Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre Inhabituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susanoo Yamada
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Susanoo Yamada


Masculin Nombre de messages : 38
Âge : 30
Date d'inscription : 20/09/2013
Fiche Technique : Le Roi Tonnerre Susanoo

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kurutta Raion
Niveau: 10-5ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle Left_bar_bleue3000/3000Rencontre Inhabituelle Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Rencontre Inhabituelle Empty
MessageSujet: Rencontre Inhabituelle   Rencontre Inhabituelle EmptySam 19 Oct - 16:08

Mes couleurs:
"Crimson" pour mes pensées.
"Brown" pour mes paroles.
[Bon ben Allons y Very Happy]
"Encore une nuit blanche passée à chasser du Hollow...Avant ça aurait été marrant parce que certains étaient forts,mais là vraiment ils sont d'une faiblesse à en tomber malade.Et celui-ci qu'est ce que je fais de lui je lui coupe les membres d'abord ou je l'efface tout de suite?".

CommençonsCela devait faire bientôt un mois et quelques jours déjà que j'étais arriver dans le monde des humains,pour être plus précis dans la ville de Karakura,suite à mon affectation à la sixième division où j'avais reçu la mission de venir exterminer des hollows plutôt persistants et dont le nombre grandissait rapidement dans la ville.J'en étais à mon troisième jour de nuit blanche à chasser du pas beau.Quand j'avais reçu cet ordre de mission je me disais que ça aurait pu aller et que ce serait vite fait mais je m'étais totalement gouré.

CommençonsEn effet,cette mission était une vrai plaie.J'avais beau en descendre ils apparaissaient toujours plus nombreux ces satanés hollows.Las de tout cela je décidai d'annihiler le hollow sans plus attendre et de continuer ma ronde.Il devait être aux alentours de 06h du matin vu que le ciel commençait à prendre sa teinte bleue qui caractérise le jour.Tiraillé par la faim,je me hâtai de supprimer ce monstre.Je décidai de me mettre en route pour essayer un peu de me trouver quelque chose que je puisse ingurgiter afin de calmer ma faim croissante.

"Purée ce que j'ai faim...Maintenant que j'y pense,mon dernier repas remonte à quand?Hier?Avant-hier?...Crotte j'arrive pas à m'en souvenir tellement je m'ennuie.Quand je pense que j'aurai pu être en train de m'entrainer à mieux contrôler mon shikai avec le lieutenant Abarai ou bien le 3ème siège Ôtoribashi...Quelle plaie cette mission."

CommençonsC'est avec de pareilles pensées que je quittais le parc de Karakura où j'avais du exécuter un autre misérable pour me lancer en quête de nourriture. Je marchais d'un pas lent comme à mon accoutumé perdu dans mes pensées qui tournaient autour de ce que j'allais manger tout en notant dans mon petit carnet le nombre de hollows abattus cette nuit.Le nombre montrait clairement la situation de la cité car avec ceux de cette nuit je me retrouvais à plus de 352 Hollows en 33 jours de chasse.Clairement quelque chose ne tournait pas rond dans la ville et je commençais à m'inquiéter.Ne trouvant rien à me mettre sous la dent en ville je pris la direction des entrepôts abandonnés où se trouvait cette fleuve où je passais mon temps à pécher mon repas.Il me fallut une bonne heure de marche pour commencer à les entrevoir.J'aurai pu faire plus vite en utilisant mon shunpo mais j'avais pas envie de m'affamer plus rapidement avec la fatigue qui aurait suivie.

CommençonsJe traversais plusieurs entrepôts me dirigeant vers le fleuve qui s'écoulait quelques pas plus loin.Une fois à destination je ressortis d'un vieux baril que j'avais déplacé à proximité du fleuve la canne à pêche de fortune que j'avais construite.

"Alors ma grande je t'ai manquée?Désolé pour l'attente,allons jouer et offre encore plein de poisson aujourd'hui s'il te plait."
CommençonsSuite à ces paroles,je me dirigeai vers le fleuve un peu plus joyeux à l'idée de bientôt me remplir l'estomac avec du poisson frais avant de me remettre au boulot.Au moment où j'allais jeter ma ligne j'eus l'impression de ressentir un léger réatsu dans les environs et m'immobilisa.Je voulu  me concentrer pour essayer de mieux cerner cela mais à la minute où je voulus le faire la présence s'évanouit comme elle était apparue.

"Cela doit être mon imagination."
CommençonsJe reportai toute mon attention vers le fleuve où je jettai ma ligne au loin avant de m'installer et attendre que le poisson morde à l'hameçon.

"Venez petits poissons!Venez je meurs de faim."


Dernière édition par Susanoo Yamada le Mar 12 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meï Ryuu
Fullbringer
Fullbringer
Meï Ryuu


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2013
Fiche Technique : Fiche de Meï

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Voix
Niveau: Humain sans pouvoir / LVL2
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle Left_bar_bleue1200/1200Rencontre Inhabituelle Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Rencontre Inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle   Rencontre Inhabituelle EmptyVen 1 Nov - 2:32

Cela faisait plus d'une semaine que les nuits de Meï était tourmenté par une sensation étrange en elle à chaque fois qu'un de ses "frères" hollow étaient purifiés. C'était comme une lame de rasoir brulante en son sein, comme des échardes profondément enfoncé dans ses yeux et comme de l'acide dans son oreille. Chaque fois qu'un hollow succomber à un shinigami elle avait cette sensation atroce. Mais pas cette nuit, cette nuit les chaînes de la raison allait être briser, cette nuit l'obscurité cacheras un danger bien plus grand que quelques hollows isolé qui agissent séparément. Cette nuit la douleur, la peur et la colère ont été les plus fort et la jeune adolescente ouvrit la fenêtre de sa chambre avec un trou d'hollow naissant dans sa poitrine.

De pars sa condition unique Meï pouvait utiliser ses pouvoir d'hollow sans être repérer comme tel, avec l'aide d'autres hollows qui lui était asservit, avec son intelligence, il lui était facile de tendre des embuscades aux shinigamis qui agissait dans la ville. Mais elle en avait repérer un, plus puissant, plus isolé. Elle se rendit dans les entrepôts en chantant un air qui attirait les hollows comme des mouches attirer par de la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo Yamada
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Susanoo Yamada


Masculin Nombre de messages : 38
Âge : 30
Date d'inscription : 20/09/2013
Fiche Technique : Le Roi Tonnerre Susanoo

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kurutta Raion
Niveau: 10-5ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle Left_bar_bleue3000/3000Rencontre Inhabituelle Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Rencontre Inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle   Rencontre Inhabituelle EmptyMar 12 Nov - 22:50

CommençonsJ'étais assis là,dans la magnificence d'un soleil de 08h à pécher.Attendant calmement qu'un poisson où quelqu'un de la même famille passa par là histoire de me permettre de me mettre quelque chose sous la dent.Je paraissais si serein que certains auraient bien pu se demander si je mourrais vraiment de faim à cet instant précis,ce qui  était avéré.Le calme apparent que j'exposais était dû au fait que tous mes sens étaient en alerte et focalisés sur une seule chose,mettre  la première silhouette  aquatique comestible qui se dessinerait sous la surface de l'eau sur les braises afin de m'en repaitre.

Allez venez mes amis,ne me faites pas atteindre longtemps s'il vous plait
CommençonsEt ill ne fallut pas attendre bien longtemps pour pouvoir sortir les premiers poissons à manger de l'eau.Dès que j'eus péché 4 poissons je m'éloignais du bord du fleuve,après avoir rangé ma canne à pêche dans sa cachette habituelle qui n'est autre que le tonneau vide.Je fis encore quelques mètres avant d'atteindre le foyer de fortune que j'avais élaborer sur le sol afin de faire cuire mes poissons.On pouvait distinguer des étoiles scintiller dans mon regard lorsque les braises furent prêtes à accueillir comme il se doit ces charmants poissons qui allaient bientôt me requinquer.Après avoir longtemps patienté le temps de la cuisson je plongeais enfin mes dents dans la chair de ces poissons si délicieux.J'en avais littéralement les larmes à l'oeil...Et d'un,de deux,me voilà qui attaquait déjà lle troisième poisson lorsque ces cris retentirent.

CommençonsEn effet retentissaient les hurlements de plusieurs Hollows.Le cri était si fort que j'en conclut qu'ils n'étaient pas très loin, pour ne pas dire très proches.J'eus d'abord l'impression de réver vu le nombre de cris que j'entendais retentir.Mais bientôt je dus faire face à une littérale armée.

Quelque chose cloche.Comment autant de Hollows se retrouvent tous en un seul endroit sans aucune justification
CommençonsPoisson dans la bouche je me levais pour me préparer à attaquer.Je me disais vu le nombre de merdes qu'il allait y avoir que j'aurai pu m'amuser un peu et dégaina ainsi Kurutta Raion.Je me jetai dans la bataille et commençait à faire de sales choses sur ces hollows qui mourraient déjà un peu trop vite....C'est alors que pendant que ma lassitude et ce désespoir que j'arbore sans cesse lorsque je la vue.Elle était là parmi les Hollows.Sa stature dégageait de l'assurance et de la confiance en soi,tandis que son visage semblait être un mélange de tristesse et de colère.Qui cela pouvait-il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle   Rencontre Inhabituelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inhabituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: