Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos Questions

+54
Zack Fair
Miyu Etsuko
Hitsugaya Tôshirô*
Jayden Campbell ♥
Saiga Magoichi
Kurotsuchi Mayuri
Kanade Suzutsuki
Tetsuzaemon Iba
Yomaku Yagoretsu
Kyoraku Shunsui
Tanio Miyazaki
Narue Fuyuzora (inactif)
Ichika Orimura
Enishi Yubaime (inactif)
Akira Jinblade (inactif)
Zorkosse Saisat (inactif)
Rukia
Bave (inactif)
[Scellée] Kyoko Ryougi
Mizuki (inactif)
Säntö Släägt
Mayuri (inactif)
Cyan Sung Sun (inactif)
Sayuri Hana
Grimmjow Jaggerjack [PNJ]
Zaraki Kenpachi (inactif)
Emilou Apacci
Krieg [PNJ]
Ran
Miyabi Misaka (morte)
Shihôin Yoruichi
Kuna Mashiro (inactif)
Chambre des 46
Tsurugi Mugon
Toketsu Seiha
Ozeki (inactif)
Sommarie Leroux [PNJ]
Ima Soyokaze (inactif)
Yammy Rialgo [PNJ]
Hisoka (inactif)
Zaraki Kenpachi [PNJ]
Sabaku Kanso
Ulquiorra Cifer
Mikazuki Jihi (inactif)
Kurosaki Ichigo
Masashi Ice Koma
Aizen Sosuke
Sagishi Yamashi
Envahisseurs
Keikoku Toya (inactif)
Shiba Kaien
Hayaßusa Ryu
Aigawa Love
Yagoretsu Tagoraï
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Hisoka (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisoka (inactif)

Masculin Nombre de messages : 218
Fiche Technique : Joker

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Vos Questions - Page 18 Left_bar_bleue1200/1800Vos Questions - Page 18 Empty_bar_bleue  (1200/1800)

Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyJeu 23 Juil - 11:38

Ca dépend de ce que tu veux.

-Si tu souhaite rp avec des gens actifs, va dans une division ou les membre sont plus nombreux comme ceux qui ont été cité par Ichigo.

-Par contre si tu souhaite progresser rapidement et facilement à un poste important au sein de Gotei 13 (lieutnant ; capitaine) tu auras plus de chance en étant la seul de cette dite division. La concurence étant moindre tu auras toutes tes chances si tu as un niveau rp suffisant.

Peronnellement je pense que le plus interressant serait la solution 1. La concurrence au poste de capitaine (par exemple) te fera retirer une fierté plus grande en arrivant à ce haut poste par ce que tu as su te montrer "meilleur". Maintenant si tu souhaite rester un simple membre de division, la solution 1 reste aussi la plus avantageuse selon moi (plus de monde pour rp intra-division)

Maintenant tu peux aussi faire ton choix en fonction de tes capacités et de celles de ton zanpakuto.
(Exemple : tu peux devenir invisible va dans la seconde ; tu as une force hors du commun va dans la onzième ; experte en stratégie direction la cinquième...)

Ce n'est que mon avis, c'est à toi de véritablement choisir ce qui te correspond. Mais je pense qu'en suivant mes consel tu devrait trouver quelque chose qui te plais ^^.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyJeu 23 Juil - 16:50

d'accord! Merci de vos conseils les gars! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 15:27

Voila ma question, si je fais un Shinigami inventé, si dans mon histoire je dis que je suis avec Aizen, je suis dans le Hueco mundo donc.
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1652
Double compte : Daï,humain ultime
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Vos Questions - Page 18 Left_bar_bleue16000/16000Vos Questions - Page 18 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 15:32

Aizen est à la Dimension Royale donc oui si tu dis être avec lui tu seras direct là-bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 15:33

Non, moi je parle que si je suis l'une de ces fraccions par exemple, je serais au Huaco Mundo comme son allié, comme Gin et Tousen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 16:06

Oui tu sera dans la faction Hueco Mundo ^^ mais c'est juste que les forces du HM sont dans la DR en ce moment donc si tu veux être auprès de Aizen et Tousen, tu seras à la DR ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 12:55

Salut à tous, j'aimerai connaître les démarches à suivre pour partir à la DR.
Constitution d'un groupe et tout.
Merci de m'eclairer la dessus merci.
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1652
Double compte : Daï,humain ultime
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Vos Questions - Page 18 Left_bar_bleue16000/16000Vos Questions - Page 18 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 13:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 15:01

c'est une indication qui peut se tranformer en question, Kyoraku est Taichoo de la 8eme, or sur le Portail, il est Taichoo de la 5eme.
Est-ce une erreur ou c'est volontaire ??
et si c'est volontaire, Pourquoi ce changement ?
merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 15:04

Uki > le portail est tout sauf à jour XD un peu comme le récapitulatif en haut de la CB Smile
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)

Masculin Nombre de messages : 303
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Vos Questions - Page 18 Left_bar_bleue5800/5800Vos Questions - Page 18 Empty_bar_bleue  (5800/5800)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 18:17

Excusez moi je m'étais trompé en voulant le mettre à jour. Erreur de ma part de corrigé, merci a Kyoraku de me l'avoir signaler. Wink
http://www.bleach-rpg.org
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu

Masculin Nombre de messages : 1139
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Vos Questions - Page 18 Left_bar_bleue4000/12400Vos Questions - Page 18 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyVen 31 Juil - 18:41

Voilà, je voudrais relevez un point certes non-négligable. les shinigamis posséd eun portail eprmanent désormais à la DR mais comment est-ce que les arrancars peuvent y allez eux? Posséde-t-il un passage permanent laissé par Aizen aussi?

Si pas, puis-je utiliser le garganta pour relier le hueco Mundo à la DR maintenant que je l'ai atteinte( avec Ulqui)?

Et ainsi allez chercher les arrancars étant encore au Hueco Mundo???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyLun 3 Aoû - 20:31

J'ai une question.
je me suis inscrit sur un autre fofo de Bleach (car je pouvais plus le faire ici) et je me rends compte à quel point l'histoire du perso est inutile si on a déjà un test rp a faire ..
je veux dire que faire une histoire que tout le monde sait....
donc pourquoi ne pas le changer ??? mettre que le test RP (un test plus dure) ) à la place de l'histoire ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyLun 3 Aoû - 20:43

ben ca serait seulement valable pour les perso existants,car si on a qu'un test RP pour un persos inventées,on manque d'informations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyLun 3 Aoû - 22:54

dsl si j'ai oublié de le mentionner mais oui je parle pour les persos existants ...
Sommarie Leroux [PNJ]
Espada N°7
Espada N°7
Sommarie Leroux [PNJ]

Masculin Nombre de messages : 7
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Brujeria
Niveau: Septa Espada / LVL 13
Reiatsu:
Vos Questions - Page 18 Left_bar_bleue0/7000Vos Questions - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/7000)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyMar 4 Aoû - 11:14

L'idée n'est pas bête, voir logique, mais, ça va peut-être te surprendre, tout le monde n'est pas à jour quant à l'histoire d'un personnage.

Ca peut paraitre bizard mais j'ai déjà vu pas mal de pesonne choisir un personnage de Bleach parcequ'il avait "trop la classe" et que son zan' était "génial". Seulment voilà, ce personnage il ne l'on vu qu'une fois et à l'épisode 20. Je te jure que ça existe, d'ailleurs quelqu'un ici est dans ce cas, je ne citerait pas son nom mais crois moi il est là ^^.

Ailleurs, sur d'autre forum, j'ai déjà vu le même cas de figure. Quelqu'un demandait à incarner Nico Robin (sur un fofo One Piece) seulement, vis à vis de l'histoire, elle s'était arrêté au moment ou elle entrait tout juste dans l'équipage de Luffy. Alors même si elle pouvait avoir un niveau rp execllent, il en reste pas moins qu'elle n'était au courantde rien sur le Buster Call, Ao Kiji...

Le danger est là même si je penses assez rare.

De toute façon, je crois bien que quand tu regarde le model de fiche technique tu dois faire une histoire dans le cas d'un perso inventé ou bien un test rp dansle cas d'un perso existant (je me trompe peut-être... à vérifier.)

Mais bon, dans tout les cas, je voulais te donner mon point de vue sur ta question.

Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyMar 4 Aoû - 13:24

Celons moi ce serait une bonne idée. Adméton, je veux jouer Shaolon (je vous jure que j'ai même été tenté) il n'apparait que partielement dans 2 manga de bleach avent de mourir, il a grave la classe, il ce débrouille bien, et ce fait tuer par surprise....bref bon perso. Cependent, on sais rien de son histoire, alors si quelqun veux le jouer, comment il fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyMar 4 Aoû - 15:16

.. Hisoka a raison aussi mais dans mon idée (désolé, il était assez tard ^^') je rejoins Haruka / Mayuri ...
Par exemple, comment faire 20 lignes sur l'histoire de Lilynette ??!!!
Je suis assez conservateur sur l'histoire...
bon je dis ça mais, personnellement je m'en fous un peu.. J'ai déjà mes persos donc, et pour l'histoire je n'ai pas eu de réel problème ... mais je suis sur qu'il y a des personnes qui ne jouent pas un personnage secondaire du manga car ils sont découragés par une histoire inconnue ...
:/

et aussi, pourquoi ne pas faire faire un test rp aux persos inventés ???
Pour connaitre leur niveau, mais aussi de cette façon (désolé je suis sadique .. mais c'est pour la bonne cause, remplir les persos existants) les dés-encourager par la quantité d'obstacle a franchir pour jouer un perso inventé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyMar 4 Aoû - 15:30

Justement, ça procure aucun avantage un test RP pour un personnage inventé. Il faut pas oublier qu'un test RP permet de passer directement capitaine (Par exemple). Or, donner un test rp à un personnage inventé, c'est donner tous les désavantages sans les avantages.

Je faisais juste un passage éclair, sinon pour l'histoire c'est vrai que ça serait bien... Pour certains personnages
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Vos Questions - Page 18 Left_bar_bleue0/0Vos Questions - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyMar 4 Aoû - 17:48

Les personnages dont on ne connait pas l'histoire se voit attribué à la place le récit de leur passage dans le manga.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyMar 4 Aoû - 19:25

d'accord merci d'avoir tranché a toutes nos questions Smile
(sinon c'est sympa ce qu'à fait Ryu pour les couleurs ^^, franchement pratique ^^)

une question, mais plus de curiosité que de rp, si un taichoo venait à faire la même gaffe que Rukia avec Ichigo ...
encourerait-il la peine de mort ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyMar 4 Aoû - 19:30

Je me permet de répondre à ta question Ukitake, en faite je ne penses pas que tu seras mit en peine de mort vu qu'en faite c'était Aizen qui avait ordonné la peine de mort de Rukia. Alors dans une certaine logique je ne pense pas, mais celui qui tranchera surement les 46 sages qui donnerons la sentence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyMar 4 Aoû - 22:14

sauf qu'il n'y a plus les 46 sages x)

mais merci d'avoir répondu, je ne connaissais pas la réponse et contrairement a ce que l'on pourrait croire, je ne veux pas donner mes pouvoirs... juste de la curiosité Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 8:34

Qui te dis qu'il y a plus la chambre des 46, sont peut être morts mais la SS les a peut être remplacé... Non ? Je dis une connerie ? Very Happy
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)

Masculin Nombre de messages : 333
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Vos Questions - Page 18 Left_bar_bleue7100/7100Vos Questions - Page 18 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 EmptyLun 10 Aoû - 12:02

Citation :
Prenons deux membres à 3000 de reiatsu. Lors d'une alliance, on enlève 25% du reiatsu, ici -750 = 2250. On additionne 2250 +2250 = 4500 de reiatsu combiné. Lors de l'utilisation de Shikai, Bankai etc, vous gagnez 300 ou 900 selon la libération utilisée. Attention, la consomation de reiatsu est doublée si vous êtes deux, triplée si vous êtes trois, etc.

L'alliance ne fonctionne que lors d'attaques combinées. Si vous attaquez séparément, vous avez votre reiatsu seul. Lorsque votre adversaire attaque, si il attaque une seule personne, la résistance n'est pas celle du reiatsu combiné, mais celle de votre puissance personnelle.

L'alliance n'est pas à abuser, c'est pourquoi vous ne pourrez l'utiliser qu'un combat sur 3.

Pour ça, okidac, mais maintenant qu'il y a les niveaux, comment ça marche ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 18 Empty

Vos Questions
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant