Yakushiji Tenzen Nouveau membre
| Sujet: Tenzen Yakushiji Dim 1 Sep - 9:06 | |
| Fiche Technique de Tenzen Yakushiji
Description Mentale Comment pourrais-je vous décrire un personnage comme notre cher Yakushiji ? Il faut bien commencer par quelque chose, Yakushiji Tenzen est un homme prolixe, il aime énormément discuter avec toute sorte de personne. Il trouve cela enrichissant pour sa personne. C’est aussi quelqu’un de très intègre dans la société, et oui le respect de l’autre est une valeur importante au sein d’une société surtout celle des âmes. Il faut faire preuve de discernassions et surtout d’un sang froid exemplaire. Quand papy Yamajii demande un thé, c’est à ce moment là que l’on se dit un shinigami doit être polyvalent même dans ce genre de situation qui pourrait être complètement risible. Il essaie de rester neutre et de porter aucun jugement négatif ou positif sur aucune des personnes qu’il rencontrera tout au long de sa vie, ce qui reste relativement difficile me dira t’on. Il est vraiment énigmatique sur beaucoup de domaines intellectuels, nous avons parfois du mal à le cerner ce qui rend le personnage de Yakushiji attrayant par certains côtés de sa personnalité. Effectivement Yakushiji est très farfelu et d’un humour dérisoire. Je qualifierai cet humour comme étant un humour cartoon. Dans notre jeunesse nous avons tous vu cette fameuse enclume tomber sur la tête de coyote est nous en avons tous bien rigolé au moins une fois, c’est universel j’ai envie de dire. Si je devais établir un défaut je dirais que Yakushiji est sadique, il n’hésitera pas lors d’un combat à faire souffrir son adversaire car il part d’un principe très simple dans un combat qui fait appel avant tout à la survie, la pitié est proscrite, malheureusement.
Description Physique
Histoire
Description du Zanpakûto
Test Rp | |
|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Tenzen Yakushiji Dim 29 Sep - 8:00 | |
| Hello! =) Où en est ta fiche? Il manque quelques parties! | |
|