Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vizard vs Vizard (PV Ryu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Vizard vs Vizard (PV Ryu) Left_bar_bleue16000/16000Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty
MessageSujet: Vizard vs Vizard (PV Ryu)   Vizard vs Vizard (PV Ryu) EmptyJeu 1 Jan - 14:13

Ichigo avait quitté la cachette des Vizard depuis quelques jours et était rapidement repassé par chez lui poser ses affaires.Sous son apparence de Shinigami,son énorme Zanpakuto dans le dos,il se déplaça silencieusement dans Karakura,l'esprit perdu et les yeux dans le vague : il avait difficilement vaincu celui qui bouleversait son équilibre intérieur et accru sa force mais il se demandait si cela serait suffisant face à des adversaires tels que Grimmjow ou Ulquiorra

Spoiler:

Après avoir survolé la ville,le rouquin se posa près des bordures extérieures de Karakura,son instinct semblait avoir guidé par ici...ainsi qu'un puissant reiatsu,apparemment pas hostile mais avec une part d'ombre,de maléfice...Un Arrancar?Par ici?Trouvant ceci étrange,le Shinigami Daiko agrippa la poignée nue de son Zanpakuto et avança prudemment vers l'origine de la puissante pression spirituelle

Qui va là?Réponds-moi et montres-toi!

Prêt à saisir toute opportunité d'attaque ou de défense,le jeune homme aux cheveux roux s'arrêta à quelques centimètres de la provenance du reiatsu d'où il pouvait distinguer une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Vizard vs Vizard (PV Ryu) Left_bar_bleue4000/12400Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard (PV Ryu)   Vizard vs Vizard (PV Ryu) EmptyJeu 1 Jan - 14:52

Ryu Hayabusa était arrivé à la bordure extérieur de karakura, il ressentait le besoin de s'isoler un peu le temps qu'il retrouve toute son énergie. certe il pouvait à présent se battre mais il n'avait encore que la moitié de son reiatsu d'exploitabl ce quis erait un vrai défi car il ne pouvait se permettre de le gaspiller. L'endroit où était arrivé Ryu était montagneux et il offrait une magnifique vue sur karakura. c'était un lieu dégagé permettant au meilleur de détecter correctement les fluctuations de reiatsu. Ryu put ainsi sentir le combat entre Gin et Tagoraï. Aucun ne semblait prendre le dessus puis ses sens de détection furent attirés vers le lieu de la création de l'ouken où Aizen semblait se battre ou plutot s'amuser avec sa dernière création. Le visard ultime soupira en sentant les puissances phénoménales à karakura, certe à présent il fesait partis de ces hommes puissant mais celà ne changait rien à sa mélancolie. Bien qu'en sachant qu'il pouvait égalé ces puissances celà ne le rendait pas plus heureux que du contraire, il était conscient des responsabilité que celà lui imposait. L'attention du visard fut attirés par un reiatsu qui se rapprochait. Apaprment, il était du niveau d'un capitaine shinigamis mais il possédait une aura de visard. Ne bougant pas d'un pouce de son perchoir où il était à moitié allongé, il glissa sa main droite vers le manche de son zanpakuto à lame jumelles sur la même garde. Ryu commenca à faire circuler légérement son reiatsu vers son sabre prêt à le faire passer au niveau supérieur, celui du shikaï. Un shikaï étrange que celui du visard. Au prmeier abord on pourrait croire qu'il ne sert cas à attaquer en lancant des ondes de reiatsu mais ce sabre cachait bien des surprise, il pouvait certe manipuler le reiatsu de Ryu mais il pouvait se servir de celui ambiant pour trouver des forces supplémentaires au visard. C'est ce que lui a révélé Bakuretsu lors de son escapade dans son monde intérieur. Si celà s'avérerait nécessaire, il utiliseraiscette capacité car le reiatsu ambiant était nourris par de puissant combat pour l'instant dans karakura, un sabre comme celuide Ryu était ouvert à toutes ses capacités et au mieux de sa puissance. Le regard de Ryu changa passantdes yeux bleu d'un profond aux yeux reptilien rouge pour le combat. Un vent commencait à souffler sur le flanc de cette montagne rendant l'air frais d'hiver encore plus froid. Enfin le reiatsu inconnu était arrivé, un shinigami aux cheveux de feu se présenta devant Ryu en lui intonnant:

-Qui va là?Réponds-moi et montres-toi!

**Encore un qui a des problèmes d'égo**

Ryu sur sa branche d'arbre, répondit:

-Léve les yeux shinigami et apprends à t'adresser avec plus de respect aux gens....Gamin.

Le visard ultime sauta de sa branche pour atterir devant le shinigami daïko et le regard d'un regard froid de ses yeux reptilien pouvant provoquer à cet instant un léger frisson dans le dos de plus d'une personne. En gardant toujours sa main sur le manche de Bakuretsu, il parla à nouveau au shinigami en lui ordonnant presque séchement:

-Qui es-tu pour t'adresser avec autant d'arrogance à quelqu'un comme moi?

Ryu Hayabusa libéra entièrement son reiatsu dans une explosiond e flux argenté et rouge extrêmement fluide et aérien...................
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Vizard vs Vizard (PV Ryu) Left_bar_bleue16000/16000Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard (PV Ryu)   Vizard vs Vizard (PV Ryu) EmptyJeu 1 Jan - 15:22

La main toujours accrochée à la poignée de son Zanpakuto,Ichigo était tous sens en éveil au cas où celui qui dégageait un tel reiatsu serait hostile.Puis s'avançant un peu plus,il se rendit compte que l'ombre en face de lui n'était...qu'un arbre?Étrange que tout cela.Soudain une voix terrifiante jaillit des ténèbres

- Lève les yeux shinigami et apprends à t'adresser avec plus de respect aux gens....Gamin.

Ichigo leva alors rapidement la tête et n'aperçut qu'une branche vide.C'est alors qu'un courant d'air descendant lui fit remarquer la présence de son interlocuteur : un homme armé d'un Zanpakuto mais qui ne ressemblait aucunement à un Shinigami.Le rouquin sursauta légèrement et prit instinctivement du recul : cet homme sentait la terreur à des kilomètres.Maintenant à distance d'attaque ou de défense,Ichigo l'observa un peu plus attentivement : son opposant se ressemblait pas à ces Arrancar mais son reiatsu leur était à peu près semblable...Un Vizard...De nouveau la voix du Vizard le fit frémir

- Qui es-tu pour t'adresser avec autant d'arrogance à quelqu'un comme moi?

Le Vizard laissa s'échapper brutalement une grosse dose de reiatsu faisant vibrer les lieux,sans doute pour tenter d'intimider Ichigo.Sans sourcilier,le jeune homme lui répondit

Je me nomme Ichigo Kurosaki.Je suis un Shinigami Daiko qui a développé depuis peu des pouvoirs de Vizard.Je sens que tu fais parti de ce groupe puissant et j'aimerais que tu m'en dises plus sur vos pouvoirs.Comment marche t'ils?

Il desserra légèrement son étreinte sur son Zanpakuto sans relâcher son attention,scrutant toujours du coin de l'œil son homologue
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Vizard vs Vizard (PV Ryu) Left_bar_bleue4000/12400Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard (PV Ryu)   Vizard vs Vizard (PV Ryu) EmptyJeu 1 Jan - 22:16

Le rouquin se présenyta comme un shinigami daïko du nom de Kurosaki Ichigo.Ryu avait entendu de parler de ce lycéen ayant acquis ses pouvoirs d'une manière fulgurante. Il avait acquis ces pouvoirs comme Ryu l'avait fais pour les siens. Voilà un premier point commun entre ces deux visards. Le shinigami daïko ou Kurosaki Ichigo demanda au visard ultime de lui en dire plus sur les pouvoirs de hollow que possédait Ryu Hayabusa. Celui-ci s'avanca vers ichigo puis passa à sa droite pour se positionner au bord de la plate-forme sur lequel ils étaient. Il observa Karakura en ruine, voyant les arrancars et shinigami s'exterminer mutuelement. Une larme coula sur la joue de Ryu qui l'essuya très vite et sans se retourner s'adressa à Ichigo:

-A ce qu'on m'a dit, tu as su sousmettre ton hollow intérieur et ainsi acquérir ton masque,que puis-je t'apporter de nouveau? Une hollowification à 100 %? Un nouveau stade de libération? De tout celà, ca n'existe pas ou pour la hollowification à 100 %, celà est trop dangereux, aucun visard n'a osé la tenter. Même notre chef Tagoraï-sama ne l'a jamais tenté et un conseil ne la tente jamais!

Le visard se retourna vers le shinigami daïko et lui adressa un léger sourire avant de se remettr à observer la ville de Karakura et de décerner les fluctuations de reiatsu. de puissante onde de choc arrivait jusqu'à eux qui fesait parfois reculer d'un pas Ichigo. Pas aprce qu'il ne pouvait pas s'habituer aux puissances de ces ondes mais bien par suprise d'en voir une arriver. Mais Ryu devait lui aussi parfois tendre ses muscles pour rester sur place. Ses longs cheveux rouges volaient derrière lui tandis que son énergie flottaient autour de lui sous manière de fluide rouge et argenté. Le visard posa une question simple au shinigami daïko:

-Que recherche-tu?

Une ond eplus puissante balaya plusieurs rocher que Ryu fit explsoer avec son reiatsu........

HRP/ désolé, pas d'inspiration /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Vizard vs Vizard (PV Ryu) Left_bar_bleue16000/16000Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard (PV Ryu)   Vizard vs Vizard (PV Ryu) EmptyVen 2 Jan - 16:58

Après que Ichigo eu posé sa question,le puissant Vizard se retourna vers la ville d'où émanait des quantités astronomiques de reiatsu seulement le rouquin ne savait pas différencier exactement leurs origines multiples.Interrogatif,Ichi voulut s'avancer mais le Vizard reprit la parole de dos,la voix légèrement chargée d'amertume

- A ce qu'on m'a dit, tu as su soumettre ton Hollow intérieur et ainsi acquérir ton masque,que puis-je t'apporter de nouveau? Une hollowification à 100 %? Un nouveau stade de libération? De tout cela, ça n'existe pas ou pour la hollowification à 100 %, cela est trop dangereux, aucun Visard n'a osé la tenter. Même notre chef Tagoraï-sama ne l'a jamais tenté et un conseil ne la tente jamais!

Ainsi,cet homme semblait moins impulsif que le Shinigami daiko ne l'aurait cru...Il eut même droit à un petit sourire gratifiant qui fit à son tour sourire Ichigo,non pas parce que la situation le permettait mais seulement parce que venant du Vizard cela faisait étrange.Soudain un vent violent se leva faisant reculer de quelques pas le rouquin : des batailles faisaient rage dans ce qui restait de Karakura et lui aussi allait devoir bientôt y retourner.
Le Vizard ne semblait pas être trop affecté par les bourrasques alors que son état physique présageait qu'il était blessé.Ce dernier finit de se retourner complètement vers Ichigo,ses longs cheveux rouges flottant sous l'effet d'Eole et posa une nouvelle question


- Que recherches-tu?
Ce que je recherche?Je veux devenir plus fort...Je veux être plus puissant pour protéger ceux qui me sont à cœur des projets maléfiques d'Aizen.Et pour cela,tu vas devoir m'aider.Dans votre cachette,tous les Vizard que j'ai vu pouvaient garder leurs masques de Hollow bien plus longtemps que moi.Comment puis-je faire pour utiliser cette puissance enfouie en moi?

Il avait enlevé sa main de son Zanpakuto,la pression entre les 2 hommes semblait être retombée...

Hrp : désolé pour la longueur mais pas vraiment d'inspiration non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Vizard vs Vizard (PV Ryu) Left_bar_bleue4000/12400Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard (PV Ryu)   Vizard vs Vizard (PV Ryu) EmptyVen 2 Jan - 23:34

Après avoir répondu à la question du visard, Ichigo se tranquilisa unpeu et relacha sa méfiance. Ryu continuait d'observer la vilel de karakura se faire détruire. Il en avait légèrement mal à al tête tellement que ses pensées s'accélérais. Il cherchait un moyen de frapper un grand coup net et précis mais le plan d'Aizen semblait sans faille mais celà avait été aider par la soul society qui, à part les simple shinigamid e division s fesant tuer, n'avait semble-t-il pas régis. Une colère commenca à naître dans le coeur du visard qui fut vite calmée. Le visard ultime restat toujours debout, les bras croisès, le regard dans le vide. Lui qui avait été toujours un élève par rapport à Tagoraï, voilà qu'il avait l'occasion de devenir un professeur mais avait-il réellement envie de l'être. Jusqu'à ces plus lointain souvenir, il avait toujours été arrogant, prétentieux et trop ambitieux mais les épreuves récentes qu'il avait subit l'avait changé. Il était à présent ce que l'on peut qualifier d'adulte. Il avait délécé ses derniers coté d'adolescent idiot pour devenir una dlute réfléchi.

** Que puis-je faire Tagoraï....................Que puis-je faire pour combattre celà..........................**

Ryu décida de répondre à Ichigo clairement et précisément en lui disant:

-La duré que tu puisse tenir avec ton amsque dépend de ta relation avec ton hollow et de la durée que tu acquis ce masque. voilà plus de quatre mois que j'ai acquiérit ce pouvoir et que j'ai appris à laisser parfois mes instincts de hollow à être assouvrit sans perdr le contrôle. J'ai passé par bon nombre d'épreuve et ce n'est que seulement maintenant que je me remets en question. Pourquoi ai-je fais tout celà? Quel a été mon but jusqu'à présent?

De nouvelles larmes apparurent sur les joues du visard qui décida cette fois de les laisser couler. Puis d'un coup, celle-ci stoppérent. Le regard du visard devin noir, vilent et sombre. Le reiatsu qui émanait à présent de lui n'était plus le même, le calme et la mélancolie laissérent place à la violence, la rage et l'envie de se battre.. Même sa voix se modifia légérement. Il chuchotait quelque chose que Ichigo ne put comprendre puis ils e retourna vers lui. Son regard violent semblait mettre mal à l'aise Ichigo mais celui-ci se calma en voyant le même sourire que tantôt apparaître.

-Ichigo, ne nous battons pas ensemble allons exterminer ces maudits hollows et arrancar.

Ryu se retourna ensuite ver skarakura et palca son pied gauche légèrement en arrière prêt à se propulser.

-Je vais les exterminer. Suis -moi Ichigo allons participer nous aussi à cette guerre.

Ryu se lanca à pleine vitesse ensuite vers Karakura. Il trancha les arrancars quis e trouvaient sur son chemina ccompagné des cris d ejoie des shingiamis voyant arriver celà. Ryu était de retour.

HRP/ je quitte ce sujet pour allez trouvzer un beau combat^^. Si tu veux m'accompagner je ne t'mpêcherais aps de me suivre mais ne me géne pas^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Vizard vs Vizard (PV Ryu) Left_bar_bleue16000/16000Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard (PV Ryu)   Vizard vs Vizard (PV Ryu) EmptyDim 4 Jan - 8:53

L'étrange Vizard resta un long moment silencieux,silence entrecoupé d'explosions parvenant des ruines de la ville...Le Vizard semblait à nouveau perdu dans ses pensées en gardant l'oeil sur Karakura et se mit soudainement à pleurer en silence

Spoiler:

Puis son puissant homologue reprit la parole

- La durée que tu puisses tenir avec ton masque dépend de ta relation avec ton Hollow et de la durée que tu acquis ce masque.Voilà plus de quatre mois que j'ai acquis ce pouvoir et que j'ai appris à laisser parfois mes instincts de Hollow être assouvit sans perdre le contrôle. Je suis passé par bon nombre d'épreuves et ce n'est seulement maintenant que je me remets en question. Pourquoi ai-je fais tout cela? Quel a été mon but jusqu'à présent?

La mélancolie s'entendait dans sa voix alors que le vent,libre de souffler sans les immeubles pour obstacles,balayait les environs,accompagné des mêmes vagues de reiatsu.En ce concentrant un peu,Ichigo remarqua que parmi les pressions spirituelles il y avait peu de Shinigami,ce qui l'intrigua

Spoiler:

Soudain le reiatsu du Vizard s'amplifia laissant place à la colère,la violence,l'envie de se battre.Aussitôt,le shinigami roux empoigna son Zanpakuto prêt à toutes éventualités

- Ichigo, ne nous battons pas ensemble allons exterminer ces maudits Hollow et Arrancar.
Euh...Quoi?

Décontenancé,Ichi ne sut que répondre de suite.Le Vizard se retourna alors vers la ville de Karakura en prenant bien appui sur ses jambes et s'élança à travers le ciel sombre invitant le Shinigami Daiko à le suivre

Hey,attends!Tu ne m'as même pas dis ton nom!Hey!!!P'tain!

Le choix ne lui appartenait plus et il s'élança lui aussi vers Karakura.Après tout,depuis le début de sa carrière de Shinigami il savait qu'il devait abattre tous les Hollow qui se présenteraient en ville alors autant faire son travail le mieux possible...en les exterminant...

Hrp : je te suis mais j'ai un petit "truc" à faire avant^^Trouve un 2 vs 2 ou 3 ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Vizard vs Vizard (PV Ryu)   Vizard vs Vizard (PV Ryu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vizard vs Vizard (PV Ryu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)
» A la recherche du Vizard
» Un RP avec un Vizard?
» Un vizard pas comme les autres...
» Demande de kit pour un Vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: