| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 11 Fév - 19:32 | |
| Je poste ce message pour signaler un oubli de reiatsu de la part des admins (à moins que mon entraînement de février soit vraiment horrible : Rukongai ===> Nord ===> Entraînement Yachiru, où que mon plafond soit atteint et que vous avez oublié de le signaler ^^' ). Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 12 Fév - 14:55 | |
| Idm pour moi ==> Cachette des vizards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 22 Fév - 23:11 | |
| commen on fait pour metre une photo dans no profil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Fév - 0:27 | |
| enfin je veu dire un avatar |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Fév - 11:36 | |
| profil=>avatar=>enregistrer une fois fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Fév - 14:31 | |
| Que faut-il faire pour être 3ème siège, vice-capitaine et capitaine exactement ? |
|
| |
Sagishi Yamashi Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (1000/9600)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Fév - 16:13 | |
| 3 eme siege tu doit avoir 1750 de reaitsu + 2 bon rp, vice cap c'est 2000 + 2 (3?) bon rp | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Fév - 17:41 | |
| ou alors choisir un 3ème siège ou vice-Cap ou Cap existant^^ | |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Fév - 21:57 | |
| Ouaip, mais le mieux aurais été de lire le sujet sur les personnages inventés dans le règlement rpg.
Chaque capitaines fixe les regles d'entrées dans ses divisions, l'accès au grade également, une fois que le reiatsu nécessaire est acquis. Pour devenir Capitaine, il faut postuler, ce sera les admins rp qui valideront.
Attention le niveau rpg pour Capitaine doit être très bon ! | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 24 Fév - 13:38 | |
| Euh.. J'ai eu beau chercher dans toute la section règle, je ne l'ai pas trouvé... Ou est le livre d'histoire ? | |
|
| |
Sagishi Yamashi Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (1000/9600)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 24 Fév - 13:39 | |
| Ce n'est pas le background ? =O | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 24 Fév - 13:52 | |
| Okay gros soucis, le livre d'histoire a été delete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 24 Fév - 14:52 | |
| Jihi y'a juste un problème avec ce que tu m'as dit, c'est que dans ma division il n'y a pas de capitaine, je parle de la 9ème division, alors comment je fait ? et svp je voudrais amélioré ma fiche ce serait possible svp. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 24 Fév - 17:29 | |
| Ben si ta division a pas de Capitaine, il n'y a pas vraiment de hiérarchie donc les grades ne servent pas à grand chose, si tu veux avoir un grade, je te conseille d'attendre d'avoir le niveau reiatsu de Capitaine, attention au niveau rpg toujours, "actif" et "productif" sont les mots clés du Capitaine . Sinon pour ta fiche, poste une nouvelle version dans "fiches techniques" et en bas tu m'indiques ce qui change de l'ancienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 24 Fév - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 2 Mar - 22:01 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si pendant que je suis a la grande réunion du gotei 13, je peux faire des rp en partie HS. Si oui, puis-je faire un entrainement ? |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 3 Mar - 9:53 | |
| Tu peux, mais ca ne rajoute pas de reiatsu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 3 Mar - 10:00 | |
| D'accord, merci Tagorai |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 6 Mar - 12:38 | |
| question : je pensais pas que Urahara irait à la réunion dc la je suis un peu bloqué.Alors,en tant que Shini Daiko,Ichi est-il invité à la réunion lui aussi? | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 6 Mar - 12:52 | |
| Bah tu peux venir si tu veux, on t'en voudra pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 6 Mar - 13:08 | |
| yess!J'édite mon message chez Urahara et j'arrive.Faut bien quelqu'un pour représenter les humains qd même non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 8 Mar - 20:03 | |
| Bon j'ai envie de me créer un double compte mais j'ai une question , est ce qu'on peut incarner un enfant ou un ado shini/vizard/arrancard/humain mais qui as des pouvoirs et qui peut se battre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 8 Mar - 20:10 | |
| Un enfant comme Toshiro quoi ?
Ba oui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 15 Mar - 12:20 | |
| Question : vu le niveau des futurs adversaires pour l'arc 2(je pense surtout à Aizen^^),les entraînements seront restaurés ou pas?Parce que même à plusieurs,6100 de reiatsu c'est limite gérable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 15 Mar - 12:43 | |
| Oui,les plafonds seront augmenté a l'arc II =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |