| Draw or listen the music ? Why not the two... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jim Eriel Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Âge : 30 Date d'inscription : 06/09/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| Sujet: Draw or listen the music ? Why not the two... Ven 6 Sep - 14:31 | |
| Prénom :Maxime Pays :France Age :19 ans Loisirs : Dessin - écrire. Ect... Mangas préférés : Bleach, Kyoukai no horizon, MxZéros, Death note, Code Geass, Deadman wonderland, Yuyu hakusho, To aru majutsu no index/Railgun. Code Breaker. Personnage(s) préféré(s) de Bleach Yachiru. Comment avez vous connus Bleach rpg :Google is my friend. Remarques : Case inutile je n'ai rien à rajouté. | |
|
| |
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Re: Draw or listen the music ? Why not the two... Ven 6 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
Jim Eriel Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Âge : 30 Date d'inscription : 06/09/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| Sujet: Re: Draw or listen the music ? Why not the two... Ven 6 Sep - 16:36 | |
| Jim * Mais merci de ton passage ça fait plaisir | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: Draw or listen the music ? Why not the two... Ven 6 Sep - 19:53 | |
| Jim et Jimi ! Ca va être dur de pas faire la confusion ! Bienvenue à toi. | |
|
| |
Jim Eriel Nouveau membre
| Sujet: Re: Draw or listen the music ? Why not the two... Ven 6 Sep - 20:20 | |
| Merci Mayuri et je n'étais pas au courant... X) | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Draw or listen the music ? Why not the two... Sam 7 Sep - 10:16 | |
| Bienvenu ! J'espère que tu te plairas sur ce forum, et je te souhaite bon courage pour ta fiche ! ^^
*Yachiru mode on* Mais voyons, Jim et Jimy c'est pas du tout pareil ! Tout le monde fait la différence ! Pff, ce que tu peux être soupe-au-lait, Mayuri... Il y a Jim et Jimy, c'est pourtant simple, non ?? *Yachiru mode off*
(Trollollollollollol~♪) | |
|
| |
Jim Eriel Nouveau membre
| Sujet: Re: Draw or listen the music ? Why not the two... Sam 7 Sep - 11:23 | |
| Merci à toi, mais j'ai déjà finis ma fiche et elle est postée... | |
|
| |
Sajin Komamura Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 59 Âge : 33 Double compte : Zack Fair Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8800/8800)
| Sujet: Re: Draw or listen the music ? Why not the two... Sam 7 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Jim Eriel Nouveau membre
| Sujet: Re: Draw or listen the music ? Why not the two... Sam 7 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draw or listen the music ? Why not the two... | |
| |
|
| |
| Draw or listen the music ? Why not the two... | |
|