|
|
| Présages néfastes... | |
| | Auteur | Message |
---|
Toshiro Invité
| Sujet: Présages néfastes... Lun 6 Oct - 17:31 | |
| Toshiro qui était rentré à la Soul Society, la trouvait bien déserte, tout le monde semblait s'être concentré sur Karakura, seuls les membres de sa division étaient encore là, visiblement il avait rater le rapport de seize heures, peu importe, il se trouverait sur son bureau de toute évidence.
Le ciel s'était étrangement assombri, on n'entendait plus aucuns oiseaux, leur chant s'était tut, tout comme leur présence elles même. Les animaux fuyaient, se cachant dans les moindres recoins, les moindres fissures, ils s'y tassaient comme si ils ne voulaient pas être trouvés, une peur inimaginable au ventre.
Même le vent semblait préférer garder son silence, un clocher retentit au loin, des corbeaux...seuls animaux n'ayant visiblement pas peur, croassaient à tut-tête.
Toshiro marcha dans une allée, qui par habitude, était plutôt animée, bien avant s'y trouvait de nombreux shinigamis, ils étaient censés monter la garde, il en avait croisé mais pas autant que l'aurait voulu le règlement du Seireitei, étrange...
Lorsque Toshiro arriva à son bureau, il se mit à pleuvoir étrangement. Une chose si rare à la Soul Society, chose qu'il n'avait jamais vu dans toute son existence. Au fond de lui, il se disait que quelque chose n'allait pas. Était-ce ces animaux ? Cette pluie ? Après tout, il ne devrait pas se prendre la tête avec des choses aussi éphémères, il se hâta de rentrer dans son bureau, la pluie battait fort.
-Cette pluie...ce silence de mort...ces animaux fuyant à toute allure...ce n'est pas normal...c'est comme si....
Le dernier rapport avait été déposé à son bureau, il y avait à peine deux minutes, il avait raté de peu le messager. Tant pis, il se dirigea vers vers le rouleau étroitement scellé par la tête de mort de couleur ocre. Il lut les premiers, puis il se leva d'un seul coup.
-Quoi ?!...Je vois...alors ils ont finalement réussi, je comprend mieux pourquoi ils sont tous partit, je suis donc seul ici...
Quelque chose clochait, ce n'était pas une situation habituelle, d'un seul coup Toshiro réalisa, dans sa tête défilait des centaines d'images à la seconde. Une pluie...un animal mort...le vent...de la pluie...un éclair...du sang...un hollow...un cri...une plaine déserte...le seireitei désert...de la pluie...des animaux terrifiés...un malaise prenant position...un poste de garde vide....
*Nous gommerons la Soul Society de l'existence*
Un écho qui résonnait encore dans sa tête...
*je comprend mieux pourquoi ils sont tous partit, je suis donc seul ici...*
Un autre....
Ça y est ! Tous les morceaux se rejoignaient, et dans la plus grande horreur Toshiro comprit la suite des évènements. Il attrapa fébrilement une feuille, il dessina à une grande vitesse un croquis et un groupe complexe d'équations et de probabilités. Il fut horrifié par ce qu'il venait de découvrir.
Si les shinigamis s'étaient rendus à Karakura, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, une chose que lui n'aurait pus comprendre.
L'Ouken ne pouvait être crée qu'a partir d'un seul endroit, Karakura, le point d'origine de toutes les dimensions annexes. Il serait logique que Aizen se rende là-bas, mais il découvrit avec stupéfaction, le danger réel danger désormais se trouvait être la Soul Society déserte. Une pure et simple diversion qui suffirait à faire tomber tout le Gotei 13 d'une seule tête. Une action générée entre trois et cinq mouvements. Une incapacité totale à réagir...
-Faites renforcez la garde autour du Seiretei, et envoyez une équipe prévenir Karakura de ma découverte, dépêchez vous, nous n'avons pas beaucoup de temps !
-Hitsugaya-taicho...mais nous sommes en sous-effectifs !
-Et c'est bien ce qu'il me fait peur....
-Vous n'allez tout de même pas me dire, qu'il pourrait....
-Il s'agit d'Aizen, on doit s'attendre à tous...
-Bien !....
-Cela va se jouer à une chance sur deux, que mes dires puissent se réaliser...
-Vous ! Faites rappelez nos hommes sont qui sont en dehors du Seireitei, et faite abaissez la muraille ensuite.
-Bien !....
Une immense purée de pois envahit le Seireitei, un brouillard épais qui empêchait de voir de loin, et semblait bloquer une partie des bruits. Toshiro se retrouva vite au milieu de ce gaz, il porta alors son pouce sur le garde de son Zanpakutoh, prêt à dégainer à n'importe quel moment. Ce brouillard lui imposait un désavantage tactique mais également pour les ennemis. Cependant, il constata que les shinigamis auraient beaucoup plus de mal à se rassembler.
Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Dim 2 Nov - 21:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Mar 28 Oct - 0:40 | |
| Shuzo continuait a marcher dans les rues du Seiretei,en direction de la dixième division,il se demandait vraiment pourquoi le messager avait l'air si pressé,quoique ce soit,ça ne pouvait pas gâcher sa journée,avoir tué ce faible shinigamis lui avait donné joie et bonne humeur.Regardant le ciel,il remarqua le vide,pas d'oiseau,pas de nuage,rien que le bleu éclatant du ciel.Puis il entendit quelque corbeaux croasser,ces oiseaux au plumes aussi noires que la nuit,annoncent toujours un bon massacre,annonçant toujours de bon présage Alors qu'il arrivait au Qg de la dixième division,un brouillard se leva,réduisant visibilité et ouie,comme celui de Suiteki,en moins puissant toutefois.Quelque chose ne tournait vraiment pas rond aujourd'hui.Il entendit un dizaine de shinigami courrant dans l'autre sens de sa marche,vers les portes,quand l'un deux passa a coté de lui,il mit son pied en avant,de façon a faire un croche pied.Le shinigami tomba a la renverse...en plein sur son zanpakuto qu'il avait dégainé par peur du brouillard.Il s'empala dessus,son zanpakuto perforant son oeuil droit et ressortant de l'autre coté dans un bruits de craquements que Shuzo apprécia particulierement.Avec les brouillard,personne n'avait rien remarqué,une bénédiction tout compte fait."Oups, quel idée de courir aussi vite avec son zanpakuto dégainé"Shuzo continua son chemin et arriva a l'intérieur de la 10eme division.Alors qu'il se dirigeait vers le bureau du capitaine,il sentit un reaitsu plutôt inhabituel ici,un reaitsu qui n'avait vraiment rien a faire dans cette zone,il sortit et ce qu'il craignait se confirma,dans la ruelle qu'il venait de quitter,il voyait,enfin discernait a cause du brouillard,deux forme difforme,des arrancars,ils étaient en train de se battre contre une dizaine de shinigami de bas étage,faisant un massacre. Pour une fois,il allait faire son travail de vice capitaine et protéger ces shinigamis.Il fonça dans le tas,zanpakuto dégainé,et embrocha le premier arrancar,se retournant pour affronter l'autre.Surpris par cette apparition,l'arrancar eu un recul...et trébucha sur le shinigami que venait de tuer Shuzo.Shuzo s'avança vers l'arrancar tombé a terre,dépité par cette faiblesse,était-ce avec ça qu'Aizen comptait gagner ?Il marcha sur le corps du mort et trancha la gorge du hollow avant qu'il ne puisse se relever. Avant que d'autre ne puisse arriver, Shuzo partit vois Toshiro, décider a comprendre le fin mot de l'histoire.Il arriva devant lui, et commença a prendre la parole"C'est quoi le bordel ici,capitaine ? Y as des arrancar de partout et..."Shuzo s'arrêta, sentant un reaitsu bien plus grand arriver- Spoiler:
Dsl des possible fautes mais je suis crevé ...
|
| | | Tousen Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Mar 28 Oct - 12:17 | |
| Alors que Shuzo entamait une discussion avec le capitaine de la dixième division, un gigantesque Garganta déchira le ciel, causant un bruit de fermeture éclair, ce ne semblait pas un Garganta banal, il était énorme, bien plus imposant que les autres minuscules qui commençaient a décorer le ciel de la Soul Society, de plus, on pouvait sentir un gigantesque réiatsu de l'autre côté du portail, celui de Kaname Tousen. Cependant, le premier a sortir du portail était un gigantesque arrancar, il faisait environ dix fois la taille de Tousen, il n'avait pas d'épée, il semblait avoir pour seuls armes de combats, ses poings, à peine arriver, il se mit a combattre des shinigamis, qui lui tombait dessus en grand nombre. il était suivit de près pas Tousen, c'était lui qui avait se réiatsu si écrasant, il sortit lentement du passage, puis se mit a regarder toute la Soul Society, plus particulièrement le Seireitei, il cherchait des ennemis du niveau de capitaine ou vice capitaines, tout au moins, il cherchait alors un réiatsu de son niveau, il scrutait les horizons, laissant libre court à son réiatsu, ça permettait ainsi à servir de leurre pendant que les derniers arrancars, ayant caché leur réiatsu, allèrent se cacher dans plusieurs recoins de la zone de guerre.
D'un coup le regard de Tousen se fixa sur un endroit précis, il avait enfin trouver sa cible, en effet le capitaine Hitsugaya Toshiro, ainsi que le vice-capitaine Gyakusatsu Shuzo, était présents, l'un a côté de l'autre, Toshiro semblait essayer tant bien que mal à gérer la bataille shinigamis/arrancars qui se tramait actuellement. Tousen lâcha une large dose de reiatsu, histoire de déstabiliser non seulement Hitsugaya et Shuzo, mais aussi les faibles officiers shinigamis qui se battait vaillamment contre le géant arrancar, il ne perdit pas une seul seconde, il fonça d'un rapide shunpo en direction des deux hommes qui semblaient être les plus puissants de cette zone, il ne se donna même pas la peine de dégainer son zanpakuto, il se contenta tout d'abord de commencer la déstabilisation mentale qui était essentielle pendant un combat.
Il semble que vous ayez déjà du mal à gérer cette simple crise... Laisser moi y ajouter un petit grain de sel, je vais... vous tuer.
Après ces mots, Tousen ne se fit pas prier pour engager le combat, il envoya son pied a une vitesse folle dans la tête de Shuzo, il allait enfin pouvoir tester sa nouvelle puissance dans un vrai combat, du moins il espérait que les deux shinigamis présent allait être assez puissants pour le divertir, en si peu de temps, leur réiatsu semblait si faible par rapport au sien. Auparavant, Tousen aurait eu de grandes difficultés pour vaincre ne serait-ce que Toshiro, et voila que maintenant il semblait que celui-ci était a peine assez puissant pour l'égratigner, après ce premier coup, il se retourna lentement vers Toshiro, il ne connaissait pas le premier homme, mais il connaissait assez bien le capitaine pour le déstabiliser psychologiquement.
Dis moi, Toshiro, est-ce-que tu as pensé a surveillé Hinamori durant cette bataille?
Evidemment, Tousen n'avait pas toucher a un cheveux de la jeune lieutenant, d'ailleurs il ne l'avait même pas croiser, mais avec tout les arrancars qui rôdait a la Soul Society et à Karakura, Hitsugaya ne pouvait être sur de pas grand chose, après avoir lancer les hostilités, Tousen attrapa le manche de Suzumuchi, et tenta de donner un coup d'épée en diagonale en direction de Toshiro, directement après avoir dégainer son zanpakuto. Encore une fois, la force et la vitesse supplémentaire que lui avait conférer le Hogyoku était incommensurable, lui même n'aurait jamais put imaginer que son corps pouvait atteindre de telles limites, il dépassait même Aizen avant la révélation du Hogyoku, même après un certain temps passer avec ce pouvoir, Tousen avait un certain mal a s'habituer a un telle puissance. - Spoiler:
réiatsu:5500-20=5480
Dernière édition par Tousen Kaname le Jeu 30 Oct - 11:36, édité 2 fois |
| | | Toshiro Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Mar 28 Oct - 18:49 | |
| D'un coup de pouce, Toshiro sortit son Zanpakutoh, c'est alors qu'il vit arriver deux arrancars, puis suivit de Shuzo, le lieutenant de la seconde division bien qu'il ne le connaissait que de nom, les deux arrancars ne mirent que peu de temps à se faire neutraliser par le lieutenant.
"C'est quoi le bordel ici,capitaine ? Y as des arrancar de partout et..."
Shuzo ne put terminer sa phrase, Toshiro n'eut pas à répondre, car c'est ensuite qu'un reiatsu énorme s'échappa, un reiatsu monstrueux qui aurait valu celui de Aizen, mais ce n'était pas le sien. C'est alors qu'un Garganta immense s'ouvrit, un immense arrancar en sortit, à l'aide de ses gros points, il balayait sans difficultés toutes résistances, devant lui se tenait un homme au teint mat. Il s'agissait de Tousen Kaname, et c'était de lui que s'échappait l'énergie monstre. Toshiro comprit alors la puissance de l'adversaire, elle s'élevait à celle d'un commandant associé à celle d'un troisième siège, un niveau considérable de tout évidence.
"ll semble que vous ayez déjà du mal à gérer cette simple crise... Laisser moi y ajouter un petit grain de sel, je vais... vous tuer."
Le traitre Tousen se déplaça alors à une vitesse imposante et d'un coup de pied, il propulsa le lieutenant. Toshiro regarda alors rapidement pour voir l'état du lieutenant, il fut rassuré quant il aperçu que celui ci était sur pied. Heureusement que Tousen n'avait pas dégainer son Zanpakutoh, Toshiro n'aurait pas donné cher de la peau du lieutenant.
"Merde !...Shuzo !"
Toshiro comprit alors que seuls, ils ne feraient pas le poids face à Tousen, il desserra le poing gauche, et une multitude papillons de l'enfer vinrent se coller à sa paume, il devait prévenir les renforts et au plus vite.
"Dis moi, Toshiro, est-ce-que tu as pensé a surveiller Hinamori durant cette bataille?"
Juste après avoir dis cela, il agrippa son Zanpakutoh et donna un coup en diagonal dans sa direction, la vitesse et la puissance était importante, si bien qu'il eu de grande difficultés à paré le coup avec son Zanpakutoh, il décolla en arrière et atterrit non loin de Shuzo. Après avoir souffler un peu, il se releva, et essuya la poussière de sa veste. Décidément Tousen avait fait preuve d'une extreme force et ce en un coup.
Tousen laissa échapper quelques mots qui mirent plusieurs fois auparavant Toshiro dans des situations délicate, durant un tel combat, c'est son aptitude à garder son sang froid qui montrait la raison qu'il soit capitaine, il ne reculerai pas, pas même devant Aizen ou une quelconque autre personne. Toshiro ferma les yeux et prit un ton grave.
"Tousen Kaname...cela faisait bien longtemps...le temps t'aurait rendu moins lucide ? Aurait tu perdu ton honneur ? Ton noble rêve ? Ton idéal de justice...te serais tu réduit à faire celle de Aizen ? Tu sais tout comme moi, qu'elle ne t'aurait jamais approuvé, la pauvre, toi qui n'a pas su la protéger, serais tu incapable aujourd'hui de protéger son but ? Celui que tu avais décidé de suivre avant que je te connaisse...La justice...la vraie !
Si Toshiro avait ses faiblesses, Tousen avait les siennes et Toshiro les connaissait, c'est pour cela qu'il lui répondit par une remarque qu'on n'aime guère entendre par habitude, de plus celle-ci s'avérait exacte. Jamais, la femme que Tousen avait connu n'aurait voulu le voir devenir comme cela.
Durant son discours, Toshiro laissa échapper les papillons, il devait de toute urgence appeler les capitaines environnants, pendant ce temps Toshiro devrait trouver gagner le moyen de gagner du temps. Seul avec Shuzo, il avait 35% de chance de sortir victorieux du combat, une bien maigre chance. Mais avec un autre capitaine, la chance se serait nettement équilibré, à au moins 55%.
Toshiro durant ces derniers mois avait put acquérir un niveau respectable et il avoisinait maintenant celui d'un commandant.
C'est alors que de son dos, sortirent deux ailes de glaces, quant à son Zanpakutoh, il s'allongea un peu. Au dessus de lui se trouvait les trois fleurs aux quatre pétales violets. Il venait de sortir son Bankai et sans même l'invoquer, telle était la force de ceux qui pouvaient rivaliser avec un commandant.
"Shuzo...ton zanpakutoh libère-le ! Sa force t'enveloppera moins de cette manière.
3850 + 600 = 4450 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Mer 29 Oct - 15:02 | |
| Le combat etait perdu d'avance...Shuzo le savais.A deux il ne pouvais pas lutter contre une puissance telle qu'était maintenant celle de Tousen.Il n'avait jamais ressentit un reaitsu pareil,alors que Tousen approchait,il avait du mal a bouger,il ne put donc pas éviter le pied qui se dirigeait a grande vitesse qui l'envoya valser plusieurs mettre derrière Toshiro.Il se releva difficilement,du sang coulant de sa levre,Il sentit un nouveau reaitsu,toujours bien plus puissant que le tien.Il leva la tête et vit un énorme dragon blanc,le bankai célèbre d'Hitsugaya,qui avait réussi a se défendre contre Tousen.Shuzo devait vite trouver un moyen de se sortir de la,de trouver un moyen de battre Tousen"Shuzo...ton zanpakutoh libère-le ! Sa force t'enveloppera moins de cette manière.""Unerumasu,Kurushimi" Le terrible Shikai apparut, mais rien ne changea, il était toujours bloqué par la force spirituelle.Il eu soudain une idée, un idée qui les ferais sûrement gagner, ou en tous cas leur donnerais de grande chance de vaincre leur adversaire.Il se tourna vers Toshiro, son plan reposait sur lui, sur sa capacité a résister a Tousen. "Toshiro, essaye de résister le temps que je revienne, je vais chercher quelqu'un, en attendant, bouche toi les oreilles, Premier chant, kitoku ( agonie) : Réduit les capacités auditive"Le chant monta en puissance, pour Tousen se ne serait peut être qu'un bourdonnement, mais pour un aveugle c'était déjà ca.Shuzo fit ensuite un Shunpo vers le Sud, ou il sentait une aura bien connue- Spoiler:
2895+300-100=3095
|
| | | Toshiro Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Mer 29 Oct - 21:07 | |
| Toshiro contra le coup de Tousen, il n’avait cependant pas d’autres choix que d’activer son bankai si il voulait réussir à parer l’attaque, et encore plus pour résister a la puissance du bras droit d’Aizen. Ainsi, le véritable pouvoir de Toshiro : Daiguren Hyorinmaru, s’activa, des gigantesques ailes de dragon, de la glace qui recouvre tout son bras, le pouvoir du plus puissant zanpakuto de glace jamais connu était toujours aussi impressionnant. Tousen retira son épée, il se replaça un peu plus loin, continuant à observer la scène, il jeta un œil à son arrancar, il semblait bien se débrouiller contre tout les shinigamis présent, en quelques coups il était capable de tuer plusieurs dizaines de ses faibles officiers shinigamis, cependant la fatigue le gagnait peu a peu, et pendant ce temps, Toshiro répondit à sa tentative de déstabilisation
Tousen Kaname...cela faisait bien longtemps...le temps t'aurait rendu moins lucide ? Aurait tu perdu ton honneur ? Ton noble rêve ? Ton idéal de justice...te serais tu réduis à faire celle de Aizen ? Tu sais tout comme moi, qu'elle ne t'aurait jamais approuvé, la pauvre, toi qui n'a pas su la protéger, serais tu incapable aujourd'hui de protéger son but ? Celui que tu avais décidé de suivre avant que je te connaisse...La justice...la vraie !
La tentative de Tousen n’avait pas aboutit, qui plus est, il semblait même qu’elle allait se retourner contre lui, en effet, Toshiro faisait preuve d’une grande sagesse et d’un calme remarquable, comme a son habitude, mais Tousen ne pouvait se laisser piétiner, il avait entièrement conscience de ce qu’il faisait, et il savait aussi pourquoi il le faisait, et il s’apprêtait bien a continuer ses tentatives, bien que cela s’avérait compliquer contre un tel adversaire
Ta sagesse et ta capacité a gérer toute les situations n’a pas l’air d’avoir changer depuis mon départ, je n’aurais pas crus cependant que tu te fiche totalement de ce que subit actuellement Hinamori, et pour parler d’ »elle », sache que j’ai total conscience de mes actes, mais je n’ai aucune raison de te dire pourquoi je fais tout ça, a moins que j’estime que tu le mérite, je ne t’en dirais rien!
Malgré tout, Tousen avait beau se cacher derrière son visage dur et sans sentiments, Toshiro avait touché un point sensible, l’aveugle ne pouvait pardonner a Toshiro une telle remarque, il allait entamer un véritable combat avec Hitsugaya, cependant il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps avec cet autre shinigamis, en effet, il semblait partir chercher quelques renforts pour aider dans la batailles, après avoir activer son shikai, Tousen entendit un léger son, puis une légère douleur, comment une telle attaque pourrait le tuer ? Mais Tousen ne pouvait pas prendre un seul risques, il était déjà assez loin grâce à son shunpo, Tousen allait devoir puiser dans son nouveau niveau de puissance pour pouvoir l'arrêter, il disparut rapidement pour se retrouver enfin a quelques mètres de Shuzo, il était surpris de sa vitesse, pour un vice-capitaine, il dépassait largement ce niveau, il pourrait d'ailleurs devenir capitaine sous peu, Tousen se devait de l'arrêter, il tendit son doigt en direction du vice capitaine
Rikujou Kouhou!
Désormais il n’avait plus besoin de lésiner sur les moyens ni sur le coût en reiatsu de ses attaques, la puissance acquise grâce a ce caillou appeler hogyoku était encore difficile a imaginer pour celui qui avait obtenu se pouvoir, il utilisa ensuite un shunpo, et abattit son zanpakuto sur le dos de Shuzo, entraver par le sort, il avait de fortes chances de se retrouver planter par Suzumuchi, si l’attaque de Tousen avait atteint sa cible, ce qui était très fort probable, il plaça de nouveaux son doigt en direction du corps de Shuzo, près a lancer un nouveau sort de kido
Byakurai!
Un éclair bleu foncerait alors sur le corps du vice capitaine, ce qui en finirait pour de bon avec celui-ci, l’aveugle repartit ensuite rapidement vers Toshiro, d’un air déterminé, il lui annonça
Tu vas subir le même sort! - Spoiler:
reiatsu:5480-50-30-20=5380
|
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Présages néfastes... Dim 2 Nov - 16:49 | |
| Ryu était au centre de Karakura, de nombreuses forces s'éveillaient dans toute la ville sur le point d'être détruite si on ne fesait rien.Un immeuble s'écroula au loin mais le visard fut attirer par autre chose,une forme blanche ressemblant à un arrancar se lancait vers lui.Hayabusa pivota sur lui-même et se retrouva dans le dos de l'arrancar et abattit sa lame sur la nuque offerte au visard ultime qui n'hésita pas à la trancher et décapiter ainsi ce malheureux hollow shinigamisé.Ryu sentit ensuite un immense reiatsu bien supérieur à celui du capitaine-commandant s'engouffrer dans un passage que Ryu ne sutdéfinir mais il se doutait que celà se dirigait vers la soul society sans défense. *La soul society.................*Notre ami planta son sabre deavant lui et ouvrit un passage vers la soul society, il avait recu ce pouvoir du capitaine Ukitake lors de sa convalescence suite au combat de Nnoitora.La porte s'ouvrit devant lui et un papillon de l'enfer apparut par l'ouverture de ce passage.hayabusa s'y engouffra et traversa le dangai par de long shunpo et arriva à la soul society, plus prècisément à la porte sud du Seireitei.Il sentit au loin trois reiatsu de niveau chaun différent.Il enr econnut immédiatement deux.celui du vice-capitaine Shuzo et celui de Tousen Kaname, le renégat.Le visard se diriga immédiatement vers le lieu de l'affrontement et sentit l'air se reroidir rapidement, seul un bankai pouvait avoir cette effet mais celui de qui?Ryu avait entendu parler d'un capitaine s enommant Hitsugaya possédant le sabre de glace le plus puissant de la soul society.Hayabusa fut stopper net dans sa course lorsque un arrancar plus puissant que les autres le stoppa en se positionnant devant lui. -Où vas-tu sale insecte?Ryu jetta un regard froid à cet arrancar qui en arréta de son rire grossier se croyant le plus puissant et se mit à regarder le visard avec un regard de tueur. -Sais-tu ce qui est plus dangereux qu'un shinigami en colère?L'arrancar ne répondit rien et s 'appréta à lancer un Barra lorsque Ryu lui dit la réponse de sa devinette. -Un visard en colère.Ryu disparut pour se retrouver derrière le géant arrancar avec son sabre sur l'épaule droite qui était passer sous sa forme shikai. -Je te présente bakuretsu, faible arrancar.Celui voulut se retourner mais en fesant celà il se divisa en deux parties inégales .Le coup d ebakuretsu l'avait trancher de la nuque jusqu'à sa taille.Hayabusa fonca ensuite rapidement vers le lieu du combat lorsque la dose de reiatsu immens ele fit s'arréter sur place.Il dut attendre une minute pour pouvoir rebouger correctement.Il était arriver à la hauteur de Tousen sans s'enr endre compte et observa la tête de l'arrancar qui roulait encore sur le sol.Il eut un sourire malsain et alla chercher la tête du hollo supérieur et la lanca devant Tousen quid evrait surement arréter sa marche en observant cette tête énorme tomber devant lui. -Tu devrais me surveiller tes larbins Tousen...................Il pourraient vraiment se faire mal.....Ryu leva bakuretsu vers le ciel et une tornadde de poussière commenca à se créer autour d elui.La pression qu'il dégagait montrait la source d'un telle pouvoir, LE BANKAI ! -BANKAILa tornade de poussière s'intensifia puis se fit dissiper d'un seul geste par le visard.Il portait à présent une longue cape pourpre aux bords déchiqueté et au col masquant la nuque de Ryu.Il avait a prèsent des bottes sur lequel revenait un long pantalon noir, qui ont la même couleurs que les bottes, le visage de Ryu avait changer, ce cheveux avaient poussées un peu dans son dos et ses yeux reptilien s'intensifiérent et celà se remarquait tout de suite lorsqu'on regardait son visage.Ses oreilles s'étaient allongé eta ffinait comme ceux d'un elfe.Deux ailes poussèrent dans le dos de Ryu ce quid échira àd ux endroits la cape rouge d enotre ami.ceux-ci avait l'apaprence d'une membrane rouge transparent mais si onre gardait de plus près, on pouvait y voir tout un ensemble de long pics rouge sang de reiatsu qui la ccomposait.A quoi servait-elle? Pas à voler en toutcas...Il avait un sabre fin à la lame rouge et au manche à tête de dragon.La peau de Ryu était devenue aussi dur que celle d'un dragon et n'avait rien à envier au hierro des espadas.Sa voix se fesait plus rauque également lorsqu'il dit: -Akuma Bakuretsu (dragon de cieux déchirants les ténébres)Il sentait encore assez bien la pression spirituel de Tousen mais ses gestes étaient un peu plus libre.La main droite aux griffes de dragon passa sur le visage de ryu et son masque de hollows apaprut.un masque gris sur lequel au niveau duf ront àd roitte, trosi lames grise apaprurent et trois cornes sur le bord gauche.les dents pointues d'un hollow firent leur apaprition également.les yeux jaunes d'un hollows prirent cependant une autre forme.il devinrent reptilien.il se lanca ensuite sur Tousen ave cune vitesse inimaginable sons abre rouge sang à la main pointant vers l'épaule gauche de Tousen mais au denrier moment il lanca un rayon de couleur rouge sang aux bords noirs vers Tousen.Il se positionna ensuite dans le dos de tousen grace à sa vitesse et foncait vers l'ex-capitiane, bakuretsu pointant vers le coeur de Tousen................ - Spoiler:
(3000+900= 3900 3900=30=3870)
Dernière édition par Ryu Hayabusa le Dim 2 Nov - 21:36, édité 1 fois | |
| | | Tousen Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Dim 2 Nov - 20:32 | |
| Tousen n’avait pas eu le temps de savoir si son attaque contre Shuzo avait fonctionnée, qu’il entendit un bruit, l’énorme arrancar que Tousen avait utilisé pour créer le Garganta vers la soul society, venait de se faire éliminer par un nouvel arrivant, la tête de l’arrancar vola en direction de Tousen, il la trancha en deux, puis se tourna en direction de Ryu, c’était un jeune vizard qui était précédemment a Karakura, il était en train de délaisser la protection de la ville pour venir protéger le monde des shinigamis, de plus, il n’avait entièrement rien a voir avec ces derniers car c’était un vizard, quoi qu’il en soit, le seul moyen de rentrer au Hueco Mundo pour Tousen était les petits arrancars, ou dans le pire des cas, un negatìon. Le vizard ne perdit pas de temps, il activa son bankai, une cape rouge, et, tout comme Toshiro, des énormes ailes de feus, il passa ensuite sa main devant son visage, puis fit apparaitre son masque, c’était la le grand avantage des vizards, le pouvoir des hollows alliés a ceux des shinigamis, Tousen avait désormais un tout nouvel adversaire, malheureusement pour lui, il n’allait pas durer longtemps face a un tel pouvoir. Il fonça avec une assez grande vitesse sur l’ex shinigami, puis lui envoya une sorte de rayon rouge, certainement un cero, Tousen se pencha légèrement pour éviter l’attaque, puis il se retourna pour voir le vizard, il fonçait avec son zanpakuto pointé droit sur le cœur, Tousen lâcha un léger sourire
Ça ne marchera jamais, une attaque si faible ne peut m’atteindre, tu aurais du rester a Karakura ou a votre cachette, tu aurais eu plus de chance de survie, bien qu’avec tout les arrancars présents, ta planque se retrouvera certainement rasée
Il bloqua ensuite le coup d’épée avec seulement un doigt, il y’avait deux raisons pour lesquelles Tousen était partit a la Soul Society : pour empêcher des renforts d’arriver, et parce qu’il avait confiance en sa nouvelle force, quelque soit le niveau de son adversaire sa victoire était assuré, et il n’avait pas besoin de s’affoler pour un tel moustique, de plus sa seul source de puissance il la devait a Aizen, les vizards avait vraiment des objectifs flous, après avoir étaient rejetés de la Soul Society, ils osaient encore la défendre. Une légère goutte de sang coula sur le doigt de Tousen, il attrapa de pleine main Bakuretsu, puis tendit la sienne, en direction de Ryu, il bloquait fermement le zanpakuto, si Ryu avait une chance de s’en sortir, c’était bien en laissant son sabre dans les mains de l’ennemi.
Hado no san juu san (33): shakaho
Le sort sortit de la main de Tousen, se dirigeant droit vers le crâne du vizard, et sans se méfier si Ryu y était encore accrocher, il envoya voler son zanpakuto au loin, il attrapa ensuite le manche de Suzumuchi, prêt à passer un niveau de combat
Benihikou
Un nombre effroyable de lame apparut en face du bras droit d’Aizen, il les balança tous en direction du vizard, après cette attaque dévastatrice, il y avait peu de chance que Ryu s’en sorte vivant, du moins il devrait être désormais hors combat. Avec un nouveau niveau de réiatsu, Tousen s’approcha enfin de Toshiro, décidé à vaincre cet adversaire qui était le plus puissant homme présent dans le Seireitei, il marcha donc tranquillement vers lui, en gardant sa garde, prêt à parer les attaques du capitaine. - Spoiler:
réiatsu:5380-30+300-100=5550
|
| | | Toshiro Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Dim 2 Nov - 21:45 | |
| Shuzo venait de rater sa tentative d'aller chercher des renforts, peu importe, Toshiro avait laissé échappé une multitude de papillons des enfers, serait ce suffisant ? Il ne le savait guère...Mais la chose dont il était sur maintenant, c'est que le combat sera vraiment ardu. Mais très peu de temps après qu'il ai envoyé au loin Shuzo, un nouveau reiatsu se fit sentir. Un allié ? Un ennemi ? Le reiatsu était vraiment étrange, encore ce curieux et rare mélange de deux âmes, un hollow et un shinigami. Alors que Toshiro était sur ses gardes près à parer les coups sur son avant, il n'avait guère à se fier à l'arrière, la faculté de ses ailes résidaient dans son aptitude à la défense, en effet la glace dans son dos était tellement compacte que quand elle rentrait en contact avec les murs, ce sont eux qui s'éraflèrent, tel un morceaux de diamant le long d'une paroi de verre. Tousen semblait obstiné par Toshiro, et il ne put en déduire qu'il représentait actuellement la seul menace. -Fait chier...mais que ?! Le reiatsu étrange se manifesta violemment, très peu de temps après ces étranges fluctuations, un gigantesque bruit sourd se fit entendre, accompagné de beaucoup de fumée. L'immense arrancar semblait en difficulté face au nouveau venue, le Vizard...
Toshiro ne le connaissait pas, mais il l'avait compris à son apparition, ce n'était pas la première fois après tout qu'il rencontrait une telle personne. D'après ce qu'il avait comprit, les Vizards n'étaient alliés à personne, de par leur race mais également leurs sentiments. Celui ci s'en était pris aux hollow, il était évident qu'il chérissait la vie autant que les shinigamis. Un symbole fort pendant ce temps de crise, le Vizard ne tarda pas à faire une chose étonnant, le Bankai. Une chose étonnante pour une personne qui n'est pas vraiment shinigami, celui ci semblait le maitriser encore peu, Toshiro en déduit qu'il venait de l'avoir sous peu. Une lacune vite comblé par un autre pouvoir, un pouvoir cependant beaucoup plus sombre, celui de son hollow. Un masque recouvra son visage, et son reiatsu changea.-Alors c'est ça leur vrai pouvoir...le shinigami remplacent, je comprends mieux maintenant. Un combat s'en suivi entre Tousen et le Vizard, mais ce Toshiro redoutait, arriva, même à trois leurs chances n'en restait pas moins mince. Alors que le Vizard semblait neutraliser, du moins pour le moment, Tousen reprit sa marche vers Toshiro. Ce dernier l'avait bien compris, il était parmi les plus dangereux, quoi que, la Reine du Shunpo était toujours dans le coin. Au moins si il était l'homme le plus puissant ici, il n'en était pas pour autant le plus puissant encore présent.
Tousen marcha doucement vers Toshiro, le Zanpakutoh en garde, Toshiro fit de même, ils se figèrent au moins pendant deux bonnes minutes. Ils attendaient tous les deux, de savoir qui agirait en premier. Du vent souffla, et balaya un arbre, une feuille s'en détacha et descendit doucement encore porté par l'air. Très doucement elle tomba sur une flaque d'eau, laissa échapper un bruit quasi inaudible et pourtant tellement bruyant pour deux homme, non deux lames qui chercheraient à s'entrechoquer dans une danse effrénée, le bruit du métal froid résonnant, on aurait dit une voix, une plainte bien grave.
Ce signal lança l'assaut des deux hommes, ils se foncèrent dessus à une vitesse impressionnante, les deux lames s'entrechoquant à chaque brève passage ou ils étaient arrêtés, un arrêt pourtant si court et pourtant tellement remplis de sens. Deux autres combattant auraient combattus tel des bêtes pour leur survie, un instinct primitif et tellement propre à l'homme. Et pourtant ce combat, était loin d'être calme, mais les deux hommes présent ne disaient rien, ils se cherchaient, ils se trouvaient, cela leur importait peu, après tout un combattant est né pour tuer et pour être tuer, l'unique voie du guerrier.
Cette série de déplacement si rapide prit fin, quant un coup vint propulser Toshiro en arrière, son épaule gauche saignait légèrement, il avait éviter un coup asséné judicieusement, le pouvoir du Zanpakutoh de Gyakusatsu Shuzo semblait avoir un effet même il était minime. Il était inutile de compter la dessus pour tenter d'en tirer avantage, du moins le pour moment Toshiro s'en contenterait, il n'avait guère le choix, et sa réserve de reiatsu était plus limité que son adversaire, il utiliserait ses techniques judicieusement.
Il se releva et regarda Tousen, encore tous deux semblaient impassibles, et pourtant à l'intérieur d'eux, leur psychologie s'affrontaient, cherchant à se dépasser l'une et l'autre. Le silence...lui seul était là pour arbitre, leur lame, la détentrice du jugement dernier, celui qui choisirait le destin des deux hommes, la mort pour l'un, l'ironie du temps se chargerait d'emporter le deuxième tôt ou tard. Le silence...il décida enfin à se briser. |
| | | Tousen Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Lun 3 Nov - 17:17 | |
| Le combat que Tousen estimait comme étant le plus difficile arriva enfin, les deux shinigamis faisaient voler les coups d’épée les uns après les autres, une cadence qui était certainement impossible a tenir, ou plutôt suivre, pour ne serait-ce qu’un vice capitaine tout juste nommé. Cependant Tousen gardait encore une légère longueur d’avance, il parvenait à rivaliser avec le bankai qui était certainement l’un des plus redoutable de la soul society. Le zanpakuto glacé de Toshiro, et le Suzumuchi de Tousen ne cessaient de se cogner et de se séparer. Malgré tout Tousen parvint à repousser le jeune capitaine et à le blesser très légèrement à son épaule. S’ensuivit une nouvelle période ou les adversaires se « regardaient profondément dans les yeux ». Tousen remarqua une nouvelle présence, amicale cette fois ci, c’était Nnoitora Jirga, il voulait surement reprouver son efficacité a Aizen, Tousen ne s’en méfia pas, il avait confiance en ses capacités, et savais qu’il gagnerait son combat, de plus Nnoitora haïssait être aidé, tout comme Tousen n’avait aucune envie de lui venir en aide quelque soit la situation. Depuis la mort de l’arrancar qui assassinait par dizaine les shinigamis, plus aucun bruit ne se faisait entendre, laissant encore plus la concentration de Tousen se fixer sur Toshiro.
Pourquoi n’utilise tu pas tes véritables techniques ? Tu avais déjà des pouvoirs dévastateurs avec ton bankai lors de mon départ, pourquoi t’entête tu a ne pas les faires, de plus tu es devenu beaucoup plus puissant depuis, et je ne serais pas étonné que tu ais acquis de nouvelles techniques, mais si tu veux mourir maintenant… c’est ton choix
Il fonça ensuite sur le jeune capitaine, zanpakuto en avant, arriver devant Toshiro, il utilisa toute sa vitesse dans un shunpo pour disparaitre du champs de vision de son adversaire, en une fraction de seconde il était parvenu a camoufler tout son réiatsu, et a se mettre hors du champs de vision du capitaine, une méthode assez semblable a son bankai, empêcher l’adversaire de repérer son ennemi, se sentir observer et en danger sans rien pouvoir faire que de se défendre, un sentiment oppressant qui était destiné a Toshiro. Alors que Tousen pouvait situer parfaitement son ennemi, celui-ci ne devait avoir aucune idée de l’emplacement de Tousen, a moins d’avoir put suivre cette effroyable vitesse. Tousen laissa monter quelque temps le sentiment de peur, la capacité de Toshiro à garder son sang froid dans toutes les situations était mise à l’épreuve. Après quelques secondes, Tousen utilisa un nouveau shunpo, de toute sa nouvelle vitesse, et attaqua de face le capitaine, en effet attaquer le capitaine par l’arrière était une mauvaise idée, les ailes de son bankai le protégeait presque a 100%. Il pointa alors son zanpakuto en direction du ventre de Toshiro, il relâcha une large dose de réiatsu, pour déstabiliser Toshiro, passer d’un camouflage parfait a une libération totale, les bâtiments voisins n’y résistèrent pas, il s’effondrèrent sous la gigantesque pression, il lança donc son attaque, pour tenter de finir ces combats. - Spoiler:
réiatsu :5550-60=5490
|
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Présages néfastes... Lun 3 Nov - 17:44 | |
| Ryu se retrouva en très mauvaise posture, l'ex-capitaine tnait son sabre dans la main gauche et préparais avec la droite un sort d ehadô qui pourrait proovquer chez le visard des effets néfastes pour son masque car il était la cible du hadô.Le visard décida de se relever légérement pour présenter son torse au hadô de tousen pour protéger son masque.Il fit expulser son reiatsu au dernier instant avant que le sort de kidô ne l'atteigne et arriva à diminuer d emoitiè ses dégats.Ensuite,ils e sentit lancer vers l'arrière et décida de profiter de ce lancé.Il gagna ainsi une poussée phénomènale mais il calcula très mal et se fit écraser conre un mur et cracha du sang sous l'impact.La cape pourpre au niveau de son torse était complétemnt calciné.On pouvait à présent voir son torse et un drole de tatouage rouge représentant und ragon en plein vol commencer à briller en flash.Le torse de Ryu au-dessus du tatouage était complétmeent bruler et du sang s'était directement noircis sous le coup du kidô surpuissant dû au niveau de Tousen.Il possédait de nombreuses coupures le long de son bras droit.Un rocher le bloquait contre le sol.Il voulut se relever mais celui-ci le bloquait.Il relacha une forte dose de reiatsu qui provoqua chez le rocher un anéantissement totale..Il vit ensuite arriver les lames d eTousen qu'ile squivait d ejustesse mais plsuieurs le bléssérent au nvieau des hanches etd es épaules an lui donant de vilaines entailles.Les ailes de feu du visard s'agrandirent un peu et la chaleur autour de ses ailes augmenta de quelques degré.Ryu rammassa bakuretsu et commenca à se diriger versTousne doucemment quis e battait avec le cappitaine hitsugaya.La pression spirituel de Ryu augmenta et creusait à présent d epetits cratère sous les pas de Ryu.Son niveau était à présent à peu près identiques à celui d'un commandant.Il ramena bakuretsu et créa un cercle aux symboles étranges dveant lui.Celui-ci s emit à luire d'une intense lumière rouge avant qu'unr ayon à la chaleur insoutenable mais enr estant toujours un rayond e reiatsu se diriga droit vers Tousen accompagné d ela voix de Ryu quis emblait être entré en transe.Ses yeux regardait le vide et vibrait légèrement. -NovaruhkaLa voix de Ryu résonna dans tous le seireitei pourtant il n'avait pas crier. etc elui-ciressentit le fort reiatsu de Nnoitora arriver.Il décida se pendant que le combat qu'ild evait mener icis erait celui contre Tousen avec l'aid educ apitiane hitsugaya.................ou plutot de sa protection qu'en savait-il? - Spoiler:
HRP/pas d'inspiration je suis désolé,je n'ai pas encore votre niveau de rp^^
- Spoiler:
3870-100= 3770
Dernière édition par Ryu Hayabusa le Lun 3 Nov - 18:58, édité 1 fois | |
| | | Tousen Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Sam 8 Nov - 13:21 | |
| Malgré le terrible enchainement de Tousen sur le vizard, celui-ci en était ressortit vivant, et qui plus est en état de combattre, beaucoup de blessure ornaient son corps, des griffures, des coupures, tout le monde n’était pas capable de se lever avec de tels blessures, et c’était tout a son honneur. Le seul point problématique étant qu’il recommença à attaquer Tousen, il lança un rayon de réiatsu rouge, tel un cero, mais en beaucoup plus destructeur, du fait que l’attaque venait de son bankai, une chaleur intense s’en dégageait. Ce vizard qui n’avait pas pus tenir tête a Nnoitora il y’a peu de temps, maintenant il égalait les capitaines, il évoluait très rapidement, et deviendrais vite un problème.
Novaruhka
Le nom de la technique était donc Novaruhka, mais peu importe, Tousen devait se concentrer sur l’attaque et pas sur son nom, il plaça son zanpakuto entre lui et le rayon, celui-ci fut stopper immédiatement, mais pour envoyer l’attaque au loin, Tousen dut utiliser une grande partie de sa nouvelle force physique. L’attaque alla donc s’écraser dans une ruelle blindée de shinigami, une petite perte a l’échelle de toute la soul society, pendant ce temps Tousen sentit le réiatsu de Nnoitora s’intensifier peu à peu, il avait trouver un adversaire, très certainement. L’aveugle utilisa alors un shunpo, moins intense que ceux de l’attaque précédente, mais tout de même suffisant pour ne pas se faire repérer par des gens de bas niveau, il se retrouva derrière Ryu
Tu aurais du rester a terre, tu avait juste a baisser ton épée…
Les deux hommes étaient dos à dos, puis Tousen bougea un peu son zanpakuto, ce qui causa un léger bruit, puis il se retourna d’un coup, Suzumuchi se dirigeait a toute vitesse en direction du ventre de Ryu, aucun point vital n’était toucher, il ne pouvait pas le tuer, c’était contre ses principes, mais il allait lui épargner ce dur combat, qu’il avait perdu d’avance, l’attaque horizontale fonçait vers le vizard, si il se prenait le coup, il se retrouverait certainement dans une situation ou combattre serait impossible, qui plus est, Ryu était déjà très blessé, alors que Tousen possédait encore une grande partie de son réiatsu, il ne l’utilisait pas inutilement, malgré qu’il possédait une réserve presque illimitée, il se battait encore judicieusement, et sans laisser la moindre chance a ses adversaires… - Spoiler:
5590-30=5560
|
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Présages néfastes... Sam 8 Nov - 22:04 | |
| Ryu vit que Tousen dévia son attaque mais cett fois-ci, il dû s'aider de son reiatsu pour y arriver.Un sourire apapru à c emoment-là sur le visage de Ryu.Tousen disparut ensuite pour réapparaître dans le dos du visard et lui dit ces mots:
-Tu aurais du rester a terre, tu avait juste a baisser ton épée…
Ryu ria un peu puis de plus en plus fort et lui répondit:
-Et toi tu devrais au contraire la relever...
-Novaruhka
Cette phrase eu pour effet de rassembler les multiples lames de reiatsu contenue dans la tornade et le refaire partir vers Tousen.Il aurait dû être plus attentif à bien analyser le rayon de reiatsu et voir que c'en était pas un à 100%.Celuis ediirga vers Tousne mais il y avait le visard sur la trajectoire.Celui-cis e retira en effectuant un shunpo à la dernière seconde ce qui lui permit d'éviter en partie le coup horizontal de Tousen.Il n'eut qu'une coupure moyenne mais qui semblait dérisoire aux vue des autres blessures du visard masqué.Il apparut au-dessus de Tousen et leva sons abre et fit apapraître une spirale autour de celle-ci, le cri typique des visards se fit entendre:
-Mwahhaahaaa
Un son grave et qui semblait rouler dans sa gorge puis le visard abattit son sabre sous une vitesse incroyable et unr ayon rouge à la manière du getsuga tensho se alnca droit sur l'ex-capitaine avec la vitesse surdimensionner.l'attaque combiner de deux techniques de zanpakuto allait faire du dégats.les yeux reptiliens dorés vibrait légèrement avec le même espoir que leur détenteur que Tousne n'alalit pas savoir esquiver aussi facilement qu'avant.Si ild éviait le tourbillon novaruhka, le merayukhu allait le blesser et si c'était le contraire, le résultat serait le même.......enfin il éspérait.
EDIT RYU: oups où j'avais al tête bon alors:
-le merayukhu sorte de rayon en forme de lame rouge: -100 car technique shikai -novarukha: -300
donc totale: reiatsu-400=3170^^
Dernière édition par Ryu Hayabusa le Dim 16 Nov - 13:39, édité 3 fois | |
| | | Tousen Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Dim 16 Nov - 21:14 | |
| Décidément, Ryu ne semblait pas décider a abdiquer, l'attaque qu'avait contrer Tousen n'était, en vérité, pas totalement contrée, elle fit demi tour d'elle même, et fonça en direction de Tousen une nouvelle fois, tendis que le coup d'épée de Tousen, érafla le vizard, qui put s'en sortir vivant grâce à un shunpo dans le bon timing, à peine était il a l'écart, il lança une seconde attaque, de niveau shikaï cette fois-ci, elle ressemblait fortement au Getsuga Tenchô d'Ichigo, Tousen se retrouvait coincé entre les deux techniques. Mais il ne pouvait pas laisser longtemps les faux espoirs au jeune vizard, Ryu voulait que Tousen analyse les techniques, il allait être servi, en effet, en mesurant les niveaux de puissances des attaques, il était très facile de remarquer la différence flagrante entre les deux techniques, en sachant cela, c'était désormais une chose facile pour Tousen de ne pas se prendre de dommages, il décida d'utiliser un shunpo pour se retrouver écarter de l'attaque avec les lames de réiatsu, seul problème, le second coup de Ryu, rien de plus facile pour Tousen, il l'envoya valser tranquillement dans un bâtiment des quartier de la 2nde division, grâce a Suzumuchi
Combien de fois faudra il que je te le répète, tu n'as aucune chance, Hâdo no kyu juu, korohitsugi.
Encore une preuve de la toute nouvelle puissance de Tousen, un sort de kido, niveau 90, sans incantation, auparavant, cela semblait innaccessible auparavant, et il utilisait déjà ce sort, les résèrves de son réiatsu n'avait presque pas baissées, ce sort allait en finir a coup sur avec le vizard, il allait de nouveau pouvoir s'occuper pleinement de Toshiro. Il tendit un doigt, sans porter d'attention au vizard, en prononçant ces mots destructeurs, comme si il n'y accordait aucune importance, ce qui d'ailleurs, était vrai. Le cercueil se forma autour du vizard, une fois a l'intérieur, il n'avait plus aucune chance.
Maintenant que c'en est fini de lui, continuons...
Il s'adressait a Toshiro, il continua, en marchant vers le puissant capitaine, il sortait du combat avec le vizard, sans égratignure, le combat gagner haut la main, grâce a la puissance bien supérieur de Tousen, et après cet autre léger contre temps, il allait enfin pouvoir continuer le vrai combat qu'il souhaitait faire depuis le début, et a la fin de celui-ci, la bataille de Karakura devrait être bientôt terminée, voir déjà terminée, avec les résistances dérisoires postés pour sa défense, la grande organisation du Hueco Mundo, était en train d'écraser sans problème, les troupes désorganisés de la Soul Society - Spoiler:
réiatsu: 5460-50-30=5380
|
| | | Toshiro Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Dim 16 Nov - 22:27 | |
| Toshiro par la dernière attaque de Tousen, s'était vu propulsé au loin, de là il regardait le combat entre le Vizard et Tousen, l'attaque de ce dernier avait réussi à toucher Toshiro, Tousen venait de se trahir, il changeait conséquament de vitesse afin de s'assurer la surprise de son adversaire. Toshiro conscient de cet ennui décida alors trouver une solution à ce problème durant tout le temps que Ryu pouvait lui donner.
Tousen ne traina pas avec Ryu, bien que ce dernier ai réussi à lui tenir tête plusieurs dizaines de minutes, ce ne serait pas suffisant pour faire incliner un tel adversaire. Tousen le neutralisa avec une technique des plus effroyables, celle du Cercueil démoniaque, par son habitude, il nécessite une incantation, sinon quoi elle ne marchera pas à 100%. Aizen l'avait déjà fait par le passé, mais elle n'avait put tuer le capitaine enfermé à l'intérieur. Toshiro espéra qu'il en était de même cette fois ci pour le dénommé Ryu.
*Merci...Ryu...tu as augmenté nos chances durablement.*
Alors qu'ils combattaient, Toshiro n'était pas rester sans rien faire, il courra le long des murs, avec la pointe de son Zanpakutoh il avait fissurer les murs de 20 mètres de haut les rendant particulièrement instables, de la glace vint prendre la place des morceaux de gravas manquant. Mais comptait faire le capitaine ? Nul le savait...
Il ne s'était pas seulement limité à ceci, il avait recouvert le sol d'une immense surface gelée et épaisse le rendant extrêmement glissant, laissant des alvéoles d'air, le moindre faux pas pourrait ensevelir une jambe dans la glace. Même agile étant aveugle, Tousen devra avancer d'un pas prudent, dans ce genre de cas le reiatsu s'avère inutile pour savoir marcher correctement. Plus il glisserai, plus il trébucherai, plus il se bloquerai la jambe sous la glace, plus Toshiro aurai des ouvertures.
Le plus important dans tous cela, c'est qu'il avait isoler Shuzo, un mur de glace dense l'isolai du groupe, de l'autre coté il pourrait prévenir les renforts sans craindre de représailles. De plus Toshiro ne laisserait pas Tousen s'en approcher, c'était la seule chose qu'il pouvait pour l'instant.
Toshiro fixant toujours Tousen, il redressa son Zanpakutoh, une lueur dans les yeux, imperceptible par Tousen et pourtant il pouvait sentir ce changement sans même que Toshiro ne prononce un mot, ne modifie sa respiration. Un instinct réservé aux aveugles et qui en disant long sur la personnalité de l'adversaire. Toshiro ferma les yeux l'espace de quelques secondes, de cette manière il se disait que plus il se rapprochait des conditions physiques de l'adversaire, plus il en serait proche lui même, après avoir senti la sensation de cécité que Tousen pouvait ressentir en permanence, il rouvrit les yeux.
"Ouais...tu l'as dit....continuons....bien allons y !"
Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Mer 19 Nov - 20:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Lun 17 Nov - 18:10 | |
| Shuzo allait réussir a sortir de la zone de combat,il devait aller prévenir Mayuri au plus vite,ou la sécurité de la Soul Society allait être grandement en danger.le seul problème,c'est qu'il allait seulement,et le destin s'en fiche un peu de ce qu'il allait faire ou pas,il décida donc que Tousen devait le rattraper.Et en effet,ça ne tardât pas,il fut stoppé net dans ça course,par ce qu'il put déterminer par un Kido,cinq lames bleu virent le transpercer,absorbant son énergie spirituelle.Mais le coup qui l'immobilisa vraiment fut le zanpakuto de Tousen,qui le mit directement au sol,lui permettant d'éviter en partit le Byakurai qui lui déchiqueta tout de même l'épaule,mais ça Shuzo ne le sentit même pas,trop concentré a comment accroître sa puissance pour tuer ensuite cet adversaire. N'ayant plus du tout conscience du temps,il mobilisa toute son énergie pour ce soigner.Puis,d'un coup,il sentit un reaitsu familier,qui le fit sourire plutôt que le surprendre,Shuzo ne se demandait pas ce qu'il faisait la,puisque c'était sur,mais plutôt comment il allait pouvoir se battre contre lui dans cet etat.Alors qu'il tentait de sonder la zone de combat avec son reaitsu,préférant ne pas ouvrir les yeux de peur de se déconcentrer et de briser tout son effort de soin,il sentit comme si un bouclier venait d'être mis devant lui,revoyant ses sondes de reaitsu.Il ce décida alors a ouvrir les yeux...Pour ne voir qu'une zone blanche devant lui,il toucha,puis retira instantanément la main,glacé par la chaleur du givre. Alors ainsi, Toshiro l'avait protége et fournit une chance de sortit, ce dont il n'allait pas se priver.Il se leva, quasiment complètement soigné par ce quart d'heure de soin, a en juger par la position du soleil, sortit de sa maison blanche, et fit un Shunpo pour se diriger vers la seconde division.se ravisant au dernier moment en voyant les bâtiments entièrement givré et complètement fissuré."Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! Hado no San-ju san,Soukatsui" Au moment même de libérer le pouvoir de la flamme bleu, il regarda le petit capitaine, n’arrivant pas a savoir Toshiro approuvait ou si cela cassait complètement son plan.Dans le doute, il lança le jet de reaitsu vers Tousen, qui l'éviterait, lui, mais sûrement pas l'immeuble entièrement recouvert de glace derrière lui. Avant même de regarder si son sort avait réussit son but,il partit en direction de la Seconde Division,sans oublier de tout d'abord envoyer un papillon de l'enfer vers Mayuri.Il devait a tout pris apprendre la technique ultime,la concrétisation de son si grand pouvoir,en un mot,le Bankai |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Présages néfastes... Lun 17 Nov - 18:49 | |
| Ryu se sentait au bord du gouffre.Il sentit en lui une forte tension et son masque se disloqua.Il n'en restait qu'une petite partie autour de l'oeil droit.Il vit Tousen esquiver magistralement ses attaques et eu un bref moment de désespoir mais lorsqu'il vit Hitsugaya s'activer à geler la zone, il souria comprenant qu'il avait été utile.Il vit ensuite Tousen le pointer du doigt et citer une phrase sonnant souvent la mort.Le sort de hado n°90 venait d'être invoquer.le cercueil noir commenca à entourer le corps du visard affaibli mais pas à court de ressources.il se replia sur lui-même et dégaga son reiatsu qui forma une sphère autour de lui.
-Bouclier du dragon
Il venait d'utiliser une dernière technique du niveau du shikai normalement mais sous son bankai, elle devenait plus puissante.Il réussisa à diminuer d'un tiers les dégats subit mais les dernières lames, plus meutrières le transpercèrent au niveau du ventre, la cuisse gauche et l'avant-bras droit.Son sang coula en une forte giclée.le cercueil se brisa ensuite et son masque de hollow disparut complétement.Le bankai réussisa quand même à rester sur Ryu l'aida à se enir maladroitement debout mais pour ombiend e temps?Il sreleva al tête crachant du sang masi réussisa àc rirer:
-Ne crois-pas m'avoir tuer Tousen!!!!
Ryu avait la haine quis e marquait dans ses yeux pourpre.Son reiatsu était devenu instable, un moment aussi puissant qu'il était aud ébut du combat, l'autre aussi faible qu'un humain.Il fit un pas dans les airs,puis un autre et en levant son sabre pour le mettre à l'horizontal à sa droite.Une novuelel gerbe de sang sortit de son épaule ce qui le fit s'arréter.Il ne voulut pas crier sous al douleur, pas ce plaisir à son ennemi.Il ferma les yeux une seconde et dit:
-Te souviens-tu de ce que je t'avais dis dans le passé?Lorsque je me serais améliorer, je t emontrerais de quoi je suis capable.......ce moment n'était pas encore arrivè........j'ai perdu ce combat-ci.....Mais ne te crois aps gagnant pour autant.........Le jour où tu rencontreras une nouvelle fois ma route, je te tuerais de mes propres mains.Toi qui a le pouvoir d'un autre!
Que voulait-il dire par le pouvoir d'un autre? Fesait-il allusion au houkyoku,nul ne le savait à par lui.Il fit apparaître une porte dangaï à coté d elui et celle-ci s'ouvrit.Son bankai se dissipa et ryu soouria, d'une amnière sympathique.
-Bien joué.J'ai compris que je ne peux te vaincre ici et maintenant masi un jour, celà arrivera......
Il se retourna vers Hitsugaya et luic ria:
-j'éspère que je t'aurais été utile? Bonen chance....Shinigami
Ryu disparut ensuite par la porte dangaï quyi se dissipa dans les airs....
Voilà, j'ai édité et je souhaite à vous deux de commencer le véritaable combat^^.Je m'en vais de ce post
Defaite: +10 en reiatsu | |
| | | Tousen Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Ven 21 Nov - 18:09 | |
| En marchant, Tousen put sentir sous son pied, une substance solide, froide, et extrêmement glissante, à un tel point qu'il faillit lui même tomber, il utilisa son reiatsu dans ses pieds pour rester clouer au sol, mais il remarqua que la glace recouvrait maintenant toute la surface du terrain, il avait perdu trop de temps avec le vizard, et Toshiro avait eu tout le loisir de disperser la glace dans le terrain, mais Tousen connaissait le pied faible du bankai du capitaine; sa durée. En effet, les pétales de fleurs qui se trouvait au dessus de lui, dans son dos, représentait le temps restant à son bankai.
Il avait fait une sorte de mur de protection pour le vice-capitaine que Tousen avait attaquer avant que celui ci ne puisse fuir. Il se releva cependant, difficilement, et mal en point, mais il parvint à s'en aller, Tousen ne se donna pas la peine de le retenir, il aurait au pire, était un nouvel obstacle à son combat contre Toshiro.Cependant, avant de partir, il lança un kido, le 33, aucune difficulté pour Tousen, mais encore un dérangement supplémentaire, il l'envoya voler vers un autre bâtiment, causant une légère explosion.
Que compte tu faire avec cette glace... Aurait tu oublier l'une des principale capacité du shinigami... voler...
En effet, malgré l'énorme quantité de glace qui recouvrait le terrain, un moyen simple de l'éviter, était de s'envoler, était-ce dans la stratégie du jeune capitaine? L'avait il prévu? Avait il vraiment perdu son sang froid? Et surtout, qu'avait il prévu? Impossible de répondre à ces questions pour l'instant. Mais Tousen n'allait pas tarder à repasser a l'attaque, il se plaçait à une assez grande distance de la glace des alentours, il allait tenter une expérience... Il pointa du doigt Toshiro, et prononça:
Hado no san juu San... Sôkatsui
Le kido fila droit sur Toshiro, pendant ce temps, Tousen utilisa un shunpo et se plaça derrière Toshiro, après l'explosion du kido, il se trouvait encore en lévitation, et entama son sabre rapidement en direction de Toshiro, mais il n'y avait pas été sans réfléchir, il savait très bien que les ailes de Toshiro servait en grande partie pour protéger cette zone, mais il avait prévu une tentative de defence, et il avait une idée de ce qu'il pouvait faire en ce cas, il avait une technique parfaite, et qui lui couterait très peu de réiatsu; le Nake. En effet, elle était parfaite pour ça, envoyer une partie de sois même vers l'épée de Tousen, était le meilleur moyen pour lui que sa technique réussisse, Toshiro avait donc plusieurs choix, se prendre le coup d'épée, et subir l'attaque, cependant, il subirait aussi une grave blessure, car le kido se dirigeait encore en sa direction. Se prendre le Nake, qu'il ne prévoirait peut être pas, et qui est matérialiser par une onde de choc, qui passe donc la matière. Ou bien, une autre solution, qu'il pourrait trouver lui même. Et cela, Tousen l'avait anticiper, il s'attendait a n'importe quelle riposte, bien que l'esquive soit difficile, car il avait exploiter déjà un point faible de Toshiro: sa vitesse. Ainsi il lançait son attaque, en attendant de connaître la suite des événements. |
| | | Toshiro Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Mer 24 Déc - 22:42 | |
| Tousen semblait décidé à mettre un terme au combat qu'il menait, le sol devenu gelé, Tousen n'avait eu bien sur qu'un dernier recours, se déplacer dans les airs afin d'éviter le danger terrestre.-Que comptes tu faire avec cette glace... Aurais tu oublier l'une des principales capacités du shinigami... voler...*Comme prévu, le seul endroit qu'il lui reste est les airs, cela ne fait plus qu'une zone dont j'aurai à me méfier. Pour l'instant, tout semble avancer comme il le faudrait, son seul recours est une attaque sur une zone de 270° environ. Je dois également m'éloigner si je ne veux pas faire tourner à l'échec mon plan.*Ainsi Tousen se plaça à une assez grande distance de la glace des alentours. Une fois arrêté il pointa du doigt Toshiro et lança un sort. Une attaque à distance.-Hado no san juu San... SôkatsuiPuis tout de suite après il se place derrière Toshiro, ce dernier n'avait eu que quelques secondes pour se décider sur ce qu'il devait faire, ne pouvant se reculer normalement, il tenta le tout pour le tout.-Annulation...En un éclair, les ailes de Toshiro disparurent et son Zanpakutoh reprit sa forme normale. Surpris de cette manœuvre Tousen ne put empêcher Toshiro d'effectuer un Shunpo, pendant lequel il en profita pour toucher Tousen à l'épaule. Ainsi Toshiro se place très au loin de Tousen, de la-bas, il évita le Kido de Tousen et toutes autres attaques éventuelles. D'énormes volutes de fumées recouvraient le terrain et une partie de la glace au sol vola sous formes de gros jets d'eau, Tousen en fut aspergé.Toshiro profita alors de la fumée pour activer son Shikai sans même prononcer son nom tel qu'on l'avait déjà vu pour Abarai Renji, le lieutenant de la sixième division. La fumée n'était certes pas un problème de visibilité pour Tousen, mais la poussière présente ainsi que des gravas l'obligeait à se reculer si il ne voulait pas se blesser. Toshiro fit tournoyer la chaine attaché au bout de son Zanpakutoh et l'envoya vers Tousen, une fois la fumée dissipée. La chaine fit plusieurs tours successifs et se ressera autour de Tousen. Ainsi la glace au sol gela les deux jambes de Tousen, une glace très résistante, mais Tousen semblait déjà la travailler avec sa force.-Ne t'agite pas trop c'est bientôt finit, le temps que tu la brise, ce n'est plus qu'il n'en faut. Bankai !La chaine qui bloquait au niveau des bras disparut et fut remplacée par de la glace. Toshiro effectua un Shunpo et se plaça dans les airs. Il mit en avant, son Zanpakutoh.-Kaname Tousen, je vais t'apprendre quelque chose, cette surface gelée au sol n'a pas pour seul but de t'obliger à te quitter le sol, elle est un lieu que je contrôle. Car si ton arme est ta lame, la mienne est cette eau, et par conséquent cette atmosphère, tant qu'il y a de l'eau je ne faiblirai pas. C'est étrange...j'ai déjà tué l'un de vos subordonné de cette façon...-Sennen HyourouD'immenses pics de glaces surgirent du sol, ils étaient tous d'une incroyable hauteur mais aussi d'une densité extrême, puis ils se dirigèrent tous vers Tousen et se renfermèrent sur lui, laissant un échappé un cri de ce dernier.Toshiro se retira au loin et observa la scène, il ne savait si il avait vaincu Tousen, mais il était sur qu'il lui avait porté de lourds dégâts.-Désolé...c'est fini...jamais je n'aurais pu te comprendre, jamais je n'aurais pu savoir ce qui t'as mené à en arrivé là...J'ai bon espoir "qu'elle" ait pu te pardonner cette folie meurtrière...Il n'y a que très peu de chances que tu survives à ceci... Si c'était le cas....non, tu vas mourir. Tu as perdu, Kaname Tousen. Toshiro resta ainsi, son Bankai activé, et c'est alors qu'un papillon de l'enfer arriva.-Dernières nouvelles : Demande d'aide impossible.-Peuh..C'est bien tard que je reçois ma réponse et pour cause.-Nous tentons toujours actuellement de localiser, l'ennemi. Le traitre Ichimaru Gin se bat actuellement contre un ennemi non identifié. Le traitre Sosuke Aizen, est toujours introuvable, par ailleurs, de nombreux soldats ont déclarés voir des centaines d'âmes s'envoler dans le ciel.-Je vois...alors on en est arrivé là...tant pis si je n'ai pas la chance de tuer ce traitre de Gin moi même, mais le plus grave est que...la création de l'Ouken est imminente...Toshiro disparut alors, il devait faire vite. - Spoiler:
Variations : 4600 depuis le dernier post
Bankai desactivé retour scellé, 4000
Shunpo -30, 3970
Activation Shikai +300, 4270
Activation Bankai +600, 4870
Shunpo -30, 4840
Technique Bankai -300, 4570
Fin du combat : Zanpakutoh scellé - 900, 3470.
Toshiro gagne +100.
Tousen gagne +25.
|
| | | Tousen Invité
| Sujet: Re: Présages néfastes... Lun 29 Déc - 13:06 | |
| Tousen fonça dans le dos de Toshiro pour abattre son sabre sur lui, mais le capitaine désactiva son bankai, et utilisa un shunpo, désormais beaucoup plus rapide, il put esquiver les attaques meurtrières de son adversaire. Il en profita aussi pour entailler légèremment l'épaule de Tousen. Celui-ci fut assez surpris, mais c'était aussi ce qu'il attendait d'un tel adversaire, après tout Toshiro était certainement l'un des plus puissant shinigami que Tousen aurait put avoir à affronter. C'est alors que Toshiro entama sa contre-attaque. dans la fumée il activa son shikai sans même prononcer le nom de son zanpakuto, ce que presque tout les capitaines de la soul society était capable de faire. Il lança sa chaîne sur Tousen, elle sortit de la fumée à toute vitesse, et sans réaction de la part de Tousen, l'encercla et le serra assez fort, puis la glace au sol vint geler les pieds du traître, et bien sur ce n'était pas une glace comme les autres, beaucoup plus puissantes et résistantes que la glace normale, elle tait bien digne de son utilisateur. Tousen commença alors a se débattre de la glace, sans paniquer, une fissure apparut, puis une autre, elle se brisait très facilement pour quelqu'un du niveau de Tousen
-Ne t'agite pas trop c'est bientôt finit, le temps que tu la brise, ce n'est plus qu'il n'en faut. Bankai !
Toshiro réactiva finalement son bankai, au même moment la chaîne autour des bras de Tousen se transforma en glace. Désormais presque tout le corps de Tousen était recouvert de glace, il était emprisonner bien fermement, et c'était donc aussi le meilleur moment pour Toshiro pour lancer son ultime attaque.
-Kaname Tousen, je vais t'apprendre quelque chose, cette surface gelée au sol n'a pas pour seul but de t'obliger à te quitter le sol, elle est un lieu que je contrôle. Car si ton arme est ta lame, la mienne est cette eau, et par conséquent cette atmosphère, tant qu'il y a de l'eau je ne faiblirai pas. C'est étrange...j'ai déjà tué l'un de vos subordonné de cette façon...
Toshiro annonça ensuite le nom de sa technique, le sennen hyourou. De nombreux pic de glace foncèrent sur Tousen qui se débattait encore, et c'était la que sa contre-attaque commençait... Il libéra une énorme décharge de réiatsu, et par la même occasion poussa de toute ses forces pour se libérer de ses liens, la glace n'y résista pas, déjà bien entamer précédemment, les pics de glace fonçait sur l'aveugle, il utilisa un shunpo pour essayer d'esquiver l'attaque, mais il se fit quand même piéger avant de totalement partir, quelques seconde passèrent pendant qu'il était enfermer puis il lâcha un cris, mais malheureusement pas de douleur, plutôt un cris d'effort, les pics de glace se mettaient a tomber un par un, laissant, au final, une vue sur Tousen, toujours vivant, il venait de prouver le véritable niveau de puissance qu'il avait acquis.
Tu veut parler de Luppi c'est ça... désolé de te décevoir, mais ce 'est pas toi qui l'a tué, au cas ou tu l'aurais oublier, il a vécu sa dernière heure au Hueco Mundo, tué par l'un d'entre nous, même lui, l'ex sexta espada, ton attaque n'a pas réussit a le tuer, maintenant j'arrête de jouer, je vais te montrer ma véritable puissance, je vais te montrer ce que donne 100% de mes capacités !!!
il utilisa un nouveau shunpo, et atterrit devant Toshiro, le stoppant dans sa course, avec une nouvelle vitesse, encore plus impressionnante qu'auparavant, même quelqu'un du niveau de Toshiro pouvait ne pas le voir, la différence de niveau était trop grande, il abattit son épée sur celle de toshiro qui contra, avec beaucoup de mal, l'aveugle retira l'épée, fit un demi tour sur lui même et passant sa main sur le côté de son corps, discrètement, et lança le sort de hado n°4, le byakurai, un énorme éclair, bien plus gros que la normale sortit du doigt de Tousen, et causa des dommages éxtrêmes, au final une énorme faille s'était formée a perte de vue sur le sol de la soul society, mais restait a savoir si Toshiro avait était touché... Maintenant son travail a la soul society était términé, il demanda a un arrancar de créer un garganta vers karakura, pour voir ou en était l'évolution pour la création de l'Ouken - Spoiler:
réiatsu: 5130-20-20-30=5060
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présages néfastes... | |
| |
| | | | Présages néfastes... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|