| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 23 Juil - 11:38 | |
| Ca dépend de ce que tu veux.
-Si tu souhaite rp avec des gens actifs, va dans une division ou les membre sont plus nombreux comme ceux qui ont été cité par Ichigo.
-Par contre si tu souhaite progresser rapidement et facilement à un poste important au sein de Gotei 13 (lieutnant ; capitaine) tu auras plus de chance en étant la seul de cette dite division. La concurence étant moindre tu auras toutes tes chances si tu as un niveau rp suffisant.
Peronnellement je pense que le plus interressant serait la solution 1. La concurrence au poste de capitaine (par exemple) te fera retirer une fierté plus grande en arrivant à ce haut poste par ce que tu as su te montrer "meilleur". Maintenant si tu souhaite rester un simple membre de division, la solution 1 reste aussi la plus avantageuse selon moi (plus de monde pour rp intra-division)
Maintenant tu peux aussi faire ton choix en fonction de tes capacités et de celles de ton zanpakuto. (Exemple : tu peux devenir invisible va dans la seconde ; tu as une force hors du commun va dans la onzième ; experte en stratégie direction la cinquième...)
Ce n'est que mon avis, c'est à toi de véritablement choisir ce qui te correspond. Mais je pense qu'en suivant mes consel tu devrait trouver quelque chose qui te plais ^^.
Bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 23 Juil - 16:50 | |
| d'accord! Merci de vos conseils les gars! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 27 Juil - 15:27 | |
| Voila ma question, si je fais un Shinigami inventé, si dans mon histoire je dis que je suis avec Aizen, je suis dans le Hueco mundo donc. |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 27 Juil - 15:32 | |
| Aizen est à la Dimension Royale donc oui si tu dis être avec lui tu seras direct là-bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 27 Juil - 15:33 | |
| Non, moi je parle que si je suis l'une de ces fraccions par exemple, je serais au Huaco Mundo comme son allié, comme Gin et Tousen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 27 Juil - 16:06 | |
| Oui tu sera dans la faction Hueco Mundo ^^ mais c'est juste que les forces du HM sont dans la DR en ce moment donc si tu veux être auprès de Aizen et Tousen, tu seras à la DR ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 29 Juil - 12:55 | |
| Salut à tous, j'aimerai connaître les démarches à suivre pour partir à la DR. Constitution d'un groupe et tout. Merci de m'eclairer la dessus merci. |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 29 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 29 Juil - 15:01 | |
| c'est une indication qui peut se tranformer en question, Kyoraku est Taichoo de la 8eme, or sur le Portail, il est Taichoo de la 5eme. Est-ce une erreur ou c'est volontaire ?? et si c'est volontaire, Pourquoi ce changement ? merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 29 Juil - 15:04 | |
| Uki > le portail est tout sauf à jour XD un peu comme le récapitulatif en haut de la CB |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 29 Juil - 18:17 | |
| Excusez moi je m'étais trompé en voulant le mettre à jour. Erreur de ma part de corrigé, merci a Kyoraku de me l'avoir signaler. | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 31 Juil - 18:41 | |
| Voilà, je voudrais relevez un point certes non-négligable. les shinigamis posséd eun portail eprmanent désormais à la DR mais comment est-ce que les arrancars peuvent y allez eux? Posséde-t-il un passage permanent laissé par Aizen aussi?
Si pas, puis-je utiliser le garganta pour relier le hueco Mundo à la DR maintenant que je l'ai atteinte( avec Ulqui)?
Et ainsi allez chercher les arrancars étant encore au Hueco Mundo??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 3 Aoû - 20:31 | |
| J'ai une question. je me suis inscrit sur un autre fofo de Bleach (car je pouvais plus le faire ici) et je me rends compte à quel point l'histoire du perso est inutile si on a déjà un test rp a faire .. je veux dire que faire une histoire que tout le monde sait.... donc pourquoi ne pas le changer ??? mettre que le test RP (un test plus dure) ) à la place de l'histoire ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 3 Aoû - 20:43 | |
| ben ca serait seulement valable pour les perso existants,car si on a qu'un test RP pour un persos inventées,on manque d'informations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 3 Aoû - 22:54 | |
| dsl si j'ai oublié de le mentionner mais oui je parle pour les persos existants ... |
|
| |
Sommarie Leroux [PNJ] Espada N°7
Nombre de messages : 7 Âge : 33 Date d'inscription : 01/08/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Brujeria Niveau: Septa Espada / LVL 13 Reiatsu: (0/7000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 4 Aoû - 11:14 | |
| L'idée n'est pas bête, voir logique, mais, ça va peut-être te surprendre, tout le monde n'est pas à jour quant à l'histoire d'un personnage.
Ca peut paraitre bizard mais j'ai déjà vu pas mal de pesonne choisir un personnage de Bleach parcequ'il avait "trop la classe" et que son zan' était "génial". Seulment voilà, ce personnage il ne l'on vu qu'une fois et à l'épisode 20. Je te jure que ça existe, d'ailleurs quelqu'un ici est dans ce cas, je ne citerait pas son nom mais crois moi il est là ^^.
Ailleurs, sur d'autre forum, j'ai déjà vu le même cas de figure. Quelqu'un demandait à incarner Nico Robin (sur un fofo One Piece) seulement, vis à vis de l'histoire, elle s'était arrêté au moment ou elle entrait tout juste dans l'équipage de Luffy. Alors même si elle pouvait avoir un niveau rp execllent, il en reste pas moins qu'elle n'était au courantde rien sur le Buster Call, Ao Kiji...
Le danger est là même si je penses assez rare.
De toute façon, je crois bien que quand tu regarde le model de fiche technique tu dois faire une histoire dans le cas d'un perso inventé ou bien un test rp dansle cas d'un perso existant (je me trompe peut-être... à vérifier.)
Mais bon, dans tout les cas, je voulais te donner mon point de vue sur ta question.
Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 4 Aoû - 13:24 | |
| Celons moi ce serait une bonne idée. Adméton, je veux jouer Shaolon (je vous jure que j'ai même été tenté) il n'apparait que partielement dans 2 manga de bleach avent de mourir, il a grave la classe, il ce débrouille bien, et ce fait tuer par surprise....bref bon perso. Cependent, on sais rien de son histoire, alors si quelqun veux le jouer, comment il fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 4 Aoû - 15:16 | |
| .. Hisoka a raison aussi mais dans mon idée (désolé, il était assez tard ^^') je rejoins Haruka / Mayuri ... Par exemple, comment faire 20 lignes sur l'histoire de Lilynette ??!!! Je suis assez conservateur sur l'histoire... bon je dis ça mais, personnellement je m'en fous un peu.. J'ai déjà mes persos donc, et pour l'histoire je n'ai pas eu de réel problème ... mais je suis sur qu'il y a des personnes qui ne jouent pas un personnage secondaire du manga car ils sont découragés par une histoire inconnue ... :/
et aussi, pourquoi ne pas faire faire un test rp aux persos inventés ??? Pour connaitre leur niveau, mais aussi de cette façon (désolé je suis sadique .. mais c'est pour la bonne cause, remplir les persos existants) les dés-encourager par la quantité d'obstacle a franchir pour jouer un perso inventé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 4 Aoû - 15:30 | |
| Justement, ça procure aucun avantage un test RP pour un personnage inventé. Il faut pas oublier qu'un test RP permet de passer directement capitaine (Par exemple). Or, donner un test rp à un personnage inventé, c'est donner tous les désavantages sans les avantages.
Je faisais juste un passage éclair, sinon pour l'histoire c'est vrai que ça serait bien... Pour certains personnages |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 4 Aoû - 17:48 | |
| Les personnages dont on ne connait pas l'histoire se voit attribué à la place le récit de leur passage dans le manga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 4 Aoû - 19:25 | |
| d'accord merci d'avoir tranché a toutes nos questions (sinon c'est sympa ce qu'à fait Ryu pour les couleurs ^^, franchement pratique ^^) une question, mais plus de curiosité que de rp, si un taichoo venait à faire la même gaffe que Rukia avec Ichigo ... encourerait-il la peine de mort ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 4 Aoû - 19:30 | |
| Je me permet de répondre à ta question Ukitake, en faite je ne penses pas que tu seras mit en peine de mort vu qu'en faite c'était Aizen qui avait ordonné la peine de mort de Rukia. Alors dans une certaine logique je ne pense pas, mais celui qui tranchera surement les 46 sages qui donnerons la sentence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 4 Aoû - 22:14 | |
| sauf qu'il n'y a plus les 46 sages x) mais merci d'avoir répondu, je ne connaissais pas la réponse et contrairement a ce que l'on pourrait croire, je ne veux pas donner mes pouvoirs... juste de la curiosité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 5 Aoû - 8:34 | |
| Qui te dis qu'il y a plus la chambre des 46, sont peut être morts mais la SS les a peut être remplacé... Non ? Je dis une connerie ? |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 10 Aoû - 12:02 | |
| - Citation :
- Prenons deux membres à 3000 de reiatsu. Lors d'une alliance, on enlève 25% du reiatsu, ici -750 = 2250. On additionne 2250 +2250 = 4500 de reiatsu combiné. Lors de l'utilisation de Shikai, Bankai etc, vous gagnez 300 ou 900 selon la libération utilisée. Attention, la consomation de reiatsu est doublée si vous êtes deux, triplée si vous êtes trois, etc.
L'alliance ne fonctionne que lors d'attaques combinées. Si vous attaquez séparément, vous avez votre reiatsu seul. Lorsque votre adversaire attaque, si il attaque une seule personne, la résistance n'est pas celle du reiatsu combiné, mais celle de votre puissance personnelle.
L'alliance n'est pas à abuser, c'est pourquoi vous ne pourrez l'utiliser qu'un combat sur 3. Pour ça, okidac, mais maintenant qu'il y a les niveaux, comment ça marche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|