| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 11 Jan - 16:15 | |
| Bonjour, je suis Haku Kemono, et j'aimerai rendre mon compte actif, pour re-poster.
Merci !! |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 13 Jan - 12:11 | |
| J'aimerais juste que les gentils admins rajoutent 300 à mon DC Muguruma Kensei, car selon le personnage il est toujours en shikai. Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 26 Jan - 13:36 | |
| Désolé du Double Post, mais quand je me connecte sur mon DC, il me mettent que je suis banni ? | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 26 Jan - 14:27 | |
| Ce doit être une erreur, essaie de te reconnecter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 27 Jan - 16:19 | |
| Merci, j'essaye
EDIT / Nope, maintenant ils me mettent que c'est un pseudo inactif ou qu'il n'existe pas ... | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 27 Jan - 16:32 | |
| Hm, je n'y ai pas touché. | |
|
| |
Miyabi Misaka (morte) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages : 96 Âge : 38 Double compte : Sun Sun Date d'inscription : 02/12/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto Niveau: Lieutenant / LVL 5 Reiatsu: (0/3900)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 28 Jan - 21:21 | |
| Est-il possible de changer de pseudo ?
Voila à la base mon perso devait s'appeler autrement mais ayant prévu de venir avec Kenshin et faire deux persos "faux jumeaux" donc j'ai prit le même nom "Tomoe".
Si je peut changer de pseudo, j'aimerais que se soit celui ci: Miyabi Misaka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 31 Jan - 10:31 | |
| Bonjour à tous très cher membre du staff, je rencontre quelque petite difficulté à me connecter avec mon double compte " Sengoku Ichimarô ", après moulte vérification le compte semble toujours actif (j'espère) mais impossilité de me connecter. Pouvez vous m'éclairer sur le sujet Merci d'avance ^^. |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 31 Jan - 10:39 | |
| C'est modifié pour Aï Lin ^^ Isshin, je viens de regarder, essaie à nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 31 Jan - 10:54 | |
| Merci Tago je retente l'opération ^^. |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 31 Jan - 16:43 | |
| Cero,Sonido,Bara et compagnie ne compte pas pour une technique.C'est comme le Kido des Shinigami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 31 Jan - 18:49 | |
| Oui, tu peut inventer des nouvelles techniques pour obtenir le compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 3 Fév - 12:47 | |
| Bonjour à tous, comme les niveaux sont au gout du jour en ce moment, j'attire votre attention consernant mon personnage. Etant un ancien capitaine de division je me demande pourquoi Isshin n'est pas encore en lv 7, sachant que mon personnage maîtrise le Bankai et comme nous l'a montré le manga Isshin semble avoir reprit toute sa vigeur d'antan. Merci de m'éclairer sur sujet, Bonne journée à tous = D |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 3 Fév - 13:25 | |
| Un peu de patience mon jeune ami : je suis persuadé que tu y es presque au Lvl 7.Pas de soucis à avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 3 Fév - 16:54 | |
| Yop fils, merci de ton soutien et je vais t'écouter en faisant preuve de patience ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 7 Fév - 17:43 | |
| J'sais pas si c'est ici mais j'aimerais changer de nom :/ Mon nouveau nom serait "Ten'Shi Majutsu", voilà voilà... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 12 Fév - 17:45 | |
| Bon, alors je sais vraiment pas ce qui ce passe, mais je n'arrive vraiment plus à me co sur mon DC...
EDIT : J'ai regardé, il a été supprimé... --', je me demande ce qui s'est passé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 12 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 13 Fév - 3:49 | |
| Help!!! J'ai encore un problème O_O. J't'en train de me demander si je dois rester avec Renji ou pas... j'ai l'impression que j'le fais ralentir. En même temps, j'ai envi... une très grosse envie de jouer un arrancar, mais j'ai pas le goût de me tapper 3 comptes, déjà que je gère mal partout O_O
Que me conseillez-vous, gens? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 13 Fév - 4:05 | |
| oula si tu nous demandes notre avis, laisse tomber Renji .....voila c'est pas plus simple .... ou compliqué ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 13 Fév - 9:45 | |
| Fais comme tu le sens Yinoa-san !
Si tu trouves que tu fais ralentir le personnage de Renji et que quelque part un autre membre pourrait être heureux de l'avoir , alors vas y laisse-le.
De plus tu as l'air d'avoir une grande envie d'avoir un arrancar , alors laisse toi aller j'ai envi de te dire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 13 Fév - 12:12 | |
| C'est pas un problème Yinoa, je te demanderai juste de me prévenir si tu le laisse tomber. Je le mettrai en temps que libre et par contre, ne supprime pas ton compte de Renji, je le mettrai en temps que PNJ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 14 Fév - 2:51 | |
| j'ai une petite question probablement bête, mais de toute façon xD
je voulais savoir, Depuis le changement de coût des techniques, Le cero vaut bien 300 , mais combien vaut le Bala désormais? peut-être que je l'ai manqué, si c'est le cas désolé ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 14 Fév - 6:21 | |
| Rooooh *.* Merci de vos réponses les gens! Yoruichi-sama: Je crois que je vais laisser tomber Renji, tu pourras le mettre en PNJ. Merci =) Je vous aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 14 Fév - 11:58 | |
| Salut à tous, juste une petite question.
J'aurais voulu que mon personnage ne travaille pour personne en particulier mais le problème est que je voudrais me rendre à la DR.
Les seuls moyens de m'y rendre serait de me mettre du côté des shinigamis et de les quitter ensuite j'ai envie de changer de chemin ou y aurait-il un autre moyen de rejoindre la DR?
Je m'excuse mais je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé à la DR donc je suis un peu ignorant sur tous ces sujets.
Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|