Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Left_bar_bleue4000/12400Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty
MessageSujet: Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]   Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] EmptyLun 29 Sep - 17:44

Ryu venait d'atterir sur le toit ou se trouvait Ashido avec une légéreté rare mais lorsqu'il toucha le toi de l'immeuyble, celui se mit à trembler mais s'habitua vite à la pression exercer sur lui.Ryu regarda droit dans le syeux Ashido et lui posa une question simple mais en même temps complexe:

C'est-tu qui je suis et ce que je suis? Si pas, tu viens de signer ton arrêt de mort.

Cette dernière partie, il l'annonca avec un sourire assez spéciale.Il s'élanca ensuite sur Ashido et vint frapper par le haut avec son zanpakuto.Ashido le para mais eu dui mal à contenir la puissance libérée.Ryu utilisa ensuite un shunpo et commenca à tourner autour de Ashido.Il l'attaqua de tout les cotés.Une fois c'était au-dessus que la seconde d'après, il avait déja attauqé deux fois à droite.Il utilisait la même technique d'Ichigo contre Byakuya mais en un peu moins rapide évidemment.Ashido devait surement avoir quelques difficultées à suivre le visard mais ne nous réjouissons pas trop vite, ce shinigami doit certainement avoir des dons caché.

Alors shinigami, on arrive pas à suivre???

Ryu avait aujourd'hui sa nature de hollow un peu plus éveillé.L'équilibre parfait chez un visard résidait en celà, s'avoir changer d'ame de hollow à shinigami sans problème et sans risque de danger à l'équilibre de son âme et celà, Ryu avait su le maîtriser complétement.

Ryu s'arréta juste devant Ashido et éssaya d'entailler le ventre de ce shinigami.


Découvrez Eths!


HRP: 2900-20(shunpo)= 2880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]   Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] EmptyLun 29 Sep - 18:44

Ashido n\'avait même pas le temps de bouger que son adversaire lui lança une pluie de coups, c\'est avec beaucoup de mal qui réussi a esquiver la totalité des assauts de son ennemie. Ashido qui était de nature calme ne voulait pas se battre contre cedernier, car il ne le connaissait pas et surtout personne ne lui avait donné l\'ordre de le tuer. Ashido regarda son adversaire et lui dit avec soupir:

Ahhh ce Shuzo il m\'énerve et toi que me veux-tu ? Tu te bat très bien, je dirais même que tu es meilleur que moi, mais je dois te dire que me battre ne seras pas chose facile. Il va falloir que je me batte sérieusement à ce que je vois. \"déchite, Ha shiro\"

Le zanpakuto d\'Ashido prit sa forme de shikai et Ashido le regarda et dit à son adversaire,


\"bon maintenant le vrai combat peut commencer\".

Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Weapon10Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Luigi10

\" Hai Shiro est un Zanpakuto assez complexe, il est composé d\'une lance, mais aussi d\'un bouclier qui bouge et me defend grâce à mon réatsu, peu de personnes l\'on déjà vu, enfin tous ceux qui l\'on vue ne sont plus la pour le raconter et tu ne feras pas exception.\"

Ashido prit Hai (lance) et fonça sur son adversaire, (le bouclier) Quand a Shiro il suivit Ashido dans son attaque tout en restant dèrrière lui pour couvrir ses arrières. Le Zanpakuto d\'Ashido devient tout bleue et Ashido dit:\" technique de kido numero 31: éclair blanc\". Un éclair blanc sortit de la lame du zanpakuto d\'Ashido et fonça sur son adversaire.

Energie : SHikai+100 kido-30 = 2070

Edit Shuzo:technique de kido numero 31: éclair blanc > Sa existe pas ^^ 31 c'est sakka-ho et eclair blanc c'est 4 ^^


Dernière édition par ashido le Lun 29 Sep - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Left_bar_bleue4000/12400Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]   Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] EmptyLun 29 Sep - 19:02

Ryu s'amusait du combat lorsque soudain Ashido décida de libérer lui aussi son shikai.Une magnifique lance bleu et un bouclier doré apparu.Le vice-capitaine se lanca ensuite sur Ryu mais ne l'attaqua pas au corps à corps, il utilisa un sortd e kidô et un éclair blanc se diriga vers le visard aveec une vitesse ahurissante.

*Je ne serais pas l'esquiver....*

Hado n°4: Byakuraï

Un éclair bleu très puissant sorit du doigt de Ryu et alla annihiler l'attaque de Ashido.Une énorme fumée se créa suite à l'explosion résultante de l'impactd es deux éclairs.Ryu se lanca à travers la fumée ets e diriga vers Ashido.Il leva son zanpakuto et cria:

Merayukhuu

Un immense rayon rouge se diriga vers Ashido.Mais le visard n'en resta pas là, il se téléporta grace à sa vitesse au-dessus de Ashido.Il lanca son zanpakuto au-dessus de lui et mis ses deux mains vers le shinigami.

"Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"

Hadô n°33: SOUKATSUI

Le jet de flamme rouge se diriga vers la tête de Ashido mais le visard avait repérer le bouclier etd écida de lancer un troisième sort.Il se placa derrière Ashido et pointa son index droit vers le shinigami:

Hadô n°4: BYAKURAÏ

Le puissant éclair bleu se diriga avec fureur vers le dos du shinigami.L'attaque combiner que venait de lancer Ryu était très risqué mais il devait en finir au plus vite avec ce combat car Shuzo risque de débarquer à tout moment et les deux vice-capitaines face à Ryu, ce serait eux les vainqueurs.Le visard se mit en garde pour voir la réaction de son adversaire....

Hrp: alors fesont par étape
1) 2880-100= 2780
2) 2780-30 = 2750
3) 2750-20= 2730
fin: 2730 de reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]   Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] EmptyLun 29 Sep - 20:02

Ashido vit que son attaque de kido fut ahnilé par son adversaire et que le résultat était nul, ni l'un ni l'autre n'avait était touché, mais un écran de fumée masquait la visibilité, mais Ashido arrivait à suivre son adversaire grâce à son réatsu et cedernier s'apprêta à lancer plusieurs attaques de kido. Ashido bloqua la première attaque qui venait du haut avec son bouclier, mais quand il vit que son adversaire était déjà passer derrière lui il étais trop tard pour une nouvelle fois bloquer l'attaque de son adversaire alors il brisa une parti du toit et s'y glissa de justesse afin d'éviter le sort de kido de son adversaire.

"A il est coriace celui-la il va falloir trouver une stratégie afin de la prendre par surprise "

Ashido trouva enfin la solution, il envoya son bouclier juste en dessous de son adversaire et le fit exploser le plafond pour prendre par surprise son adversaire, quand le bouclier explosa le sol, Ashido fit surface par le trou qu'il avait fait précédemment et brandit sa lance et enchaîna les coups tout en utilisant son bouclier comme d'une arme, car ce dernier partait et fonçait de plus en plus vite sur l'ennemie.

"[b]allez maintenant fini les attaque de kido et passons aux choses sérieuses, montre moi ce dont tu es capables sinon tu ne verras pas le soleil se coucher.[/b"]

Ashido intensifia la puissance et la brutalité de ses coups et au fur et à mesure les coups etait de plus en plus rapide, la lance passa du bleu au rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Left_bar_bleue4000/12400Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]   Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] EmptyLun 29 Sep - 20:17

Ryu vit Ashido eviter magistralement ses technique de kidô.

*Je ne l'aurais pas comme celà............Je n'ai pas le choix si je veux en finir vite......*

Le visard vit surgir de l'immeuble le vice-capitaine et celui-ci commenca à enchainer des attaques avec sa lance.Ses coups étaient rapide mais il y avait une faille.Il ne pouvait pas faire de coup tournant.Sa lance attaquait toujours en ligne droite.Ryu commenca à esquiver les coups de lance cherchant le bon moment pour contre-attaquer.Lalance passait toujours à quelques millimètres de son corps.Ryu aperçu enfin le trou dans sa défense.Il esquiva une attaque venant ver son visage puis attrapa le manche de la lance avec sa main libre.

Je t'ai eu!!! MERAFLEMA

La boule rouge de reiatsu s'écrasa violement sur Ashido qui étant à quelques centimètre de Ryu subirait l'attaque comme son lanceur.L'explosion se fit puis une ombre sorit de la fumée.Le visard recula un peu et regarda les dégats.Sa main gauche était ens ang et son bras comportait de nombreuse blessures.Ild écida de passer aux choses sérieuse .Il vint placer sa maind evant son visage à la manière d'Hirako Shinji etd es bouts de matières argentées apparurent.Il enfila ensuite son masque et sonr eiatsus e libéra d'un coup sec.Il alalit surement apporter une géne à son adversaire.Il se mit à parler avec une voix caverneuse:

Voici mon vrai visage.......Maintenant c'est la fin shinigami.

Ryu utilisa sa vitesse surnaturel et traversa l'épais manteau de fumée avec son zanpakuto pointer vers l'avant.Une immense gerbe de sang apaprut et éclabousa le masque de Ryu.Avait-il transpercer son enenmi ou était-ce lui qui l'avait toucher?Il n'en savait rien masi aucune douleur ne se fesait encore ressentir.

*Si je le touche, c'est la fin du combat...*

Hrp:

2730-100= 2630

2630+300= 2930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]   Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] EmptyLun 29 Sep - 20:46

Ashido n'avait pas vu venir le coup de son adversaire, ce dernier lui lança une technique de kido qu'il ne pouvait pas évité, car il était trop proche et son bouclier trop loin. Ashido reçu la technique de ce dernier et un manteau de fumée apparu, Ashido en profita pour rappeler son bouclier, mais dans le feu de l'action son adversaire venait de mettre un masque de hollow et avait perforé le manteau de fumée a tout vitesse avec son zanpakuto en direction d'Ashido. Ashido utilisa shunpo pour essayer de s'enfuir, mais l'attaque de kido l'avait blessé et de ce fait par manque de force, il ne pouvait éviter totalement la charge de ce mystérieux adversaire alors il utilisa son réatsu pour le sropper, mais celui-ci allant trop vite venait de transperser le bouclier et embrocher la main droite d'Ashido celui-ci résistait a la douleur, car le choc fut violent. Ashido n'arrivait presque plus à bougé sa main droite, mais ce ne futpas en vain la main de son adversaire était bloqué dans le bouclier et Ashido le tenait grâce aux dernières forces qu'il lui restait avec cette main.

"[b]"tu es puissant je l'admais, mais nous irons tous les deux dans l'autre monde. "que le ciel ce sépare, que la terre et la mer ne font plus qu'un. Que la lune ce mélange avec le soleil." Kido art numéro 66 d'imobilisation. Maintenant c'est la fin "Que tout ce qui à commencer ce termine, que la fin devienne le début, que l'ombre laisse place à la lumière" art numéro 55 lumières incandescents. [/b"]

une explosion d'une force extraordinaire venait d'avoir lieu, Ashido venait d'être proJeté a plusieurs kilomètres, il venait de prendre un coup d'une violence extrême, son corps traversa plusieurs immeubles avant de tomber sur le toit d'un petit bâtiment. Il avait du mal a ce mettre debout sur ses jambes, alors il resta coucher la tête dans le ciel.

2070-60=2010
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Left_bar_bleue4000/12400Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]   Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] EmptyMar 30 Sep - 14:14

Ryu eu sa main droite coincé dans le bouclier d'Ashido.Celui-ci utilis ansuite une technique qui provoqua elle aussi une énorme explosion.Ryu réusissa à retirer sa main à temps mais l'exposion atteignit son bras droit et lui provoqua d'énorme blessure.Son masque fut toucher et la partie droite de la bouche fut détruite sur le coup.Ryu recula ensuite en arrière et vint se rattraper de justesse sur un immeuble.Il releva son regard vers ashido qu'il vit traverser plusieurs immeuble avant de rester coucher sur le toit dun des immeubles encore debout.Ryu se releva difficilement puis décida de puisser dans la force de son hollow pour utiliser un shunpo pour arriver au-dessus 'ashido une nouvel fois.

"Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six.

Bakudo n°61 : Rikujou Kourou

Six lames de lumière jaune vinrent entourer la taille du vice-capitaine et luibloqua lesmouvemens.Le vissard fonça ensuite son zanpakuto vers l'avant ver le ventre de Ashido.Si jamais il arrivait à le toucher, le combat serait fini dû à la blessure qu'il aurait .Mais il pouvait toujours l'esquiver mais c'est pour ça qu'il avait utiliser un bakudô puissant, le plus puissant qu'il connaisait.La lame se diriga droit vers son ventre, elle refléta un instant la lumire du jour qui commencait s'éffacer pour laiser place à la nuit.Un léger sifflement se fit entendre pendant que la lame descendait à vive allure.......

REIATSU: 2720-60= 2660^^


Dernière édition par ryu hayabusa le Mer 1 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]   Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] EmptyMer 1 Oct - 3:03

[i]Ashido épuisé restait coucher contre le toit de l'immeuble sur lequel il avait fini sa chute. Il avait remarquéque son adversaire a réussi a amoindrir ses blessure de justesse, même s'il était quand même blessé. Ce dernier arriva au-dessus d'Ashido et fonça avec détermination sur lui, Ashido ferma les yeux se leva du mieu qu'il put mais il arriva a esquiver l'attaque mortel que de peu, l'explosion l'avait complètement ensevelit, on ne voyait plus son corps était sous les ruines du cartier qui était en cendre.
Ashido devait certainement etre dans les égouts, ils n'arrivait presque plus a marcher, son adversaire état bien plus puissant que lui et il ne pouvait rien y changer, Ashido titubait dans les égout tout en esseyant de sauver sa vie.

hrpg: bon j'ai perdu le combat la difference de réatsu et de niveau montre bien que tu est plus fort laisse moi fuir
XD lol



Image du futur bankai
Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Spiritoffire1qy3
Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Episode301

[


Dernière édition par ashido le Mer 1 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Left_bar_bleue4000/12400Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]   Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] EmptyJeu 2 Oct - 15:16

Ryu vit que sobn adversaire ne serait pas parer son coup, c'était la fin pour lui.Un bruit sec se fit entendre,Ashido ferma les yeux un instant puis les rouvrit.(HRP:déso, je le fais juste bouger pour celà^^)La lame de Ryu était enfonce dans le toit du batiùent, Ryu retira son masque en fesant passer samain devant son visage.Il sentit la fatigue venir mais il n'y fit pas attention.Il retirason sabre ensuite et s'adressa à Ashido:

Je te laisse la vie sauve ............Pour cette fois-ci,mais si tu te retrouve à l'avenir sur mn chemin, je n'héiterai pas à t'achever...........shinigami.Tu peux t'en aller maintenant

Ryu rescella son zanpakuto et le remit dans son fourreau.Il réajusta sa vetse noir , frotta un peus es épaules pour retirer la poussière puis jetta un regard à Ashido qui se relevait:

Tu es encore là?

Il le dit d'un air de dire va-t-en avant que je ne change d'avis.Ryu partit ensuite tranquillement vers la cachette des visard,il se retourna u dernier moment criant:

Dis à Shuzo de me retrouver à la cachette des visard si il compte m'affronter mais dis lui bien que je ne suis plus le même.....

Ryu disparu ensuite d'un Shunpo.....

Ryu: victoire= +50 en reiatsu
Ashido: défaite= +10 en reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]   Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine du cœur, le vent se déchaine... (Pv Luffy & Kazuo)
» entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa
» [Avertissement] Ashido Kanô
» Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa
» [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: