Mes couleurs:"
Crimson" pour mes pensées.
"
Brown" pour mes paroles.
[Bon ben Allons y
]
"
Encore une nuit blanche passée à chasser du Hollow...Avant ça aurait été marrant parce que certains étaient forts,mais là vraiment ils sont d'une faiblesse à en tomber malade.Et celui-ci qu'est ce que je fais de lui je lui coupe les membres d'abord ou je l'efface tout de suite?".
CommençonsCela devait faire bientôt un mois et quelques jours déjà que j'étais arriver dans le monde des humains,pour être plus précis dans la ville de Karakura,suite à mon affectation à la sixième division où j'avais reçu la mission de venir exterminer des hollows plutôt persistants et dont le nombre grandissait rapidement dans la ville.J'en étais à mon troisième jour de nuit blanche à chasser du pas beau.Quand j'avais reçu cet ordre de mission je me disais que ça aurait pu aller et que ce serait vite fait mais je m'étais totalement gouré.
CommençonsEn effet,cette mission était une vrai plaie.J'avais beau en descendre ils apparaissaient toujours plus nombreux ces satanés hollows.Las de tout cela je décidai d'annihiler le hollow sans plus attendre et de continuer ma ronde.Il devait être aux alentours de 06h du matin vu que le ciel commençait à prendre sa teinte bleue qui caractérise le jour.Tiraillé par la faim,je me hâtai de supprimer ce monstre.Je décidai de me mettre en route pour essayer un peu de me trouver quelque chose que je puisse ingurgiter afin de calmer ma faim croissante.
"
Purée ce que j'ai faim...Maintenant que j'y pense,mon dernier repas remonte à quand?Hier?Avant-hier?...Crotte j'arrive pas à m'en souvenir tellement je m'ennuie.Quand je pense que j'aurai pu être en train de m'entrainer à mieux contrôler mon shikai avec le lieutenant Abarai ou bien le 3ème siège Ôtoribashi...Quelle plaie cette mission."
CommençonsC'est avec de pareilles pensées que je quittais le parc de Karakura où j'avais du exécuter un autre misérable pour me lancer en quête de nourriture. Je marchais d'un pas lent comme à mon accoutumé perdu dans mes pensées qui tournaient autour de ce que j'allais manger tout en notant dans mon petit carnet le nombre de hollows abattus cette nuit.Le nombre montrait clairement la situation de la cité car avec ceux de cette nuit je me retrouvais à plus de 352 Hollows en 33 jours de chasse.Clairement quelque chose ne tournait pas rond dans la ville et je commençais à m'inquiéter.Ne trouvant rien à me mettre sous la dent en ville je pris la direction des entrepôts abandonnés où se trouvait cette fleuve où je passais mon temps à pécher mon repas.Il me fallut une bonne heure de marche pour commencer à les entrevoir.J'aurai pu faire plus vite en utilisant mon shunpo mais j'avais pas envie de m'affamer plus rapidement avec la fatigue qui aurait suivie.
CommençonsJe traversais plusieurs entrepôts me dirigeant vers le fleuve qui s'écoulait quelques pas plus loin.Une fois à destination je ressortis d'un vieux baril que j'avais déplacé à proximité du fleuve la canne à pêche de fortune que j'avais construite.
"Alors ma grande je t'ai manquée?Désolé pour l'attente,allons jouer et offre encore plein de poisson aujourd'hui s'il te plait."
CommençonsSuite à ces paroles,je me dirigeai vers le fleuve un peu plus joyeux à l'idée de bientôt me remplir l'estomac avec du poisson frais avant de me remettre au boulot.Au moment où j'allais jeter ma ligne j'eus l'impression de ressentir un léger réatsu dans les environs et m'immobilisa.Je voulu me concentrer pour essayer de mieux cerner cela mais à la minute où je voulus le faire la présence s'évanouit comme elle était apparue.
"Cela doit être mon imagination."
CommençonsJe reportai toute mon attention vers le fleuve où je jettai ma ligne au loin avant de m'installer et attendre que le poisson morde à l'hameçon.
"Venez petits poissons!Venez je meurs de faim."