Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

Vos Questions

+54
Zack Fair
Miyu Etsuko
Hitsugaya Tôshirô*
Jayden Campbell ♥
Saiga Magoichi
Kurotsuchi Mayuri
Kanade Suzutsuki
Tetsuzaemon Iba
Yomaku Yagoretsu
Kyoraku Shunsui
Tanio Miyazaki
Narue Fuyuzora (inactif)
Ichika Orimura
Enishi Yubaime (inactif)
Akira Jinblade (inactif)
Zorkosse Saisat (inactif)
Rukia
Bave (inactif)
[Scellée] Kyoko Ryougi
Mizuki (inactif)
Säntö Släägt
Mayuri (inactif)
Cyan Sung Sun (inactif)
Sayuri Hana
Grimmjow Jaggerjack [PNJ]
Zaraki Kenpachi (inactif)
Emilou Apacci
Krieg [PNJ]
Ran
Miyabi Misaka (morte)
Shihôin Yoruichi
Kuna Mashiro (inactif)
Chambre des 46
Tsurugi Mugon
Toketsu Seiha
Ozeki (inactif)
Sommarie Leroux [PNJ]
Ima Soyokaze (inactif)
Yammy Rialgo [PNJ]
Hisoka (inactif)
Zaraki Kenpachi [PNJ]
Sabaku Kanso
Ulquiorra Cifer
Mikazuki Jihi (inactif)
Kurosaki Ichigo
Masashi Ice Koma
Aizen Sosuke
Sagishi Yamashi
Envahisseurs
Keikoku Toya (inactif)
Shiba Kaien
Hayaßusa Ryu
Aigawa Love
Yagoretsu Tagoraï
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyDim 31 Mai - 8:20

petite question, comment je fait pour débloquer mon perso vu que grimmy n'a pas l'air motiver pour répondre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)

Masculin Nombre de messages : 333
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Vos Questions - Page 15 Left_bar_bleue7100/7100Vos Questions - Page 15 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyDim 31 Mai - 8:44

Tago, c'est ce que je pensais, mais du coup, ma question est : quels genres de perso le seront ?
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Vos Questions - Page 15 Left_bar_bleue15500/15500Vos Questions - Page 15 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyDim 31 Mai - 9:00

Iwa > Déjà envoie lui un MP pour le prévenir et si il ne répond toujours pas eh bien fait simplement un post comme quoi tu quitte la partie.

Toya > Le genre que tu devra patienter pour le savoir, n'oublie pas que certains habitants sont là pour te guider, pour te conseiller...
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Vos Questions - Page 15 Left_bar_bleue0/0Vos Questions - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyDim 31 Mai - 11:53

Si on a besoin de vous diriger quelque part ou de vous donner des directives, les admins contrôleront. Sinon, libres à vous faire parler des habitants dans vos rps, tant que vous n'inventez pas des choses. ^^ Dans le second cas, n'hésitez pas à envoyer un MP pour éviter le doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 16:51

Yop, je voudrais savoir si mon rp pour obtenir mon masque peut être comptabilisé comme un entrainement (celui de mai si possible, je pensais en faire un de maitrise du masque à 750 pts pour juin Wink ) . Je le fais avec Love qui combat mon hollow (ce serait bien pour lui aussi un gain par ailleur Smile histoire de sé dérouiller les bras et jambes)

rp - Quelqu'un de perdu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 18:55

vu que ça fait une semaine que grimmy n'a pas répondu, je peut quitter le post ?

Et si je le quitte comme ça, le combat se termine par un nul où une victoire par " forfait " pour moi ?
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Feuille de personnage
Reiatsu:
Vos Questions - Page 15 Left_bar_bleue0/0Vos Questions - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 20:13

Victoire par forfait.

Eika, sachant que nous sommes en Juin...
Yammy Rialgo [PNJ]
Espada N°10
Espada N°10
Yammy Rialgo [PNJ]

Masculin Nombre de messages : 44

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ira
Niveau: Decima Espada / LVL 12
Reiatsu:
Vos Questions - Page 15 Left_bar_bleue0/6000Vos Questions - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/6000)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyVen 5 Juin - 17:54

Dites ... pour un +750 en entrainement, c'est en un seul message ou en plusieurs? Il y a une limite?
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)

Féminin Nombre de messages : 247
Double compte : Momo Hinamori
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Vos Questions - Page 15 Left_bar_bleue5150/5150Vos Questions - Page 15 Empty_bar_bleue  (5150/5150)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyVen 5 Juin - 18:17

tu peux en faire plusieurs ^^
De toute façon, souvent on ne peux poster le tout ( pour un +750) dans un seul post ^^
Yammy Rialgo [PNJ]
Espada N°10
Espada N°10
Yammy Rialgo [PNJ]

Masculin Nombre de messages : 44

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ira
Niveau: Decima Espada / LVL 12
Reiatsu:
Vos Questions - Page 15 Left_bar_bleue0/6000Vos Questions - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/6000)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyVen 5 Juin - 18:19

Très bien, merci hina Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyLun 8 Juin - 16:47

Hum désolé de dérangé et je suis sur qu'il y a une explication logique a ce que je vais dire mais cela fait pas loin de une semaine que j'ai poster la fiche de mon personnage peut-être même plus je ne me rappelle plus exactement :S mais bon svp quant vous aurez le temps est ce que quelqu'un pourra s'en occuper ? Merci d'avance Smile
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1652
Double compte : Daï,humain ultime
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Vos Questions - Page 15 Left_bar_bleue16000/16000Vos Questions - Page 15 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyLun 8 Juin - 17:14

Les admins en charge des validations sont actuellement en pleine révision donc il faudrait attendre un peu.Shuzo passe de temps en temps mais très tard le soir (ou tôt le matin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyLun 8 Juin - 17:47

Merci beaucoup pour la réponse rapide Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyMer 10 Juin - 15:02

c'est en meme temps une question et une suggestion :
pourrais t'on "geler" les rps de la dimension royale jusqu'au 30 juin ou un peu avant car beaucoup de personnes sont en exams !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyMer 10 Juin - 17:01

bha de toutes façon, si personne vient jouer dessus ils seront geler de fait no ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyMer 10 Juin - 17:28

Jusqu'a mi-juillet le forum va s'endormir un peu de toute facon,et comme la dit Iwa,ils se geleront par eux meme ^^
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu

Masculin Nombre de messages : 1139
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Vos Questions - Page 15 Left_bar_bleue4000/12400Vos Questions - Page 15 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 10:59

Et puis, rien ne dit que sa ne s eprolongera pas un peu non? Avec les vacances qui sait?

En tout cas, fut pas commencer à stresser pour sa place si on ne vient plus pendant quelques temps car les admins comprennent bien que c'est les examens^^
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love

Masculin Nombre de messages : 347
Double compte : Komamura Sajin...
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Vos Questions - Page 15 Left_bar_bleue2000/8700Vos Questions - Page 15 Empty_bar_bleue  (2000/8700)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 12:45

Ouais d'ailleurs J-6 pour le début des examens et J-13 les derniers examens donc je pense que c'est surtout les deux semaine là que vous êtes surent de ne pas revoir les admins et certains membre moi compris.

Donc pour vos fiches, entrainements ou autres faudra attendre.
Les grandes vacances c'est pas souvent les meilleurs moments pour s'inscrire ( Examens puis départ en vacances) la preuve j'ai attendue la rentré pour le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 13:51

bin sinon y'a toujours la solution de mettre en place des modos temporaire histoire de gérer les inscription/ entrainements histoire de pas perdre trop de membres potentiel ^^
Hayaßusa Ryu
Hayaßusa Ryu

Masculin Nombre de messages : 1139
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Vos Questions - Page 15 Left_bar_bleue4000/12400Vos Questions - Page 15 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 14:31

HUm....Je pense pas que cette solution soit la meilleur car si jamais on prend quelu'un d'inexpérimenté, il pourrait bien foutre le forum en l'air. Non?
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 14:49

En effet les examens ralentissent le RP et le forum en général. Je suis moi-même submergé par les partiels et les dossiers, je travaille de nuit pour me faire de l'argent pour cet été, donc je ne dors pas beaucoup, et j'ai pas de temps pour moi en ce moment.

Je finis le 19 Juin, mais je commence à aménager mon emploi du temps pour souffler un peu, mais malheureusement pour vous, pour l'instant je passe ces rares moments avec des copines et des potes ( comprenez qu'en partiel time, c'est ceinture, et aussi calme puisse être votre admin, il n'en reste pas moins sur les nerfs après tat de temps passé sur le boulot et pas sur les femmes. ).

De ce fait, je ne fais que de brefs passages sur le forum, et rarement pus d'une dizaine de minutes. Il est donc clair que les entraînements et les fiches ne sont pas validés sur le champ. J'essaie déjà de ne pas retenir les gens qui m'attendent pour RP. Mais d'ici une semaine, disons deux ( bah forcément, la fin d'année à l'Unviersité, c'est la grosse folie, orgies à répétition à venir ), je serai en mesure de tout valider, de tout relancer.

J'en profite pour rappeler que Mp les admins est tout sauf utile. Je reçois beaucoup de " Valide-moi ! " et de " Hep hep hep, mon training là, dépêche ! ". Comprenez que ce genre de mail a tout sauf l'effet que vous voulez. Il y a un topic pour les entraînements et un pour les fiches. Il suffit de regarder régulièrement et d'attendre, on connait notre boulot.

Pour les questions, c'est pareil, il y a ce topic pour les poser. Et dans le pire des cas, les Modérateurs ne font pas partie du décor, vous pouvez les mailer si c'est urgent. Mais en aucun cas vous n'avez à maiiler les admins, d'autant que vous l'aurez remarqué, on n'y répond pas.

Je vous souhaite bonne chance pour vos exams, bonne journée.
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1652
Double compte : Daï,humain ultime
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Vos Questions - Page 15 Left_bar_bleue16000/16000Vos Questions - Page 15 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 15:48

Si vous voulez je veux bien aider Hina et Aizen pour les tâches disons administratives : j'ai pas mal de temps pour moi les aprem en ce moment donc dispo pour le fofo.Après moi je propose juste c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 16:18

Ou alors, nous demander de faire plus de choses... enfin moi en ce moment j'ai pas souvent accès à l'ordi' mais bon, je peux me débrouillée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 16:47

moi je trouve que c'est une bonne idée
je vote ryu modo (temporaire ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 16:49

Sa sert à rien de voter ^^
Les admins ont encore pas donnés leur avis et puis, c'est eux qui decide qui fera quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 15 Empty

Vos Questions
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant