| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 13 Jan - 18:23 | |
| Ben justement, il n'y aura aucune incohérence, vu que je ne possède pas la Rez'. Et le jour de mon inscription, je me suis dit que laisser vide ne serait pas très bien... J'ai fait une erreur en faisant cela, j'en suis bien conscient. Je suis désolé d'être aussi "têtu". |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 14 Jan - 17:00 | |
| Petite question(une fois de plus,Tago va me tuer^^) : dans les 3500,le Shikai permanent est-il compris? | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 14 Jan - 17:04 | |
| Si tu utilises le Bankai, tu auras 3500+900=4400.
Le reiatsu sans passer par le shikai monte quand meme de 900 au total, tu ne perds rien. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 14 Jan - 17:05 | |
| ok merci pour ta réponse Tago-kun.Promis je ne t'embêtes plus - Spoiler:
avant le mois prochain,gyahahaha^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 17 Jan - 13:24 | |
| Hmm, c'est d'accord pour que je change de Zan'? Cela ne provoquera point d'incohérences car je ne possède pas ma Rez'. Je posterai mon entraînement (Où je decouvrerai ma Resureccion) à la fin de mon combat contre Giris.
Donc, si vous le voulez bien, admins, je posterai la description de mon new Zan' dans ma fiche technique (si vous déverouillez le sujet). Aizen m'a dit que je suis le seul responsable de mon erreur (celle d'avoir fait mon Zanpâkutô à la va vite), et je suis bien d'accord avec lui, mais je veux seulement changer de Zan'. Si je dois sacrifier du reiatsu pour cela, ce n'est pas grave, mais, S.V.P., je suis en plein dans mon entraînement, j'ai des idées en reserve, mais seulement pour un nouveau Zanpakutô. C'est le dernier service que je vous demande, promis =D. |
|
| |
Sagishi Yamashi Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (1000/9600)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 17 Jan - 13:49 | |
| Bah Ryu il a fait ça nan ? J'pense que t'peux aussi l'faire ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 17 Jan - 13:53 | |
| Si des incohérences il y a, seul responsable tu seras.
Crées une nouvelle fiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 17 Jan - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 18 Jan - 19:56 | |
| voilà en fait je voulais vous demander comment faire pour devenir capitaine ilfaut faire un post spécial avexc la reunion de tout les capitaines et vices-capitaineset demander de devenir capitaine ou monter mon bankai à Yama-jii enfin je pense que vous avez compris ma question. je sais que j'ai pas le niveau mais ça viendras dans 2 ou 3 mois . voilà merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 18 Jan - 19:59 | |
| Comme dans le manga, mais en rp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 19 Jan - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 19 Jan - 18:59 | |
| Petite question pour Namida(alias Ryu Hayabusa) si tu veux vraiment la place de capitaine de la 9ème division tu peux l'avoir parce que je pense aller à la 5ème division pour devenir capitaine(quand j'aurai le niveau bien entendu) et l'a c'est ma question je voudrais savoir comment changer de division ? je sais je suis chiant avec ces question mais dites vous qu'ils y aura bientôt 2 nouveau capitaines. Merci d'avance ! Edit: dsl double post. |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 19 Jan - 19:02 | |
| Ryu a, il me semble, abandonné Namida pour se concentrer sur ulqui! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 19 Jan - 19:06 | |
| merci mais ça ne change pas ma quetion principal. |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 19 Jan - 19:30 | |
| Oui je confirme que j'ai changé le compte de Namida pour faire celui de Ulquiorra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 20 Jan - 11:25 | |
| Ok mais ça ne change toujours rien à ce que je vais faire et à ma question. |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 22 Jan - 16:51 | |
| Voilà j'ai pensé qu'on pourrait rajouter dans le profil une barre de reiatsu pour les combats hrs rp et tournois. elle aurait aud épart la même valeur que celle rp mais pour les tournois serait modifier pour avoir une valeur égale pour tous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 22 Jan - 17:00 | |
| je crois que la question a déja ete posée non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 22 Jan - 17:26 | |
| Les spoiler a la fin des post suffisent pour le HRP, enfin c'est mon avis ^^ |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 22 Jan - 19:46 | |
| Effectivement, une barre est beaucoup à gérer déjà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 23 Jan - 6:40 | |
| pardon je voudrais reposer ma question je voudrais savoir si je deviens capitaine pourrais-je choisir ma divison et si non comment pourrais-je changer de division ? Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 23 Jan - 13:24 | |
| Et hmm, Giris a-t-il averti un Modo ou Admin comme quoi il sera pas là? J'attend depuis 16 jours et je suis bloquer (Bon je sais, mois je lui en ai fait poiroter 17 mais j'avais eu une excuse car j'étais parti en vac' alors que lui il n'en a pas *-*).
Merci =D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 23 Jan - 17:37 | |
| Non il n'a prevenu personne ^^
Fait un RP pour dire que tu part du combat ^^
Gintoki > Pour devenir capitaine il faut deja avoir 3000 de reaitsu (ou choisir un personnage capitaine existant dans le manga ),puis tu fais ta demande d'affectation a la division voulu a la chambre des 46 |
|
| |
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 23 Jan - 18:55 | |
| Bonjour je viens de télécharger PhotoFiltre donc je suis aller sur le tuto du site mais je ne trouve pas comment inseré une image au cadre merci de vos futur réponse^^ | |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 23 Jan - 22:14 | |
| Désolé Iro, mais cette partie bien que appelée "Vos Questions", c'est prioritairement réservé aux questions en rapport avec le forum. Donc ben je te répondrai pas et je t'invite à chercher un plus sur internet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|