| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 21 Juin - 16:48 | |
| Un Privaron je pense que oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 21 Juin - 16:54 | |
| Si ton histoire se tiens oui,faut bien que tu explique ta decheance,ect ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 21 Juin - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 22 Juin - 9:57 | |
| J'ai lu les variations de reiatsu... mais ya un truc que j'ai pas compris: Quand est-ceque notre jauge de reiatsu reviens au maximum ? J'ai beau faire des RP a la 4ème, gagner du reiatsu en combattant et en m'entrainant... Mon reiatsu ne remonte pas. On peux m'expliquer ? Merci d'avance. |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 22 Juin - 10:51 | |
| Juste un oubli du Boss je pense^^ Signale-lui la prochaine fois ds ton prochain post de "repos" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 22 Juin - 12:07 | |
| Oh, ba c'est réglé O_O Vous faites vite, Merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 26 Juin - 18:28 | |
| Y'a une fabric' de bras dans Karakura ou la SS ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 26 Juin - 18:43 | |
| Une fabrique de bras ? O_O Hum, j'aimerais savoir pourquoi j'ai eu un gain de 350 de reiatsu ? Pas que ca me dérange, loin de la |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 26 Juin - 19:37 | |
| Ativation du Shikai, Jale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 26 Juin - 19:43 | |
| J'y avait pensé, mais je savais pas que vous agrandissiez la barre de reiatsu. Et il me semblait que c'était 300 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 27 Juin - 14:51 | |
| Bonjour, Bonsoir, bon appétit, ect.
Je suis de retour ( Pour vous jouer un mauvais tour ) avec de nouvelles questions. Celle-ci concerne notamment le personnage d'Inoue, c'est plus précisément à propos des RP. Je m'explique ;
Le pouvoir d'Orihime consiste comme tout le monde le sait à attaquer, protéger ou soigner (En résumé), cependant j'aimerais que l'on m'éclaircisse un peu plus sur le Soten Kisshun (Bouclier des 2 cieux).
En RP, lorsque Inoue soigne quelqu'un, celui-ci voit ses blessures disparaitre progressivement jusqu'à être complètement effacées. Dans le manga, les blessures disparaissent, et le reaitsu est restauré. Voilà mes sources :
Uniquement si vous lisez les scans :
- Spoiler:
Alors qu'Ichigo quitte le Hueco Mundo via un garganta pour rejoindre la bataille, il parle avec Unohana. C'est à ce moment qu'il prends conscience que son Bankai sont ses habits, et que c'est la raison pour laquelle ils réapparaissent quand Inoue le soigne.
En somme, je voudrais faire quelque chose qui ressemblerait à :
- Inoue use de son pouvoir pour soigner un de ses amis. - Celui-ci entouré du bouclier, gagne un gain de 100 reaitsu. - Si je coupe les soins dans le même post, le gain reste présent, mais s'arrête là. - Si je laisse le bouclier et que X écrit son post avec le bouclier autour de lui, il gagne un nouveau gain de 100.
Gain de reaitsus = Nombre de posts avec le bouclier * 100 + 100 d'activation.
Voilà, j'aimerais vos avis ainsi que celui du staff. |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 27 Juin - 14:55 | |
| L'idée me semble bien pensée Inoue.Personnellement je n'y vois pas d'inconvénients. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 27 Juin - 19:36 | |
| Au début j'avais pensé à un gain de 300 reaitsu suivit des petits gains de 100.
Je pencherai pour cette première idée, car 100 ça me semble assez petit.
|
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 28 Juin - 9:01 | |
| Mais 300 ça me semble énorme pour un bouclier merdique. En sachant qu'il faut faire 120 lignes pour obtenir 400 malheureux points y'a de l'abus. x)
Mais j'ai pas compris, si le bouclier est détruit, le gain est annulé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 28 Juin - 9:10 | |
| Pour te répondre :
Si je poste pour créer le bouclier et le soigne, il gagne le gain. Si l'ennemi détruit le bouclier avant que le soigné ne poste (ou que le soigné décide de sortir du bouclier avant la fin de son post), le gain de ce post sera pas compté. ( Gain Total = 100 )
Puis là il ne s'agit pas de gagner du reaitsu pour agrandir la barre, c'est juste temporaire.
Ex : Quelqu'un a 300 reaitsu sur 1000, il gagne le gain de 100, il aura maintenant 400 / 100. C'est pas permanent, les gains. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 28 Juin - 9:13 | |
| Oui mais même pour le principe, j'ai vu nul part (je peux me tromper) que le pouvoir d'Orihime était en mesure d'offrir du reiatsu. Il peut le restaurer certes, ainsi que "protéger" temporairement d'une attaque mais je ne pense pas avoir vu qu'il permettait d'agrandir la réserve d'énergie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 28 Juin - 9:22 | |
| Pour moi ça me semble logique si on lis le spoiler. Après si Inoue soigne quelqu'un mais que sa réserve de reaitsu reste épuisée je vois pas l'intérêt. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 28 Juin - 9:26 | |
| Attends je viens de voir que j'avais mal compris ton explication. Pour moi quand tu disais + 300 a chaque tour c'était un gain comme les entrainements. Genre celui qui a 500/1000 se retrouverait à 800/1300 ^^
Or je viens de comprendre que ce serait 800/1000, donc que la base ne changerait pas. C'est ça que je trouvais étrange xD. Donc là ouais ça me pose pas soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 28 Juin - 10:26 | |
| Après concertation avec Tago, on a donc décidé (vu les posts précédents évidemment, en prenant compte de vos avis), il serait donc ok pour que tu puisses redonner du reiatsu, à l'aide ton bouclier.
Donc, à l'activation tu ferais gagner 300 de reiatsu à celui que tu soignes,
Ensuite, tu feras gagner 100 de reiatsu à chaque post.
Bien évidemment, ça ne touche pas le reiatsu de base !
Sur ce, demande la réouverture de ta fiche pour la modification. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 28 Juin - 11:00 | |
| Yosh, merci Ichigo, Aizen, Yoruichi, et Tago aussi donc ^^
Je demande ça de suite. x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 29 Juin - 22:07 | |
| Bon voilà, c'est à propos de Yachiru, mais je suis co sur Ita donc... ^^ Ca me fait bizarre, là, Kusajishi Yachiru, que faisait Halli, est pas marquée inactive ni supprimée ni rien... Ca fait comme si y avait deux Yaya sur le fo'... Quelqu'un pourrait faire un truc ? x) |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 30 Juin - 9:30 | |
| Oui. Je fais ça. J'ai du mal à mettre tous les comptes en inactif ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 30 Juin - 9:35 | |
| Pas de souci, c'était pour pas que t'oublies Merci =) |
|
| |
Zaraki Kenpachi (inactif) Capitaine de la 11eme division
Nombre de messages : 9 Âge : 30 Double compte : Jale-chan =3 Date d'inscription : 19/04/2010 Fiche Technique :
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (3300/3300)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 30 Juin - 18:26 | |
| Pareil pour moi, le nom "Zaraki Kenpachi" est déja pris. Donc...
Je viens cependant ici concernant la technique Zenkai.
Quand Kenpachi retire son bandeau, est ce que ca influance sur la jauge de reiatsu ? Si oui, de combien ?
J'avais pensé à +20% du reiatsu max, ce qui correspondrait actuellement a +600. Ou alors, ca equivaudrait à un Bankai, donc +900. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|