| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 14 Déc - 15:05 | |
| Cela se peut, mais il commencera de toute façon entre le niveau 1 et 5. Il faudra donc trouver une raison valable pour expliquer son affaiblissement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 19 Déc - 12:00 | |
| Combien d' entrainement on peut faire dans un même mois ? |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 19 Déc - 12:10 | |
| 1 par mois.Par contre le nombre de combats est illimité | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 19 Déc - 15:42 | |
| Dans la limite de la cohérence du moins (au niveau des combats). Il est logique que ton personnage ne va pas en enchaîner un après avoir déjà combattu... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 19 Déc - 16:36 | |
| D' accord merci.Mon personnage n' a pas le niveau pour enchaîner les combats même en cas de cohérence il ne tiendrait pas.Donc l' entraînement me va parfaitement pour l' instant. Autre question j' abuse la. Le reaistu est en rapport avec le niveau ou pas ? |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 19 Déc - 18:02 | |
| Oui, un rapport indirect disons. En tant qu'inventé, le niveau augmente grosso modo avec le reiatsu. (Sauf à partir d'un certain niveau) Mais le reiatsu ne fait pas le niveau, et des personnages non inventés commencent au niveau capitaine (14) avec 3000 de reiatsu, et c'est bien le niveau qui compte, et non pas le reiatsu, réserve d'énergie. | |
|
| |
Jayden Campbell ♥ Fullbringer
Nombre de messages : 9 Âge : 33 Date d'inscription : 19/10/2011 Fiche Technique : J'aime les pandas
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chroma Niveau: Nouvel Humain / LVL 5 Reiatsu: (1800/1800)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 20 Déc - 17:43 | |
| *Decroche le téléphone et appelle S.O.S. objets perdus*
-"Je voudrais savoir si vous avez pas trouvé une fiche égarée par hasard parce que j'en cherche une ?" =(
Edit : C'est bon elle était aux archives Ryu l'a retrouvé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 21 Déc - 10:09 | |
| C'est normal le "Recherche" dans la barre de navig, à droite de la déco ? Tout petit tout exclu différent des autres et pas à sa place, le pauvre |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 21 Déc - 14:35 | |
| Heu oui c'était un test ! Je le remettrai plus tard je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 21 Déc - 16:32 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si Kyōraku Shunsui été déja pris.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 21 Déc - 16:38 | |
| Il est inactif au niveau RP. Si dans une semaine il n'a pas RP, tu pourras tenter d'avoir le personnage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 21 Déc - 16:40 | |
| |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô* Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 62 Âge : 28 Double compte : Aucun Date d'inscription : 30/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 24 Déc - 15:05 | |
| Bonjour ! J'ai une question à propos de mon personnage.
Voilà, je comptais effectuer un entraînement flashback où Tôshirô allait améliorer son Bankai. En admettant que le RP lui-même soit assez bien travaillé pour ça, est-il possible de :
- passer à 4 fleurs de glaces pour sa limite de Bankai, - rajouter trois techniques shikai inventé (ce qui fera un total de 5, le maximum).
Bonne journée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 24 Déc - 15:15 | |
| Bonjour et joyeux noël! Oui, tu peux rajouter des techniques shikai inventés, mais il faudra modifier ta fiche en conséquence, et les techniques devront être validés. Quand aux 4 fleurs de glace pour le bankai, ma foi si c'est un grand entraînement, pourquoi pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 31 Jan - 6:34 | |
| J'aimerais savoir s'il est possible de faire des RP flash-back pendant qu'on est à la DR... J'espère avoir une réponse avant 16h00 car c'est l'heure à laquelle je posterais.
|
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 31 Jan - 8:24 | |
| Il est toujours possible de faire des rp flash-backs en étant à la DR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 31 Jan - 23:27 | |
| Bonsoir (ou bonjour), j'aurais quelques petites questions avant de faire la présentation de mon personnage.
Premièrement, quand on regarde la table des niveaux/techniques des shinigamis, niveau 3 correspond à un shinigami de division. Est-ce que cela veut dire que l'on être niveau 3 pour faire partie d'une division?
Ensuite, pour ce qui est du shikai/bankai, même si c'est dans un moment, je voudrais savoir si nous sommes obligés de l'apprendre au niveau que l'on peut (soit 7 pour le shikai) ou peut attendre à un niveau plus élevés? Niveau 10 par exemple?
Et finalement, quel est la taille maximum de l'avatar?
Merci de me répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 1 Fév - 14:07 | |
| Bonjour ! Non, dès que tu es validé tu fais partie d'une Division. Pour le Shikai et le Bankai, oui tu peux attendre pour le maîtriser, mais tu risques d'être désavantagé rapidement Taille maximum, 150 x 300. Taille idéale : 150 x 250 ou 150 x 200 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 1 Fév - 14:23 | |
| |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 5 Fév - 15:11 | |
| Pourrais-je avoir une réponse pour ma GB Kanade Suzutsuki ? Cela fait un petit moment que j'attend. Merci d'avance^^ Lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 5 Fév - 15:16 | |
| Je crois que c'est Yoru qui s'en charge... ^.^' Mais elle est dernièrement un peu occupée, excuse-la. | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô* Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 62 Âge : 28 Double compte : Aucun Date d'inscription : 30/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 5 Fév - 21:12 | |
| Hey ! Petite question pour mon combat à la DR : Après l'intervention de Kyoya dans le combat, je dois attendre que Zaurak poste ou je réponds dès à présent ? Merci d'avance. | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 5 Fév - 21:18 | |
| bah c'est à Zaurak effectivement de post vu que vous avez post tous les deux et lui pas encore avant que j'intervienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 5 Fév - 22:01 | |
| Ichika, je fais tous mes Rps demain, t'auras ta réponse Désolé de l'attente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|