| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Juin - 9:14 | |
| Et il faut éviter de tuer les perso réels , si pépé Yama meurt on est dans la m*** Alors que moi je peux crever en paix XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Juin - 10:30 | |
| C'est pas vraiment une question, mais c'est pour savoir si les Admins projettent de mettre à jours, à la suite de la liste des Capitaines, l'Espada ... c'est pour savoir car on ne sait pas trop qui et qui dans l'Espada ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 29 Juin - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 29 Juin - 18:04 | |
| a effectivement ^^ je n'avais pas vu ce poste. je m'escuse de ma négligence et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 1 Juil - 22:23 | |
| Ma question est simple, comment un arrancar comme moi peux devenir un espada, voila est est simple comme je l'ais dis.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse. |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 1 Juil - 22:42 | |
| Ma réponse est simple, Il faut voir avec Aizen, voila est est simple comme je l'ais dis.
Je te remercie d'avance pour ta question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 1 Juil - 23:45 | |
| - Jaggerjack Grimmjow a écrit:
- Moi je voulais savoir une fois validé, si il etait possible de passé N°5 car N'noitra qui etait le N°5 est mort d apres ce que j ai vus dans les personnage du forum merci d avance.
Page 45;juste avant les memes reponse pour ta question |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 3 Juil - 16:23 | |
| LA technique réservée aux capitaines de la seconde, qu'on voit dans le 18 ('me rappelle plus son nom, désolé), est-ce que en tant que capitaine de le seconde, j'y ai accès ? Est-ce que je dois faire un entraînement pour la maîtriser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 3 Juil - 18:31 | |
| Hum... Y a pas un problème avec la section "Flood" ? Parce qu'il y a toujours écrit qu'il y a de nouveaux message, mais j'ai beau cherché, vérifié tous les sujets, aucun nouveaux messages ! On peut m'aider ? - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 3 Juil - 18:45 | |
| oui, c'est quand il y a des sujets reservés aux Admins très souvent. Perso je faisais ça aussi dans mes anciens forums pour discuter en privée sur certain point entre admin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 7 Juil - 19:12 | |
| D'accord, merci. EDIT : Hum, j'ai encore une question: dans le règlement sur les personnages inventés, il est écrit : - A 1250 de reiatsu + 1 bon RP, le personnage gagne en vitesse, en force, et peut utiliser des sorts jusqu'à 20. Étant donné que j'ai 1250 de reiatsu, voilà ma question : Comment je sais si j'ai fait un "bon" RP, je reçois un MP ? - Spoiler:
C'est toujours moi l'inculte de service.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 7 Juil - 19:42 | |
| Ce sont les premier Kido donc,pas bien durs a avoir
Pour eux,ont va dire qu'il suffit d'un RP d'une vingtaine de ligne minimum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 7 Juil - 19:43 | |
| Merci. A priori, je peux les utiliser. =) |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 8 Juil - 10:40 | |
| - Keikoku Toya a écrit:
- LA technique réservée aux capitaines de la seconde, qu'on voit dans le 18 ('me rappelle plus son nom, désolé), est-ce que en tant que capitaine de le seconde, j'y ai accès ? Est-ce que je dois faire un entraînement pour la maîtriser ?
Pour répondre à ta question,le Shunkô n'est pas seulement réservé à la 2nde Division mais disons plutôt qu'il faut un bon niveau pour ne serait-ce que l'apprendre et encore plus pour le maîtriser.Yoruichi et Soi Fon y sont arrivées alors pourquoi pas toi? | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 8 Juil - 11:01 | |
| Il me semble qu'elle est transmise de capitaine de la seconde à capitaine de la seconde, mais je n'en suis absolument pas sûr. SI c'est le cas, alors personne d'autre ne peut l'apprendre à moins que l'actuel capitaine ne la lui apprenne.. Mais il se peut que je me trompe complètement, ça fait longtemps que j'ai pas lu le 18 ^^
En tout cas, c'est réglé, Shuzo m'a répondu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 8 Juil - 11:13 | |
| alors?C'est comme tu le pensais ou autrement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 18 Juil - 7:26 | |
| j'ai eu une petite idée qui pourrait peut être tenir le pavé pour faire des quincy inventé... Après tout, peut être existe t'il une branche européenne où américaine de quincy ^^ le monde est vaste après tout non ? je suis pas sur que ça passe bien mais c'était juste une autre de mes idées presque utiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 20 Juil - 23:53 | |
| Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir comme pseudo " Renji Abarai " au lieu de " Abrai-kun" , ce nom est deja pris je sais mais le joueur en question n'a pas l'air actif et Renji est defini comme perso libre dans la liste des perso . Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 21 Juil - 10:55 | |
| Pourquoi ne pas mettre tout simplement Abarai Renji? | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 21 Juil - 10:56 | |
| si Renji Abaraï est déja pris en pseudo, prends alors comme pseudo: Abaraï Renji
Pour ce faire, tu va dans ton profil, premier onglet qui s'affichera sera le bon, tu verras noter pseudo. efface le tien et note Abaraï Renji a la place et tu valide ensuite ton changement.
Et voilà, tu es désormais Abaraï Renji ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 22 Juil - 11:15 | |
| Voui ! *** comme j'suis je n'y avais pas pensé ! Lol c'est quand meme mieu comme sa !
PS : Ma fiche technique est terminé si un modos pouvait verifier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 23 Juil - 1:59 | |
| Hello! J'ai besoin d'aide pour me classer dans une division parce que je ne sais pas laquelle me conviendrait! Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 23 Juil - 8:38 | |
| Ce n'est pas à nous de te dire dans quelle division aller mais (mode pub ON),la 13ème Division n'est pas mal du tout^^ Plus sérieusement,le mieux serait d'intégrer une Division où personne n'ait histoire de bien représenter le Gotei 13 mais tu risques de t'ennuyer s'il n'y a personne.Donc tant qu'a faire,vas dans une où il y'a des joueurs actifs (2ème,5ème ou 13ème pour ne citer qu'elles) Voila | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 23 Juil - 9:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 23 Juil - 10:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |