| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 11 Fév - 21:06 | |
| J'ai une question moi aussi, concernant Yumi : Est-il possible de la faire devenir plus forte aussi ? Elle est lvl 12 si je ne m'abuse, et je me demandait s'il ne serait pas possible de lui faire gagner la moitié d'un entraînement par mois pour chaque training fait avec elle, soit +150 au lieu de 300 par exemple, histoire de faire l'écart entre le Yumi Mizu et Miyu, qui va la rattraper hein ? Mais voici ma question :
est-il possible que Yumi gagne du reiatsu, voire même des niveaux avec ce que j'ai proposé ? | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 12 Fév - 15:34 | |
| Oui pourquoi pas. C'est fait, j'ai remit le lvl 12 qu'elle avait, avec son reiatsu, auquel j'ai ajouté 50% de l'entraînement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 26 Fév - 9:24 | |
| Vu que j'ai envie d'obtenir mon masque et que mon partenaire de RP est absent j'ai une question : on a le droit de faire passer un RP (qui est un entraînement je précise) de PV à Libre ? Merci d'avance pour la réponse , mon RP je veux le finir avant Mars moi -_- |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 26 Fév - 11:06 | |
| Si tu lui as envoyé un MP et qu'il ne répond pas tu peux oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 26 Fév - 12:04 | |
| Euh oui , je lui avais envoyé un MP et d'ailleurs il était passé vite fait sans même répondre et m'a totalement zappé donc... Je passe donc le RP en libre et faudra que je le termine pour le 29 o_o |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 2 Mar - 20:15 | |
| C'est à partir de quels techniques de Hado que les couts en reatsu sont à 300 ? | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 2 Mar - 20:33 | |
| 1->29 : -100 30->59:-300 60+: -500 | |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 2 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô* Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 62 Âge : 28 Double compte : Aucun Date d'inscription : 30/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 25 Mar - 9:47 | |
| Une question aussi, parce que ça fait un bon mois qu'il ne se passe rien de ce côté-là... c'est bien à Asura de poster, ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 25 Mar - 10:07 | |
| En fait c'est aux quasars, et je le fais demain. | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 5 Avr - 11:06 | |
| Je me suis longuement demandé, et je pense qu'hier m'a permis de remettre le pied dessus, quel personnage du manga je pourrai bien prendre, et après maintes et maintes réflexions, je retombe toujours sur la même, qui est Apacci, que j'ai abandonné , et qui, je crois, est sensée avoir été tuée par Miryoku. Y aurait-il un moyen de la récupérer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 5 Avr - 11:39 | |
| Bah qui dit tué dit impossible de la récupérer. Mais bon, si Miryoku ne lui a pas accorder le coup de grâce ce sera toujours possible de la faire revenir. Seulement même si c'est le cas, elle pourra réapparaître après la guerre et pas avant. Normal vu ce qui se passe tu me diras x) | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 5 Avr - 11:43 | |
| Je comprends totalement. Comme il est seulement dit "avant de mettre un terme à la vie", il est plus simple de faire comme si il avait cru que, que si il avait dit "elle s'éparpilla en plusieurs particules de Reiatsu." Je pense que la survie est possible. Mais après la guerre, encore une fois. | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 5 Avr - 19:32 | |
| Désolé mais le retour d'apache n'est pas possible selon la conditiond 'aizen. Hinoiri a bel et bien tué apache. Preuve - Citation :
- Le regard azur du Capitaine ne montrait plus de pitié. Il devait prendre ses responsabilités. Il leva lentement son arme vers le ciel, le Soleil situé derrière lui donnait une impression de domination, et éblouissait l'Arrancar.
" Je suis désolé. "
Lança Miryoku, avant de mettre un terme à la vie d'Emilou Apacci, redoutable Fraccion d'Harrybel. En parlant de cette dernière, elle réagirait sans doute à la perte de sa sujette... La preuve ne peut pas êtr eplus clair. Apache est bel et bien morte. | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 5 Avr - 19:41 | |
| La preuve peut être transformée en être prise pour morte, Ryu. Y a pas de post de mon perso, que j'aurai pu faire, que je n'ai pas fait, parce que je ne savais pas pour la suite. J'aurai pu marquer qu'elle était morte et basta, la raison du fait que je ne l'ai pas fait, elle est simple, pour laisser un espoir. Je me connais au niveau des forums.
Bref, le Rp de Miryoku dit que je suis morte, mais contrairement à d'autres Rps, il est possible, surtout à ce moment là, de dire que Miryoku, qui est sur son premier champ de bataille, pense avoir tué, je demande là à Tago, et que la possibilté de survie d'Apacci soit infime, mais présente, donc qu'il y ait possibilité de la reprendre. Y a pas encore eu le bilan de la guerre, ce qui veut dire que les pris pour mort peuvent être déclarés comme vivant. Miryoku n'a pas vérifié si elle était morte ou non. | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 5 Avr - 23:07 | |
| Il n'est pas idiot. Il sait mettre fin à une vie XD
Edit by Sayu' : Moi qui croyais avoir lu que Miryoku n'était pas très expérimenté.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 6 Avr - 7:34 | |
| Non mais on a déjà fait revivre pire que ça, je pense à Gin par exemple. On peut la faire revenir mais faut pas en abuser. La prochaine fois un mort sera bien mort. Puis dans me manga, y'en a qui perdent la moitié de leurs corps et ils survivent quand meme alors bon. X) | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 6 Avr - 8:18 | |
| Alors t'as plus qu'à récupérer ton compte ^^ C'est vrai qu'Hiyori... (bref, je ne spoil pas). | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 6 Avr - 9:07 | |
| C'est bien parce que l'argument d'Aizen est incontestable que je vais donner mon accord : dans le manga, on peut être découpé en morceaux, perdre 40 litres de sang, et trouver un moyen de s'en sortir. Sinon, si y'avait pas ça, si je me contentais de ATTENTION SPOIL MANGA - Spoiler:
regarder les derniers chapitres, alors le coup de grâce de Miryoku aurait été le dernier.
Je n'aime pas qu'on lâche un perso, qu'on parte en disant que le forum n'est plus ce qu'il était, et tout le patin coufin (je ne parle pas spécialement d'Apacci, mais des membres qui partent-reviennent en général), et qu'on revienne comme une fleur quelques semaines/mois après, en redemandant le perso lâché. Certes, on peut bidouiller comme on veut les mots de mon rp, en faisant en sorte de tirer profit du manque d'expérience de Miryoku pour le faire passer pour un débile profond incapable de savoir si sa victime est morte ou non. Enfin, comme ça a été signalé plus haut, même si Apacci devient Jésus et revient à la vie, il demeure impossible qu'elle reprenne part à la guerre. | |
|
| |
Yomaku Yagoretsu Nature inconnue / Ultimate Darkness
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19 Reiatsu: (1000/17400)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 6 Avr - 9:44 | |
| C'est pour ça que je dis qu'après ce sera plus possible. Parce que c'est vrai que c'est abusé. Ici on est pas comme Kubo à faire des faux morts en feintant selon le fan-service. Il faut vraiment réfléchir avant de se lancer dans une guerre et de vouloir partir. | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 6 Avr - 18:14 | |
| Ouip, je comprends x), j'allais pas la faire revenir direct, peut-être juste faire le Rp qui mettait qu'elle n'était pas morte, mais c'est tout. J'n'allais pas reprendre le combat comme ça d'un coup d'un seul. C'est normal.
Une chose : La guerre aurait été terminée, je ne pense pas avoir demandé à l'avoir à nouveau. Pour moi, à ce moment, il n'y aurait pas eu de possibilité de survie. A part si idiots, ils ne vont pas laisser des cadavres après une bataille pour faire décoration.
Pour Miryoku, gros débile profond n'irait pas, le réflexe de s'assurer de la mort d'un type au sol, c'est après une habitude, comprendre le risque que l'adversaire peut être encore en vie.
Une chose, Jésus n'est revenu qu'une fois. Mais je m'excuse encore, et je vous remercie. Je ne participe pas à la guerre, et après le combat contre Miryoku je ne pensais pas le faire, donc ça ne change pas. Pour mon retour, je n'ai rien à dire, même si principalement, j'avais envie de revenir, et surtout que j'voulais pas laisser Ichigo tout seul sur quelque chose où j'avais dit que je ne lâchais pas.
Encore merci. C'est un immense soulagement. | |
|
| |
Zack Fair Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 21 Âge : 33 Double compte : Sajin Komamura Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Cliquez-ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenril Niveau: Siège 4 / LVL 7 (Lvl uped) Reiatsu: (2500/2500)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 30 Avr - 20:52 | |
| J'ai besoin d'une aide ! Je veux avoir une réponse quant à la disponibilité du personnage : Sajin Komamura. J'ai déjà envoyé un MP mais je doute qu'il répond vu qu'il est en "retraite" temporaire. En plus, ça fait un peu près 2ans ... Tandis que Aigawa Love, ça fait 4ans. Donc, c'est juste pour en savoir un peu plus sur ce qu'il devient ... Dans tous les cas, contacté moi si un administrateur en question peut le joindre.
Merci bien. | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 1 Mai - 17:11 | |
| Tu peux incarner Komamura. Après avoir fait une fiche digne d'un capitaine, bien entendu! | |
|
| |
Kanade Suzutsuki Peuple
Nombre de messages : 32 Âge : 30 Double compte : Ichika Orimura Date d'inscription : 16/09/2011 Fiche Technique : Darkness' Queen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kokutou Yoru Niveau: Peuple / LVL 3 Reiatsu: (1250/1250)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 16 Mai - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 28 Mai - 11:25 | |
| *Rare que je post ici pour poser une question*
Voilà ma question: "Est-il possible qu'un ancêtre d'un Shinigami a eu le même Zanpakuto que le Shinigami?"
Par exemple, est-il possible qu'un ancêtre de Luffy avait possédé Amataratsu? Ou une variante d'Amateratsu?
Edit: Je demande ça pour mon Bankai car j'aimerai bien, pour l'obtenir, que Luffy/Akuma affronte un de ses ancêtres (pas vraiment un ancêtre vivant ou un ressuscité, mais une sorte d'illusion pour l'épreuve quoi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|