Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
[entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki Left_bar_bleue16000/16000[entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki Empty_bar_bleue  (16000/16000)

[entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki Empty
MessageSujet: [entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki   [entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki EmptyLun 22 Déc - 14:14

Le choc fut assez violent.Lorsque Ichigo ouvrit les yeux,il se trouvait toujours allongé au sol,son crâne vibrait encore après l'attaque surprise du Vizard

Aïe,ma tête.Il aurait pu prévenir...Hum?

Il se redressa péniblement et observa les alentours avant de reconnaitre l'endroit où il se trouvait : ces immeubles à perte de vue,ce ciel bleu azur parsemé ça et la de nuages blancs par-delà l'horizon...son esprit : Ichigo était dans la représentation de son esprit,la où il avait obtenu ses propres pouvoirs de Shinigami par le biais de Urahara et ses dingues de partenaires,la aussi où il avait du lutter contre un double de lui-même pour garder le droit d'utiliser Zangetsu.La nostalgie l'avait atteint alors qu'il restait immobile à regarder les nuages traverser le ciel bleu.Soudain,une voix familière le glaça d'effroi,le tirant brutalement de sa rêverie éphémère

Yo...

Ichigo se retourna alors vers la provenance de cette voix et son regard se posa sur son interlocuteur.Des cheveux à la pointe des sandales en passant par la tenue,tout était d'un blanc immaculé,seuls les yeux ainsi que les lèvres étaient noir,contrastant ainsi avec la peau.Mais le plus surprenant venait de sa ressemblance parfaite avec le jeune homme : le double d'Ichigo était de retour,assit tel un yankee sur le toit d'immeuble faisant face au sien

Et bien,ça faisait un bail...Majesté...

[entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki Shirosaki_by_GreyEye

Ichigo se demandait bien ce que son double faisait de nouveau dans les parages lorsqu'il entendit vaguement les paroles du Vizard

Ichigo...m'entends...Pas dévorer...Bats-toi...
Spoiler:

Silencieux,Kurosaki se contentait de regarder d'un air sombre son vis-à-vis démoniaque alors que ce dernier semblait en faire de même,un sourire narquois aux lèvres.Durant de longues minutes qui pouvaient paraitre interminables,le silence régnait en maître dans l'espace puis Hollow-Ichigo rompit enfin la glace

Et bien que se passe t'il?Tu as une expression bien sombre,mon ami.Alors?

Ichigo ne daigna pas répondre,préférant balayer toute la zone du regard,passant de gauche à droite puis de droite à gauche.Enfin,il posa les yeux sur Shirosaki,son regard sombre encore plus noir que auparavant,se contentant de ne dire que 3 mots

Où est Zangetsu?

Hollow-Ichigo eut son sourire qui s'élargit encore plus après cette question qu'il jugeait plus que débile et ne répondit pas d'une autre manière que par cette provocation.La réaction de son homologue sombre irrita encore plus Ichigo qui s'apprêtait à se saisir du manche de son énorme Zanpakuto lorsque que Shirosaki ouvrit de nouveau la bouche

Ahlala,tu n'as vraiment rien compris on dirait.Juste une petite question l'ami : le Zangetsu dont tu parles,est-ce celui que tu tiens?Ou alors...est-ce celui que MOI je tiens?

A la surprise de Kurosaki,son Hollow avait lui aussi un Zanpakuto identique en tout point avec le sien,à part la couleur elle aussi en opposition avec l'original : il était tout blanc avec une bande noire autour de la poignée.Plus narquois que jamais,le Hollow était presque hilare devant la réaction de son vis-à-vis

Tu m'as demandé où se trouvait Zangetsu,c'est bien ça.Je vais te le dire...

Il agrippa fermement la poignée du Zanpakuto blanc avant de se jeter vers Ichigo en vociférant

JE SUIS ZANGETSU!!!!!