| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 2 Sep - 14:52 | |
| 6 mois, 2 semaines, 3 jours et 14h pourquoi ? Non j'en suis sûr que personne ne sait vraiment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 2 Sep - 14:56 | |
| Parce quand on est bloqués à plein de place, c'est utile de savoir jusqu'à où on peut se rendre vraiment en flash-back... =D
Je vous aime, Aizen-sama! |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 2 Sep - 17:49 | |
| 28 Mars au petit matin... Enfin, pour ce qui est du premier post d'Aizou aux points de chute... | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 2 Sep - 21:14 | |
| Sauf que c'est pas en mois RP, j'ai pas mis 5 mois pour trouver une vieille et dégommer Seth. | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 3 Sep - 16:28 | |
| Aaah oui mal lu la question x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 4 Sep - 0:01 | |
| Qui a fait mumuse avec le portail ? O_O |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 4 Sep - 6:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 4 Sep - 8:16 | |
| Je vois plus les images des personnages recherchés et internet explorer me dit qu'il y a un problème de compatibilité (Oui j'ai explorer, mais vous n'avez rien lu T.T) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 4 Sep - 9:49 | |
| Faut passer la souris sur les noms et normalement tu vois leur image et nom en entier
|
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 4 Sep - 10:25 | |
| C'est optimisé pour firefox... Faut que j'essaie de régler le blèm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 5 Oct - 17:27 | |
| Salut tout le monde. J'aurais juste voulu savoir de quel niveau était à peu près les zombies de la chaîne des damnées! Juste pour que mon prochaine rp sois réaliste. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 11 Oct - 15:40 | |
| Bonjour =) Avant de commencer la fiche bêtement, et n'étant pas sur que la liste des personnages soit à jour, je voulais demander si Kira était toujours "inactif", donc disponible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 11 Oct - 15:43 | |
| si il est inactif, veut dire que tu peux le jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 11 Oct - 15:45 | |
| Je suppose bien que je vais devoir faire une fiche, mais en gros, c'est savoir si j'peux faire la fiche, qui si elle est correcte, me permettra de reprendre le personnage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 11 Oct - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 11 Oct - 15:48 | |
| Bon, bah en avant alors, j'espère qu'il n'y aura pas de retour du futur ancien Kira XDD Merci pour les réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 11 Oct - 16:04 | |
| Il est juste inactif il n'est pas libre (en vert sur les personnages disponible)
Avant de commencer une fiche inutilement assures-toi auprès d'un administrateur que tu peux le tenter. |
|
| |
Mizuki (inactif) Vizard
Nombre de messages : 13 Âge : 36 Double compte : Kira Izuru Date d'inscription : 29/09/2010 Fiche Technique : [url=https://bleach-rpg.forums-actifs.net/fiche-techniques-f10/kageyoshi-mizuki-t3860.htmi[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akairo Hakko Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1150/1150)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 14 Oct - 18:51 | |
| Ou puis-je trouver comment marche l'entrainement ? ou sinon comment sa marche ? Merci d'avance Mizuki | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 14 Oct - 19:14 | |
| Règles, Règlement RP
"Le reiatsu, comment ça marche ?" | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 14 Oct - 19:47 | |
| Règlement que tu as par ailleurs lu et signé en arrivant ici. Et si ce n'est pas le cas... Ouch. | |
|
| |
Mizuki (inactif) Vizard
Nombre de messages : 13 Âge : 36 Double compte : Kira Izuru Date d'inscription : 29/09/2010 Fiche Technique : [url=https://bleach-rpg.forums-actifs.net/fiche-techniques-f10/kageyoshi-mizuki-t3860.htmi[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akairo Hakko Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1150/1150)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 14 Oct - 19:53 | |
| J'ai lu et signé. Seulement, je voyait dans les questions a propos des entrainements, je voulais savoir si y avait quelque chose que j'avais pas lue ou vue de plus que ce qu'il y a dans le reglement (exemple: entrainement par mois) | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 28 Oct - 16:17 | |
| J'ai plusieurs question à posé par rapport aux situations de "groupe" constitué actuellement pour me faire une idée d'où placé le BG de mon perso (bawui faut bien qu'il devienne important un jour..), cela pourrait aussi aider d'autre joueurs à ce trouvé une voie.
Donc, je résume:
On retrouve le groupe d'Aizen divisé en deux, le premier étant composer de lui même et actuellement des trois Fraccion d'Harribel et de je sais plus qui d'autre (Yammy en PNJ aussi). Et l'autre groupe qui se situe au Hueco Mondo: Yomaku, Nu, Nnoitora, probablement Saiga et Asuna (?)
Toujours à la DR, le groupe de Tago constitué d'une ribambelle de Vizards.
Sur terre il y a: Moi, Ima, Hisoka (?) donc une petite brochette de shinigami exilé sans réel but...
Puis: Tout le reste, un Vizard perdu dans la SS et tout les Shini encore fidèle à pépé...
On a donc trois camps: Les Shinigamis, les Arrancars, les Vizards et les exilé avec un net avantage pour Aizen si le groupe de Yomaku le rejoins... Je me goure pas là ? En fait les Exilé peuvent faire pencher la balance à eux seuls.
Ensuite, question plus pratique: De nombreux ont été avancer sur la théorie en rapport avec le bras perdu de Sun Sun, PEUT-elle le récupérer ou non ? (avec la résurrection) On ne peu pas l'affirmé mais étant l'autorité du forum j'aimerais que les admins me répondent, en fonction de quoi je déciderait quoi faire de Sun Sun. | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 29 Oct - 17:25 | |
| Pour tes groupes, non, tu te trompes pas, c'est ça, en résumé ! Pour Sun Sun, oui tu peux ! | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 30 Oct - 19:28 | |
| Bonne nouvelle ça, vive le serpent Gyakusatsu Shuzo aime ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 30 Oct - 19:46 | |
| Si j'ai bien compris, toute resurection soigne entièrement un arrancar c'est ça ? x) Donc si il revient en forme normal et utilise la resurection seulement pour se soigner il peut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|