| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 23 Fév - 21:18 | |
| Fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 24 Fév - 18:14 | |
| Salut,
est-ce que je peux avoir des précisions sur le massacre d'un village par Ryu, en hollow, à la Dimension Royale ?
Un rapide résumé, ou le lien de ce rp car je ne le trouve pas.
C'est pour mon test RP. Merci bien !
Monkey D. Takuma et Shitei Yougi |
|
| |
Zorkosse Saisat (inactif) Vizard
Nombre de messages : 30 Âge : 29 Double compte : Shuehei Hisagi , le petit dominateur O_O Date d'inscription : 16/01/2011 Fiche Technique : [url="http://www.bleach-rpg.org/t4362-zorkosse-saisatsu-bon-ou-mauvais-terminer]Zorkosse *o*[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akuma no Tsume Niveau: Vizard Débuant / LVL 2 Reiatsu: (1300/1300)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 25 Fév - 20:18 | |
| Bonsoir , je venais simplement demandé aux staff si il était possible que mon bankai se transforme en armure .
Etant donné que je compte changer mon Zanpakutôh , j'aimerais bien savoir si cela serais possible .
Je posterais ma requête de modifications en conséquence !
Merci bien ! ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 28 Fév - 22:45 | |
| Je voudrais juste savoir si un admin ou un modo pourrait s'occuper de Débloqué le sujet : Supa Training (Kaname et Nu). car j'aimerais poster s'il vous plait. Si jamais il y a une raison à son verrouillage et qu'on ne peut rien faire, je pourrais savoir svp ?
Mershi ^^ |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 1 Mar - 11:20 | |
| Shitei : Foret de Givre. Zorkosse : Oui. Kaname : C'est dévérouillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 1 Mar - 11:24 | |
| J'ai une question. Est-il possible, à l'image de certains autres joueurs, de quitter un groupe de la Dimension Royale et de "partir" seul ? Je suppose que ça demande une modification dans le scénario, et je ne compte pas quitter le groupe des Vizards, mais sait-on jamais. |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 1 Mar - 11:30 | |
| Tout le monde est libre de ses choix Hachi, donc oui c'est possible. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 1 Mar - 12:07 | |
| Chouette alors ! |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 1 Mar - 19:10 | |
| Exact, on essaie de limiter un peu parce que ça me fait encore plus de posts à faire, encore plus de perso à jouer etc xD ! Mais en soi ouais, rien ne l'interdis, et je suis en train de le faire, d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Akira Jinblade (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 24 Âge : 32 Date d'inscription : 02/02/2011 Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t4429-presentation-de-akira
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cowboy Rebot Niveau: Humain Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1250/1250)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 4 Mar - 21:13 | |
| J'ai une question en rapport des combats pour la gestion de reiatsu: -Est-ce que l'on doit compter que les lignes ou il y a un combat dans le Rp ou l'introduction ou l'on se parle compte ? -De même dans le Rp quand l'on affronte un adversaire et que durant le combat on est obligé d'affronter des hollows, cet affrontement comptera pour le décompte des lignes pour le combat? Merci beaucoup pour vos futur réponses. | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 4 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Âge : 32 Date d'inscription : 02/02/2011 Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t4429-presentation-de-akira
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cowboy Rebot Niveau: Humain Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1250/1250)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 4 Mar - 21:59 | |
| D'accord et merci beaucoup Aizen-sama. | |
|
| |
Enishi Yubaime (inactif) Vizard
Nombre de messages : 50 Âge : 30 Date d'inscription : 14/02/2011 Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi Niveau: Vizard Normal / LVL 4 Reiatsu: (1650/1650)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 4 Mar - 23:22 | |
| Et toujours sur le même sujet, faut-il compter le total des lignes de tous nos postes dans ce combat? Pour savoir à combien de points de réiatsu on a droit en récompense Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 4 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Enishi Yubaime (inactif) Vizard
Nombre de messages : 50 Âge : 30 Date d'inscription : 14/02/2011 Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi Niveau: Vizard Normal / LVL 4 Reiatsu: (1650/1650)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 5 Mar - 12:40 | |
| Ok merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 6 Mar - 20:12 | |
| Bonjour =) Une question me turlupine depuis un moment (en faite depuis quasi 2 ans xD) mais j'oublie toujours de la poser u_u" Mais aujourd'hui, ho journée divine, j'y pense au bon moment !
Est-ce que lorsqu'on est en bankai on peut utiliser les techniques de shikai ?
PS : Si la question à déjà été posée, désolé, j'ai du mal à suivre ce sujet du forum x)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 6 Mar - 20:38 | |
| Ben non Hinamori, réfléchis. x)
Les shikai sont complètement différents du bankai ( ou identiques mais en plus puissants ). T'as déjà vu Ikkaku séparer son bankai en 3 ? :p Et moi je ferais comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 6 Mar - 20:43 | |
| C'est vrai ... Ichigo ne fait pas du tout le même technique en shikai qu'en Bankai ! *siflote* je prend la sortie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 6 Mar - 20:47 | |
| Oui je sais, j'avais toujours fait comme si c'était pas possible. Enfin bref je voulais tenter ma chance |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 6 Mar - 21:21 | |
| Ichigo connait une technique en même temps, puis elle est différente du shikai x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 6 Mar - 21:27 | |
| certes elle n'a pas la même forme mais c'est la même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 7 Mar - 19:51 | |
| Meme si le pouvoir et la puissance change entre le shikai et le bankai, ça reste le même zanpakuto, les pouvoirs du shikai et du bankai font partie de lui. Donc il serait logique que l'on puisse utiliser ses techniques de shikai en bankai, après, tout dépend du zanpakuto. Mais le getsuga tensho d'Ichigo est un bon exemple.
Que les techniques bankai soient pas possibles en shikai, je veux bien, mais le contraire, c'est déja moins logique. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 7 Mar - 20:20 | |
| Un humain qui meurt peux devenir après sa mort un hollow ou un shinigamis ? Histoire que l'on ne refasse pas d'autre fiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 7 Mar - 20:23 | |
| Ichi est un cas a part, et là encore ses getsuga sont plus puissants en bankai. Mais la quasi totalité ne peuvent pas le faire, ou alors donner moi un seul exemple, autre que Ichi. x)
Akira > Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|