| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 29 Mar - 11:07 | |
| thanks dude Edit : Ara?toujours verrouillé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 2 Avr - 14:14 | |
| C'est normal que je sois toujours visard normal , j'ai été voir le règlement , je suis visard surpuissant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 4 Avr - 11:29 | |
| Bonjour, petite question aux admins sur le mode d'affichage. Le "mode 1" est celui de notre forum, le "mode 2' celui d'un autre dont je ne citerai le nom. Personnellement je préfère le deuxième car nos posts ont l'air plus longs. Donc je me demandais si ça change en fonction de forums actifs,superforum, ... ou du thème du forum. Voilà merci Mode 1 - Spoiler:
Mode 2 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 4 Avr - 11:41 | |
| Les post ont l'air plus long,plus de facilité a faire plus de ligne ?
Justement,c'est pas le but du forum ^^
Ps: C'est en fonction du design pas de forumactifs ^^ |
|
| |
Sagishi Yamashi Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (1000/9600)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 4 Avr - 12:29 | |
| C'est pas en fonction du disigne. C'est la largeur de la page du forum, certains ont 70%, d'autres 50%, et c'est cela qui varie la longueur des post' et des caracteres par lignes ~ Moi j'trouve ça inutile de rétrécir la largeur de la page pour faire des post' plus long ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 4 Avr - 14:01 | |
| Kiba > La grosseur de la page fait partie du design,c'est pas forumactifs qui le fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 4 Avr - 19:30 | |
| sur un forum ou je susi l'admin remets tout les rps sur un bloc note pour ne pas désavantager ceux qui mettent des lignes incompletes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 17 Avr - 20:58 | |
| bonsoir ^^ j'ai une question ... désolé si elle est répondu dans une règle .. je l'ai pas lu ... mais comme la dernière fois que je l'ai fait, pépé Yama avait disparu ..
bon voila, pour faire rp, j'ai proposé a Kaien d'aller à Karakura pour chercher des alliés potentielles pour aller a la DR ... et je demande si je dois envoyer a un admin la demande d'autorisation de sortir de la SS ou si je dois juste l'écire dans le rp ...
on va me dire "comment tu faisais avant" les deux fois où je suis allé dans le monde Réel ou ailleur c'était pour cherche pépé Yama (donc il n'y avait pas d'autorisation) et la seconde c'était son ordre de guerre à Karakura ... voila merci ^^ |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 17 Avr - 21:07 | |
| Fait simplement un RP comme quoi Yamamoto t'as autorisé à le faire voilà tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 17 Avr - 21:28 | |
| ok merci ^^ Aizen-Sama ^^ |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 20 Avr - 13:29 | |
| question aux admins/modos (HIna si tu regardes par ici^^) J'ai déjà fait mon training d'Avril mais est-ce que je peux participer à celui de Gintoki (avec Kaien) qui recherche désespérément quelqu'un avec pour seul ajout celui d'un combat normal (25,50 ou 100)? | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 20 Avr - 18:26 | |
| J'ai moi même une question à te poser, pourquoi tu ne pourrais pas le faire ? Ne t'inquiète pas il n'y aura aucun bonus supplémentaire pour ta personne si cela te dérangeait tellement^^ Mettez vous simplement dans la tête que vous êtes libres d'RP, on ne va pas vous en vouloir pour sa bien au contraire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 22 Avr - 12:13 | |
| désolé ^^' je reviens avec mes questions bidons ^^' vu qu'avec Juushiro je pars à la Dimension Royale, je pensais faire un nouveau perso. Mais au lieu de faire un nouveau compte, écrire des posts pour devoir les suppr si ils sont psa bons après, je préfère demander ... donc voila, mon idée serait un pouvoir permettant de "ralentir le temps". C'est à dire, le possibilité dans un espace défini, de pouvoir "stopper" les cerveaux. Ralentir le Reiatsu, sans que le personnage ne s'en rende compte.... comment expliquer .... bon bref, de manière brouillon, on va dire qu'il stoppe le temps pendant 5 sec dans un espace défini. mais bon, déjà est-ce-que ce pouvoir est possible? et surtout, je dois le faire avec un Humain ou un Arrancars ??????? merci ps: je suis vraiment désolé si je devais l'envoyer par mp plutot que le poster ^^' |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 22 Avr - 18:19 | |
| Déjà, entre stoper le temps et ralentir les facultés adverse, il y a une grande différence. Tu penses à une capacité qui ralentirait les fluctuations d'énergie de ton adversaire dans une zone donnée. Il penserait bouger normalement, alors qu'en fait, ses mouvements sont plus lents. Oui, pourquoi pas. Plutôt avec un Arrancar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 24 Avr - 19:12 | |
| C'est normal que dans le combat Shinji vs moi , c'est match nul . Et donc voila ma question ! Comment se fait il que Shinji a gagné + 100 et moi + rien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 25 Avr - 1:45 | |
| Les +100 c'est le concour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 25 Avr - 8:15 | |
| Ah ok merci mais alors on peut avoir nos reiatsu svp ? Car c'est pas des entrainements ... |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 5 Mai - 17:16 | |
| dites admins et modos-tachi : maintenant qu'on - enfin on se comprend^^ - connait les ressurecion de quasi tous les Espada,faudrait peut-être mettre à jour les noms des pouvoirs de ceux qui sont pris (je pensais par exemple à Ulquiorra ou Hallibel).Qu'en dites-vous les jeunes? | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 6 Mai - 13:05 | |
| C'est pas vraiment à nous de le faire, mais aux membres qui ont ces persos, non ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 6 Mai - 15:09 | |
| oui enfin je veux dire dans la p'tite fiche,la où on ne peut pas modifier nous même^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 6 Mai - 16:27 | |
| Un Mp des membres et nous on change ^^ |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 6 Mai - 19:03 | |
| De même pour les rangs, niveaux, on y pense pas toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 12 Mai - 19:19 | |
| salut, je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour le test RP. C'est quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 12 Mai - 19:33 | |
| Moi j'ai une question aussi même si elle est d'un tout autre registre.
Je voulais savoir si on pouvait prétendre aux postes de Capitaines des différentes divisions qu'ont abandonné Aizen Gin et Tösen ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|