| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 15 Mar - 12:58 | |
| ah ok merci.Sinon j'aimerais modifier quelques trucs sur la fiche de Kaien par rapport à son futur Bankai.Possible? | |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 15 Mar - 13:54 | |
| Ouais bien sur, met le sur le topic de ta fiche ICI. Dans un nouveau post !!! Merci. Et tu ne repostes que les modifications, pas besoin de reposter ce qui n'est pas changé, c'est un gain de temps pour moi et je t'en remercie d'avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 15 Mar - 16:57 | |
| ok je m'y emploie de suite.merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 17 Mar - 13:13 | |
| ceci n'est pas une question mais je tiens à dire bravo à celui qui a rajouté 2-3 trucs sur le fofo comme le calendrier | |
|
| |
Zaraki Kenpachi [PNJ] Capitaine de la 11eme division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 18 Mar - 21:05 | |
| Une ptite question : Comment avoir l'image placée dans "Rang"? (c'est-à-dire Vizard, Shinigami etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 18 Mar - 21:07 | |
| Oups oublié de m'en occuper,t'est passé a travers les mailles du fillet |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 19 Mar - 13:47 | |
| Toujours concernant la question de Zaraki, pourquoi est-ce que j'ai inscrit nouveau plutôt que Shinigami exilé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 19 Mar - 18:54 | |
| Surement parce que t'est pas allé dans le topic pour dans "Nouveautées" ^^ |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 19 Mar - 19:09 | |
| Si tu parle du recenssement alors je suis désolé de te décevoir mais j'y suis déjà passé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 21 Mar - 21:08 | |
| Petite question: J'ai vu que certains membres modifies quelques petites choses sur leurs Fiches Persos (Comme des Techniques ou autre). J'aimerai le faire aussi mais impossible d'éditer ma fiche. Comment faire?
Merci d'avance! |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 21 Mar - 21:28 | |
| Tu postes les modifications que tu souhaites faire dans les fiches techniques (comme si tu en refaisait une autre pour faire simple) et l'admin chargé de valider les RP donc Jihi s'occupera d'éditer ta fiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 22 Mar - 11:13 | |
| Très bien, merci beaucoup Aizen-Sama! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Mar - 15:54 | |
| question qui ne me concerne pas directement mais utile quand même : Kenpachi n'a ni Shikai ni Bankai mais il a son bandeau.Est-ce que le retrait du bandeau à l'œil lui procure un bonus de reiatsu comme un Bankai? | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Mar - 16:17 | |
| Non, j'ai déjà demandé et quelqu'un d'autre aussi l'a fait, mais refusé :/ A la place il m'ont accordé un bonus de 300 Reiatsu constant, j'ai commencé avec 3300 au lieu de 3000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Mar - 16:57 | |
| je voudrais savoir pourquoi on m'a retiré 100 messages à mon actif. |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Mar - 17:20 | |
| Des topics ont été supprimés, les messages avec.
Mais comme tu n'es pas un floodeur qui poste POUR avoir plus de messages, tu t'en fiches, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Mar - 17:53 | |
| oui je m'en fiches je voulais juste une explication ? |
|
| |
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Mar - 17:59 | |
| - Yagoretsu Tagoraï a écrit:
- Des topics ont été supprimés, les messages avec.
Je crois que tu as ton explication. T'es pas le seul touché, Shuzo en a perdu environ 600 comme ça. En fait moins t'en perds, moins tu floods, enfin je crois u_u, parce que on a pas supprimé les rps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Mar - 18:04 | |
| Mes messages sont restés pareil je crois...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Mar - 18:09 | |
| C'est parce que tu es arrivé récemment donc tes messages sont contenus dans des topics toujours d'actualité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Mar - 18:31 | |
| raaaaaaaah j'en ai perdu au moins 4000 ! Je suis en dessous des 1000 ! (mais shuzo a les message des fiches techniques , des règlements , ect ... |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 23 Mar - 18:49 | |
| On s'en fout des messages que vous avez les gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 26 Mar - 8:15 | |
| Une question : Même Zaraki ne peut pas y aller bourrin à la DR? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 26 Mar - 11:52 | |
| Zaraki a toujours agi comme bon lui semble, je vais pas t'apprendre la personnalité de ton personnage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 26 Mar - 12:05 | |
| ok donc j'agirais comme lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|