| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 1 Juin - 20:24 | |
| J'ai une questiiion !!! Es-ce qu'un Arrancar au même titre qu'un Shinigami , peut se battre dans son monde intérieur vs son Zanpakutô ? Mon "avis" serait que oui puisqu'ils ont un Zanpakutô qui à un nom comme les Shini' , et que ce sont des Hollows-Adjuchas Shinigamisés , m'enfin j'aimerais quand même l'avis d'un membre du Staff avant de faire une connerie Voilà voilà. Merci d'avance =) | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 1 Juin - 20:57 | |
| le zanpakuto est juste les pouvoirs du hollow scellé, il ne possède pas d’âme donc non il peut pas normalement. | |
|
| |
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 9 Juin - 12:56 | |
| Je retente de poser ma question J'ai une seconde question - même si j'ai pas encore cette technique j'note les coûts dans ma fiche perso bref j'suis pas là pour raconter ma life ><. Ca coûte combien en Reiatsu le "Cero Oscuro" ? J'ai déjà regardé dans la fiche mais ça s'arrête à Gran Rey Cero | |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 11 Juin - 22:00 | |
| Le cero Oscuras est unique à Ulquiorra Cifer. Elle n'est pas disponible pour les autres arrancars. Il s'agit de l'équivalent (en amélioré) du gran rey cero pour Ulquiorra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 12 Juin - 5:54 | |
| Non, le Cero Oscuras est seulement pour les Espada en forme libéré, Ulquiora l'a dit lui-même.
En parlant de ça, j'ai appris de source sûr que la Segunda est pour TOUT les Arrancar, pas seulement pour Ulquiorra. |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 12 Juin - 10:04 | |
| Où est-ce que tu as appris ça ? | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 12 Juin - 10:28 | |
| Parle sûrement des spoilers de Spirits are forever with you, un roman qui raconte ce qu'il se passe durant les 17 mois. Et dedans, un arrancar, est vu sous sa forme secunda puisqu'il l'a libérée.
Le truc ne sortira peut-être pas en France, donc, traduction de sites. Mais il s'agit d'un Espada autre qu'Ulquiorra. Y a même une superbe image qui le montre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 12 Juin - 10:36 | |
| Ouais je connais ! J'irai voir alors. | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Mar 12 Juin - 11:03 | |
| C'est possible mais ce sera accessible qu'à de rares Arrancars, donc à partir du niveau 15 certainement | |
|
| |
Komaji Arrancar
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 13 Juin - 11:05 | |
| Ah.. Je vois... Pourtant elle est écrite dans les techniques Arrancar - Niveau 13 d'ailleurs , on a que l'obtention de cette technique qu'on ne peut pas avoir si on est pas Ulquiorra...
Es-ce normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 13 Juin - 14:44 | |
| Je ne vois pas où est-ce que c'est écrit ? Est ce que tu peux me faire une copie d'écran ?
La seconde libération pour les arrancars n'est disponible que pour Ulquiorra en ce moment en effet. | |
|
| |
Komaji Arrancar
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 13 Juin - 15:37 | |
| Niveau 13 / Espada 8,7 / Cbt Surpuissant / 7000 / 2800 / Cero Oscuro - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 14 Juin - 21:50 | |
| Salut ! bon, comme me l'a déja dit yoru, j'ai un problème avec ma FT pour mon Double compte ... en gros, un humain peut-il conserver ses techniques sous forme non libérée après sa libération n°1 ? n°2 ? bon, j'ai fait un petit post pour résumer mes raisons, le lien est : http://www.bleach-rpg.org/t5866-soko-zenkkevoila, merci |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 15 Juin - 16:45 | |
| Komaji : C'est une erreur mineure et ça devrait être corrigé lorsque la guerre sera terminée (Je vais aller fouetter les joueurs de PNJ).
Ggio : C'est en débat! Tu devrais bientôt avoir une réponse. :3 | |
|
| |
Sôko Fullbringer
Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 15 Juin - 18:04 | |
| ok, J'ai aussi édité mon post, ( ici) | |
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 17 Sep - 1:23 | |
| Hello ! Je voulais savoir si les fullbrings avaient un équivalent du Cero ou autres rayons d'énergie basiques en soi, mais indispensables en combat ! Ginjô balance bien quelques rayons d'énergie verts dans l'anime, mais aucun nom officiel à ma connaissance.
Après, dans le cas de Säntö qui a une partie de son corps infectée par un hollow, est-il du coup possible de lancer un Cero à partir de ladite partie (bras gauche en l'occurrence) ?
Merci d'avance ! o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 17 Sep - 14:55 | |
| Les rayons verts de Ginjo sont propres à son Fullbring. Les humains ne possèdent pas de sort de nécromancie ou de cero. Non, tu ne peux pas utiliser le Cero | |
|
| |
Hinamori Momo Vice-Capitaine de la 5ème Division
Nombre de messages : 27 Âge : 25 Double compte : Oui: Mariko Fukuhara Date d'inscription : 25/04/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 (Lvl uped) Reiatsu: (6100/6100)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 16 Mar - 16:59 | |
| Hello ! Voilà, je me pose la question depuis un moment mais serait-il possible que Hinamori atteigne le Bankai ? Vu que c'est un personnage du manga et qu'elle n'a pas encore eu ce stade, je voulais savoir si à un certain niveau elle pourrais l'avoir. Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je demande quand même ^^ Merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 16 Mar - 18:38 | |
| Tu peux lui inventer un Bankai pour qu'elle l'ait lorsqu'elle aura le Lvl suffisant |
|
| |
Nombre de messages : 27 Âge : 25 Double compte : Oui: Mariko Fukuhara Date d'inscription : 25/04/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 (Lvl uped) Reiatsu: (6100/6100)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 16 Mar - 18:49 | |
| D'accord, merci de m'avoir répondu Luffy ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 16 Mar - 19:43 | |
| C'est au lvl 14 que tu pourras éveiller Hinamori au Bankai | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 16 Mar - 20:24 | |
| Ah bon ? Ce n'est pas le lvl 13 ? Enfin, je me fit au règlement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 17 Mar - 21:38 | |
| Le lvl de capitaine quoi ! | |
|
| |
Susanoo Yamada Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 38 Âge : 31 Date d'inscription : 20/09/2013 Fiche Technique : Le Roi Tonnerre Susanoo
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kurutta Raion Niveau: 10-5ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 20 Sep - 21:30 | |
| Bonjour j'aimerai savoir s'il y a une limite aux techniques de Zanjutsu qui ne nécessite aucune utilisation de Réiatsu^^ | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 21 Sep - 9:43 | |
| A priori non, le Zanjutsu étant la base tu peux bien en avoir autant que tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|