Hinako-sama Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Âge : 24 Date d'inscription : 11/10/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (500/500)
| Sujet: Kombawa minna! ♥ Ven 11 Oct - 17:58 | |
| Prénom: Hinako Pays: Belgique Âge: 13 yo Loisirs: Animes! Mangas préférés: Bleach, One Piece, Fairy Tail, Mirai Nikki, Shiki, Zetsuen no Tempest, SAO, Kimi Ni Todoke, Sukitte ii Na Yo, School Days, Hiiro no Kakera, Kaichou wa maid-sama, Chocola&Vanilla, Death Note, Lovely Complex, Kare Kano, Deadman Wonderland, Guilty Crown, Tonari no Kaibutsu-kun, Itazura na Kiss, Clannad, Chobits, Vampire Knight, Peach Girl.. j'aime de tout! Personnages préférés de Bleach: J'en ai tellement! Mais si je devais citer les principaux, je dirais.. Ichigo, Rukia, Hitsugaya, Kenpachi, Yoruichi, Urahara, Ichimaru, Kyoraku, Hirako, Liza, Ulquiorra, Grimmjow, Stark, Hallibel, puis les lieutenants! Comment j'ai connu Bleach rpg: Depuis longtemps j'ai envie de partager ma passion pour Bleach avec d'autres joueurs, j'ai cherché seule et je suis tombée ici, j'espère ne pas être déçue et me faire plein d'ami(e)s otaku Remarques: Je suis toute nouvelle ici, alors je compte sur vous pour me guider, s.v.p! <3 Yoroshku Onegai shimasuuu! | |
|
Susanoo Yamada Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 38 Âge : 31 Date d'inscription : 20/09/2013 Fiche Technique : Le Roi Tonnerre Susanoo
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kurutta Raion Niveau: 10-5ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: Kombawa minna! ♥ Ven 11 Oct - 18:45 | |
| | |
|
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: Kombawa minna! ♥ Ven 11 Oct - 19:04 | |
| Bienvenue à toi, potentiel sujet d'expérience ! | |
|
Hinako-sama Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Âge : 24 Date d'inscription : 11/10/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (500/500)
| Sujet: Re: Kombawa minna! ♥ Sam 12 Oct - 21:10 | |
| Ahahaha arigatouuu gozaimasu! Kurotsuchi taïchou, c'est un honneur :'D | |
|
Shunsui Kyouraku Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 34 Âge : 30 Double compte : Ôtoribashi Jimi ! Date d'inscription : 09/02/2013 Fiche Technique : Hips !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyôkotsu Niveau: 14 Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Kombawa minna! ♥ Sam 12 Oct - 21:27 | |
| Bienvenue à toi ! Je suis content de faire partie de tes personnages préférés ! | |
|
Sajin Komamura Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 59 Âge : 33 Double compte : Zack Fair Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8800/8800)
| Sujet: Re: Kombawa minna! ♥ Sam 19 Oct - 9:52 | |
| Bienvenue à toi compatriote belge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kombawa minna! ♥ | |
| |
|