| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 7 Mar - 21:48 | |
| Moi! Moi je m'incruste et je cite l'exemple que Byakuya! Même si c'est pas une technique, c'est pareil entre shikai/bankai! =3
Sur cette intervention, je cite mon point de vue que d'une manière générale, on peut pas utiliser les techniques shikai en bankai. Sauf moi, je peux parce-que j'ai une technique bankai rien que pour ça! è_é Ok, j'ai pas encore mon bankai... >.>
Par où la sortie? =) | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 7 Mar - 23:03 | |
| Toshiro aussi. Mais quoi qu'il en soit, ici, c'est pas le cas. Les techniques Shikai sont propres au Shikai, et pareil pour le Bankai. Si certains le souhaitent, ils n'ont qu'à remettre leurs techniques Shikai préférées sur leur Bankai, en plus puissant, et c'est réglé ! | |
|
| |
Bave (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 135 Âge : 29 Date d'inscription : 21/01/2011 Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 10 Mar - 13:31 | |
| Question : Peut-on lire des vieux rps écrits par des membres a présent supprimés ? J'ai remarqué que pleins de rps avaient disparus, et pleins de fiches techniques !!! Merci ! | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 10 Mar - 16:35 | |
| Suffit de m'envoyer un MP pour me demander quel RP en particulier, ou quelle fiche technique . | |
|
| |
Bave (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 135 Âge : 29 Date d'inscription : 21/01/2011 Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 10 Mar - 21:55 | |
| Merci | |
|
| |
Enishi Yubaime (inactif) Vizard
Nombre de messages : 50 Âge : 30 Date d'inscription : 14/02/2011 Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi Niveau: Vizard Normal / LVL 4 Reiatsu: (1650/1650)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 13 Mar - 18:25 | |
| Petite question mais importante pour moi au vu de mon RP. Je dois faire mon combat intérieur contre mon hollow, et je me demandais si mon monde intérieur peut être comme je le veux en rapport avec mon personnage, ou si il ressemble à celui d'ichigo au niveau du paysage ?
Merci d'avance! | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 13 Mar - 18:27 | |
| Chacun à son propre monde intérieur et heureusement,parce que des buldings à perte de vue... | |
|
| |
Enishi Yubaime (inactif) Vizard
Nombre de messages : 50 Âge : 30 Date d'inscription : 14/02/2011 Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi Niveau: Vizard Normal / LVL 4 Reiatsu: (1650/1650)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 13 Mar - 18:29 | |
| D'accord merci, heureusement aussi je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 19 Mar - 14:58 | |
| Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai une question a poser. Je me demandais comment pourrais-je trouver une image du genre manga (pour mettre comme avatar), tandis que je souhaite me créer un personnage inventé?
Je me demandais également s'il était possible de prendre une image d'un personnage d'un autre manga, en changeant son nom d'origine.
Merci, et bonne journée :ima: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 19 Mar - 14:59 | |
| Evidemment Souma Plein de gens font ça pour les personnages inventés (comme moi quoi), tu peux changer leur nom aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 19 Mar - 15:02 | |
| Oui tu peux faire ça Pour ton avatar, tu as le choix de faire une recherche d'avatars sur google, ou quand tu seras validé(e), tu pourras faire une commande de kit en donnant une brève description de ton perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 19 Mar - 15:03 | |
| Ok, merci à vous.
Bonne journée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 20 Mar - 11:28 | |
| Désolé pour ce double post, mais j'ai une autre question a poser. Est-il possible d'indiquer sur la fiche technique que le shikai, le bankai et les techniques sont encore inconnues, et que le tout sera dévoilé dans le RP (et par la même occasion de l'éditer le jour où ils seront dévoilés) ?
Merci, et bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 20 Mar - 11:34 | |
| Bien sur que c'est possible! Asuma et moi faisons ce genre de parcours pour nos personnages . Et je pense que démarrer tout en bas de l'échelle sans vraiment aucun pouvoir plairas à Yoruichi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 20 Mar - 11:54 | |
| |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 7 Avr - 21:19 | |
| J'ai eu une question. Je vais bientôt être niveau 4, et je veux mon entrainement du mois. Dans la mesure que je fasse le nombre de ligne pour devenir niveau 4 après, est ce que je peux mettre dans mon entrainement l'apprentissage de mon shikai ainsi que des deux premières techniques ? | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 7 Avr - 21:23 | |
| Dans la mesure où tu n'as pas encore le niveau pour avoir le shikai, je pense pas que ce soit possible . C'est comme si un lvl 6 demandait à apprendre le bankai pour devenir lvl 7, c'est un peu illogique. Donc je pense qu'il te faut attendre d'avoir le lvl 4 et à partir de là, tu pourras faire un autre entrainement pour obtenir le shikaï . | |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 8 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Narue Fuyuzora (inactif) Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 40 Âge : 29 Date d'inscription : 01/04/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagami no Aisu Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1100/1300)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 13 Avr - 20:53 | |
| Hello Je voudrais savoir comment faire remonter ses "points" de reiatsu après les avoir utilisés dans un combat. Merci | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 13 Avr - 21:03 | |
| Hellow~ Ils reviennent tout seuls au bout d'un certain temps! =) | |
|
| |
Narue Fuyuzora (inactif) Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 40 Âge : 29 Date d'inscription : 01/04/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagami no Aisu Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1100/1300)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 13 Avr - 21:07 | |
| Ok merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 13 Avr - 21:45 | |
| Salut à tous ! Ouais ouais, je sais ce que vous allez dire, qu'est-ce qu'il vient nous faire chier encore c'uila ? D'accord, j'accepte. Mais j'ai tout de même une question qui n'a rien à voir avec le RP, étant donné que j'aime quand les choses soit bien faites, est-ce que quelqu'un connait une sorte de site/forum ou on apprend toutes les balises, histoire de faire de joli truc sur nos fiche, j'ai regardé le topic de Nanao dans la partie "Aide/Questions", c'est cool mais ça m'apprend juste à faire un tableau Merci d'avance ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 14 Avr - 9:42 | |
| Mais qu'est ce qu'il nous fait encore biip c'lui là. Alors tu peux tout simplement aller sur la page wikipedia traitant des BBCode, pour voir un petit échantillon de ce qui est possible. Mais je suppose qu'il y a encore quelque possibilité non répertoriées ici. http://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 14 Avr - 10:48 | |
| Wikipédia m'apprend les bases Je connais déjà tout >.< Mais merci hein En fait c'est pour faire des trucs assez design sur les fiche |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 14 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|