| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 12 Mai - 19:43 | |
|
- Le test RP, c'est comme un RP normal tu raconte une journée de Komamura... tu peux inventer tout ce que tu veux tant que ça a un sens ^^
- Je ne suis pas certaine de moi mais pour devenir capitaine avec un personnage inventé, soit il faut faire une très très bonne fiche technique ( c'est là que je suis pas sûr :/) ou sinon tu commence en bas étage et petit à petit tu deviens capitaine et évidemment on peut choisir l'ancienne division de Gin et Tousen ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 12 Mai - 20:29 | |
| Merci beaucoup Si jamais on peut m'apporter plus d'info que la personne n'hésite pas. Mais sinon ça me va très bien je te remercie Je vais essayer de "cartonner" dans ma fiche technique alors |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 12 Mai - 20:40 | |
| Pour un personnage inventé qui souhaite devenir capitaine il faut effectivement démarrer en "bas de l'échelle". Ensuite il faut simplement arriver au seuil des 3000 de reiatsus, après quoi il y a les quelques formalités à remplir comme une magnifique demande de promotion dans un magnifique post RP bien sur !
Tout dépend aussi si tu as des concurrents au poste mais dans les divisions abandonnées je ne crois pas que tu rencontreras ce problème.
Sinon ma chère confrère à très bien résumer le tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 12 Mai - 20:44 | |
| D'accord D'accord Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 21 Mai - 23:15 | |
| Je viens de lire le scan où Tôshirô se bat contre Halibel, et j'ai prit connaissance d'une nouvel technique: le clone de glace. Est-ce que je peut m'en servir ou je dois supprimer l'une de mes technique actuelle pour ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Mai - 6:08 | |
| Pour devenir vice-capitaine il faut ¨que je poste avec Yamamoto ou à la chambre des 46 ? |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Mai - 7:59 | |
| historiquement parlant,la chambre des 46 n'existe plus,massacrée par Aizen.Donc c'est Yama-jii qui dirige le Seireitei alors voir avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Mai - 8:50 | |
| Je voulais juste savoir, Pourquoi les arrancar sont-ils désavantager par rapport au shinigamis et vizard. D'après le manga la résurrection égale à peu près en puissance le bankai et pourtant elle n'ajoute que 600 de reiatsu contre 900 avec le bankai. |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Mai - 10:02 | |
| C'est une question qui mérite en effet qu'on y prête attention mais malheureusement je n'ai pas la réponse. En fait le bankai compte également 600 mais rajouté aux bonus du shikai cela donne un total de +900. Cela dit il est vrai que les arrancars devraient percevoir un gain de reiatsu similaire comme tu le dit...
En fait je n'y avait jamais pensé mais tu met le doigt sur une grosse arnaque !
Hitsu > Tu pourra bien sûr l'utiliser en combat, pas besoin d'effacer une technique pour ça mais fait attention aux spoil ! | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Mai - 16:23 | |
| J'aimerais bien savoir d'où vous sortez qu'une libération équiaut un Bankaï, tiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Mai - 16:28 | |
| La libération équivaut au shikai normalement ^^ Spoilt: - Spoiler:
On apprend que la deuxième libération équivaut au bankai dans le combat Ichi/Ulqui
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Mai - 16:46 | |
| - Spoiler:
Ok autant pour moi alors même si je trouve sa assez louche étant donné que seul Ulqui est censé en posséder deux mais si c'est vrai alors les arrancar sont simplement plus doués et devraient tout de même recevoir un bonus similaire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Mai - 16:54 | |
| Regardez les combats, les gentils gagnent toujours de justesse en bankai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Mai - 16:58 | |
| Pour l'instant on reste comme ca,les arrancar seront peut etre desavantagé par leur puissance aprés rez,mais elle leur offre de soigner les blessure,ce que ne fait pas le Bankai. Parce que si on up les Arrancar,va aussi falloir diminuer les Vizard non ? Avec cette logique,on as pas fini ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Mai - 17:07 | |
| Y'a rien à changer tant que le manga ne dit pas clairement qu'une libération vaut un Bankaï. Rien ne dit que c'est le cas,alors je ne vois pas pourquoi je ferai des Resurreccion aussi puissantes que le Bankaï si ce n'est pas prouvé comme étant le cas dans le manga. Comme l'a dit Shuzo, l'avantage de la libération c'est qu'elle soigne les blessures, et ce n'est pas négligeable. Un Bankaï est plus puissant, une Resurreccion régénère. Chacun son point fort. | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 24 Mai - 8:23 | |
| Question que je vais essayer de poser sans spoil : Les Espada avec des rez spéciales ne pourraient-il pas avoir des bonus de reiatsu spéciaux du genre reiastu x2 ou double bonus de reiatsu?(je pense que vs voyez de qui je parle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 24 Mai - 8:58 | |
| Oui sa serait en effet le plus logique, qui dit gain de puissance dit forcément gain de reiatsu donc bon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 26 Mai - 21:52 | |
| Ai-je besoin d'une autorisation pour faire un deuxième compte?
Pourquoi les Quincys ne sont plus permis?
Merci d'avance! |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 27 Mai - 7:55 | |
| Aizen, Ichigo, si je me trompe pas de la personne dont vous parler, c'est vrai qu'une rez spécial devrait également octroyer un new gain de puissance et donc pour le montrer sur le fofo, de reiatsu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 27 Mai - 9:18 | |
| A mon avis Ryu tu ne te trompe pas de personnage^^ Pour le nain,pardon Toshirô,je ne crois pas qu'il faille d'autorisation pour un 2ème compte.Ensuite,si les Quincy ne sont plus permis c'est juste - à mon avis - parce qu'ils sont peu nombreux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 27 Mai - 9:41 | |
| Hitsu > Exact, tu n'as pas besoin d'autorisation et qui plus est il est vrai que les quincys sont très peu sollicités et en voie de disparition donc aucun intérêt...
Ah et je voulais surtout remercier Ichi de répondre aux questions à ma place^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 27 Mai - 9:46 | |
| Il faut bien que quelqu'un bosse puisque vous foutez ri... *Ichi se prend un coup de pied au c*l de la part d'Aizen avant de finir sa phrase et décolle vers d'autres cieux^^* PS : de rien,je n'ai rien d'autre à faire en ce moment donc...autant me rendre utile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 27 Mai - 21:27 | |
| OK merci!
Au fait: C'est Capitaine Hitsugaya! |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 30 Mai - 18:03 | |
| A la dr, tout les habitants seront-ils contrôlés par le Pnj "habitant", ou seuls les plus importants le seront ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 30 Mai - 21:21 | |
| Les plus importants. Il serait très difficile de jouer en PNJ des milliers de personnes ! ^^ Et ce serait une perte de temps incroyable, en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|