Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Titania, la nouvelle espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Nouveau membre
Nouveau membre
Titania


Féminin Nombre de messages : 4
Âge : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Titania, la nouvelle espada Left_bar_bleue500/500Titania, la nouvelle espada Empty_bar_bleue  (500/500)

Titania, la nouvelle espada Empty
MessageSujet: Titania, la nouvelle espada   Titania, la nouvelle espada EmptySam 26 Oct - 20:40

Décrivez votre personnage physiquement et moralement :

Nom : Lys
Prénom : Titania
Age : 18 ans
Description Morale : (Minimum 4 lignes)

Titania à l'air d'une jeune fille bavarde et gentille qui sourit toujours et qui est assez active. Pourtant, vous vous trompez ! Titania est tout l'inverse : Elle est calme, observatrice, ne sourit jamais, le regard neutre, muette. Enfin, elle n'est pas muette exactement mais elle parle pas souvent. Malgré sa patiente, Titania adore le combat et si celui-ci lui plait, elle sourit. Elle est assez ''spide'' dans un combat et n'hésite pas à tuer son adversaire de la façon la plus démoniaque qu'il soit. Titania préfère les combats corps à corps mais des fois, elle combat avec Diamon, son zanpakuto. Quand elle a rien à faire, Titania va dans le monde des humains pour essayer de s'occuper. Autrement elle reste à ses quartiers.

Description Physique : (Minimum 4 lignes)

Titania est une arrancar qui cache son trou d'hollow sous sa veste au niveau du haut de son torse. Elle a des cheveux long et lissé de couleur écarlate qui sont toujours lâchés. Au sommet de son crâne se trouve une petite couronne avec un diamant couleur orange, brun clair, au centre. Titania porte une frange qui cache en dessous un tatouage bleu sur son front. Celui-ci représente la vengeance mais personne n'a jamais vraiment su le décrire. Les yeux de Titania sont de couleur noisette et ne laissent passer aucune émotions. Titania ne sourit jamais sauf si elle s'amuse dans un combat, mais cela est assez rare. Elle est assez fine et agile. Passons à ses vêtements. Elle porte une ''robe-à-short'' de couleur noir recouvert de motif doré et blanc. Elle a un petit collier blanc autour de son cou qui est en fait son masque. Et oui c'est petit mais que voulez-vous ? Bref. Passons. Elle porte une veste doré avec de la fourrure noir sur le col. Cette veste descend jusqu'à ses pieds et ne tient jamais sur ses épaules. Les manche finissent au niveau de ses main en forme de bague qui s'accrochent à ses doigts.

Sous sa forme libéré, Titania change d'apparence : Ses cheveux deviennent plus foncés. Sa couronne change complêtement d'apparence en devenant plus grande avec trois piqués qui partent de chaque cotés(gauche, milieux, droite). Ses yeux deviennent beaucoup plus foncés. Au niveau de son masque : il a changé de couleur (doré) et est beaucoup moins visible dans cette tenue. La robe de Titania a changé de couleurs : Doré et Noir. Elle a des petits symboles un peu partout sur elle qui représentent des yeux en or. Au dessus des genoux, il y a comme une sorte de ceinture qui relit ses deux jambes ensemble sans trop les coller entre elle.


Histoire uniquement pour personnages inventés :

Légende :

Habitants de la Ville
Titania
Cassandra
Aizen


Chapitre 1 : Une femme aux cheveux écarlate


Porté par le vent, une feuille vint se poser sur la veste doré d'une femme au cheveux écarlate. Celle-ci se tenait devant une tombe au milieux d'un cimetière. Dans ses mains se trouvait un bouquet de rose d'un rouge flamboyant comme le soleil, encore absent derrière les nuages gris. Après un long silence, la femme mit son bouquet de fleurs dans un vase qu'elle déposa sur la tombe, entre des roches solide. Quand elle ressortie du cimetière, des regards se déposèrent sur elles :

« - Tu as vue ? C'est Titatnia...
- Oui... On dit qu'elle a perdu ses parents il y a quelques jours...
- Elle a quel âge de nouveau ?
- Elle vient d'avoir 18 ans, non ? »


Elle s'appelait donc Titania... Et était âgé de 18 ans. Elle afficha un regard neutre au murmures incessant du public et continua sa route en croisant les bras. Cela fait plusieurs jours déjà que la presse disait qu'un couple avait fais un accident de voiture en allant en vacances avec leur filles de 17 ans. Cette fille, s'était elle et le couple s'était ses parents. Pourtant elle ne montre aucune émotions à cela et personne ne comprend pourquoi.

Elle se dirigea vers une boulangerie ou elle demanda un croissant au chocolat. Mais la réponse, comme d'habitude, était :

« - Désolé mais je ne peux pas accepter une telle couleur dans ma boulangerie ! Je vous prie de sortir ! »

Pourquoi ? C'était une question qui demeurait sans réponse mais pourtant, Titania s'en fichait.

Elle alla donc vers un grand bâtiment ou elle entra et monta plusieurs escaliers sans fin. Elle rencontra une femme au cheveux brun qui avait les yeux vert et qui était assez grande.

« - Coucou Titania, qu'est ce qui ne va pas, tu en fait une tête !
- Ah c'est toi Cassandra...
- Bon allé viens ! »

Cassandra était la meilleure amie de Titania. C'était la seule à l'accepter telle qu'elle était. Pourtant, au fond d'elle, Titania est une femme gentille. Mais personne n'essayait de la comprendre telle qu'elle est.

Cassandra invita Titania à enlever sa veste et ses chaussures avant d'aller s'installer confortablement sur le canapé de la terrasse qui donnait vue sur la ville pendant que son amie irait chercher du café. Titania regardait la ville qui s'étendait à perte de vue. Quand Cassandra arriva dans un bruit pas possible, elle posa le café dans les mains de son amie avant de s'assoir à son tour à coté d'elle. Elle lui frotta le dos amicalement :

« - Arrête de faire cette tête. Jamais ils reviendront comme ça... Et je suis là moi ! »

Titania afficha un sourire pas très sûr d'elle et serra la tasse de café dans la paume de sa main. Elle repensa alors à l'accident qui s'était produit et la tasse éclata sous ses yeux. Choqué, Cassandra alla chercher un chiffon et une balayette pour tout nettoyer en vitesse avant que son amie s'excusa.

« - Désolé je...
- C'est pas grave, c'est normale !
- … Je crois que je devrais y aller... »


Chapitre 2 : La douleur de la Mort


Quand Titania se retira, elle arriva facilement dans le couloir ou elle continua sa monté jusqu'au dernier étage. Quand elle arriva à la porte de chez elle, celle-ci s'ouvra d'un claquement de clefs. Titania mit sa plus belle tenue avant de ressortir pour aller prendre l'air. Sur sa route, elle vit une dame et son bébé qui se mit à pleurer. La mère dit :

« - Veuillez vous cachez je vous en prie, mon enfant a peur de vous ! »

Blessé par cette réflexion, Titania se cacha derrière les poubelles sur le coté et continua sa route une fois la mère disparue. Sur son chemin, elle vit une âme errante. En effet, Titania a le dont de voir les âmes autour d'elle sans savoir pourquoi. Cette âme avait l'air triste. Elle avait de beau yeux saphir et de beau cheveux blond. Quand Titania s'approcha, l'âme sursauta et commença à s'éloigner d'elle. Sous un soupir de tristesse, la fille aux cheveux écarlate comprit qu'on ne la détestait que à cause de ses maudit cheveux. Elle continua tout de même sa route et vit un couple de jeunes de son âges. Le mâle des deux s'approcha de la fille et la frappa sous le regard éblouissant de sa bien-aimé. Énervé, Titania sortie un couteau qu'elle avait caché dans une poche de sa veste doré et tua l'homme en un coup. Elle était à la fois heureuse d'avoir pu se libérer de ce mal mais aussi choqué par cette réaction... Elle commença à courir quand elle vit la police arriver vers elle quelques minutes après ce drame. Le souffle court, elle courue aussi vite que ses jambes pouvaient et se laissait porter là ou le vent lui demandait. Quand la jeune fille arriva dans le parc de sa ville, un des hommes de la police pointa un revolver vers elle en lui demandant de poser son arme. Malheureusement pour lui, elle lui donna un coup de pied dans le ventre et l'éjecta contre un arbre derrière lui. Elle continua sa route quand les autres arrivaient sous des cris alarment. La femme hurla de rage ne sachant plus se contrôler. La colère au yeux elle se jeta sur un des hommes de la police elle le frappa de quelques coups avant de sentir quelque chose de désagréable qui lui transperçait le cœur. Quand elle se tourna elle vit son sang couler. Elle tomba à genoux en comprenant ce qu'elle venait de faire et quand elle tourna la tête, la jeune femme vit sa meilleure amie : Cassandra qui courait vers elle :

« - Titania ! Oh mon dieu Titania j'ai entendue des cris et je suis venue aussi vite que je peux.. Titania qu'est ce que tu as fais ?!
- Cassandra...
- Tient bon je vais te sortir de là. A ces mots elle essaya de porter son amie, en vain
- Cassandra... »

Titania regarda son amie. Et pour la première fois, elle souriait comme si elle avait accomplie ce qu'elle était venue faire sur terre. Cassandra hurla son nom mais Titania respira pour la dernier fois pour remercier son amie et fermer les paupières pour reposer en paix. Quand Cassandra retira ses mains du corps de son amie, elle vit son sang couler sur ses habits. Pour la première, et la dernière ...


Chapitre 3 : Une rencontre pas comme les autres


Assise prêt d'un arbre sombre, le vent de sable fouetta de plein fouet une ombre qui regardait le ciel noir sans avenir. Cette ombre, c'était Titania sous une forme pas comme les autres. Et oui, on se trouve bien dans le Hueco Mundo.

Des petites explications s'imposent : Après sa mort, un hollow s'était jeté sur la jeune fille pour la dévorer sans remords. Puis, elle devenue elle-même un hollow qui tua un bon nombre d'humains. Elle ne mangeait pas les âmes mais tuait les humains. Par la suite, elle avait fait une rencontre avec un shinigamis qui l'a tout de suite envoyé là ou il fallait. Mais, la jeune fille avait fait trop de dégâts pour rejoindre la soul society. Elle est donc partie vers le Hueco Mundo ou elle avait franchit les plusieurs étapes pour arriver au stade de Menos de rang Vaste Lorde. Cela fait presque 1 ans qu'elle parcourt ses terres sans s'arrêter. Et pourtant, elle est toujours solitaire. Voilà !

Une fois la sieste finie, la menos se leva et continua son chemin sans émotions. Quand soudain, elle sentie une présence derrière elle. Et quand elle tourna la tête, elle vit un Menos de son même rang mais qui avait l'air plus fort. Quand il la frappa d'un bon coup de bras, elle l'évita facilement avant de se jeter sur lui dans un hurlement de terreur. Quand son adversaire agita sa main vers le dos de la Vaste Lorde, elle la lui trancha en deux puis l'envoya valser au loin pour ne plus jamais le revoir. Quand elle se releva sous un soupir de soulagement, elle entendit des bruits de pas s'avancer derrière elle. Et quand elle se retourna elle vit un homme grand au cheveux brun qui avançait les mains dans les poches. Elle recula affolé par sa pression spirituelle. Mais celui-ci la réduisait pour dire :

« - N'ai crainte. Je ne te ferai rien.
- Q-Qui êtes-vous ?!
- … Veux-tu devenir plus puissante encore ?
- Quoi ?
- Veux-tu devenir plus puissante encore ?
- Je...
- Alors ?
- Je... Pourquoi cette question ?!
- Si tu me suis, je te donnerais cette puissance et tu pourras enfin te venger. Suis-moi. »

La Menos se releva et suivie l'homme sans discuter. Depuis cette instant, elle devenue l'une des plus fidèles arrancars de Sosuke Aizen.

Uniquement pour les Arrancars : [/b]

Nature du pouvoir : Le Temps
Description du Zanpakutô non libéré : Diamon est un zanpakuto assez grand (de son front jusqu'à son bassin). Celui-ci, dans son fourreau doré, se tient verticalement sur le dos de sa maîtresse. Sa lame est blanche et son manche doré comme les petits pics sur le cotés. Un diamant violet se trouve au centre d'un cercle de petits diamants (jaune, bleu clair, rose et bleu foncé). Diamon est basé sur le temps (eau,éclair, air, etc...)
Techniques non libéré :

Bala : Cette technique est aussi utilisé par les arrancars, et donc pas Titania.

Lozen : Cette technique n'est pas forcément utiliser quand le zanpakuto est en dehors de son fourreau. Mais si elle existe autant la mettre. Quand la main droite de Titania touche votre crâne, votre cerveau sera atteint et vous serez en absence pendant deux secondes environs.

Loziendro : Cette technique fait appelle à une éclair qui se jette directement sur l'adversaire. Elle peut être mortel pour l'adversaire que si il est fatigué en forme scellé.

Lopendé : Lopendé est une technique de glace qui fait appelle à un dragon dont Titania peut bouger à l'infinie. Il peut se reconstituer

Techniques sous forme libérée:

Olena : Olena est une technique d'immobilisation qui tient environs 10 secondes.

Lolendé : Cette technique par d'une ligne qui continue jusqu'au pied gauche de l'adversaire pour l'électrifier jusqu'aux os. Cette technique peut être mortel pour des personnes moins forte que Titania.

Lolenta : Quand Tatiana tient son zanpakuto de gauche (avec le diamant) la pointe vers le sol, le diamant s'éclate et laisse place à une fumé qui va s'étendre autour de l'adversaire et l'étouffer jusqu'à que la fumer se dissipe.

Niop : Niop est une technique sur l'eau qui lance une vague d'eau qui se jette sur l'adversaire et qui peut inonder un village entier.

Louten : Louten est une technique que Titania utilise pas souvent. Il suffit de placer le sabre de droite horizontalement pour qu'une boule de feu se forme devant la lame et se jette sur l'adversaire.

Zelap : Zelap est un phénix que Titania peut appeler à l'ordre 3 fois maximum.

Lo : Lo, un nom vraiment bizarre, hein ? Bref. Grâce à cette technique, Titania contrôle le vent à volonté
Revenir en haut Aller en bas
 
Titania, la nouvelle espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titania
» Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison
» Yo soy el Sexta Espada !
» Chronologie de l'Octavia Espada
» Ggio Vega, el Veintiseis espada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques-
Sauter vers: