Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)

AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu

Masculin Nombre de messages : 1139
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) Left_bar_bleue4000/12400La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) Empty
MessageSujet: La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)   La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) EmptyMer 8 Oct - 17:47

Ryu étant partis de la cachetted es visards, passa par le parc de Karakura.Il s'y arréta un instant pour économiser son réiatsu qui devenait très précieux en ces temps de guerre.IL portait sur son dos bakuretsu au manche noir et Gozen'hiraki au manche blanc mais sans shikai.Il vit quelques hollows qui semblait étrangement perdu.Il se servit de son sabre blanc et les décapita en uns eul coup.Il ne se souvenait pas que son sabre était si puissant mais il comprit que comme il n'avait pas de nom, la force du zanpakuto était la même que la sienne.Intéressant.Il s'arréta au milieu du parc lorsqu'il vit une porte s'ouvrir ans le ciel et un shinigamis ens ortir.Il sentit sonr eiatsu et comprit qu'il était un simple membre de division sans grade.

*Quelle folie de venir ici avec un aussi faible reiatsu...Ca arrange mes affaires celà, ca me permettra de m'amuser un peu...*

Il cria au shinigami:

-Eh petit, decend de ton perchoir et viens te battre.

Ryu masqua son reiatsu à 7/8 de sa capacité pour masquer son niveau.IL agissait un peu comme Shuzo mais celà l'amusa un peu.Il dégaina bakuretsu et se retrouva avec deux sabre.Il se mit en positiond e combat prêt à pare n'importe quel attaque....

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité

MessageSujet: Re: La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)   La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) EmptyMer 8 Oct - 18:20

Sasuke qui voulait faire un petite dans le ville de Karakura, a peine arriver dans la ville, il entendit:

-Eh petit, descend de ton perchoir et viens te battre.

Supris d'entendre sa Sasuke, Sasuke avec un peu de peur descendis de son perchoir.

*Mais qui voudrait le voir, je ne connais personne moi.*

Quand il arriva sur terre, il voit une personne avec deux sabres dans ses mains.

Que veut tu pourra m'appelles-tu? Pourquoi a tu dégainer t'es sabres?

Sasuke méfiant mais sa main sur la poignet de son sabre et attendit....
Hayaßusa Ryu
Hayaßusa Ryu

Feuille de personnage
Reiatsu:
La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) Left_bar_bleue4000/12400La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

MessageSujet: Re: La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)   La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) EmptyMer 8 Oct - 18:28

Ryu voyant approcher le shinigamis ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin.Il semblait si fragile vu comme çà.Dire qu'il n'y a pas longtemps il était ainsi.Il lui dit:

-Je me nomme Ryu Hayabusa et je veux un combat face à toi pour te montrer les personnes aux niveau les plus faibles pour l'instant dans Karakura....

Ryu s elanca ensuite sur le jeune shinigamis.Les trois lames s'entre-choquérent avant que les deux combattants repoussent leurs adversaires.Ryu se rétablisa facilement sur ses pieds comme le jeune shinigamis qui n'avait pas sortit complétement la lame d eson fourreau.

*Il est pas si nul que çà après totu...Méfions-nous*

-Alors quel est ton nom shinigami pour savoir quoi noter sur ta deuxième tombe....

Ryu se comportait vraiment comme Shuzo.Il y a pas à dire, se comporter comme celà, ce n'estpas bien masi sa permet d'intimider l'adversaire ..Enfin les plus faibles...Le visard mit ses deux zanpakuto en postiond eux gardes.Un à l'horizontal au niveau de sa taille et l'autre end iagonale devant son torse et son visage.Il attendit que le jeune shinigami attaque.

-Je te laisse attaquer ne premier...Profite de cette chance.....
Sasuke
Invité

MessageSujet: Re: La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)   La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) EmptyMer 8 Oct - 18:43

Sasuke regarda Ryu habusa dans les yeux, car il a vu que son reistsu était équivalent au sien, Sasuke lui dit:

Moi je m'appelle Sasuke, je suis membre de la 2ème division, mon vice-capitaine est Sh....

A peine eu le temps de finir sa phrase ryu habusa lui coupa la parol et il lui dit:

Shuzo, inrtéressant, voici une bonne raison pour moi te tué alors.

Sasuke supris par la réponse que lui a donné Ryu habusa, il commençait a s'énerver pour qu'il le prenne pour un faible.Puis soudain il étendit:

- Petit morveux je te laisse attaquer ne premier...Profite de cette chance.....

Sasuke décider a le battre pour l'avoir traité de petit morveux, il dégaina son sabre et lui fonçe dessus comme une brute.

- Tu va me le payer de m'avoir traiter de Sale Morveux je vais te ...

Pas eu le temps de finir sa phrase, Ryu habusa bloqua l'attaque de Sasuke rine avec ses deux doights.

*Comment est-ce possible il a le même reiatsu que moi a peu près*

Sasuke regarde Ryu habusa, et il le voi avec un petit sourrir sur son visage....
Hayaßusa Ryu
Hayaßusa Ryu

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)   La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) EmptyMer 8 Oct - 19:00

Spoiler:

Ryu planta son zanpakuto blanc dans le sol et arréta avec ses doigts la lame de Sasuke.

-Ne te fie jamais au reiatsu de quelqu'un sauf cic elui-ci est lus puissant que le tien et qu'il le laisse sortir.....

Ryu relacha ensuit tout son reiatsu. Sasuke suffoqua sous une telle pression et s'agenouilla un peu à terre.Ryu rescélla la presque quasi totalité de son reiatsu.Il souria un peu plsu et donna un violent coup de pied à Sasuke qui s'envola.

Je te l'avais dis de te méfier du reiatsu d'une personne.Je vais néanmoins te fair eun cadeau, je vais me servir de mon sabre blanc uniquement....

Ryu rengaina bakuretsu et garda Gozen'hiraki.Il s elanca ensuite sur sasuke et enchaina des coups, privilégiant un peu la puissance sur la vitese mais celle-ci était quand même assez bien présente.A chaque coup, sasuke reculait d'un pas.Il fallait qu'ilr éplique sinon le combat tournerait cours.Le visard donna un coup pour abaisser la garde de Sasuke et mit son index sur son front.

Hado n°4: Byakuraï

L'éclair bleu partit du doigt de Ryu....
Shinen
Invité

MessageSujet: Re: La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)   La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) EmptyMer 8 Oct - 19:37

Spoiler:

Sasuke vu l’étendu du pouvoir de son adversaire. Ryu hayabusa comment sa a relacehr son reiatsu, plus sa venais et plus il devenait fort, Sasuke surpis que son adversaire est autant de reiatsu essaya de résisté a la préssion, mais trop dur, Sasuke méta son genou au seul.

*Qu’elle puissance, je ne pourrai jamais rivaliser avec lui, je n’aurai jamais du le sous-estimer.*

Sasuke frustrer par l’énorme quantité de raistsu de son adversaire, il ne baissa pas les bras, puis soudain il vu ryu habusa fonçais sur lui, et il le tabassa violemment que Sasuke tomba par terre et cracha du sang.

Qu’elle puissance mais je refuse de baisser les …

Couper dans sa phrase, ryu habusa donna un coup sur Sasuke pour baisser sa garde et il prononça :

Hado n°4: Byakuraï

Sasuke ayant entendis sa, il arriva a se débattre et a esquiver sont attaque. Sasuke tout de suite contre-attaqua et il lui donna un coup de sabre sur le ventre, ryu habusa eu une petite égratignure
Hayaßusa Ryu
Hayaßusa Ryu

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)   La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) EmptyJeu 9 Oct - 15:04

Ryu vit Sasuke esquivait son kidô avec une agilité déconcertante.Ryu l'avait aussi sous-estimé et celui-ci en avait payer le prix, il subissa une coupure au niveau de on ventre.Il recula avec un saut ets e remit en position de défense avec son zanpakuto sans nom.Il avait choisi d'utiliser ce sabre car il ne voulait pas se servir de son shikai .Il voulait être juste dans ce combat.

-Je vois que tu n'es pas si nul que çà.......Je m'escuse de t'avoir traiter d emorveux tantot mais ce n'est as pour autant que je vais me laisser faire.

Ryu disparut pour arryver dans le dos de Sasuke.Il abattit son sabre en diagonale de la gauche vers la droite.Il n'attendit de voir la blessure qu'il avait fais et réapaprut devant Sasuke.Les deux sabres se roisèren,t et commencèrent une lutte acharnée pour repousser son adversaire.De petits éclairs s'échapapit de cette lutte de puissance.

*Il a un véritable potentiel mais il lui faudra du temps pour l'éveiller...Je ne dois pas le tuer*

Ryu envoya un peu de son reiatsu dans sa lame qui donna plus d epuissance et repoussa Sasuke.Le visardréanchaina les coups mais avec sa propre rapidité.Sa vitesse d'attaque pouvait égalé celle d'un capitaine mais il ne la limita cas un troisième siège.Il fit quelkques passe qui désarmérent Sasuke.mais celui-ci réussist à récupérer sona rme au vol etr éattaqua.RYu décida qu'ilf audrait qu'il en finisse car il avait une chose importante à faire.Il libéra tout son reiatsu qui réimposa une géne à Sasuke masi étrangement, celui-ci en fut beaucoup moins affecté, il avait réussit certainement à s'habituer à une telle dose de reiatsu.Il avait quelques resources caché ce jeune shinigamis.Le visard attaqua de toute ses forces.Il fonca vers sasuke, son sabre à la main et Sasuke fit de même, si l'attaque de Ryu le touchait, ce serait la fin du combat mais si Sasuke le touchait,le combatdurerait plus longtemps mais avec une monstrueuse géne pou Ryu.Les deux combattants abattirent leur deux lames en même temsp en passantr l'un à cot"é de l'autre.Une gerbe de sang éclabousa le visage des deux combattants......
Sasuke
Invité

MessageSujet: Re: La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)   La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) EmptyJeu 9 Oct - 16:42

Sasuke content d'avoir réussi à éviter le kidô de Ryu habusa, il continua a se battre avec courage et honneur pour sa division.

*je suis content de l'avoir regreter de m'avoir di petit morveaux.*

Ryu habusa envoiya beaucoup de reiatsu, mes Sasuke résister un peu plus que la première fois qu'il la libérait. Ryu habusa concentra un peu de reiatsu sur la pointe de son sabre, et repoussa Sasuke.

*Rien qu'avec peu de concentration il arrive a me repoussait*

Sasuke Voulai en finir une bonne foi pour toute, même si il doi y laisser sa vit. Alors les deux adversaires, se fonça dessus et leur deux lames se touche, puis il passe l'un a côter de l'autre, et une gicler de sang apparue.
10secondes après, on Sauku qui a été trancher a l'épaul qui s'éffondra par terre avec un marre de sang a ses côter, Quand a ryu il fit juste couper au bras droit.

EUFF ..EUFFFFFF.....EUFFFFFFF j'ai donnée mon maximum je ne peu pas faire mieu, je vais mourrir, mais au moin j'aurai eu honneur et courage.....
Hayaßusa Ryu
Hayaßusa Ryu

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)   La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) EmptyJeu 9 Oct - 17:51

Le bras droit de Ryu avait subit une belle blesures mais rien qui legénerais.Ils e retourna vers sasuke et l'aida à se relever.Le sabre blanc de Ryu se volatilisa dans l'air, c'était la dernière fois qu'il le verrais car bakuretsu avait signer en premier le pacte avec Ryu.Le visard posa le shinigami contre un arbre et regarda sa blessures.Le sang arrétait déja de couler et la blessure n'était pas si grave.Il déchira un bout du vêtement de Sasuke qu'ils e servit pour faire un bandage pour le soigner.Il lui dit:

-Tu as du potentiel, ce qu'il te manque maintenant c'est l'expérience.Bats-toi, analyse ton entourage, observe et apprend de leurf açon de se battre.....Mais garde toujours le style qui est le tien.

Sur se smots, Ryu prit le sabre de Sasuke et créa un passage vers la soul society.Un papillon de l'enfer apapru et un message lui fut donner pour transmettre à la quatrième division.Ryu allait s'en allez en laissant Sasuke retourner àla soul society quand unr eiatsu du mêm niveau de Sasuke se fit ressentir.....

Spoiler:
Ryuukhu
Invité

MessageSujet: Re: La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)   La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) EmptyJeu 9 Oct - 18:00

Ryuukhu décida de partir vers karakura.il avait sentit que de faible reiatsu était encore dans cette ville et qu'il fallait qu'il aille les chercher.Il s'engaga dans le senkaimon et se diriga vers le monde des humains.Lorsqu'il sortit du passage, il vit un homme à la veste noir et un shinigami bléssé à terre.Ryuukhu sentit que le reiatsu de cette personne était du mêm niveau et souria mais il eu un doute car il sentit un faible instant, un soupçon de reiatsu d'hollow mais quis e dissipa,il n'y fit pas attention et dégaina son sabre.Il cria au visard:

-C'est toi qui l'a bléssé.........Tu vas le payer.

Ryuukhu se lanca sur le visard qui eut juste le temspd e dégainer sons abre pour parer l'attaque fulgurante de Ryuukhu sukeru.Il pivota sur lui même et se retrouva juste derrière Ryu.Il l'attaqua en voulant le pourfendre par le bas son épaule gauche mais celui-ci para le coup et concentra un peu de son reiatsu dans la pointe de sons abre et repoussa Ryuukhu.Celui-ci se repositionna sur ses pieds,pris appui et s'élanca à novueaus ur Ryu qui esquiva et attrapa le bras de Ryuukhu sukeru.IL le fit s'écraser à terre.Les deux combattants s'écartérent ensuite l'und el'autre lorsque Ryuukhu se releva.Il éssuya le sang qui perlit au coin droit de sa bouche.Il souria et décida de libérer son zanpakuto:

-Arawareru doki ten'batsu, sorata

Le zanpakuto de Ryuukhu se transforma en sabre de fodure.de petis éclairs entourait la lame en forme d'évclair elle-aussi.Il le pointa vers Ryu en gardant toujours son sourire.....
Hayaßusa Ryu
Hayaßusa Ryu

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)   La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) EmptyJeu 9 Oct - 18:25

Ryu vit arriver un novueau shinigamis légérement plus puissant que Sasuke.Il souria

*Quel chance, je vais pouvoir m'améliorer grace à ces deux combats.Ils emit à se battre avec en esquivant les coups puis l'écrasant à terre.Il recula ensuite et vit celui-ci se relever et libérer son shikai.Une lame de fodure apaprut.Ryu décida de faire de même.

-Je n'ai aps que cleà à faire, de baby-sitter de si faible shinigamis.Mais je vais y aller à fond.

-Ikari taku hikisaku chi Bakuretsu

Le zanpakuto de Ryu se libéra ainsi que son reiatsu, il viens ensuite placer sa main devant son visage et fit apapraître son amsque d ehollow.Il enchaina ensuite les coups de zanpâkuto que Ryuukhu avais beaucoup de mal à parer.Il fut ensuite acculé contre un arbre et s'abaissa juste a temps avant de se faire décapiter.l'arbe derrière lui fut couper en deux sous le coup.Ryu attrapa le bras droit de Ryuukhu et frapap à l'aide de son poing gauche le visage de Ryuukhu.celui-ci s'écrasa sur le sol avec son zanpakuto à quelques métres, il voulut l'attraper mais Ryu l'envoya voler plus loin.Il placa ensuite sa lame sous la gorge de Ryuukhu.

-Je te laisse la vie sauve.Raméne Sasuke à la quatrième division pourque vous vous fassiez soigner.Et retenez ceci, ajuster vos combat pour combattre une personne de votre niveau.

Sur ce, le visard retira son masque et rengaina son zanpakuto après l'avoir resceller.Il s'éloigna ensuite.Il se sentait fin prêt pour pouvoir faire la dernière chose qui lui restait à faire....

Spoiler:
Ryuukhu
Invité

MessageSujet: Re: La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)   La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) EmptyJeu 9 Oct - 18:52

Ryuukhu vit son adversaire libérer son shikai et son reiatsu augmentait de façon exponantiel.Sona dversaire palca ensuite sa main sur son visage et un amsque de hollow apaprut.

*Un visard...Le combat est fini.......*

Ryuukhu chercha juste à protéger sa vie mais pas à surpasser sona dversaire, c'était peine perdu.Celui-ci envya un violent coup de poing à Ryuukhu qui s 'écrasa, tête première, contre le sol.Il cracha une gerbe de sang par sa bouche et voulut attrapper son sabre mais le visard l'envoya voler plus loin.Son regard se fut triste un instant puis ils e retourna vers le visard qui placa sa lame sous sa gorge.

-Je te laisse la vie sauve.Raméne Sasuke à la quatrième division pourque vous vous fassiez soigner.Et retenez ceci, ajuster vos combat pour combattre une personne de votre niveau.

Le visard retira ensuite son masque puis s'en alla, surement qu'il devait régler une chose urgente car il venait d'utiliser totu son pouvoir pour gagner un combat gané d'avance,il disparu d'un magnifique shunpo tandis que Ryuukhu se releva difficelement.Il ramassa son sabre après l'avoir retrouver et le rescella.Ils 'approcha ensuite d Sasuke et l'aida à se relever.Le shingiami de fodure ouvrit un passage vers la souls ociety ets 'y engaga avec deux papillons de l'enfer.Dans le tunnel, les deux shinigamis racontèrent ce qui s'était passé.Lorsqu'il furent arriver à la soul society, il allèrent à la quatrième division et se firent soigner....

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)   La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^) Empty

La malencontreuse rencontre de Sasuke et Ryu ( PV Sasuke^^)
Page 1 sur 1