| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 18 Déc - 11:30 | |
| Yami est en internat, ce n'est pas de sa faute s'il ne peut pas rp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 18 Déc - 12:26 | |
| le mercredi , il peut rentrer , de plus ça fait 3 SEMAINES qu'il n'a plus posté (enfin si , un tout petit ... ) alors , soit il abandonne le combat , soit il se grouille de le finir ce w-e car moi , je suis là tt le w-e et je peux poster juste après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 18 Déc - 12:49 | |
| Tu sais c'est pas a nous qu'il faut demander ca,envoi lui un MP ou un mail,parce que on peut pas l'obliger a RP nous |
|
| |
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 18 Déc - 16:03 | |
| je ces pas si je dois poster pour ça ici mais Shiro ne vient plus depuis longtemps et je manque mes entrainemant donc si vous savez pourquoi il vient plus dites le moi svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 18 Déc - 17:07 | |
| Euh, comment on va faire avec pour le combat avec Giris vu que je part en vacance samedi ou dimanche et je ne reviens qu'en début janvier? (Je ne pourrais pas me connecter car je suis au Portugal dans la campagne et c'est coupé du monde extérieur u_u)
Et pour la fiche de Tessai et pour le Test RP, je pourrai le poster après mon retour?
Merci =D. |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 18 Déc - 17:40 | |
| Tu as le droit de partir en vacances et donc tu pourras en effet poster ta fiche de tessai dès ton retour.
Pour ton combat tu devras également forcément attendre ou simplement l'annuler. A vous de voir si sa n'empêche personne de RP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 18 Déc - 17:42 | |
| C'est pas moi qui devra attendre mais Giris ^^'. Enfin sauf s'il part aussi en vacances.
Enfin bon, merci =D. |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 18 Déc - 17:50 | |
| Justement, faut voir tout sa avec lui. Tout dépend s'il peut se permettre d'attendre où si il a déjà quelques combats au programme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 18 Déc - 17:56 | |
| Vous n'avez pas répondu à ma question : pour abandon , c'est + 10 de reaitsu ? |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 18 Déc - 18:09 | |
| Tu sais, le but d'un forum-Rp, c'est pas d'avoir le plus de reiatsu possible, mais de Rp... Regarde moi, je suis là depuis mi juillet, soit plus de deux mois avant toi, et je n'ai progressé que de 550 en reiatsu..J'ai loupé mon entraînement de novembre, et je vais sûrement louper celui de Décembre, et je ne fais pas Ch.ier les admins avec ça! ..Je suis venu pour Rp, le reiatsu je m'en fiche! Et, je sais pas si t'es au courant, mais les études, il est possible que ce soit plus important que le forum..
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 18 Déc - 19:21 | |
| Pour répondre à ta question, un abandon est considéré comme une défaite donc oui ton reiatsu augmentera de +10. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 18 Déc - 19:35 | |
| JE VEUX BIEN RP MAIS SI ON REPOND PAS , JE PEUX RIEN FAIRE ET JE DOIS ATTENDRE , D'ACCORD LES ETUDES SONT PLUS IMPORTANTES MAIS CA FAIT UN BON BOUT DE TEMPS ET IL POURRAIT JE SAIS PAS MOI , L'ABANDONNER LE COMBAT SI IL NE SAIT PAS RP ! ET AVEC DU REAITSU , JE PEUX FAIRE DES MEILLEURS COMBATS( SHIKAI , BANKAI , HADO ? ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 18 Déc - 20:01 | |
| C'est une raison pour t'énerver comme ça, comme un *** ?
franchement, si il peut pas pour l'instant, il peut pas, point !
Attent au moins les vacances de noël, il sera peut-être plus actif.
Regarde moi, ça fait asssez longtemps que j'attends Akizake pour rp, et il ne eput pas pour l'instant, et est-ce que je m'énerve comme un *** ?
PS: Comme Keikoku, j'ai pas pu m'en empêcher, lire ça m'as énerver un grain. Et désoler pour les insultes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 18 Déc - 20:07 | |
| - Fushichou Tsuki a écrit:
- JE VEUX BIEN RP MAIS SI ON REPOND PAS , JE PEUX RIEN FAIRE ET JE DOIS ATTENDRE , D'ACCORD LES ETUDES SONT PLUS IMPORTANTES MAIS CA FAIT UN BON BOUT DE TEMPS ET IL POURRAIT JE SAIS PAS MOI , L'ABANDONNER LE COMBAT SI IL NE SAIT PAS RP !
ET AVEC DU REAITSU , JE PEUX FAIRE DES MEILLEURS COMBATS( SHIKAI , BANKAI , HADO ? ... ) Deja les majuscules sa sert a quoi a part saouler tout le monde,surtout les admins et modos ? Et puis a mon avis il sais mieux RP que toi,surtout que si t'est tant pressé que sa tu peut abandonner toi meme non ? Donc ou tu te casse du combat ou sois t'attend mais en tout cas t'arrete de faire chier ton monde. |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 19 Déc - 1:18 | |
| On va arrêter me flood immédiatement.
Si je revois un débordement de ce genre, je risque pas d'être tendre avec les concernés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 19 Déc - 11:04 | |
| C'est ce que je veux : abandonner , ça fais 3 fois que je le dis , mais je voulais juste gagner mes 10 de reaitsu point ! Je sais c'est pas 10 qui vont changer grand chose mais 10+10+10+10 + .... = beaucoup Et c'est parce que Keikoku c'est énervé pour rien , que je lui ai répondu de cette manière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 19 Déc - 17:36 | |
| Et bah abandonne,je vois pas ce qui t'en empeche.Sa fais peut etre 3 fois que tu nous le dit,mais 3 fois que tu le fait pas. Et je vois pas pourquoi on te donnerai 10 points AVANT ton abandon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 19 Déc - 19:05 | |
| J'ai juste demandé si on gagnait bien 10 ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 19 Déc - 21:02 | |
| Vous comptez polluer le topic encore longtemps ? | |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 21 Déc - 13:18 | |
| Question : impossible de mettre le nom complet d'Ichi sinon il est écrit "nom déjà pris".Comment puis-je faire ô grands sages?
Edit : oups,trompé de cpte^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 21 Déc - 13:21 | |
| C'est bon tu peut |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 21 Déc - 13:22 | |
| Je viens de compléter ton nom. Bonne journée. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 21 Déc - 13:22 | |
| Merci Shuzo-kun et Tago-kun Rapides comme toujours^^ | |
|
| |
Sagishi Yamashi Garde Or
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (1000/9600)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 21 Déc - 13:24 | |
| Petite question...le bloc note est bien general ? Il n'est pas privé vut que je viens de voir que le bloc note de Ichigo est deja remplie alors que moi je ni est jamais touché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 21 Déc - 13:25 | |
| Seul toi,les admins ou les modos peuvent ecrire dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |