| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 5 Jan - 15:18 | |
| Le manga a ses exceptions. Et d'ailleurs, je ne me souviens pas que ces personnages que tu cites font des sorts >60 sans incantation, j'aimerais que tu me raffraîchisses la mémoire, tiens.
Pour les PNJ, c'est moi qui les gère, donc pose tes questions. | |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 5 Jan - 15:42 | |
| bon je crois que Rukia passe par les incantations finalement,je viens de revoir son combat contre Aaroniero (mais elle use du Rikujyo Koro et du Souren Sokatsui qd même)^^ Sinon ds les derniers chapitres - Spoiler:
,Kiba use d'un sort niveau 73 sans incantations lui,c'est pas juste lol.Enfin plus sérieusement,dans les derniers scans qui concerne la lutte contre les 3 premiers Espada,la plupart des vice-Cap usent de sorts dans ces eaux-la sans formules.
sinon pour les PNJ===>MP
Dernière édition par Shiba Kaien le Mar 6 Jan - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 5 Jan - 20:13 | |
| Attention avec les Spoils, édite et mets des balises. | |
|
| |
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 8 Jan - 7:26 | |
| Bon voila je ne pense pas que je doit poster içi pour ça mais voila:
pour mon forum je voudrais un partenériat avec ce forum mais je n'est pas de bannière et je voudrais savoir comment on la fait svp aidez moi | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 9 Jan - 11:43 | |
| Est-ce qu'il y a une certaine chronologie dans le Rp? je veux dire par là, est-ce que je peux faire un Rp, et dire: "une semaine plus tard.." J'imagine que non, mais bon..
Est-il possible de faire des entraînements "psychologiques".. Comme par exemple faire tout son possible pour supporter une douleur intense durant toute une nuit..forger son mental, quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 9 Jan - 12:30 | |
| Toya :
- Dans une situation normale, j'aurais pu dire oui, mais là, dans la situation de guerre dans laquelle nous sommes, les heures sont comptées, je veux dire que la création de l'Ouken prend moins d'une semaine rp.
- Oui, les entraînement psychologiques sont faisables, Ryu en a d'ailleurs déjà fait un.
Iro : Pour le design et le partenariat, voir Shuzo. | |
|
| |
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 9 Jan - 12:38 | |
| Ok merci Tago | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 9 Jan - 13:21 | |
| D'accord, merci Tago ! Je vais donc passer de la semaine à une simple nuit..en espérant que ce soit faisable, cette fois.. | |
|
| |
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 9 Jan - 15:37 | |
| Oui Toya, je peux confirmer les dire de Tagoraï que j'ai fais un rp psychologique car je n'était pas en état de faire un physique. c'ets celui à la cachette des visards se nommant la renaissance du visard si tu veux voir un peu^^ | |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 10 Jan - 8:15 | |
| slt les jeunes dites,j'ai eu un mp de Ukitake il y' euh...longtemps^^ comme quoi il allait demander à ce que j'obtienne à nouveau mon grade de vice-cap de la 13ème Division.Serait-ce possible,ô grands admins?
PS : merci pour les +500 (quoique j'aurais préféré + 750 mais c'est vrai que c'était loin d'être parfait^^) | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 11 Jan - 12:35 | |
| Question : je viens de voir ds le bloc-notes de Kaien que son niveau max était atteint alors qu'il est à (environ) 3000.Comment cela se fait-il qu'un vice-cap reste à ce stade (ce qui au passage est déjà très bien pour lui) alors que d'autres sont à 3500? Ceci n'est pas une plainte ou un reproche,juste une question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 11 Jan - 13:03 | |
| Ce qu'il marque dans son bloc-note on y est pour rien ^^
Il peut continuer a gagner de la puissance |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 11 Jan - 13:23 | |
| Shuzo, Ichigo, c'est le double compte de Kaien... Et ce n'est pas lui qui le marque, mais Tagoraï, enfin je suppose. J'ai moi aussi marqué "plafond de puissance atteint", et je n'ai rien modifié! | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 11 Jan - 14:28 | |
| oui dsl de ne pas avoir préciser que c'était moi Kaien^^ Et comme Toya le précise,moi non plus je n'ai rien modifié dans le bloc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 11 Jan - 14:58 | |
| J'instaure les plafonds pour éviter une certaine incohérence. Dans le cas de Kaien, il a un niveau de Capitaine, pour l'instant c'est suffisant. Toya, il a un niveau de Commandant, même chose.
Les plafonds ne sont pas définitifs, je les mets pour essayer de garder de la logique, que certains Lieutenants actifs ne dépassent pas trop des Capitaines etc, tout simplement. Désolé si ça gêne, mais vu comment le reiatsu monte vite avec les entraînements, je peux pas faire autrement. | |
|
| |
Sagishi Yamashi Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (1000/9600)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 11 Jan - 15:49 | |
| Moi aussi j'ai une question a posée : J'avais remarquer dans les anciennes regles que les numeros de sorts de kido augmentaient avec le reaitsu Ex _1500 reaitsu = jusqu'a 40° _1750 reaitsu = jusqu'a 45°
Je voudrais savoir si ces regles comptent encore, et si oui pourrez vous (j'entend par la un admin ou un gentil membre) les remettres afin de savoir ou j'en suis et ou j'en serait^^ Si non je voudrait aussi savoir, je vais bientot depasser les 2000 de reaitsu et donc le niveau d'un lieutenant, puis-je utiliser leurs techniques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 11 Jan - 16:23 | |
| Tago: J'avais bien compris, t'inquietes.. Cela dit, certains membres ontplus de reiatsu que Kaien et ne sont pas encore limités.. Je pense particulièrement à Shuzo, Ashido, et Ryû..D'où ma question: pourquoi?
PS: Mode balance, off xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 11 Jan - 16:25 | |
| Parce que je laisse ce dernier entrainement avant de plafonner. Kiba : Règlement RPG -> Persos Inventés. Oui, elles marchent toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 11 Jan - 17:46 | |
| je me demandais pour les combats est ce que les combats contre des Hollows(mise à part arrancars et compagnie) compte pour des + 100 +50 ou +20 de réatsu. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 11 Jan - 17:54 | |
| pas sur.Je crois que ça ne compte pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 11 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 11 Jan - 18:16 | |
| - Yagoretsu Tagoraï a écrit:
- Parce que je laisse ce dernier entrainement avant de plafonner.
Kiba : Règlement RPG -> Persos Inventés. Oui, elles marchent toujours. Donc, s'ils font des entraînements moyens, ils se retrouveront à 4000 de reiatsu pour Shuzo et Ashido, et à 4800 pour Ryu, soit aussi fort et plus fort que Yamamoto pour des persos qui sont à la base du niveau d'un vice-cap'... C'est pas un peu beaucoup? Surtout que mon hypothèse considère qu'ils ne font que des entraînements à 500... Enfin, je ne fais que donner mon avis, vous faites ce que vous voulez! ^^ (vous= les admins) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 11 Jan - 18:41 | |
| C'est pour ça que je dois mettre des plafonds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 13 Jan - 17:45 | |
| Euh, j'aimerais bien changer mon Zanpakutô car le jour où je me suis inscrit, dans ma fiche technique, description de Zan', j'ai fait un peu à la va vite car je n'avais pas d'idée ce jour-là. Désolé si je cause des "soucis". Je suis peut-être en plein combat contre Giris (de qui j'attend d'ailleurs le post), mais je suis en ce moment même en train d'écrire mon entraînement et où je découvre la Rez' (que bien sûr je posterai à la fin du combat si je survis =D). Si vous me le permettez, je posterai dans la rubrique Fiches Techniques (dans un nouveau sujet si possible) mon nouveau Zan' et je souhaiterai aussi le renommé ^^'.
Merci. |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 13 Jan - 18:13 | |
| je ne crois pas qu'il soit possible de changer de zanpakuto ainsi, si tu as fait ta fiche à la vite tu en est le seul responsable ! Après tout tu dois bien imaginer l'incohérence qu'il y aura avec tes précédents posts.
Et puis bon si chacun fait comme toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|