| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 14 Fév - 12:08 | |
| Pour la DR y'a que 2 moyens d'y entrer (enfin 3) : - l'Ouken fait par Aizen - le portail crée par Urahara - l'Ouken original détenu par Yama-jii
La 3ème solution étant hors d'attente et la 1ère aussi,il te reste que le portail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 14 Fév - 12:26 | |
| Ok merci je me débrouillerais |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 14 Fév - 13:36 | |
| D-Roy : le coût d'un bala était à l'origine le même que celui d'un cero... je crois... donc j'imagine que c'est encore la même chose, autant qu'un cero ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 17 Fév - 10:25 | |
| Bon, et bien comme promis hier soir sur la CB, je poste ma question ^^ (j'en avais 2 mais il semble que j'en ai oublié une ...) Je mets sous spoil car il y aura beaucoup de questions sur les scans ... enfin d'exemples. - Spoiler:
Donc, ma question concerne les niveaux pour les personnages existants.... Comme on l'a vu, la puissance d'Aizen dépasse presque notre imagination donc je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas lvl 9 ?? mais ce n'est pas tout, Aizen est très puissant mais il n'y a pas que lui, les 3 1er Espadas sont aussi des monstres. Donc si Aizen devient niveau 9, eux passeraient niveau 8, car on voit bien qu'ils résistent facilement contre les Capitaines lors de la bataille de Karakura.... (je pense à Hallibel et au nabot blanc...) .... Mais par comparaison, vu que Shunsui a battu le 1er, je pense que pour Shunsui et Unohaha il serait bien de faire la même chose. J'aurai proposé aussi pour Uki, vu qu'il est aussi vieux que Shunsui, mais vu qu'on ne l'a pas vu à l'œuvre ><... Idem pour Pépé Yama....
en fait c'est plutôt une question qu'une proposition. Et oui, si on change certains niveaux, il y aura plus d'harmonisations. Quand les Niveaux sont apparus, Tago m'avait parlé de fossé entre certains niveaux ... alors pourquoi ne pas déplacé ces fossés ?? Les mettre entre le 2-3, le 6-7 et entre le 8-9 et donc aussi entre le 9-10 ...
je demande car sinon, je me demande ce que ça sera pour les lvl 10 dans notre système ... plus puissant qu'Aizen serait un clignement des yeux et hop ton corps se transforme en une bombe de 100 mégatonnes ><
ensuite pendant que j'écrivais, ma 2de question m'est revenue. On est obligé d'avoir le Bankai pour passer du lvl 6 au 7 ??? et même question pour le Shikai au lvl 3 au 4 voila merci ^^ |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 17 Fév - 10:40 | |
| Pour les niveaux, je suis partis du principe que le lvl 8 était le niveau minimum d'un Commandant. Ok, on a vu Aizen. Mais on a pas vu Yamamoto ni rien, on ne peut pas se dire " ok Aizen est fort, bim, lvl 9/10. " on a pas d'éléments de comparaisons. On ne sait pas si cette force est ce qui se fait de mieux dans Bleach ou pas. En gros, un lvl 7, ça va du Capitaine tout juste nommé à Shunsui. le Lvl 8, c'est minimum ce qu'on "pourrait attendre" de Yamamoto. Je dis bien minimum. A savoir que deux lvl 7 peuvent être de forces différentes. Pareil pour les lvl 8. C'est pas un secret, mais je vais le dire quand même, Aizen est plus proche du lvl 9 que du lvl 7, par exemple. C'est à vous, membres, de dresser vous-mêmes qui est meilleur que qui. C'est l'auto-modération. Quand je dis qu'Aizen est plus proche du lvl 9, ça veut dire qu'un combat entre deux lvl 8 serait assez équilibré, mais qu'Aizen aurait plus d'expérience qu'un "nouveau" lvl 8. On ne met pas de .1/.5 etc pour pas compliquer les choses ni tout coder, mais vous savez très bien que vous aurez plus de chances contre Capitaine expérimenté plutôt que contre Aizen. C'est à vous de voir, en fait. Les Espada ne sont pas meilleurs que les Capitaines, il se valent, je pense, pour les premiers. Donc, le lvl 7 leur convient. Non, le Bankaï n'est pas obligatoire pour monter lvl 7, puisque c'est à partir du lvl 7 ( actuellement ) qu'on peut apprendre le Bankai. Mais j'attend de voir les résultats des votes sur les niveaux pour voir si on avance l'apprentissage du Bankai au lvl 6, avec une maîtrise au lvl 7. Le shikai s'apprend dès lors que tu es lvl 4. Avec une maîtrise au lvl 5 si la réforme correspondante passe. Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 17 Fév - 10:43 | |
| ok merci pour les réponses ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Mar - 11:37 | |
| Salut a tous,moi j'ai deux petite question rapide.
1) Mon personnage est conté comme perso du manga ou inventé par pour la fiche je voudrait bien savoir (il est bien dans le manga mais il n'a pas beaucoup de chose dans de son histoire)
2) Deuxième est derrière question pour aujourd'hui. Je voudrait savoir ce que je doit mettre comme technique dans ma fiche (car je n'ai pas bien compris)
Bon merçi d'avance pour vaut réponse |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Mar - 12:34 | |
| Même si on le vois que une fois tous les 36 du mois,Rikichi est un personnage apparaissant dans l'histoire donc il n'est pas inventé. Ensuite,les techniques que tu mettras dans ta fiche sont celles qui seront tes techniques de combat hors Kido,alors à toi d'inventer 3 techniques + 1 tech ultime ainsi que un Shikai et pourquoi pas un Bankai futur (avec aussi 3 tech + 1 ultime) | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Mar - 16:06 | |
| En parlant de Bankai, je ne crois pas avoir fait gaffe mais tout le monde est capable de le maitriser c'est bien ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Mar - 16:15 | |
| Accessible à tout le monde...Disons que à la base (dans l'histoire de Kubo-sensei) non mais on va dire oui pour le fofo.Qu'un admin me corrige si j'ai tort ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Mar - 17:10 | |
| Je demandais juste ça pour trouver d'autres incohérences, histoire de m'en servir pour un avenir proche x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Mar - 17:54 | |
| Encore faut-il avoir le lvl 7. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Mar - 18:02 | |
| Et dieu sait combien c'est dur d'atteindre le lvl 7 , tout du moins c'est long eheh ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Mar - 18:14 | |
| Voila tout a été dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Mar - 18:40 | |
| C'est long ? Pas tellement non, il suffit d'être capitaine ou de faire 2 entrainements ^^
Ce que je veux dire c'est qu'un personnage comme Rikichi peut apparemment lui aussi avoir le bankai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 11 Mar - 20:56 | |
| Je suis pas d'accord Aizen... Il suffit pas de 2 entraînement pour être niveau 7 quand tu commences Lvl 1 avec 1000 de rea. Ok si tu commences avec un taicho tu l'as d'office mais sinon il faut du boulot pour l'avoir et pour ton exemple avec le personnage "Richiki" il est pas près de l'obtenir encore ... il a le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 12 Mar - 0:15 | |
| Certes, j'exagère très légèrement sur ce point. Mais par simple rappel le Bankai est la technique ultime du shinigami, technique qui unit parfaitement le lien entre le maitre et son zanpakuto, technique qui prend plusieurs années avant d'être maitrisé. Quand installer une gestion du temps n'est pas envisageable, alors il faudrait tout simplement le limiter, ou au moins vraiment, mais vraiment galérer pour l'obtenir.
Pensez bien qu'un type comme Hanataro ou comme Yachiru (pour ne citer qu'eux) ne pourront jamais être apte à en avoir, et ce quel que soit l'entrainement, la dureté de leurs combats, ou encore la difficulté de leurs missions. Après je pourrais encore déballer un tas d'arguments, mais ça me prendrais bel et bien une page pour tout énoncer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 12 Mar - 7:22 | |
| Je comprends tout à fait ton point de vue...
Mais nous sommes sur un forum où le but premier et selon moi : " S'amuser et évoluer le personnage dont on en est le maître."
Avant tout , il faut noter qu'ici tout les membres souhaitent obtenir une grande force tel le bankaï afin de pouvoir à leur manière mener des combats beaucoup plus palpitant qu'un combat sans bankaï et dont la maîtrise du kidô reste légère.. ( exemple de Renji.)
Après certes je comprends ton attachement à ce que le forum suive la logique inplacable de l'anime de Tite Kubo...
Mais n'oublions pas que si nous mettons en place ( les admins je veux dire ) un système limitant le bankaï a des membres privilégiés , je pense que la popularité de ce fofo va tomber en déclin du fait de la non évolution totale et très intéressante des membres et de leur persos.
Voila pour mon avis... en quelques brèves lignes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 12 Mar - 8:34 | |
| Puis Tite Kubo n'a dit nul part qu'il n'y avait que certaine personne qui aurait le Bankaï dans son anime.
D'ailleurs si on regarde bien, personne ne dévoile comment il a fait pour avoir son Bankaï (à part Ichigo mais c'est différent). Aizen, tu dit toi même que le Bankaï et une maitrise parfaite du lien qui unis un zanpakuto à son maître, qui nous dit que yachiru et Hanataro ne sont pas lié avec leurs Zanpakuto ? Qui nous dit que un jour supposons que Zaraki soit entrein de se faire défoncer par toi d'ailleurs, et que Yachiru prit d'une colère monumentale par amour de Zaraki développe son bankaï. Tous ça pour dire que rien n'est possible, ok c'est très peu probable, la dessus je suis d'accords, mais c'est possible.
Après quand on créer un perso, je susi bien placé pour répondre, c'est en partit pour le voir évoluer, devenir fort et avoir un niveau convenable et équitable, imagine les admins décident de donner le bankaï qu'a certaine personne. Moi ils ont décidé que je ne l'aurait pas, je voulais me battre contre des Espada, bin c'est mort, je gagnerais jamais, je m'arrêterais à me battre contre mes coéquipiers, ou contre des Arrankar fictif, fin voila a quoi se résumerais, on serais obligé de sauté sur le premier capitaine qui se libère pour pouvoir nous battre convenablement, ce qui est idiot. Qu'est-ce que t'en pense ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 12 Mar - 9:56 | |
| Pour les personnages inventés ça reste un cas à part, et puis comme je l'ai dit je ne suis pas contre que tout le monde puisse atteindre le bankai (dans les persos inventés toujours) mais selon moi la difficulté quant à l'obtenir devrait largement être revu. Je pense que vous l'avez tout de même remarqué, bien que certains diront le contraire atteindre le niveau 7 est loin d'être mission impossible.
Pour ce qui est des personnages tirés du manga en revanche, ta phrase résume tout Koga : "évoluer le personnage dont on est le maitre". C'est exactement ça, et par conséquent celui qui préfère jouer un personnage plus "faible" que les autres est tout à fait conscient de ce qu'il pourrait faire ou non. C'est un peu comme les niveaux bien que pour ma part je ne m'y fie plus trop, mais celui qui préfère jouer Yachiru à Hallibel sait plus ou moins ce qui l'attend non ? Qui me dit que tout le monde n'est pas en mesure de l'utiliser ? Car sinon la Soul Society aurait remplacé les capitaines manquant depuis des lustres. Me sortir comme quoi on est là aussi pour s'amuser est une chose, mais si les bases du manga ne sont pas un minimum respecté alors je vous plains sincèrement lorsque vous ferez face à Yomaku, et me concernant je suis certain de ne jamais rendre l'âme x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 12 Mar - 14:11 | |
| Le Bankai est facilement atteignable pour un membre actif et qui fait des posts de 100 lignes de moyenne. Or, ce n'est pas le cas de toute le monde ici. Un membre qui peine à dépasser 40 lignes par posts, aura énormément de mal à atteindre le Bankai. De plus, il y a des membres qui sont là depuis plusieurs mois, et qui n'ont toujours pas le Bankai. Je ne pense pas faire lvl up facilement pour ces niveaux là. Et puis Bleach est rempli d'exceptions, de ce fait il y est difficile d'établir des règles immuables sur certaines choses. Et je me vois mal dire à des membres " ah, au fait, t'auras jamais de Bankai, y'en a trop sur le fofo ^^ ". Mais, Aizen, tu sais que je suis ouvert aux discussions, si tu as des réformes à proposer pour améliorer tout ça, on peut en discuter, après tout tu es modérateur (Si si, rappelle toi ! ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 12 Mar - 15:33 | |
| Pourquoi pas un Bankai qui s'obtient en non pas un gros entrainement mais plusieurs gros ? La des que on a 3000 et un bon level 7 un entrainement et hop Bankai dans la poche. Alors que par exemple un Bankai en 3 entrainement pendrait deja 3 mois pour s'obtenir,plus difficile et donc plus dans les règles du manga mais tout le monde peu néanmoins potentiellement l'obtenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 12 Mar - 16:18 | |
| Justement Tago, tu ne te rends pas compte à quel point il est aisé d'atteindre les 100 lignes (même si on met n'importe quoi en général ça compte x). Ceux qui n'ont pas le bankai, et ce même si ils sont là depuis plusieurs mois signifie tout simplement qu'ils ne se donnent même pas la peine de l'avoir. Par contre l'idée de Shuzo n'est pas mauvaise, car à moins d'être innée de la "Ichigo's révolution" personne ne peut apprendre le bankai en 1 jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 13 Mar - 11:29 | |
| Actuellement, avoir le Bankai en 3 mois, c'est impossible.
En fait, vous voulez qu'en plus du lvl 7 et des 3000 de reiatsu, il faille ensuite effectuer 3 entrainements ?
Je pensais aussi réhausser le reiatsu minimal, parce que maintenant, avoir 3000, c'est assez simple, et ça ne garantis pas le lvl 7.
A vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 13 Mar - 12:01 | |
| Rehausser le reiatsu minimal signifierai rehausser tout les autres. 3000 constitue une bonne base je trouve. Après qu'entends-tu par "c'est impossible" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|