire. Si je devais établir un défaut je dirais que Yakushiji  est sadique,  il n’hésitera pas lors d’un combat à faire souffrir son adversaire car il part d’un principe très simple dans un combat qui fait appel avant tout à la survie, la pitié est proscrite, malheureusement.

Description Physique

Histoire

Description du Zanpakûto

Test Rp

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1652
Double compte : Daï,humain ultime
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Tenzen Yakushiji Left_bar_bleue16000/16000Tenzen Yakushiji Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Tenzen Yakushiji Empty
MessageSujet: Re: Tenzen Yakushiji   Tenzen Yakushiji EmptyDim 29 Sep - 8:00

Hello! =)
Où en est ta fiche? Il manque quelques parties!
Revenir en haut Aller en bas

Tenzen Yakushiji
Page 1 sur 1