| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 14 Avr - 13:20 | |
| Merci ma poule ! <3Thanks Aizouu |
|
| |
Tanio Miyazaki Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 12 Âge : 32 Date d'inscription : 05/04/2011 Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4893-brume-miyazaki-tanio-avancement-100-sauf-avatar"Cliquez ici][/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Juuryoku Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 18 Avr - 2:11 | |
| Je suis désolé de ne pas l'avoir signalé dans ma fiche, mais j'aimerais intégrer la 2nd division. De plus, être inscrit dans la 9ème division est il dut au hasard ? Merci de bien vouloir changer mon affiliation si possible. Fuh fuh..~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 21 Avr - 11:30 | |
| Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps que Kaname ne s'était pas présenté ici. La question vise principalement, les Admins. Je voudrais savoir étant donné le départ d'Akikaze, il avait un Rp en cours contre l'un de nos adversaires à la DR, est-ce que je peux prendre sa place étant donné qu'il n'a pas encore répondue au coup de son adversaire ?
Mershi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 21 Avr - 14:18 | |
| Yop Yop ^^ ! Je suis venu pour vous poser une question (ou deux si c'est nécessaire) avant de foncer tête baissé sur un truc ou deux Vu que l'actuel Hisagi (enfin l'ex-actuel), ne donne pas signe de vie depuis un mois et que moi j'avais incarné ce personnage avant de tomber malade en décembre. En gros, vous l'avez tout de suite deviné ^^ : Je veux bien le récupérer en le prenant comme Double Compte donc, je voulais savoir si c'est donc possible de récupérer ma ancienne fiche technique ? Merci de votre réponse Edit By Jiji: Ah bah, j'ai pas posé la deuxième question ^^ |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Avr - 15:09 | |
| Tousen : Yep tu peux ! Shinji : C'est ok ! | |
|
| |
Kyoraku Shunsui Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 66 Âge : 30 Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho Date d'inscription : 16/04/2011 Fiche Technique : Juste ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu Niveau: Capitaine / LVL 15 Reiatsu: (1800/3600)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Avr - 16:47 | |
| Est-ce-que Kuchiki Kôga est disponible ? 4mois sans connection, donc j'aimerais savoir ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 66 Âge : 30 Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho Date d'inscription : 16/04/2011 Fiche Technique : Juste ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu Niveau: Capitaine / LVL 15 Reiatsu: (1800/3600)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Avr - 17:00 | |
| Je l'ai pas vu libre moi o_O Hm, j'ai loupé un truc x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Avr - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Avr - 17:05 | |
| Ah oui inactif x) j'avais pas fait gaffe à la couleur merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 22 Avr - 17:40 | |
| de rien |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 1 Juil - 10:38 | |
| Bonjour !
N'ayant aucune nouvelle de Kyoko, James et Arturo, serait-ce possible de supprimer le post de Kyoko et de me faire continuer le combat seul face aux envahisseurs ? | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 3 Juil - 17:08 | |
| ça va aller Rukia ? Tu savait que j'étais à la JE du 29 au 3 et que je posterais pas avant, je te l'ai dit, faut arrêter le troll là ! Je post dés que possible un peu de patience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 27 Juil - 8:27 | |
| Coucou, j'ai une p'tite question à poser. Alors voilà, en fait dans le règlement il est dit qu'un entrainement qui compterait 120 lignes nous permet de recevoir 300 ou 350 points sans être plus précis que ça ^^. Moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'il faut faire pour avoir les 350 justement, sur quoi est basé la notation ? Un grossier personnage m'a dit que c'était en rapport aux joueurs et à l'humeur de celui qui se charge de ça, et comme je n'ai pas spécialement confiance en ce qu'il peut me dire, je préfère poser la question aux admins compétents (ou pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 27 Juil - 10:53 | |
| Si tu veux mon avis (j'ai fais 2 training et les 2 m'ont fait gagné 350 points, donc je sais à peu prêts ce que je dis ^^), il faut au moins écrire beaucoup plus que 120 lignes. Genre 240 minimum (ben oui, le double quoi), et puis de bonne manière aussi, pas que avec des dialogues, enfin ça tu dois t'en douter ^^. Mais sinon à part ça je sais pas quels sont les critères exactes . |
|
| |
Yomaku Yagoretsu Nature inconnue / Ultimate Darkness
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19 Reiatsu: (1000/17400)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 27 Juil - 11:16 | |
| Je ne crois pas que ce soit ça, j'ai souvent fait plus de 200 lignes sans pratiquement aucun dialogue, et j'ai rarement eu 350. x) Par contre je n'ai aucune réponse claire à ce sujet et je dois dire qu'elle m'intéresse aussi. xD
D'ailleurs il serait bien de le préciser dans le règlement. Mine de rien, 50 points en plus à chaque mois, en cumulant c'est pas rien. | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 27 Juil - 18:07 | |
| - Gin Ichimaru a écrit:
- Un grossier personnage m'a dit que c'était en rapport aux joueurs et à l'humeur de celui qui se charge de ça[...]
Quoi, c'est mal de le faire à l'humeur ? En réalité, cette non-précision vient du fait qu'à l'époque où les règles concernant les gains de reia ont changé, le staff ne s'est pas vraiment mis d'accord sur le maximum à gagner, d'où le "ou +350". A la grande majorité, il n'est donné que 300 de reia il me semble. Possible que ce soit la longueur des rp qui joue, j'avoue ne pas être très au fait concernant le les gains de reia. Le plus apte à répondre à cette question reste Tago, puisque c'est lui qui s'en occupe ^^ (c'est lui l'admin compétent dans l'affaire !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 27 Juil - 19:10 | |
| Ah je vois ^^ eh bien j'attends la réponde de Tagorai si c'est ainsi =)
Merci de ta réponse Rangiku |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 27 Juil - 21:00 | |
| Les critères :
L'orthographe L'originalité La longueur La mise en page
Tagoraï va vous répondre mais c'est ce que je sais déjà. Il est difficile d'avoir les 350, c'est tout ce que je sais ! | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| |
| |
Cyan Sung Sun (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 61 Âge : 38 Double compte : / Date d'inscription : 22/02/2010 Fiche Technique : ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (3600/3600)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 28 Juil - 11:11 | |
| Puis-je remplacer Kyoko à ma guise ? Je vous explique vu que j'ai déjà eu pas mal de perso par ici u_u
ça fait un an bientôt que je la joue non-stop elle est un peu partie en couille carrée, aussi, pour me permettre de reprendre un peu mon souffle et réfléchir à la manière de la rejouée au mieux je pense que "sceller" le personnage n'est pas une mauvaise opération, ainsi, je ne la tue pas, et je ne la rend pas inactive sans raison un peu comme je prévoyais de le faire y-a quelque mois mais j'avais finalement abandonné l'idée.
L'idée de la réutilisée est encore dans un coin de ma tête, en attendant je pense la remplacée à la fin du combat avec les envahisseurs, à cet occaz je vous demande si je peux me contenter d'y ajouter un [Scellée], puis de la laisser en suspension quelque temps voir si le nouveau style que je tente me plais assez ? (Et créer le second perso accessoirement) | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 28 Juil - 15:44 | |
| Y'a un topic pour le changement des personnages (http://www.bleach-rpg.org/f233-autres-reclamations)
Scellée ? C'est à dire ? (Mais oui ça poserait pas problème si c'est crédible, quelqu'un avait mis son perso dans le coma comme ça ^^ ) | |
|
| |
Cyan Sung Sun (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 61 Âge : 38 Double compte : / Date d'inscription : 22/02/2010 Fiche Technique : ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (3600/3600)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 28 Juil - 21:09 | |
| Bah je passerais un lien vers le Rp, tu jugera par toi même ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 29 Juil - 9:28 | |
| J'ai une petite question ^^, Yinoa me l'a répondu via MSN mais je la pose pour confirmer Vous voyez qu'il y a des Envahisseurs dans la douzième division... Mayuri a pu intervenir sans s'être inscrit au départ. Ça peut marcher avec moi aussi ( sous le compte Ukitake-): je vous explique, Ukitake pourrait aussi intervenir dans la douzième division ? Merci de votre réponse |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 29 Juil - 13:45 | |
| Tu peux intervenir, il n'y a pas de problème. Résumé de la situation : 3 boss connu sous le nom de Mizuumi, Gorilla, Gazria barrent l'entrée de la douzième pour empêcher les renforts d'entrer. Deux autres boss encore inconnus sont en train de monter dans la tour principal pour trouver Mayuri. Yinoa va affronter Mizuumi, Renji va affronter Gorilla pour l'instant. Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|