Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos Questions

+54
Zack Fair
Miyu Etsuko
Hitsugaya Tôshirô*
Jayden Campbell ♥
Saiga Magoichi
Kurotsuchi Mayuri
Kanade Suzutsuki
Tetsuzaemon Iba
Yomaku Yagoretsu
Kyoraku Shunsui
Tanio Miyazaki
Narue Fuyuzora (inactif)
Ichika Orimura
Enishi Yubaime (inactif)
Akira Jinblade (inactif)
Zorkosse Saisat (inactif)
Rukia
Bave (inactif)
[Scellée] Kyoko Ryougi
Mizuki (inactif)
Säntö Släägt
Mayuri (inactif)
Cyan Sung Sun (inactif)
Sayuri Hana
Grimmjow Jaggerjack [PNJ]
Zaraki Kenpachi (inactif)
Emilou Apacci
Krieg [PNJ]
Ran
Miyabi Misaka (morte)
Shihôin Yoruichi
Kuna Mashiro (inactif)
Chambre des 46
Tsurugi Mugon
Toketsu Seiha
Ozeki (inactif)
Sommarie Leroux [PNJ]
Ima Soyokaze (inactif)
Yammy Rialgo [PNJ]
Hisoka (inactif)
Zaraki Kenpachi [PNJ]
Sabaku Kanso
Ulquiorra Cifer
Mikazuki Jihi (inactif)
Kurosaki Ichigo
Masashi Ice Koma
Aizen Sosuke
Sagishi Yamashi
Envahisseurs
Keikoku Toya (inactif)
Shiba Kaien
Hayaßusa Ryu
Aigawa Love
Yagoretsu Tagoraï
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyJeu 14 Avr - 13:20

Merci ma poule ! <3
Thanks Aizouu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Tanio Miyazaki

Masculin Nombre de messages : 12
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4893-brume-miyazaki-tanio-avancement-100-sauf-avatar"Cliquez ici][/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Juuryoku
Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 1
Reiatsu:
Vos Questions - Page 33 Left_bar_bleue1000/1000Vos Questions - Page 33 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyLun 18 Avr - 2:11

Je suis désolé de ne pas l'avoir signalé dans ma fiche, mais j'aimerais intégrer la 2nd division. De plus, être inscrit dans la 9ème division est il dut au hasard ? Merci de bien vouloir changer mon affiliation si possible.

Fuh fuh..~ Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyJeu 21 Avr - 11:30

Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps que Kaname ne s'était pas présenté ici. La question vise principalement, les Admins. Je voudrais savoir étant donné le départ d'Akikaze, il avait un Rp en cours contre l'un de nos adversaires à la DR, est-ce que je peux prendre sa place étant donné qu'il n'a pas encore répondue au coup de son adversaire ?

Mershi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyJeu 21 Avr - 14:18

Yop Yop ^^ ! Je suis venu pour vous poser une question (ou deux si c'est nécessaire) avant de foncer tête baissé sur un truc ou deux Wink

Vu que l'actuel Hisagi (enfin l'ex-actuel), ne donne pas signe de vie depuis un mois et que moi j'avais incarné ce personnage avant de tomber malade en décembre. En gros, vous l'avez tout de suite deviné ^^ : Je veux bien le récupérer en le prenant comme Double Compte Wink donc, je voulais savoir si c'est donc possible de récupérer ma ancienne fiche technique ? Surprised

Merci de votre réponse Wink

Edit By Jiji: Ah bah, j'ai pas posé la deuxième question ^^
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Vos Questions - Page 33 Left_bar_bleue0/0Vos Questions - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyVen 22 Avr - 15:09

Tousen : Yep tu peux Wink !

Shinji : C'est ok ! Wink
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui

Masculin Nombre de messages : 66
Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho
Fiche Technique : Juste ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu
Niveau: Capitaine / LVL 15
Reiatsu:
Vos Questions - Page 33 Left_bar_bleue1800/3600Vos Questions - Page 33 Empty_bar_bleue  (1800/3600)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyVen 22 Avr - 16:47

Est-ce-que Kuchiki Kôga est disponible ? 4mois sans connection, donc j'aimerais savoir ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyVen 22 Avr - 16:52

Si tu regardes dans liste des perso libre Wink

Effectivement il est libre Razz
Kyoraku Shunsui
Kyoraku Shunsui

Feuille de personnage
Reiatsu:
Vos Questions - Page 33 Left_bar_bleue1800/3600Vos Questions - Page 33 Empty_bar_bleue  (1800/3600)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyVen 22 Avr - 17:00

Je l'ai pas vu libre moi o_O Hm, j'ai loupé un truc x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyVen 22 Avr - 17:03

Effectivement va sur ce lien là >https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t3947-personnages-de-la-soul-society

Il est bleu ce qui veut dire qu'il est inactif donc en gros il est libre XD
Kyoraku Shunsui
Kyoraku Shunsui

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyVen 22 Avr - 17:05

Ah oui inactif x) j'avais pas fait gaffe à la couleur merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyVen 22 Avr - 17:40

de rien Wink
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia

Masculin Nombre de messages : 503
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Vos Questions - Page 33 Left_bar_bleue7800/7800Vos Questions - Page 33 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyVen 1 Juil - 10:38

Bonjour !

N'ayant aucune nouvelle de Kyoko, James et Arturo, serait-ce possible de supprimer le post de Kyoko et de me faire continuer le combat seul face aux envahisseurs ?
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi

Masculin Nombre de messages : 331
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Vos Questions - Page 33 Left_bar_bleue5150/5750Vos Questions - Page 33 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyDim 3 Juil - 17:08

ça va aller Rukia ? Tu savait que j'étais à la JE du 29 au 3 et que je posterais pas avant, je te l'ai dit, faut arrêter le troll là ! Je post dés que possible un peu de patience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyMer 27 Juil - 8:27

Coucou, j'ai une p'tite question à poser. Alors voilà, en fait dans le règlement il est dit qu'un entrainement qui compterait 120 lignes nous permet de recevoir 300 ou 350 points sans être plus précis que ça ^^. Moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'il faut faire pour avoir les 350 justement, sur quoi est basé la notation ? Un grossier personnage m'a dit que c'était en rapport aux joueurs et à l'humeur de celui qui se charge de ça, et comme je n'ai pas spécialement confiance en ce qu'il peut me dire, je préfère poser la question aux admins compétents (ou pas) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyMer 27 Juil - 10:53

Si tu veux mon avis (j'ai fais 2 training et les 2 m'ont fait gagné 350 points, donc je sais à peu prêts ce que je dis ^^), il faut au moins écrire beaucoup plus que 120 lignes. Genre 240 minimum (ben oui, le double quoi), et puis de bonne manière aussi, pas que avec des dialogues, enfin ça tu dois t'en douter ^^.

Mais sinon à part ça je sais pas quels sont les critères exactes Surprised.
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu

Masculin Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Vos Questions - Page 33 Left_bar_bleue1000/17400Vos Questions - Page 33 Empty_bar_bleue  (1000/17400)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyMer 27 Juil - 11:16

Je ne crois pas que ce soit ça, j'ai souvent fait plus de 200 lignes sans pratiquement aucun dialogue, et j'ai rarement eu 350. x) Par contre je n'ai aucune réponse claire à ce sujet et je dois dire qu'elle m'intéresse aussi. xD

D'ailleurs il serait bien de le préciser dans le règlement. Mine de rien, 50 points en plus à chaque mois, en cumulant c'est pas rien.
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran

Féminin Nombre de messages : 916
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Vos Questions - Page 33 Left_bar_bleue8700/8700Vos Questions - Page 33 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyMer 27 Juil - 18:07

Gin Ichimaru a écrit:
Un grossier personnage m'a dit que c'était en rapport aux joueurs et à l'humeur de celui qui se charge de ça[...]
Quoi, c'est mal de le faire à l'humeur ? Razz

En réalité, cette non-précision vient du fait qu'à l'époque où les règles concernant les gains de reia ont changé, le staff ne s'est pas vraiment mis d'accord sur le maximum à gagner, d'où le "ou +350".

A la grande majorité, il n'est donné que 300 de reia il me semble. Possible que ce soit la longueur des rp qui joue, j'avoue ne pas être très au fait concernant le les gains de reia. Le plus apte à répondre à cette question reste Tago, puisque c'est lui qui s'en occupe ^^ (c'est lui l'admin compétent dans l'affaire !).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyMer 27 Juil - 19:10

Ah je vois ^^ eh bien j'attends la réponde de Tagorai si c'est ainsi =)

Merci de ta réponse Rangiku
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Féminin Nombre de messages : 1199
Double compte : Hiyori Sarugaki
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Vos Questions - Page 33 Left_bar_bleue350/10000Vos Questions - Page 33 Empty_bar_bleue  (350/10000)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyMer 27 Juil - 21:00

Les critères :

L'orthographe
L'originalité
La longueur
La mise en page

Tagoraï va vous répondre mais c'est ce que je sais déjà. Il est difficile d'avoir les 350, c'est tout ce que je sais !
http://www.bleach-rpg.org
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Vos Questions - Page 33 Left_bar_bleue15500/15500Vos Questions - Page 33 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyMer 27 Juil - 23:46

Si c'est le cas j'exige mes 350 à chaque fois Vos Questions - Page 33 3709212815

Et quelque soit les raisons, comme je l'ai dit précédemment faudrait vraiment songer à le préciser dans le règlement non ? C'est vrai que le "300 ou 350" on peut le prendre aussi de cette façon : "T'as une chance sur deux, tente le coup et tu sauras".
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)

Masculin Nombre de messages : 61
Double compte : /
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Vos Questions - Page 33 Left_bar_bleue3600/3600Vos Questions - Page 33 Empty_bar_bleue  (3600/3600)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyJeu 28 Juil - 11:11

Puis-je remplacer Kyoko à ma guise ? Je vous explique vu que j'ai déjà eu pas mal de perso par ici u_u

ça fait un an bientôt que je la joue non-stop elle est un peu partie en couille carrée, aussi, pour me permettre de reprendre un peu mon souffle et réfléchir à la manière de la rejouée au mieux je pense que "sceller" le personnage n'est pas une mauvaise opération, ainsi, je ne la tue pas, et je ne la rend pas inactive sans raison un peu comme je prévoyais de le faire y-a quelque mois mais j'avais finalement abandonné l'idée.

L'idée de la réutilisée est encore dans un coin de ma tête, en attendant je pense la remplacée à la fin du combat avec les envahisseurs, à cet occaz je vous demande si je peux me contenter d'y ajouter un [Scellée], puis de la laisser en suspension quelque temps voir si le nouveau style que je tente me plais assez ? (Et créer le second perso accessoirement)
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Féminin Nombre de messages : 1199
Double compte : Hiyori Sarugaki
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Vos Questions - Page 33 Left_bar_bleue350/10000Vos Questions - Page 33 Empty_bar_bleue  (350/10000)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyJeu 28 Juil - 15:44

Y'a un topic pour le changement des personnages (http://www.bleach-rpg.org/f233-autres-reclamations)

Scellée ? C'est à dire ? (Mais oui ça poserait pas problème si c'est crédible, quelqu'un avait mis son perso dans le coma comme ça ^^ )
http://www.bleach-rpg.org
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)

Masculin Nombre de messages : 61
Double compte : /
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Vos Questions - Page 33 Left_bar_bleue3600/3600Vos Questions - Page 33 Empty_bar_bleue  (3600/3600)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyJeu 28 Juil - 21:09

Bah je passerais un lien vers le Rp, tu jugera par toi même ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyVen 29 Juil - 9:28

J'ai une petite question ^^, Yinoa me l'a répondu via MSN mais je la pose pour confirmer Razz

Vous voyez qu'il y a des Envahisseurs dans la douzième division... Mayuri a pu intervenir sans s'être inscrit au départ. Ça peut marcher avec moi aussi ( sous le compte Ukitake-): je vous explique, Ukitake pourrait aussi intervenir dans la douzième division ? Razz

Merci de votre réponse Wink
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu

Masculin Nombre de messages : 1139
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Vos Questions - Page 33 Left_bar_bleue4000/12400Vos Questions - Page 33 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 EmptyVen 29 Juil - 13:45

Tu peux intervenir, il n'y a pas de problème.

Résumé de la situation : 3 boss connu sous le nom de Mizuumi, Gorilla, Gazria barrent l'entrée de la douzième pour empêcher les renforts d'entrer. Deux autres boss encore inconnus sont en train de monter dans la tour principal pour trouver Mayuri.

Yinoa va affronter Mizuumi, Renji va affronter Gorilla pour l'instant.

Voilà Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 33 Empty

Vos Questions
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant