| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Juin - 16:52 | |
| C'est sur ^^ mais pour moi, le plus simple serait de mettre un modo chez les validation et un autre pour les trainings histoire de désengorger un peu le tout, après ça reste que de la suggestion |
|
| |
Yammy Rialgo [PNJ] Espada N°10
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ira Niveau: Decima Espada / LVL 12 Reiatsu: (0/6000)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Juin - 17:00 | |
| - Iwa Satsubatsu a écrit:
- C'est sur ^^ mais pour moi, le plus simple serait de mettre un modo chez les validation et un autre pour les trainings histoire de désengorger un peu le tout, après ça reste que de la suggestion
Personnellement je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Juin - 17:36 | |
| - Hareru Kuroi a écrit:
- moi je trouve que c'est une bonne idée
je vote ryu modo (temporaire ^^) Voter ? Depuis quand c'est une democratie ici ^^ Ca sert a rien de prendre des modo vu qu'il ne peuvent pas acceder au profil du joueur et donc ne peuvent pas valider, idem pour les entrainements. |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Juin - 17:39 | |
| Ou alors Shuzo fait tout le boulot des admins et nos modos font le reste (ca t'apprendra à pas faire de démocratie^^) | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Juin - 18:59 | |
| Modo temporaire je pense pas que le fofo soit en danger à ce point... Ben ouais je connais personne qui arrive a démasquer les plagieurs comme nos admins (et je sais de quoi je parle) Et puis faire une pause de temps en temps ça leur fait du bien, pensez au travail qu'il effectuent ils ont beaucoup de responsabilités qui même répartis sont assez durent à porter en plus de la vie scolaire, familiale et sexuel ( pour certains d'entre eux) Donc voyer l' "arrêt" du fofo comme un chance pour vous de sortir un peu et de s'amuser autrement ( sauf bien évidemment pour Shuzo , tout le mond sais qu'il est un no life xD ) Edit Shuzo : Et c'est un mec qu'a 62% de geekage qui dit ca ...(Re)Edit Shuzo : Bon la prochaine fois je me tais...- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 12 Juin - 22:20 | |
| Salut j'ai une question sur les vidéo que vous faite (c-à-d comme celle en intro )j'aimerais comment vous faites et si vous pourrez m'en faire une???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 12 Juin - 22:58 | |
| |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 14 Juin - 11:09 | |
| Tout celà semble de bonne idée mais difficile à mettre en oeuvre car, si on met des mdos emporaires aux validations, il jugeront surmn moins bien que Jihi (surtout pour le plagiat) Et puis, comme dit plus haut, un modo n'a pas accès au panneau d'administration donc, il ne sais pas validez^^ Et merci Hareru pour me proposer en mdo temporaire, mais je crois pas que je vais changer grand-chose^^ - Spoiler:
ET oui, moi je couche pas pour réussir à l'inverse de certain^^ n'est-ce pas Shuzo, tu vois de qui je parle? Ryu s'enfuit à toute vitesse... Edit Shuzo : Pourquoi tu dit des mechanceté sur Hina', elle a rien fait o_O :pEdit Ryu: Mais chut !!! on n'avait dit qu'on disait rien de claire o_O :p
Dernière édition par Ryu Hayabusa le Lun 22 Juin - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 16 Juin - 16:56 | |
| Rappel : Je suis en vacances vendredi. Mais je suis en soirée le vendredi soir, et j'ai une soirée le dimanche soir. Donc, si je suis chez moi le samedi je m'occuperai de valider les fiches et les entrainements, sinonce sera lundi 22.
Exceptionnellement,vous pourrez me mp au cas où j'oublierais de valider quelque chose.
Je vous demande un peu de patience, continuez à rp, même si vos trainings ne sont pas validés, il n'y a pas de problèmes.
Bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 22 Juin - 10:50 | |
| je veux pas faire mon rabat-joie, mais en faisant un tour sur les règles et tout le reste, j'ai remarqué des sujets vieux comme le monde (enfin comme le forum) enfin celui qui m'a le plus choqué, c'est le sujet sur le staff. Je sais que ça peut paraitre inutil et qu'il s'agit d'un des sujets les moins importants, mais quand tu es nouveau, pomé, que tu connais pas très Bleach (toute ressemblance avec l'auteur à son arrivé est purement fortuite...) et que tu sais pas à qui t'adresser, tu postes n'importe au pif sans trop savoir .... donc soit on le met à jours (comme sur l'entête) soit on le supprime...
ps: Ex-Hitsugaya et Shuzo sont admins maintenant >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 24 Juin - 19:10 | |
| Moi je voulais savoir une fois validé, si il etait possible de passé N°5 car N'noitra qui etait le N°5 est mort d apres ce que j ai vus dans les personnage du forum merci d avance. |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 24 Juin - 19:20 | |
| Ca je n'e suis pas sur que ce soit possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 24 Juin - 19:20 | |
| Ca faudrat voir avec Aizen,c'est lui qui decide comment gerer son espada ^^
Edit : Pourquoi je suis avec ce compte o_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 24 Juin - 20:05 | |
| je crois pas que c'est possible sinon Yami serait le 6 Et Grimmjow s'est quand meme fait battre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 24 Juin - 21:17 | |
| Dans la partie règle rp::les personnages inventés, Tago dit qu'il faut un certain nombre de bon rp pour faire certaine chose... C'est quoi que l'on peut considérer comme bon RP? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 24 Juin - 21:46 | |
| Ok merci bien meme si je dois faire un RP ou prouver ma force ah ah ah xD merci j en parlerais a Aizen Sama directement |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 25 Juin - 10:13 | |
| Un bon RP, c'est un rp bien écrit en français correcte, avec du contenue et pas de l'étalage de confiture sur le toast. Enfin, un bon sens de rp, donc faut que ca se tienne et qu'il y ai de l'auto modération. (pas de super robots en dentelles qui nique de la mort..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 25 Juin - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Juin - 10:46 | |
| Petit question, je n'ais rien vue consernant la mort. Donc ma question est: Comment ca se passe, a t on le droit de tuer ou d achever ses ennemis ou non voila merci. |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Juin - 11:10 | |
| Pour tuer ton ennemi, il faut avoir eu l'accord de celui-ci^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Juin - 11:14 | |
| Tu as parfaitement le droit de le faire, mais si on te tue ton personnage n'est plus jouable , et soit tu arrête le Rp soit tu en prend un autre. Mais tuer quelqu'un demande une grande maitrise RP et l'accord de la personne aussi je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Juin - 11:19 | |
| L'accord de celui-ci qu'il faut ABSOLUMENT EN PRIORITE !!!!
Souviens-toi Love Avec Kinisawaru Miichi^^. J'avais du te donner mon accord avant de me le tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Juin - 11:24 | |
| Oui mais bon je crois que si ton adversaire arrive à 0 en reiatsu il meurt et ta pas besoin de son accord pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Juin - 11:32 | |
| Ca je ne peux y répondre....Je ne posséde point cette réponse^^
Point intéréssant à relever ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 26 Juin - 12:53 | |
| Oui on a le droit de tuer, mais il faut l'accord de l'autre joueur. (J'ai tué Suiteki .. mais c'est lui qui voulait, pas moi ... ^^') après comme dit Ryu, il faut une grande maitrise du RP ... je doute que tu es envie de te faire tuer par le premier type que tu croises dans la rue. après pour le Reiatsu a 0 je ne sais pas. Pour Naruto, quand tu tombes à 0 de Chakra, tu vas dans le coma et tu as une chance sur deux d'y passer. Dans Bleach, étant donné que nos "créatures" sont constituées de Reiatsu, plus de Reiatsu, plus de particules. Comme par exemple, notre corps a besoin de la pression de l'air pour vivre, mais si il consomme trop de pression, il y aura moins de pression, donc le corps explose (C'est faux, mais c'est un exemple pour comprendre). Et puis dans Bleach, même les meilleurs ne sentent pas leur limite arriver. - Spoiler:
Exemple des scans: Ulquiorra
. donc, avec de la logique et une envie de meurtre, je pense aussi que quand tu arrives a 0, tu disparais. CQFD !! a mince le bac c'est déjà fini >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|