| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 27 Mar - 10:28 | |
| question pour Tago Yago : les plafonds sont-il toujours en vigueur ou ont-il été upgradés?Histoire de savoir si on peut reprendre les entraînements | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 12:32 | |
| Cool les training sont débloqué^^
Bon je suis pas venu pour celà mais pour autre chose d'aussi intéréssant voir plus. Voilà, j'ai remarqué que ces derniers temps de plus en plus de membres font des demandes de graph mais ils ne savent pas qui va leur répondre donc je propose cette idée:
Il faudrait créé un groupe grapheur comme modo ou admin qui auront tout pouvoir sur la partie vos oeuvres. Y aurait un admin grapheur (shuzo) deux ou un modo grapheur( moi et/ou zaraki) et d'autres grapheur simple membre du groupe.
Ils s'occuperaient de répondre au attentes des membres sans kit et se répartirais les taches en fonction des races et/ou grade:
un membre s'occupe des demandes des shinigamis un autre de celles des arrancars un autre des visards et encore un autre des humains, quincys, autre...
l'admin et modos eux aurait droit à participer à tout mais il n'interviendrais dans les créations que si personne ne répond dans les 24 H ou bien que le grapheur n'arrive pas à répondre aux demandes du protagoniste.
Enfin voilà ce que j'ai pensé en cherchant à répondre à toute question qui auraient pu se poser, à vous de voir si vous êtes d'accord^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 12:38 | |
| Boarf, personnelement j'aime pas trop, ca veut dire que celui qui s'occupe des shini' ne peut pas graph pour les arrancars ? :/
La tout le monde peur mettre sa contribution et je pense que c'est le meilleur system. Les membres ne savent peut etre pas qui va leur repondre,mais ils savent que tout le monde peut leur repondre ^^ |
|
| |
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 12:42 | |
| ah mais c'est pas obligé le systéme que chacun graph que pour une seule race, disons alors que tout grapheur peut poster dans n'importe quel demande
et que tout membre peut venir faire partie du groupe grapheur en fesant une demande dans un topic qui pourrait être créé, tout ce qu'on demandera c'est une petite oeuvre de sa composition et quel logiciel il utilise. | |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 12:44 | |
| Je suis de l'avis de Shuzo, on ne va pas créer un groupe pour tout...Le but des demandes, c'est que tout le monde puisse poser sa création, l'acquéreur choisit ensuite. Si personne ne répond, tant pis pour lui... | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 12:45 | |
| - Yagoretsu Tagoraï a écrit:
- Training possible.
cool.Si la réunion est terminée,je vais m'y mettre de ce pas. | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 12:52 | |
| Ok je comprends ce que vus voulez dire, bon sinon j'ai une autre chose moins importante certe à dire, vous dites training possible mais je vois encore avec Ryu "plafond de puissance atteint" sur mon bloc-note, puis-je retirer cette phrase??? | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 12:56 | |
| Je veux pas t'induire en erreur, mais bon, je pense que tu peux faire ton entrainement, il n'y a pas de soucis. | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 14:15 | |
| C'est pas bon pour moi tout ses entrainements qui vont avoir lieu là, si sa continue je vais vraiment être à l'arrache^^ D'ailleurs j'ai moi même une question concernant ses entrainements (Eh oui un modo à le droit de poser des questions ) Est ce que je peut moi même dépasser les 6100 ? (chiffre ridicule au passage...) | |
|
| |
Zaraki Kenpachi [PNJ] Capitaine de la 11eme division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 15:02 | |
| Mois prochain pour training Pour moi :/
Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Sam 28 Mar - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 17:07 | |
| Aizen > Ben techniquement, il me semble que tu vas avoir le droit aussi, l'écart à commencer à disparaitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 17:46 | |
| Salut, j'ai une petite question. Est-ce que dans l'histoire Shinji à fait quelques choses d'important ou est célèbre ?
Aizen: Quoique tu fasses, quoique tu dises, tu sait pertinemment que tu ne peut rien tenter face à moi ! N'est ce pas Shinji Hirako ?
Zarak' : Toi Shinji Hirako !! Es-tu assez fort pour me combattre ?
Hareru : Je t'observe Shinji Hirako et oui , c'est bien toi que je regarde ! pour te tuer dans ton dos ! mouhahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 17:49 | |
| Ses phrases là ne sont pas désignées à une personne précisément. Chacun voit le nom de son personnage dans ses phrases. Par exemple moi je vois > Toi Hinamori Momo !! Es-tu assez fort pour me combattre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 17:52 | |
| :OOoooOoooooOOOooOO
C'est beau, comment qu'on fait ? |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 18:01 | |
| tu fais ta phrase et là où tu veux que le pseudo apparaisse, tu mets {username} (username en majuscule par contre)
exemple:
Crois tu pouvoir me vaincre Invité, celà m'étonnerait.......... | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 18:49 | |
| Oui il s'agit en fait d'un petit code qui permet à celui qui le lit de voir apparaitre son pseudo rien de plus^^ Ne crois pas que tu est notre "victime" à tous. Je tiens d'ailleurs à rajouter que lorsque c'est moi qui suis visé par ses phrases, elles perdent tout leur intérêt et n'ont plus aucune cohérence Pour l'entrainement c'est donc ok, en même temps c'est plus que logique. Je m'entrainerais donc à la DR pas le choix. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 19:04 | |
| - Citation :
- Crois tu pouvoir me vaincre Zaraki Kenpachi, celà m'étonnerait..........
Hey pourquoi moi ? Aizen > T'as pas le droit de t'entrainer ! Si tu monte et que je monte en rea, comment je pourrais te rattraper? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 19:34 | |
| Svp on arrete le flood dans cette section,il y a les discutions generales pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 21:12 | |
| Et c'est moi qui les ait commencé ces phrases Bon sinon peut on savoir ou sont les prochaines limites ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Mar - 21:17 | |
| Tu le saura en temps voulu,mais tu as largement le temps |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 29 Mar - 9:08 | |
| Question : j'aimerais savoir comment ça se fait que les sujets de la 13ème Division sont tous verrouillés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 29 Mar - 9:59 | |
| De même pour moi, maîtrisant le bankai et shikai je devrais pas avoir +900 donc 3900 de reiatsu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 29 Mar - 10:01 | |
| Non c'est seulement quand tu l'active que tu as ces 900 en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 29 Mar - 10:33 | |
| Shiba > Je sais pas, Jihi on Tago on du verouiller lors du passage a l'arc II, je dev |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|