| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 21 Déc - 13:26 | |
| Autre question juste pour savoir : je reprends ou l'ancien Ichi était ou je commence à rp où je veux? | |
|
| |
Sagishi Yamashi Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (1000/9600)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 21 Déc - 13:27 | |
| Oki, a la base me semblait que c'etait a l'usage privé, que je ne voyais que ce que j'ecrivais et que cela etait pour etre plus utile en combat Merci bien de ta reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 21 Déc - 13:28 | |
| - Ichigo Kurosaki a écrit:
- Autre question juste pour savoir : je reprends ou l'ancien Ichi était ou je commence à rp où je veux?
Vaut meux tout recommencer ^^ (RP ou tu veut ) |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 21 Déc - 13:30 | |
| ok ça marche (cette vitesse de réaction me rend stupéfait^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 24 Déc - 12:49 | |
| une autre question svp : j'ai remarqué que le Ichi précédent avait 3000 de reiatsu au départ alors que j'en ai eu que (mais c'est déjà pas mal^^) 2500.Pourrais-je juste savoir pourquoi svp(ça m'empêche de dormir lol)?Merci | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 24 Déc - 13:07 | |
| Le précedent avait fait ses preuves déjà, et il n'était pas soumis à la nouvelle règle qui ne donne pas tout le reiatsu dès le départ. Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 24 Déc - 13:10 | |
| ok d'accord.Merci pour cette réponse (toujours )aussi rapide ô grand admin | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 24 Déc - 17:32 | |
| Hello!
Est-ce qu'il y a une limite, un plafond à la quantité de reiatsu de chaque perso? Parce que je crois avoir lu quelque part que la limite pour les cap' était de 4000, mais je sais pas si c'est toujours d'actualité! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 24 Déc - 18:39 | |
| C'est effectivement d'actualité, mais disons que jusqu'à maintenant je n'avais pas la necéssité de les aplliquer. Mais ca va changer avec les nouvelles règles de training, les plafond vont être fixés. | |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 12:52 | |
| encore une question(oui je sais j'en pose bcp^^) : Ichigo et Kenpachi sont tous les 2 en état de Shikai permanent alors pourquoi ne pas leur laisser de base le bonus de +300 dans leurs stats?j'y pensais depuis ce matin et ça me trottait dans la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 12:53 | |
| Qui te dit qu'il n'y est pas déjà ? | |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 12:55 | |
| euh... je crois que j'ai été eu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 13:41 | |
| Et Kenpach n'est pas en Shikai permanant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 14:20 | |
| c'st vrai il ne connais même pas le nom de son zampakuto |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 14:25 | |
| Il est pourtant en shikai permanent, c'est lui même qui le dit à Ichigo lors de leur premier affrontement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 14:27 | |
| Non, je me rappelle pas qu'il lui est dit ça mais bon, ça fait longtemps que j'ai vu ce combat. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 14:30 | |
| J'a regardé les épisodes hier. Kenpachi dit " Mon Zanpakutoh n'a pas de nom. Ma puissance est tellement grande que je ne peux pas SCELLER mon Zanpakutoh, même de toutes mes forces. Ceci est la vraie nature de mon Zanpakutoh. "
Réponse apportée, maintenant stop flood, on est pas sur le blabla ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 14:40 | |
| petite question sur la 9ème divison je voudrais savoir où et qui est le vice capitaine car on dirait que cette division est morte (pardonnez moi l'expression). |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 14:50 | |
| Hisagi n'est plus là depuis des mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 14:51 | |
| merci. donc si je comprend bien le poste de vice-capitaine est vacant, donc merci. |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 15:44 | |
| Oui Gintoki, le post est vacant mais attention, quelqu'un d'autre est dans al course, il se nommeNamida Tsukiyo mais lu, il convoitele post de capitaine^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 18:29 | |
| J'ai une question : Les shinigamis sont donc des personnes mortes . Alors comment se fait il qu'ils peuvent remourir ? |
|
| |
Sagishi Yamashi Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (1000/9600)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 18:33 | |
| Bah les shinigamis sont des ames, le corps meurt, et apres l'ame x) Donc voila on peu la manger ou alors l'ame n'a plus d'asurance vie et s'eteind \o/ | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 18:36 | |
| Moi j'ai une nouvelle question, j'ai remarquer qu'il y avait à présent un pnj arrancar......Je voulais me proposer si vous voulez, de faire le PNJ shinigami^^. Bien sur si vous avez quelqu'und 'autre en tête pour avoir ce rôle, celà ne me géneras pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 21:18 | |
| Le Staff s'occupe des PNJ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|