| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 30 Oct - 19:52 | |
| Vu que Yammy qui avait perdu son bras a du se le faire recoudre je pense pas que ça sois aussi facile :/ Surtout que normalement un arrancar liberé ne peut pas revenir en forme normal (Cf Thunderwitch je sais plus quel chapitre ) |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 30 Oct - 20:33 | |
| Je sais bien, mais si un membre n'accepte pas que son personnage soit un handicapé à vie, je peux pas l'y forcer. Certains acceptent les séquelles de leurs combats d'autres pas. C'est la même chose pour la mort, certains sont prêts à tuer leur perso si c'est ce qui doit arriver dans le rp, d'autres ne le sont pas. | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 30 Oct - 20:40 | |
| Dans ce cas à quoi bon continuer le RP ? Vu que moi perso je ne serais jamais prêt ni à faire sceller Aizen donc à perdre le rôle, ni à le faire tuer. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 31 Oct - 14:37 | |
| Quel intérêt ? Le plaisir, pardis ! | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 31 Oct - 15:12 | |
| On est pas là pour prendre du plaisir, on est là pour Level Up ! - Spoiler:
Au pire Aizen tu pouras toujours Rp de ta prison, ça devrait être bien
| |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 31 Oct - 15:16 | |
| Faudra bien un jour que tu cède ta place au prochain bad | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| |
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 31 Oct - 18:14 | |
| Bah c'est simple de mon côté, une Sun Sun manchote sert à rien, alors bon, si c'est pour toujours me faire pwned à droite et gauche à cause de ce handicape je préfère la jetée d'un ravin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 22 Nov - 22:11 | |
| Est-ce que les technique des arrancar lorsqu'il est normal peuvent être utilisé lorsqu'il est transformé.
Ce qui ferait 5 techniques possibles non transformé et 9+1 techniques possibles lorsqu'il est en résurrection ?. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 24 Nov - 17:18 | |
| Non, ce sont des techniques différentes ! 5 et 4+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Nov - 11:18 | |
| Peux-t-on toujours utiliser les topics contre les envahisseurs comme entrainement ? Ou comme combat ? Voire les deux x). Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Nov - 11:28 | |
| Pas si il n'y a plus d'envahisseurs dans la zone . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Nov - 11:32 | |
| Hm, je comprends pas trop en fait. Quand tu dis "zone" tu parles de tout Karakura ou une partie de la ville ?
Là, je suis en plein combat contre eux au centre-ville de Karakura (d'ailleurs je crois que c'est le seul endroit où ils ne sont pas tous morts, dans la ville). |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Nov - 11:36 | |
| Ben c'est logique. S'il n'y plus d'envahisseurs, tu peux plus en affronter, que ce soit pour un combat ou un entrainement. Si tu en affrontes, oui, ça compte comme un combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 27 Nov - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 29 Nov - 21:07 | |
| J'ai une question, puis-je modifier complétement le training novembre de Kine pour non pas le transformer et la faire mourir, mais pour le mettre en cure de soin pour enlever le "mal" ? J'aimerais bien entendu pouvoir jouer et Mon shinigamis et mon arrancar mais ce n'est pas possible, mais sa m'embête vraiment de tuer Kine . Voila alors puis-je ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 30 Nov - 17:01 | |
| Yosh
J'ai une question, je peux prendre Gin en DC ? C'est dommage qu'il soit mort avant qu'on ait tout découvert de lui je trouve... Et Nnoitra a pu être incarné.
Merci~ |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 30 Nov - 17:42 | |
| Eeïko, oui c'est possible. Suffit que tu mettes Kine en [soin], un truc du genre, et expliquer bien les choses. Ainsi quand tu voudras récupérer le perso, ce sera possible, je préfère ça à une mort stupide et illogique.
Takuma, je t'ai répondu sur la CB. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 17 Déc - 12:38 | |
| Quelques questions sur les envahisseurs :
- On peut les appeler comment ? Y'a un autre nom ? Après ça fait beaucoup de répétition dans les rps... - Ils peuvent parler ? - Ils peuvent utiliser du kido ou envoyer des vagues de reaitsu ? - .. Y'a obligatoirement un boss à la fin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 17 Déc - 14:33 | |
| - A toi d'en trouver. Ennemis, adversaires, intrus, indésirables... - Si ils parlent pas, c'est qu'il y a une raison . - Je ne peux pas répondre à cette question, ce serait du spoil. A vous de le découvrir dans le rp. - Même réponse que précédemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 11 Jan - 20:42 | |
| Eh oui encore moi. x) J'aimerais effectuer de gros changements sur mon personnage.
Le passer en humain, et modifier son pouvoir donc. Est-ce possible ?
Secundo, le feu est disponible pour les humains ? Merci bien ^^
|
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 12 Jan - 0:13 | |
| Pour le transformé en humain vient me voir que je te frappe au niveau de ton Saketsu et de ton Hakusui et tout sera réglé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 12 Jan - 19:07 | |
| XD Mais tu es à la DR avec Love. ^^
Je pensais faire un RP solo (entrainement janvier) où je raconterai que mes pouvoirs me quittent parce que j'ai été touché à ces endroits. Flashback "juste après l'attaque des envahisseurs". Ça peut passer ? |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 12 Jan - 19:20 | |
| Not possible. Les âmes ne peuvent redevenir humaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 12 Jan - 19:38 | |
| Sauf que mon personnage est encore vivant... c'est possible ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |