| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 26 Avr - 15:17 | |
| Oui,ce seront celles que tu auras quand tu libèreras ton Zanpakuto.Techniques auquel tu pourra rajouter celles des Arrancar de base (Cero,Bara,Sonido)
Par contre,fais attention à l'orthographe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 26 Avr - 15:50 | |
| Bonjour !
Question : On peut prendre Kon en personnage ? Il est pas dans la liste . ( Pour peut-être faire une radio Kon! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 26 Avr - 15:58 | |
| Kon est déjà utilisé par Aizen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 26 Avr - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 26 Avr - 16:02 | |
| |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 29 Mai - 16:39 | |
| Ma question ! Ma question !
Euh... On est un peu bloqué avec Sun Sun parce que Mira révise ( ça fait 1 mois qu'elle devrait Rp ), serait-il possible de continuer le Rp sans elle s'il vous plaît ? | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 29 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 14 Juin - 16:40 | |
| Est-il possible d'incarner un Vasto Lorde comme personnage, sachant que les arrancars de Vasto sont plus puissant que les Vasto? |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 14 Juin - 16:48 | |
| Pas sur vu qu'on en a encore pas officiellement vu dans le manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 14 Juin - 17:02 | |
| Yami, le numéro 10 de l'espada, est un adjuchas et dans le mangas on parle qu'Aizen chercherait à s'allier aux Vastro, qui sont au nombre de 10, on peut donc en pensait qu'ils apparaîtront a un moment ou un autre du mangas. |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 14 Juin - 17:11 | |
| Oui mais pour l'instant, on en a vu encore aucun donc pour l'instant, il est pas possible dans incarner un je crois. Dites-le moi si je me trompe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 14 Juin - 17:18 | |
| C'est ce que je disais Edit Hina' > Et rétrécis ton avatar, ça déforme la barre de gauche, s'il te plais =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 15 Juin - 11:53 | |
| Est-il possible d'incarner un humain qui aurait des pouvoirs d'Hollow un peu comme les Vizards? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 15 Juin - 12:31 | |
| Et Chad, c'est quoi ? ^^ Je pense que c'est possible. Faut voir avec les bonhommes en rouge et bleu foncés. |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 15 Juin - 15:43 | |
| non un humain ne peut pas faire apparaître de masque de hollow. Ton pouvoir peut être de type hollow comme chad ou de type kido comme inoue à toi de voir si tu es plus offensif ou bien défensif | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 15 Juin - 15:46 | |
| Justement, puisqu'on parle de ça : On a vu dans les scans récemment que : - Spoiler:
Orihime et Chad ont pu développer leurs pouvoirs grâce à leur proximité avec Ichigo et le hogyokû. Si j'ai bien tout compris. Donc techniquement, les humains ne peuvent pas développer de pouvoirs par eux même, si ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 15 Juin - 21:10 | |
| Pour te répondre Keikoku: - Spoiler:
En fait, il me semble que Chad et Inoue avait déjà des pouvoirs, mais quelqu'un a dit (Urahara, il me semble), que la proximité d'Ichigo et de l'Hogyoku l'ont "boosté". Inoue et Chad avait des pouvoirs, mais ils étaient si faibles qu'on ne les voyaient pas. Les humains peuvent avoir des pouvoirs par eux mêmes. Je pense entre autres aux Quincys, qui étaient près d'une armé avant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 16 Juin - 14:41 | |
| Je donne ma réponse également : - Spoiler:
Effectivement, il me semble que Chad avait des pouvoirs. Ses bras étaient significatifs de quelque chose, quand il était jeune il ne savait pas ce que c'était. Pour Inoue, elle a reçu les barrettes par son frère, bien avant qu'Aizen vole le Hougyôku.
Je pense que le Hougyôku a simplement éveillé leurs pouvoirs. Réfléchissez, c'est cette chère Rukia qui a le Hougyôku en elle, et les pouvoirs de Chad et Inoue se sont éveillés peu après qu'elle soit arrivée à Karakura. Donc je pense que le Hougyôku a juste aidé à l'éveil des pouvoirs.
J'up en posant une question x) Pour Tago en particulier. J'ai vu la boutique à personnages... lequel est libre ? ( Ça me tente >_< ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 16 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 16 Juin - 16:40 | |
| Comment ça ils sont tous libres et j'ai envie de prendre Ice ? O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 16 Juin - 16:41 | |
| Et bien prends le,vu que tu peux Mais n'oublie pas de respecter son caractère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 16 Juin - 16:47 | |
| Oui, mais pour l'avoir, il faut l'accord de Tago! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 16 Juin - 16:57 | |
| Ouais donc demande-lui directement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 16 Juin - 17:27 | |
| Chilwa, t'es sur que tu pourra gérer 3 contes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 16 Juin - 17:28 | |
| Évidemment, en ce moment je m'ennuie avec deux comptes... |