| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 21:23 | |
| Je voudrait savoir (bien que cela ne me derange pas^^) pourquoi j'avais eu +100 sur mon réiatsu (je repete que sa ne me derange pas du tout lol) |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 21:28 | |
| |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Déc - 22:29 | |
| Ah ! j'avais pas remarqué mais j'ai également reçu ce cadeau de Noël. Bien que j'aurais préféré +1000 c'est quand même un début^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Déc - 0:17 | |
| Pour Namida un combat sera peut être inévitable entre nous deux pour la place de capitaine.(dsl d'avoir utiliser ce post pour ça) |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Déc - 2:54 | |
| Ben surtout, tu devras attendre d'avoir 3000 en reiatsu pour pourvoir le poste, c'est ça normalement. | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Déc - 11:16 | |
| Oui, pour pouvoir prétendre au titre de capitaine il faut bel et bien avoir 3000 de reiatsu donc pour le moment ce sera impossible à moins que tu parlais d'un futur combat. | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Déc - 12:32 | |
| Humada, sache queNamida accepte volontiers ce combat lorsque nous aurons bien sur le niveau pour prétendre au capitanat^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Déc - 12:36 | |
| Quand tu voudras où tu voudras ! ! !
Maintenant j'ai une question pour les entrainement on doit attendre tout les mois ça j'ai compris mais ondoit attendre tout le temps le 15 de chaque mois pour le faire ou le 1er entraine ment on le fai le 15 et l'autre on peut le faire le 1 tout ceci est ambigü pour moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Déc - 13:26 | |
| C'est la deuxième qui est bon , A partir du 1 er , tu peut refaire un entrainement ! |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Déc - 13:27 | |
| oui c'est un chaque mois et non pas chaque entrainement distant d'un mois^^
si tu fais disons le 15 décembre, tu peux faire ton entrainement suivant peut être fais le 5 janvier par exemple^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Déc - 14:20 | |
| Merci ! ! ! !
Je demande à un admin de délocker ma fiche perso pour que je change mes techniques? et ajoutées les techniques de base d'un shinigami(hado, bakudo etc..), parce que sinon pour les combats ce sera pas terrible svp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 29 Déc - 17:41 | |
| Gintoki > Envoi par MP les changements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 29 Déc - 18:45 | |
| OK, je t'envoie la fiche amélioré en entier. |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 31 Déc - 13:58 | |
| La quatrième division est-elle en mesure de faire repousser ou de recoudre des membres sectionnés ? j'imagine que la réponse est non, mais je préfère être sur.. Si non, qui est en mesure de le faire? Orihime, ça je sais, mais comme elle n'est pas active.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 31 Déc - 14:08 | |
| Non c'est impossible de la faire repousser ,tu as perdu tes jambes a tout jamais Par contre si tu les retrouve la quatrieme peut te les remettres ^^ |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 31 Déc - 14:10 | |
| Voilà, c'était ma question! Mes jambes sont, il me semble, toujours sur le sol. A côté de ton bras. Déjà ça fait pas la division sadique, qui s'auto-démembre xD
Bon, merci de ta réponse si rapide! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 31 Déc - 14:20 | |
| Ben Yami a eu le bras recousu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 31 Déc - 14:22 | |
| Oui c'est exactement pour ca que je dit que si on retrouve les membres c''est possible ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 1 Jan - 18:14 | |
| je veux faire un entrainement de plus de 75 ligne pour pouvoir avoir mon shïkai et devenir (avec un peu de chance) vice capitaine de la 10eme (ce qui ne devrai pas poser de problemes étant donner que je suis le seul dans cette division ) ece que je peux faire mon entrainement en meme temps que ma decouverte du shikai? Et qu'ece que je doit faire si je veux postuler pour le poste de vice capitaine? |
|
| |
Sagishi Yamashi Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (1000/9600)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 1 Jan - 20:00 | |
| Oui c'est possible, comme moi je fait et comme shuzo la fait. Comme ça si c'est impossible on dit que c'est de sa faute^^(sauf que toi t'aura 2100 et moi 2400 ) | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 2 Jan - 17:09 | |
| Slt la jeunesse Dites,serait-il possible d'avoir une mise à jour des Kido et autres svp?(personnellement je ne suis pas concerné mais on voit beaucoup de fautes dans les orts pendant les combats ou entrainements ces derniers temps) Et aussi des personnages libres pour les nouveaux membres ainsi que le top 10^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 4 Jan - 16:18 | |
| Bon petite question : Peut on poster sur le panthéon ? |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 4 Jan - 16:20 | |
| Oui, bien sûr, vous pouvez. | |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 5 Jan - 14:56 | |
| encore une question (oui je sais j'en pose beaucoup^^) : dans le rp les règles stipulent que seuls les capitaines peuvent lancer des sorts supérieurs à 60.Or dans le manga,des personnages comme Rukia (équivalent à 3ème siège voire à vice-Capitaine),Kiba (vice-Cap),Hisagi (vice-Cap) ou Hinamori( vice-Cap) lancer de sorts niveau 70 souvent sans incantation.Hina je veux bien comprendre pourquoi vu qu'elle est experte en Kido mais les autres... D'où ma question : peut-on lancer des sorts supérieurs si on en a à le niveau?
ah et une autre question : qui gère le PNJ arrancar car j'aurais 2-3 trucs à lui demaner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|